Archive, échanger des ABs contre du prestige | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Sam 30 Juin - 16:32 | | | | Pseudo : Laure Ermidia Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 103
|
| |
|
Lun 2 Juil - 16:46 | | | | Laure, voilà qui est fait (désolée je n'avais pas vu) Léandre gagne un point de prestige pour être le héros du mois de Juin félicitation à lui ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 7 Juil - 20:14 | | | | 1 de prestige s'il vous plaît
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Sam 7 Juil - 20:21 | | | | Merci d'utiliser le formulaire!
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 9 Juil - 20:07 | | | | Pseudo : Esenheim Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 115
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Lun 9 Juil - 21:04 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 26 Juil - 14:18 | | | | Pseudo: Shadow Nombre de prestige voulu: 4 Nombre de point pour l'instant: 679
(Je réitère ma demande, je crois qu'elle a été oubliée la dernière fois. XD)
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 26 Juil - 19:00 | | | | il semblerait... c'est fait, et tu passes légende!
|
| | Ayael
|
|
Mer 1 Aoû - 20:19 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 125
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Ven 3 Aoû - 13:56 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Ven 3 Aoû - 14:59 | | | | J'avais pas vu, mais ça ne t'empêche pas d'utiliser le formulaire U.U (Rien que pour t'embêter mouahaha)
|
| | Ayael
|
|
Ven 3 Aoû - 20:27 | | | | Han sorry... Ca m'était sortit de la tête. >.<' Merci
PS : j'ai réédité !
|
| | Léandre
|
|
Ven 3 Aoû - 20:29 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 8 Aoû - 12:36 | | | | Pseudo : Yaëlle Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 213
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 8 Aoû - 13:14 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 25 Aoû - 22:25 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 135
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Dim 2 Sep - 21:21 | | | | Voilà qui est fait ! (Désolée pour le temps d'attente!)
|
| | Ayael
|
|
Dim 2 Sep - 21:26 | | | | Merci ! pas de soucis
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Jeu 13 Sep - 20:31 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 109
|
| | Rägmor
|
|
Jeu 13 Sep - 22:06 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 13 Sep - 22:20 | | | | Merci bien
|
| | Rägmor
|
|
Ven 14 Sep - 18:06 | | | | Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 1 point Nombre de point pour l'instant : 255 (moins bientôt 150 quand j'aurai posté mon épreuve...)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 14 Sep - 18:38 | | | | (Fait, et je t'ai retiré tes points d'examen aussi!)
|
| | Ayael
|
|
Sam 22 Sep - 11:36 | | | | Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 1 point Nombre de point pour l'instant : 100
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 23 Sep - 9:36 | | | |
|
| | Ayael
|
|
| |
|
|