Ven 15 Mar - 22:55 | | | | - Citation :
- "Raconte ta vengeance sur le duc"
L’appel du sang et de la vengeance Soleil brûlant Vampire Trois jours à peine depuis son premier réveil où elle avait été brûlée par le soleil, un réveil des plus désagréables, mais passons. Présentement il se couchait, descendant à l’horizon, teintant les environs d’une douce couleur d’or, qui déclinerait lentement vers le rouge sang, à l’instar des prunelles d’Alrea lorsqu’elles déclinaient au fur et à mesure que sa soif augmentait. Elle avait bu il y a peu et s’était arrêté pour préparer sa petite mascarade, lançant son illusion. Ses vêtements prirent un aspect délavés, poussiéreux, en loque, quant à Roxo, il lui noua les poignets de façon à ce qu’elle puisse se libérer à tout moment. Bien tout était en ordre, enfin presque... le simple fait d’avoir activé son don d’illusion lui donna immédiatement envie de boire, elle se força cependant à se contrôler, elle aurait de quoi faire chez ce baron imbécile. Posément elle cessa de respirer, un réflexe qui lui était resté, pour éviter de sentir toutes les odeurs et donc ne pas bondir sans raison pour vider un corps de son sang.
Elle se laissa conduire en tant que prisonnière jusqu’à sa cible. Un gros noble rondouillard, qui puait l’opulence outrancière et ridicule. Arrivé près du baron, Roxo envoya un coup dans ses côtes sans ménagement, déclarant qu’il avait décidé de lui offrir en esclave celle qui l’avait volé, elle se courba en deux sous la douleur, elle ne s’y attendait pas et ça faisait mal. Son « sang » s’agita, réclamant un tribu à cet affront, réclamant un mort. Elle se calma.
Chaleur sur sa peau due au soleil qui entrait par les vitraux, une sensation qui aurait pu être agréable si elle n’avait pas senti en parallèle son collier puiser dans son énergie pour la protéger de la brûlure mortelle de l’astre. Sang… elle en voulait, ses yeux gris déclinaient vers l’or lentement, sa gorge s’asséchait, ce n’était pas évident de maintenir l’illusion alors qu’elle puisait dans vos forces, ainsi que cet artefact protecteur, l’appelle du sang, même alors qu’elle ne respirait pas commençait à se faire sentir, sa gorge s’asséchait. Grognant à cause du coup elle se força cependant à prendre une mine contrite et soumise, sentant son créateur s’agiter imperceptiblement derrière elle de rage de devoir supporter la vision de l’ancienne elfe dans cette attitude. Le noble s'insurgea alors qu'elle n'avait pas été tuée. Elle se releva cependant lentement en parlant d’une voix faussement humble, le ton doux dosé comme il le fallait, suppliant, docile.-Je ferais ce que vous voudrez pour me faire pardonner de mes actes... je l’ai supplié de ne pas me tuer, il a posé une condition, que je sois votre esclave.Elle se courba en deux en une révérence misérable, s’amusant à sentir Roxo bouillir derrière elle, le baron semblait cependant intéressé et lui demanda de s'approcher, elle s’exécuta immédiatement et il lui prit le visage entre le pouce et l’index pour la regarder, congédiant le vampire d’un signe de main. Bouillant de rage il s’éloigna après avoir croisé le regard de la jeune femme, rejoignant la fille de leur hôte qui souhaitait, d’après Roxo, devenir une immortelle. Alrea quant à elle fut entraînée vers la chambre du baron où il l’attacha au sommier du lit, il s’approcha en se dandinant de la nouvelle née qui manqua de frémir de dégoût, elle se retint cependant, le laissant venir. Il l’observa :-Décevant, dit-il en regardant la poitrine de l’elfe.Non mais quel... Elle sentit s’envie de tuer cet homme devenir plus forte, ho elle allait bien s’amuser. Lorsqu’il se pencha vers elle pour la toucher elle força sur ses liens qui se brisèrent et lui entailla l’épaule avec une de ses dagues et se redressa tel un félin alors qu’il s’éloignait en appelant la garde. Levant son illusion elle s’avança vers l’homme qui courait dans le couloir en beuglant.-Cours petite souris, cours, avant que je ne t'attrapes, susurra-t-elle.
Le sang qui coulait de la blessure de sa proie lui arracha un frémissement sadique et elle le suivit à l’odeur, non lui elle ne le viderait pas de son sang, elle voulait juste s’amuser un peu avant de le tuer. Humant l’air avec délectation elle s’avançait à pas souple et silencieux. Ce parfum de fer oxydé qu’était celui du sang, un délice. Devenue plus légère dans ses déplacements depuis sa métamorphose, aucun bruit ne venait troubler le silence, hormis le petit homme qui fuyait en soufflant comme un phoque. Ho cette odeur... Roxo avait visiblement fini de s’amuser avec son propre « jouet ». Ses yeux devinrent cramoisi, pas par soif, par simple plaisir dû à la chasse, elle se passa la langue sur les lèvres, enivrée par le sentiment que prodiguait le fait d’être chasseuse. Plus puissant que la plus douce des liqueurs. Elle entendit une porte s’ouvrir et vit apparaître Roxo devant le baron qui, paniqué, se plaqua contre un mur en criant comme un goret qu’on égorge, ho... quelle bonne idée que cela.-Tu n’as pas encore fini Alrea ?La femme pencha la tête sur le côté en croisant les bras, fronçant les sourcils, l'air faussement ennuyé. Rabat joie, elle voulait encore s’amuser à le poursuivre, m’enfin elle passerait à la prochaine étape maintenant.-Si je ne peux même plus m’amuser...Étirant ses lèvres en un sourire doux, elle retroussa ses lèvres sur ses crocs d’un amusement malsain pour ensuite bondir sur le baron en l’empêchant de fuir. Il tremblait comme une feuille l’imbécile, ne faisant qu’exciter un peu plus ses pulsions meurtrières. Oh... tremble donc encore. Elle posa sa dague contre la joue de l’homme en lui faisant une entaille, puis descendit vers le cou, sans toucher aux artères, son visage à quelques centimètres du sien. Cette odeur...-Qu’est-ce qu’il y a mon petit ? Tu as peur ?-J... j... Il marmonnait dans les aigües, empêchant la vampire de bien comprendre et soudain. Je savais que je n’aurais pas dû demander de tuer cet elfe, que ça me retomberait dessus. Elle se figea, son excitation envolée ses yeux reprirent une couleur entre l’ambre et le rouge, puis ouvrit la bouche de surprise, de quoi parlait-il ? Elle fronça les sourcils en une expression perplexe. Mais quel elfe ?-Quel elfe ?-Ce n’est pas ma faute, il l’avait cherché, ce n’est pas moi !-Quel elfe ?! Réponds ! s’exclama-t-elle d’un ton sec.-Ala... heu Alastor ? Alsastar ? Quelque chose comme ça, un elfe pourrit qui refusait de travailler pour moi et empêchait mes gens d’aller dans les bois.-Alastar... proposa Alrea dans un souffle, figée, n’osant pas y croire.-C’est ça !Elle se mit à trembler de rage, toujours plus, se contrôler... elle en était incapable, il avait brisé sa vie. Il avait tué son frère de cœur, son mentor, son meilleur ami. Il allait le payer très cher. Le baron la fixait éberlué comme un poisson hors de l’eau en voyant les yeux de la vampire virer vers le rouge bordeaux profondément sombre. Roxo s’enquit de la situation, perplexe quant à la réaction de l’ancienne elfe qui n’avait jusqu’alors jamais montré une telle expression sur son visage fin et habituellement calme.-Alors c'est toi... c'est toi qui as tué mon maître...Un rictus enragé apparut sur son visage, tandis qu’un de terreur se peint sur celui du baron. Il savait alors qu’il allait payer chèrement d’avoir lancé des assassins pour prendre la tête de l’elfe. Cette odeur... elle n’avait plus le même effet, du plaisir de la chasse c’était maintenant le sadisme et la soif, de vengeance bien sûr, qu’elle exacerbait. Alrea rangea sa dague lentement dans son fourreau, puis leva lentement sa main droite, elle raidit ses muscles, pour ensuite plonger dans le ventre de l’homme qui hoqueta de douleur. La vampire referma sa main sur le tube digestif de son « jouet », puis tira pour le lui sortir de son emplacement normal sans l’abîmer. Il manqua de tourner de l’œil, mais une gifle l’en empêcha, ho non elle ne lui permettrait pas de perdre connaissance, surtout pas. Il allait le payer cher, alors non hors de question. Cette odeur, la peur, le sang. Elle ne voyait rien, rien d’autre que lui et sa vengeance. Elle referma sa main sur une de ses côtes et tira vers elle, entendant les os craquer lentement. Hmmm quel son agréable, il lui arracha un frémissement. Soudain Roxo égorgea le pauvre martyre, mettant fin à ses souffrances et faisant sursauter Alrea qui se tourna vers lui folle de rage.-Pourquoi tu as fait ça Roxo ?! Pourquoi ?!Le parfum restait, la gorge sèche de la demoiselle, sa colère et sa soif la rendant encore plus agressive. Son créateur lui intima de se calmer une, deux, trois fois, mais cela ne faisait que l’énerver plus encore car il ne répondait pas à sa question. Elle bondit sur lui, engageant le combat, souple et rapide elle aurait peut-être eu une chance si elle n’avait pas été aveuglé par la fureur et le sang. Les deux vampires s’affrontaient devant un magnifique vitrail qui empêchait partiellement le soleil de pénétrer. L’appel du carnage était tellement puissant. Un duel court, entre eux deux, Roxo avait l’expérience, Alrea la vivacité, mais sa colère l’empêchait de réagir convenablement. Il en profita pour se saisir de son pendentif au cours d’une attaque, puis l’envoya immédiatement voler à travers le vitrail. Le soleil couchant lui mordit sauvagement la peau avant qu’elle ne termine dans une fontaine, soulageant la brûlure atroce qu’elle ressentait. L’eau plus la morsure de l’astre, cela avait au moins eu le mérite de la calmer. Refaisant surface, abritée par une sculpture ornant la citerne, elle aperçut Roxo en face d’elle qui la fixait l’air tranquille.-Tu es calmée ?Elle baissa la tête honteuse, détourant les yeux, il attendit qu’elle réponde quelque chose, ce qu’elle finit par faire, à mi-voix, penaude elle murmura des excuses en lui disant qu’elle était effectivement calmée. Alors il lui rendit son collier qu’elle remit autour de son cou. Restait une partie des gardes, l’autre Roxo s’en était occupé lorsqu’elle s’amusait avec le gros noble. Elle sortit de l’eau, ses yeux à la couleur rouge à la couleur du sang, signe de son état, que ce n’était pas la colère, mais la soif. Ils se retrouvèrent face aux soldats restants et firent un joyeux carnage.Fin
|
| | Alrea Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : CF Alyna ^^Vitesse de réponse : Rapide
|