Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Aéon l'Eikkiiu {by Albar}

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Sand-g10Mar 28 Juin - 13:40
Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Fiche_17

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Rgener10

Nom : Ginger
Prénoms : Lorelei
Surnoms : Aéon
Âge et date de naissance : 18 ans
Nationalité : inconnue
Titre de noblesse désiré : aucune
Poste vacant désiré : non
Profession : herboriste grand connaissance des plantes.

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Rdescr11

Description de la race : Si je vous parlais de ma race, enfin pour faire court de moi ? Je suis née humaine comme tous les humains venu au monde comme moi, cependant, je fus la seule qui naquis avec un démon, mi démon, mi animal. Je suis née comme ça, je n’ai rien demandé moi, j’aurais préféré rester humaine, normal quoi.
Descriptions psychologique : Ha ha ha, mon mental, mon caractère quoi ben, je pense qu’il est propre à chacun d’entre nous du moins si un jour je trouve quelqu’un comme moi. Bon pour en revenir à moi je suis plutôt solitaire, agressive et répulsive, j’ai dur à m’accrocher à quelqu’un et dur à faire confiance. Je ne suis pas vraiment méchante, je déteste me battre, mais le problème c’est cette haine cachée en moi, elle me rend dingue, j’ai…j’ai envie de tuer, mutiler ce qui passe a ma portée, cette folie, le réveil, ce démon qui est en moi, il est tout l’inverse, il essaie de me diriger, de prendre sur moi… mais non je résiste, je résisterai, je ne veux plus lui céder ma place, il a assez fait de dégâts comme ça…je n’en peux plus…je suis si fatiguée… j’aimerais tellement mourir !
Description physique : En gros je ressemble à un loup de couleur palomino, avec des crins, et une queue arrondie hérissée de crin sur le haut et le bout. Mes pattes avant comptent 5 doigts aux griffes acérées, celles de derrière comptent 2 doigts et ergots rétractables. J’ai les yeux bleus. Du haut de mes 90 cm (Sous sa forme démon Aéon devient entièrement noire, ses épines dorsales ressortent de sa chair des ailes de démon apparaissent et ses poils prennent un aspect écailleux. ses yeux virent au violet et les pupilles ne sont presque plus voyante.)

Signe(s) distinctif(s) : Sa patte arrière gauche porte une cicatrice de brulure non soignée. Elle est très maigre. J’adore donnée des coups de boules, charger quoi !

Une image d’Aéon sera a venir, je n’aie plus accès a Photoshop pour le moment donc ne sais pas la coloriser.

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Rhisto10

Histoire : Mon histoire…je me doutais que vous finiriez par me la demander…Je naquis humaine, comme parmi tant d’autres, un bébé découvrant le monde, ouvrant ses yeux sur les êtres qui l’aimeront à jamais, un bébé au destin qui aurait pu être normal…qui aurait pu…
Mais non, je dû naitre avec ça, ce démon, cette apparence difficile à quitter, Je grandi en toute tranquillité et prospérité, du moins c’est ce que je croyais, c’est ce que j’aurais voulu croire et vivre. Lors de ma douzième année, le jour de mon anniversaire, je rentrais chercher impatiente, il y avait une surprise pour moi, je le savais parce que j’avais entendu mon cadeau, mais jamais je ne pensais que ça ce termine comme ça ! Arriver cher moi, ouvrant la porte d’entrée attendant le « surprise »… mais rien, est-ce qu’il attendait dans une autre pièce ? Non, une atmosphère pesante gisait dans le salon, j’entrais, une chose alors tomba à mes pied me serrant la cheville.
- Fuis, vite part d’ici ! Me fit ma mère étalée au sol, le visage dégoulinant de sang, à peine vivante.
Mon cœur se mit à battre la chamade, que devais-je faire ? Ma mère me poussa au sol, en répétant sa phrase, je reculai hors de la maison, un hurlement retenti, j’entendais les paroles de l’homme, les cris d’agonie poussés par ma mère.
C’est à ce moment la que ça se passa, je senti mon sang ne faire qu’un tour dans ton mon corps tremblant, une haine m’envahi, ne rien pourvoir faire pour protéger un être aimé. J’entrais dans une rage, folle ma chair me brula, mes os me firent très mal, j’avais une soudaine envie de mordre, déchirer, mutiler cet homme. Je me transformai assez rapidement recouverte du sang de cette transformation endurante et épuisante. Je me retrouvais a tenir sur quatre membre prête à bondir sur ma proie.
C’est ce que je fis, je sautai a l’intérieurs de la maison, en voulant protéger ma mère, je mutilai l’homme le laissant souffrir comme il avait fait souffrir ma mère je lui lacérai les jambes, le torse, les bras et le visage jusqu’a enfoncé mes crocs profondément dans sa gorges. Dans mon excès de rage je ne fis pas attention à un détail, j’avais pris pour cible l’homme, mais sous l’effet de la rage je tuai ma mère dans mon élan, cette acte me détruit.
Je ne pus me pardonner, ce que j’avais fait, personne ne pouvais me le disculper. Effrayer et surtout esseulé, je parti dans un premier temps me cacher du monde, après 2 ans d’errance je rencontrais des créatures toute aussi étrange les unes que les autres, je me liai d’amitié avec une vielle louve gigantesque, a sa mort elle me fis jurer de trouvé une autre créature tel que moi, elle me disait que je ne pouvais pas être la seule dans mon cas, et que je n’était pas faite pour la vie d’errance en solitaire, elle voulais que je me trouve un compagnon…mais je n’aie aucune envie, de m’attacher a quelqu’un, je ne veux pas partager ce que j’endure, je ne veux plus faire souffrir quelqu’un. Alors me voici, ici, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou aller, je ne sais pas si je veux continuer d’exister.

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Dcapac11

Pouvoirs par défaut :
Ma race maitriser le feu et la glace, cependant c’est pouvoir étant opposer, il est très difficile de maîtriser, les deux en même temps, je peu crée des flammes mais c’est tout, mon souffle glacé en enfaite une matière de guérison plus que gelant, je ne suis pas encore assez entrainée pour. L’utilisation de ses pouvoirs sont assez compliquer a gérer, car je ne suis pas protégée par une brulure faite part moi, moi, elle demande aussi beaucoup d’énergie. J’ai cependant un autre pouvoir, qui serais plu principale, je suis télépathe, je peux crée des champs de forces, envoyer des ondes pour projeté tout ce qui m’entour, son utilisation mais plus dangereuse, car elle me demande plus d’effort et d’énergie, utiliser inconsciemment peut me faire tourner de l’œil voir être mortel pour moi, ce qui permet a mon démon de prendre le dessus, mon démon est par contre super dangereux, il tue il ne connait que ca, il ne maîtrise pas le glace mais a une total maîtrise du feu et emploi ces capacités comme il le veux, une fois qu’un combat passe ou si je suis défaite, le démon se calme alors mon corps dévient notre prison, je reprend le dessus, mais bien souvent je suis dans un états lamentable et a peine viable, d’où mon apparence rachitique et fatiguée.

Pouvoir particulier : La charge ? Non ça c’est plutôt mon truc a moi, j’ai le crâne dur heureusement, bon mon cerveau ne doit plus être que de la bouille mais ça va je gère. Aussi non si on peut parler de pouvoir particulier je peux courir assez vite atteindre les 200 km/h. Mais bon a cette vitesse, je tendance à refaire les décors et la forme de mon crâne aussi, peut être pour ça que j’aime charger. Donc si vous voyer des arbres un peu défoncé, des poils partout et des monceaux de cerveau ben vous serez que c’était moi, tien a propos, le morceau de cerveau, si au passage vous pouviez les récupérer je commence a avoir un mal de tête avec ce qu’il en reste qui rebondit dans tout les sens.

Arme : en humaine, j’ai des saïs (forme encore assez rare)
Familier : ben moi-même, je suis très fidèle envers moi-même, ou du moins j’essaie…
Autre : j’ai de petit problème de comportement mais pas très gênant… HA UNE POMME !!! Vous voyer pas gênant. Qu’est ce que tu m’regarde comme ça toi ?

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Rirl10
(facultatif)

Prénom : Aéon, à non ça c’est mon perso, moi c’est Julie.
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Heu island of pensionna prisonner’s ou quelque chose dans le même genre.
Comment avez-vous connu le forum ? Part recherche sur l’annuaire.
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Etudiante, j’ai la rando avec mes ânes, et non je ne parle pas de mon frère ou mon copain^^ J’adore écrire. Aéon sort de l’une de mes histoires.

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Rcodes10
Ok by Albar

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Confir13
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Empty
Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Sand-g10Mar 28 Juin - 13:53
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Alors, avant toute chose, il faut que tu respecte la fiche de présentation, par un bon vieux copier coller du code que l'on trouve ICI. Préviens moi quand ce sera fait, et après, on s'y mettra vraiment ^^.

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Sand-g10Mer 29 Juin - 14:33
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bon, alors alors, pas mal de choses à dire ^^

- Déjà, avant toute chose, moult fautes d'orthographes, voire de mots présents là où il ne faut pas. Navré, mais il va falloir que tu corrige ça.
- Ensuite, et c'est sans doute amené par les fautes d'orthographe, il y a plusieurs choses dures à comprendre. Tu parles de forme humaine, mais tu dis que celle ci est celle d'un loup. Je pige pas trop là ^^".
- Il manque quelques lignes pour la description psychologique qui plus est.
- A propos de tes armes, tu peux développer ce que c'est? ^^

Mais sinon, le reste est très bien, très vivant, drôle, etc... Mis à part ça, tout va bien ^^

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Sand-g10Mar 9 Aoû - 11:37
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme précisez en rouge sur la PA :

Citation :
Le 9/08 toutes les fiches de présentation n'ayant pas eu de réponse depuis deux semaines de leur auteur se verront déplacées dans « fiche refusées ». (Sauf si l'auteur en question a posté une absence). Si votre fiche est en cours, ou que vous faites votre épreuve de confirmation, n'hésitez pas à faire un double poste pour signaler que vous êtes bien en vie.
je déplace ta fiche dans non validé. Si tu souhaites la reprendre, envoie moi un MP et je la déplcerais de nouveau.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Aéon l'Eikkiiu {by Albar} Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1