|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
Archive, échanger des ABs contre du prestige | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Sam 29 Déc - 20:48 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 29 Déc - 20:59 | | | | Euh... J avais déjà un prestige, et ai demandé et payé pour deux, ça ferait pas trois plutôt que deux au final ? Ou alors je peux garder deux prestiges seulement, mais alors ce serait bien que je récupère 100 AB ^^ Desole de déranger ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
| | Ven 4 Jan - 17:46 | | | | Je me suis embrouillée désolée^^" Je t'ai rajouté ton points oublié !
Lara gagne un point de prestige : Héros du mois de Decembre
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 4 Jan - 19:43 | | | | Pseudo : Elyos Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 123
|
| | | Ven 4 Jan - 20:34 | | | |
|
| | Ayael
| | Mar 8 Jan - 15:05 | | | | Bonjour ! Pseudo : Baron Météores Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 103 merci d'avance
|
| | | Jeu 10 Jan - 20:27 | | | | L'impôt étant prélevé demain, je te conseil d'attendre un peu ^^"
|
| | Ayael
| | Jeu 10 Jan - 21:34 | | | | Pseudo : Yaëlle Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 339
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 11 Jan - 8:52 | | | | Pseudo : Shadow Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 414
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 11 Jan - 11:37 | | | | Bien, je conçois
|
| | | Ven 11 Jan - 18:23 | | | |
|
| | Ayael
| | Lun 14 Jan - 12:16 | | | | Pseudo : Kira Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 127
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
| | Lun 14 Jan - 19:29 | | | |
|
| | Ayael
| | Jeu 17 Jan - 12:45 | | | | Pseudo : Aedis H. Darrek Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 192
|
| | | Jeu 17 Jan - 17:37 | | | | Pseudo: Erwin Ramr Nombre de points de prestige voulus: 1 Nombre de points pour l'instant: 175
|
| | | Jeu 17 Jan - 18:08 | | | |
|
| | Ayael
| | Sam 19 Jan - 11:58 | | | | Pseudo : Enilos Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 309
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
| | Sam 19 Jan - 13:48 | | | |
|
| | Ayael
| | Mer 23 Jan - 14:57 | | | | Pseudo: Erwin Ramr Nombre de prestige voulu: 1 Nombre de points pour l'instant: 126
|
| | | Mer 23 Jan - 15:02 | | | |
|
| | Ayael
| | Mer 23 Jan - 15:50 | | | | Je t'en remercie
|
| | | Ven 25 Jan - 22:55 | | | | Pseudo : Kira Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 177
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
| | Sam 26 Jan - 12:48 | | | |
|
| | Ayael
| | Ven 1 Fév - 18:18 | | | | Pseudo : Bjørn Jansson. Nombre de prestige voulu : Un. Nombre de point pour l'instant : Deux cent dix-huit. Merci.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Sam 2 Fév - 10:42 | | | | Pseudo: Erwin Ramr Nombre de prestige voulu: 1 Nombre de points pour l'instant: 184 Merci d'avance
|
| | | | | | |