Bon alors déjà tu m'as obligé à compter les années pour avoir ton âge, ça commence mal !
/PAN/
Mais non je plaisante =3 Par contre tu écriras 33 dans ton profil, histoire qu'on ai pas tous à calculer. Je pense que tu le sais mais pour être sur que tout soit clair : Capitaine n'est pas un titre de noblesse, c'est un poste. Mais c'est un détail =)
RACE
Ma première question : peux-tu prendre ta forme démoniaque sur Terra ? Tu précises que tu en as une dans Zelphos mais comme il y a très peu de chance que tu y mette les pieds, est-ce que tu peux l'avoir sur Terra aussi ? Si oui, tu peux introduire une petite description dans la partie physique.
Ma deuxième question porte sur les pouvoir : KEWA ???
Là je dois avouer que j'ai été obligée de m'accrocher et de relire pour saisir tes explications et ils reste encore des zones d'ombre. Pour commencer, il faut s'accoutumer à l'idée que pour toi Chaos = Neutralité. En général c'est plutôt un truc négatif mais soit. Ensuite, j'ai beau relire, je n'ai rien compris à cette histoire d'eau, de feu et de glace qui s'annulent entre eux ou non. Est-ce que ça veut dire que tu es immunisé contre les magies élémentaires ? Ou seulement contre quelques éléments ? Et à l'inverse, quel genre de magie peut utiliser ou non un démon du chaos ? C'est très flou, il me faudrait quelques explications.
Reproduction : OK
Histoire : Attention à cette histoire d'âme. J'aime beaucoup le fait de pouvoir se faire harceler par l'âme des gens (je vois déjà venir les revanchards "espèce d'ordure ! tu m'as tué ! "). Par contre, quand tu dis que le démon peut utiliser cette âme pour lancer une attaque, je ne suis pas vraiment d'accord. Les capacités physiques ou magiques d'une créature ne sont pas contenues dans son âme et si c'est celle d'un être puissant, ça fait une arme redoutable. Surtout que tu ne précise pas de durée de conservation de l'âme "en vie". Donc je te propose soit de définir un temps bien précis de conservation avant que l'âme ne se dissolve, soit de renoncer au pouvoir. Pour moi, pouvoir discuter avec un défunt et lui soutirer connaissances et informations me parait déjà un gros atout mais puisque tu veux utiliser leur pouvoir, on peut s'arranger.
J'aime bien le fonctionnement de "Comment devenir un Démon du Chaos". J'en parlerai aux admins pour que Nayris soit au courant.
CARACTERE
Ok, dommage qu'on en ai pas un peu plus, ça pique la curiosité ! >w< Il a l'air prometteur
PHYSIQUE
Salut beau gosse /PAN/
J'ai une question sur l'armure : c'est quoi cette histoire de forme spirituelle ? Ton armure aussi est magique ?
CAPACITÉS
Ton épée à presque le même nom que le général d'AT x) Pratique de pouvoir la ranger dans sa poche 'w'
Question pouvoir, je suis OK. Je te fais tout plein confiance.
HISTOIRE
Juste une petite précision : Nayris étant la déesse des morts, tout le monde sur Terra la connait. Peut-être que Joshua s'est laissé avoir par son apparence de petite fille mais il n'est pas sensé ignorer son existence. Ne t'embête pas à modifier, je tenais juste à préciser pour qu'on soit d'accord.
Je suis ok pour tout le reste ! Tu me démontreras tes talents pour commander toute la flotte démoniaque pendant ton épreuve parce que ça ne ressort pas beaucoup dans ton histoire. C'est un élément important du poste d'Amiral alors je compte sur toi pour t'appliquer le moment venu =)
Voilà, tu as plein de questions et des corrections à faire ^^ Si tu as le moindre doute ou si tu veux négocier sur un point, n'hésite pas, je suis ouverte aux dialogues et aux arrangements. J'aime bien ton style d'écrire quoi qu'il manque parfois de virgules :p