Archive, échanger des ABs contre du prestige | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Mar 6 Nov - 23:15 | | | | Pseudo : Cathane Nombre de prestige voulu : 3 points Nombre de points pour l'instant : 325
Merci ♥
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mer 7 Nov - 0:19 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 14 Nov - 20:17 | | | | Bonswoir !
Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 1 point, et légeeende ! *O* Nombre de points pour l'instant : 101
Merci d'avance ! =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 14 Nov - 21:01 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 19 Nov - 20:18 | | | | Pseudo : Linvala Aruseth. Nombre de prestige voulu : 6. Nombre de point pour l'instant : 603. Légende. **
Et j'en profite aussi pour demander pour un autre de mes personnages, du coup. ^^'
Pseudo : Vy. Nombre de prestige voulu : 3. Nombre de point pour l'instant : 363.
Merci d'avance ! =D
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Jeu 22 Nov - 13:03 | | | | Pseudo : Dyan Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 101
|
| |
|
Jeu 22 Nov - 18:14 | | | | Fait pour tout le monde félicitation Lin^^
|
| | Ayael
|
|
Jeu 22 Nov - 19:10 | | | | Pseudo : Zaïthan Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 249
Pseudo : Dante Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 227
Merci Bien.
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Ven 23 Nov - 10:47 | | | | Pseudo : Datar Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant: 290
|
| | Datar K'Tarsis
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Kaho OblivionVitesse de réponse : Satisfaisante...
|
|
Ven 23 Nov - 22:50 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 28 Nov - 23:12 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 1 point Nombre de points pour l'instant : 101
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Jeu 29 Nov - 22:43 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 2 Déc - 20:36 | | | | Victo gagne un point de prestige étant le héros du mois de Novembre!
|
| | Ayael
|
|
Jeu 6 Déc - 20:11 | | | | Bonswoir !
Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 2 points Nombre de points pour l'instant : 200
Merci d'avance ! =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 6 Déc - 20:19 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 6 Déc - 20:20 | | | | Pseudo : Ayael Nombre de prestige voulu :5 Nombre de point pour l'instant :2790
→ Fait pour moi même hein
|
| | Ayael
|
|
Jeu 6 Déc - 22:40 | | | | Euh par contre, c'est normal le prestige = 2... ? XD
|
| | Luz Weiss
|
|
Ven 7 Déc - 10:03 | | | | y'a eu un bug, je t'ai remis à douze désolée XD!
|
| | Ayael
|
|
Ven 7 Déc - 19:05 | | | | Pas de problème ! Merci ! x)
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 13 Déc - 12:26 | | | | Poum Poum Poum !
Pseudo : Sebastian Oltres Nombre de prestige voulu :1 Nombre de point pour l'instant : 182
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Lun 17 Déc - 18:42 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 2 (et le titre Légende *o* ... Bizzard, Léandre et Légende ca sonne presque pareil.... Muarf !) Nombre de point pour l'instant : 202
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Lun 17 Déc - 21:27 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 19 Déc - 8:02 | | | | Apparement, ma demande est passée inaperçue, donc je réitère cette fois-ci J'en profite aussi pour signaler que je vais mettre de coté ma demande d'artéfact pour l'instant ^^ Pseudo : Sebastian Oltres Nombre de prestige voulu :2 Nombre de points pour l'instant : 202
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mer 26 Déc - 19:12 | | | | Pseudo : Gwandyr Nombre de prestige voulu : 10 Nombre de point pour l'instant : 1274 Légende power
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 28 Déc - 22:15 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 101
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
| |
|
|