Drayame, la terre des elfes, quel bel endroit, quelle belle zone pour anéantir un convoi entier de troupes Atériale, il avait trouver cette mission dans une gargote rebelle, entendant parler deux vielles personnes, il ne travaillait pas officiellement pour les Rebelles, et encore moins officieusement , mais leurs intérêt concordé, la destruction , l'affaiblissement et le massacre du démon, il n'avait pas d'autre objectif a court et a long termes.
Il avait donc immédiatement prit la direction de Drayame, un convoi de bleu, avec des recrues emprisonner , le genre de personne recrutée dans la population pour servir de recrues et de chair a canon pour les rangs de l'armée du pigeon cuillère.
Il mit deux jours a rejoindre la zone où le convoi allez quitter le couvert des arbres pour rejoindre la plaine , zone ô combien dangereuse pour des bleus, escorté seulement par quelque vétéran. Mais le tout n'était pas là, pour le moment Roxo se sentait comme épié, son feu de camps pourtant bien dissimuler , et aucune odeur ne parvenant a ses narines, mais il se sentait quand même surveiller, étroitement surveiller même, il avait l'étrange impression qu'un fantôme était là.
Puis finalement il décida de faire comme si de rien n'était, s'allongeant et fermant les yeux, la main sur une de ses hachettes. Bien lui en prit, car quelque minutes plus tard une forme pénétrée son campement et se dirigeait vers lui, silhouette féminine d'après ce qu'il voyait dans le rougeoiement du feu, et une elfe, d'après ce que son odorat lui apportait, se levant d'un coup de rein, il se tint brusquement devant l'elfe, ses longues oreilles lui apportant la confirmations de son odorat.
" Bonsoir noble elfe..."