Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre eprouvante

Une rencontre eprouvante Sand-g10Jeu 25 Avr - 20:43
    Citation :
    Raconte-nous comment tu t'es retrouvé face à Aile ténébreuse la première fois, en prenant soin de décrire comment tu as retenu ta rancœur envers lui.

Un petit temps apres sa "liberation forcée", Kayla se mit a l'espionnage, enfin plus particulier a faire des missions qui consistait a espionner une ou plusieurs personne en recoltant les informations necessaire pour le commanditaire.
    Elle remplissait diverses missions pour les partisans d'Aile Tenebreuse sans demandé d'informations sur le commanditaire, sans demandé la raison pour laquelle Kay' devait faire ca, elle etait tres "professionelle"
    Elle passa un an de son vagabondage à errer dans les contrées de Terra en remplissant les taches qu'on lui demandait, un an à se construire une reputation d'espionne.

D'ailleur, cet année ne servit pas à rien car au bout de un ou deux mois après cet année, alors qu'elle etait tranquillement posé sur un toit au crepuscule et que la nuit ne tarderait pas a tomber sur le monde quelque chose d'etrange arriva.
    En effet, un mysterieux voyageur, sous un manteau de couleur brune, capuchonné, vint derangé la jeune manipulatrice d'ombre sans savoir qu'elle aimait etre seule dans ses moment de repos qu'elle s'octroyait quelques rares fois. Son ombre etait donc active et en position de defense aux aguets d'un moindre danger et forcement detecta la presence de cet individu lorsque ce dernier entra dans le perimetre de Kayla. Il fut bien evidemment directement immobilisé par les pieds et la Shadoy d'un air furieux se leva, katana à la main et parla d'un ton autoritaire et enervé au perturbateur de sa meditation.

-Qui es tu ? Que me veux tu et comment m'as tu trouver ?!

L'etranger ne prit pas le risque de ne pas lui repondre et donc prit la parole bien vite.

-Je suis un messager envoyé de la part d'Aile Tenebreuse et je suis chargé de te dire qu'il veut te rencontrer. Quant à comment je t'ai trouvé, je garderai mes sources secretes.

Un messager donc ? De la part du Grand Demon ? Pourquoi tien t-il à la rencontrer ? Tant de question que se posait Kayla Lunae qui etait plutot stupefaite par cet evenement.
    Bien entendu elle accepta la rencontre, une tel opportunité pour voir le visage de la source de sa rancoeur ne se presenterai pas deux fois ! Mais ce n'etait pas le moment de mettre a l'execution son plan, d'abord elle devait savoir pourquoi il voulait la rencontrer !

Le messager et la manipulatrice d'ombre marchèrent pendant la nuit et arrivèrent à une petite ville aux premières lueurs du soleil. D'apres son "guide", c'est la que Kayla trouvera Aile Tenebreuse, ou plutot lui qui la trouvera.
    La jeune Shadoy attendit une heure avant de voir arriver un homme cornu et ailé. Il avait une prestence imposante qui provoquait la peur chez quiconque le regardait trop longtemps. C'etait donc ça le chef de l'Empire ? Le chef de l'invasion de Terra ? Celui qui est à l'origine de tant de massacres et de conquetes ?

Mais Kayla Lunae ne fut pas impressionné par ce Demon, un peu de peur dans les premieres secondes mais la rancoeur envers cet être prit la domination dans le corps de la Shadoy. C'etait la source de sa rancoeur qui se tenait devant elle alors il fallait que cette derniere retienne ses emotions face à lui. Et cela n'allait pas etre facile, surtout si la conversation durait longtemps...
    Le demon prit alors la parole alors qu'elle serrait les poings jusqu'a s'en faire saigner la paume à cause de ses ongles.

-Bonjours à toi. Kayla Lunae, tueuse d'une dizaine de mercenaire à l'age de 22ans, espionne et vagabonde pour le compte de l'Empire ayant rempli d'importante mission donnée par certains de mes hommes les plus haut gradé. Ta reputation est parvenu jusqu'à moi. Et je vais etre direct, l'Empire a besoin d'un chef pour commander les espions qui travaille pour lui. Je te propose d'etre ce chef.

Cette proposition etait une opportunité revée par la jeune manipulatrice d'ombre mais elle fut quand même surprise que Aile Tenebreuse lui même est venu lui demandé en personne. Malgré cette surprise degageant une certaine fierté, Kay' devait absolument retenir sa rancoeur envers lui, depuis que le Demon etait venu devant elle, elle etait aussi crispé qu'un rocher, retenant tout ses muscles pour ne pas commettre d'erreur qui pourrait surment lui être fatal.
    Neanmoins malgré sa crispation total elle put articulté quelques mots pour repondre à la dite proposition.

-Je suis honorée que vous veniez me demandé vous même de vous faire l'honneur de mettre mes competences au services de tous les espions de l'Empire en tant que chefs de ceux ci. Et bien entendu j'accepte.

Le Demon esquissa ce qu'on pourrait appeler une bribe de sourire en voyant que la Shadoy accepta la dur tâche de commander les espions de l'Empire.
    Il se retourna et dit quelques derniers mots

-Bien alors soit, bonne chance pour accomplir cette tâche et ne me decois pas !

Puis s'en allait. Kay' n'avait toujours pas bouger lorsque le Demon n'etait pu visible, elle etait beaucoup trop troublé par ce qui venait de se passer. Le trouble ? Oui le trouble, car pour elle c'etait troublant de enfin rencontrer en personne la source de sa rancoeur et ne pas pouvoir l'attaquer. C'etait effectivement un evenement tres troublant pour elle...
    D'ailleurs une fois qu'elle pu bouger elle prit son katana et se dechaina sur le premier truc qui venait, ce qui etait en l'occurance un arbre. Puis, une fois calmée, Kayla s'eloigna tranquillement en pensant à la nouvelle mission que Aile Tenebreuse lui avait donné, commander les espions de l'Empire !

Invité

Anonymous

Une rencontre eprouvante Empty

Page 1 sur 1