Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 [En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant !

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Dim 26 Juin - 18:12
BlackHost se trouvait à nouveau au milieu de Flore, l'endroit le plus mystérieux, et le plus beau qu'il n'ait jamais visité. En compagnie d'une démone des plus sensuelles, mais aussi des plus dangeureuses. Comment en était-il arriver à retourner dans cette immense forêt mystique, et pourquoi était-il en si bonne (ou mauvaise) compagnie ? Ces deux questions trouvent leur réponse en un nom, quatres syllabes : Christabella.

Sa vengeance devenue sa seule véritable raison de vivre, le chasseur de monstres lui avait tout sacrifier. Un souvenir cher, un don précieux, et plus récemment, son honneur, sa fierté. En effet, alors qu'il cherchait la vampire dans la capitale, Delonias apprit qu'il ne pourrait retrouver sa trace qu'avec l'aide d'Aile ténébreuse. Une methode qui allait entièrement à l'encontre de tout ses principes, mais avait-il vraiment le choix ?

Il se rendit au château, et fut reçu par un représentant d'Aile ténébreuse dés qu'il mentionna qu'il était un hôte. C'était un humain, assez âgé pour être l'aïeul du chasseur, il commença par se présenter, il se nommait Alembert, et se disait être l'un des plus proches conseillers du démon. Il demanda d'abord au chasseur de lui prouver son statut d'hôte, ce qu'il fit en retirant sa bague et en invoquant sans offensive Zeeta.

" Trés bien, vous pouvez la faire disparaître... je vous prie de la faire disparaître !" lança le vieil homme qui semblait craindre l'einherjar.

BlackHost obéit avec un sourire en coin, il savait maintenant quoi faire pour effrayer aisément son interlocuteur, puis, il émit sa demande :

"- Si je suis venu vous trouver, c'est parce que j'ai besoin de votre aide. Je cherche une vampire trés ancienne, du nom de Christabella. Elle a l'apparence d'une jeune...
- Je vois très bien de qui vous voulez parler, elle est passé au palais il y a quelques semaines. Vous voulez savoir où elle se trouve actuellement c'est ça ? Qu'avez-vous à nous offrir hôte ? dit Alembert sèchement.
- Et bien... qu'attendez-vous de moi ? répondit le chasseur déboussolé par la perspicacité du conseiller.
- Mon seigneur aimerait vous compter dans ses rangs, êtes vous prêt à jurer fidélité au tout puissant Aile ténébreuse ?
- Tout ça pour une information ? C'est complètement disproportionnée vous ne trouvez pas ? lui repondit BlackHost indigné.
- C'est la seule chose que nous desirons de vous, nous consentons, tout de même, à vous apportez une aide plus importante dans votre quête, si vous vous soumettez à nos conditions. dit le vieil homme toujours aussi froid.
- Quel genre d'aide le démon pourrait-il m'apporter hormis cette information ? lança le chasseur sur un ton ironique.
- Aile ténébreuse dispose d'une multitude de guerriers à sa solde, vous pourriez en choisir un pour vous accompagner ! répondit alors le conseiller d'une voix plus conciliante cette fois.
- Je ne tiens pas à avoir le choix entre un démon et un autre. Assignez moi l'un des meilleurs et vous pourrez considérer ce marché comme conclut." finit le chasseur.

BlackHost ne tenait pas vraiment à être accompagner, ceci dit, Christabella représentait un défi de taille, et puisqu'il en avait l'occasion, il n'allait pas se priver d'un allié de poids. Alembert acquiesca, et mena le chasseur devant un autel orné d'armes rituelles. BlackHost dû jurer fidélité au démon, se taillant la paume de la main, pour verser un peu de son sang dans une coupelle qui s'enflamma ensuite. Le pacte était scellé, et le conseiller livra ce qu'il savait au chasseur. Christabella était venue marchander avec Aile tenebreuse, comme lui. Elle se mettrait à son service s'il l'aidait à trouver une dague magique qui était caché quelque part à Flore. Le démon refusa, considérant qu'il avait assez de vampires sous sa coupe. BlackHost sentit une douce ironie dans la situation, lui qui était si convoiter par le démon alors qu'elle fut rejeté par celui-ci.

Plus tard, le chasseur de monstres rencontra sa nouvelle alliée, une démone à l'apparence trés séductrice, mais aussi trés effrayante, vêtue d'un étrange couvre-chef peu rassurant. Tout deux partirent pour Flore directement, une mission les attendait, Christabella allait mourir cette fois, BlackHost ferait tout pour, et son alliée paraissait assez féroce pour faire la différence dans cet affrontement, qui allait sans aucun doute être l'un des plus explosifs de sa vie, et de celle du chasseur de monstres.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Dim 26 Juin - 19:24
La démone admira une fleur, regarda voleter un papillon, contempla l'étrange mousse sur un arbre...Et se dit que Flore était bien l'endroit le plus bizarre qu'elle ai jamais vu. Elle trouvait tout cela joli mais c'était étrange. Elle marchait depuis plusieurs jours en compagnie d'un jeune humain qu'elle trouvait très à son goût et ils étaient entrés dans la forêt magique dans la matinée. Elle se souvenait encore du jour où on était venu la chercher pour cette mission.

Elle se prélassait dans un sofa, dans une multitude de coussins, entièrement nue sous son drap en satin. Un démon mineur était venu la voir, un peu inquiet de sa réaction. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la dérange quand elle se reposait. Heureusement pour lui, elle devait respecter les ordres de son seigneur: "Ne tue pas trop de serviteurs, ça me coûte d'en faire d'autres !". Elle se contenta donc de fusiller l'intru du regard.

-On vous demande maîtresse.-

-Qui ?-

-Le conseiller noir.-

Nisa soupira et sortit de son lit. Le petit démon la regarda passer devant lui, bouche bouche ouverte. La démone eu un sourire en coin. Ca lui plaisait de faire cet effet là. Elle alla se mettre derrière un paravent qui découpait parfaitement sa silhouette et entreprit de s'habiller un peu: un bandeau de soie noire pour la poitrine et un sous-vêtement de dentelle noire raffinée et par-dessus, une jupe tellement fendue des deux côtés qu'elle méritait plus le nom de pagne, tout en transparence, le tout sans oublier son couvre-chef préféré. Elle avait ensuite suivit le petit démon jusqu'à leur hôte. Elle ne savait pas à quel point ce terme s'appliquait bien à lui.
Le conseiller avait lever un sourcil et soupirer légèrement en la voyant arriver. Ce vieux démon n'avait plus l'âge pour rester bouche bée mais n'avait pas trouvé d'autre moyen de cacher son malaise que par un agacement très bien imité. Nihasa s'était plantée devant le jeune homme et lui avait sourit. Le conseiller lui expliqua que sa nouvelle mission était d'aider cet humain dans sa recherche d'un vampire. Il conseilla de commencer par Flore. Il ajouta également que le jeune homme avait prêter serment et qu'elle devait l'aider et non pas l'embrocher comme du gibier. Ce à quoi la jeune femme s'était contentée de répondre par un geste négligeant de la main et un autre sourire. Elle avait tout de suite décidé que l'homme lui plaisait avec son air sérieux et concentré sur son visage à peine sortit de l'enfance.

Iskar avait fait le voyage avec eux jusqu'à Flore puis s'était envolé, promettant comme à chaque fois de revenir dès que sa maîtresse l'appelerait. La démone avait revêtit sa tenue de guerre: un corsage de cuir au décolleté vertigineux par dessus une chemise légère au col si largre qu'il laissait nues ses épaules, un pantalon moulant et de hautes bottes cavalières. A sa hanche battait son sabre. Le crane était resté dans ses appartements, trop voyant. Elle attirait toujours autant l'oeil sans mais elle ne se voyait pas porter une pièce d'armure sur une tenue de voyage.
Marchant d'un bon pas, la démone avançait en ouvrant la route, certaine de sa destination. On lui avait communiqué des indications très précises quand à l'endroit où devait se trouver l'objet rechercher par le vampire que chassait son compagnon de route. Elle suivait donc un chemin qu'on lui avait indiqué.

Après presque une journée de crapahutage dans la nature, ils arrivèrent près d'un cours d'eau alors que le soleil arrivait à la fin de sa course. Nisa s'en approcha, s'agenouilla et y plongea les mains pour boire. Elle jeta un coup d'oeil à l'humain qui la suivait.

-On fait une pause ici. On pourrait même monter le camp ici d'ailleurs, à moins que tu ne veuilles continuer dans le noir. Et à ce jeu là, je crois que je serai gagnante et ton vampire aussi.-

Et puis elle était fatiguée de marcher. Elle n'en avait pas grand chose à faire d'un vampire en plus ou en moins et ne comptait pas se tuer à la tâche. Et puis, à force de voir des humains mourir de tous les côtés, elle avait finit par se dire qu'ils étaient plus fragile qu'ils ne paraissaient et elle voulait prendre soin de celui-là. Son maître était si content d'avoir un hôte noir dans ses rangs... La jeune femme se redressa et alla prendre son sac qu'elle avait laissé tomber plus loin avant de boire. Porter ses affaires la gonflait passablement mais c'était le prix à payer pour dormir sous une tente.
Sans s'occuper de l'humain, elle sortit sa tente de son sac, la monta en sifflottant et déballa quelque affaires. Puis, elle entreprit de se dévetir entièrement. Ce fut d'un pas léger qu'elle passa devant le jeune homme, en tenue d'Eve et regagna la rivière qui coulait paresseusement. Elle y entra tranquillement et commença à se laver en fredonnant quelque chose. Ce n'était pas parce que certains démons sentaient mauvais et cultivaient la crasse qu'elle devait faire pareil. S'interrompant dans sa chansonnette, elle interpella celui qui se faisait appeler BlackHost. Elle même ne lui avait pas donné son nom, se contentant de se présenter comme commandante de la cavalerie. Et le conseiller noir n'avait pas juger utile d'informer l'homme du nom de celle qui le suivrait.

-Dis moi, pourquoi tu veux lui faire la peau à ce vampire ? Il y en a plein d'autres sur Terra. Tu pourrais en prendre un plus facile.-

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Lun 27 Juin - 0:52
Le chasseur commençait à fatiguer, mais il ne devait pas s'arrêter, Christabella avait déjà une avance certaine sur eux. Ceci dit, à l'allure où ils marchaient, ils n'étaient pas non plus en train de la rattraper de façon très significative. La marche à travers Flore était encore plus épuisante qu'ailleurs, des pentes de partout, des buissons de la taille et de l'epaisseur d'un porc qui vous bloquent le passage, des arbres immenses qu'on se doit de contourner... tout compte fait, une pause ne serait pas du luxe. BlackHost fut ravie d'entendre que sa "partenaire", qui lui servait aussi de guide, en pensait autant, ce fut en effet elle qui flancha la première et imposa un arrêt près d'un cours d'eau claire où se reflétait un couché de soleil rosée. Alors que la commandante de la cavalerie calmait sa soif, elle proposa de passer la nuit ici. Le chasseur n'eut pas le temps de répondre que la démone commençait déjà à monter sa tente. Apparemment, sa question n'attendait pas de réponse, de toute façon, cet endroit paraissait calme, ils ne craignaient pas de rencontres dangeureuses, et la nuit ne tarderait pas à pointer le bout de son rideau de jais. Delonias n'osa pas contredire la démone, il etait exténué lui-même.

Alors qu'il se mit à chercher dans sa besace sa gourde vide pour la remplir, la démone lui passa devant, nue et entra dans l'eau. Il ne l'avait pas vu se déshabiller, et eut pour seule réaction un léger rougissement, qu'il parvint à masquer de justesse en mettant maladroitement le nez dans sa besace, feintant ainsi une recherche plus poussée de sa gourde. Il fut sur le coup content d'avoir eu la présence d'esprit de garder sa bague, en effet, cette réaction face à la démone lui aurait value pour sûr une remarque cinglante de la part de l'einherjar. Pensant d'abord à faire remarquer sa maladresse à la cavalière, BlackHost se ravisa vite. Elle était d'engeance démoniaque, il ne pouvait décemment pas exiger d'elle qu'elle suive les lignes de conduites que s'imposait les humains de Terra. Il finit par trouver le récipient, et remarqua que la belle guerrière entamait un petit chant en lavant son corps aux courbes parfaitement tracées. Le chasseur admirait silencieusement la cavalière, et s'approcha de l'eau, sa gourde à la main. Il s'accroupi alors pour la remplir, quand la démone interrompu son fredonnement pour le questionner sur ses motivations. D'abord surpris, que la démone s'intéresse à ce genre de choses, il lui répondit honnêtement mais sans rentrer dans les détails, n'aimant pas raconter à tous son histoire, de peur qu'on le trouve pathétique ou encore malade :

" Pour faire court...J'ai un compte à régler avec elle.

Le chasseur baissa alors les yeux sur sa gourde, parler de Christabella avait tendance à faire ressurgir des scènes du passé que BlackHost avait du mal à affronter encore à ce jour.

Il se releva ensuite en silence, ne sachant que dire pour entretenir la conversation, et se demandant même s'il avait simplement envie de l'entretenir. Delonias commenca à son tour à son tour à monter sa tente, ce fut rapide, il avait la même depuis plus d'un an, un modèle spacieux, assez grand pour acceuillir trois personnes de son gabarit, que lui avait offert son oncle peu après sa première mission. Il avait maintenant l'habitude de s'en servir, préférant dormir dans celle-ci, plutôt que dans une auberge. Une fois finit, il partit chercher du bois, pour préparer un feu. Il revint les bras chargés de branches bleues trouver au pied d'un grans arbre de la même couleur et aux feuilles violettes foncé. Il les empila entre les deux tentes qui se faisaient face, et commenca à tenter de faire apparaître quelques étincelles en manipulant deux branches, comme le lui avait apprit Roberus lorsqu'il avait treize ans.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Lun 27 Juin - 16:02
La démone sourit: c'était presque prévisible. Quand un humain s'acharnait sur quelque chose, ça ne pouvait être que pour deux raisons: réaliser un rêve ou assouvir un vengeance. Mais elle ne s'en plaignait pas, c'était en général dans ces deux cas qu'ils faisaient le plus de bêtise, la plus grosse étant d'invoquer une créature quelconque pour les aider. C'était d'ailleurs comme ça qu'elle même était entrée sur Terra. Comme elle se sentait de bonne humeur, elle poursuivit sur sa lancée tandis qu'il s'affairait:

-Tu veux te venger d'elle donc. Au moins, tu es allé voir des démons déjà présents sur Terra, c'est une bonne chose. Certaines n'ont pas ton sens pratique.- dit-elle plus bas avec un petite rire un brin sadique. - On t'a dit que j'étais un démon vengeur ? Enfin, disons que c'est une de mes attributions principale. T'es plutôt bien tombé de ce côté, tu aurais pu avoir un démon destructeur comme garde du corps...Tu te serai bien amusé !-

Accoudée à un rocher, sa généreuse poitrine mise en évidence, elle le regardait s'activer en imaginant l'un de ces gros bras de démon qui n'ont que la destruction dans le cerveau et le sang. Il aurait foncé dans la forêt sans s'arrêter, aurait tout brûlé ou tout tailladé, il aurait fait fuir le vampire avec le bruit de ses pas et BlackHost n'aurait plus eu qu'à suivre en silence et subir.
Estimant qu'elle avait retrouvé un état de propreté descend et voyant que l'humain avait quelques difficultés avec ses bouts de bois, elle sortit de l'eau, marcha jusqu'à ses affaires, farfouilla un moment avait de revenir vers le chasseur, dégoulinante mais avec des silex. Elle les luit tendit sans tenir compte de son absence de vêtements.


-Avec ça tu iras plus vite.-

Et elle repartit vers sa tente. Dénichant une serviette, elle entreprit de se sécher consciencieusement. Puis elle enfila une large chemise au col ouvert qui (normalement) devait se fermer par un lacet et un pantalon de toile simple. Elle délaissa ses bottes, préférant le contact de l'herbe que celui du cuir. Elle avait amené un peigne à l'aspect ambiguë (os ou ivoire ?) et commença à coiffer ses interminable cheveux, les yeux dans le vague. Elle se demandait comment ils allaient pouvoir tuer un vampire de plus de 1000 ans. Elle n'était pas experte en la matière et comptait donc beaucoup sur le jeune homme pour savoir comment procéder. Les vampires pouvaient être considérés comme des cousins des démons. Ils avaient l'âme noire et se nourrissaient autant de peur que de sang. Nisa en était à se natter les cheveux d'une main aguerrie quand une petite créature siffla quelque part sur sa gauche. Se tournant vers la rivière, elle aperçut de l'autre côté quelque chose ressemblant à une marmotte mais avec des ailes de papillons. Un sourire plein d'émerveillement illumina ses traits d'une joie enfantine. La petite bête avança jusqu'au cours d'eau et se pencha pour boire. Pas timide pour un sous, elle ne devait pas avoir l'habitude de voir des bipèdes et ne les considérait pas comme une menace. Par réflexe, la démone s'était arrêtée dans ce qu'elle faisait pour que ses gestes n'effraient pas la créature féérique. Cette dernière ne tarda pas à disparaitre avec un étrange sifflement entre deux buissons.
Comme si rien ne s'était passé, la jeune femme continua sa tresse jusqu'au bout avant de se relever.


-Je te propose de manger avant que le soleil ne soit totalement couché. Premièrement, ça nous évitera d'attirer trop de bêtes nocturnes avec l'odeur de nourriture. Deuxièmement, ça nous laissera toute la soirée pour...bavarder ?-

Elle lui sourit de façon très suggestive avant de regagner ses affaires. Ils s'était partagés les vivres et l'eau, au cas où ils seraient séparés, mieux valait avoir un peu de tout sur soit que manquer de la moitié. Elle sortit de son sac une miche de pain et un jambon enroulé dans un chiffon. Elle apporta sa part du diner devant le feu et avec son arme, elle découpa plusieurs tranches de viande. Une fois son œuvre achevée, elle retourna près de la rivière, à la recherche d'une pierre plate. Elle en trouva une qui semblait être d'une taille correcte et pas trop épaisse. La démone revint près du feu et posa sa trouvaille presque dans les flammes. Elle choisit un morceau de viande et le posa sur le gril improvisé. Il fallait manger chaud autant qu'ils le pouvait pour ne rien regretter le jour où ils devraient manger froid.
Mettant le pain a disposition elle lança de nouveau la conversation. Elle était curieuse de mieux connaître la personne avec qui elle allait faire un bout de chemin:


-Alors, raconte moi un peu ta vie: qui tu es, d'où tu viens... On m'a dit que tu était un hôte noir, c'est pour ton métier que tu l'es devenu ? D'après ce que je sais, c'est une sorte d'échange non ? Qu'as tu donné pour mériter le pouvoir que te procure l'esprit torturé ?-

Ce n'était que très récemment qu'elle avait découvert ces informations sur les hôtes noirs. Depuis qu'on lui avait dit qu'elle voyagerait avec l'un d'eux en fait. Le conseiller l'avait mise en garde contre les pouvoirs de la créature qui logeait dans le corps du jeune homme et lui avait donné quelques indications sur les hôtes et sur comment se débarrasser un moment de l'esprit.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Lun 27 Juin - 19:45
Sa partenaire était donc un démon vengeur, encore une douce ironie orchestrée par les enfers. C'était presque devenu son lot quotidien ce genre de choses, il ne réagit pas et continua de manipuler ses bâtons avec plus de forces. L'un des deux craqua, et alors que le chasseur cherchait une nouvelle branche, la démone lui colla deux silex sous le nez, ainsi que son corps nu dégoulinant. BlackHost serrait les dents pour masquer son gène, et prit les pierres avec un "Merci" d’accompagnement un peu fade. La plantureuse créature retourna alors à sa tente, laissant le jeune homme frotter les deux silex et projeter une étincelle qui embrasa directement le petit tas de bois. Le chasseur était tout fier de lui, puis redescendit sur Terra, s’il avait réussit s’était uniquement grâce à la cavalière, il aurait pu continuer des heures avec ses deux branches… Etais-ce là encore une subtile métaphore de la quête qu’ils entreprenaient ? N’y arriverait-il pas seul ? Avait-il véritablement besoin de l’aide d’un démon ?

Toujours ces questions, ces angoisses à propos de sa quête de vengeance, elles prendraient bientôt fin, du moins l’espérait-il.

Soudain, BlackHost aperçu un drôle d’animal, s’approchant du cours d’eau pour y boire. Sa première réaction fut de sortir son arbalète de sa besace et de viser la bête, cependant, le chasseur surprit une expression d’émerveillement traverser le visage de sa partenaire. Les démons pouvaient-ils ressentir de la joie, de l’enthousiasme, tout le poussait à croire que non, et pourtant. Le jeune homme reposa son arme discrètement. Une chose était sûr, la pudeur était étrangère à la cavalière, mais apparemment, celle-ci adorait les animaux féeriques comme celui qui venait de disparaître après avoir étancher sa soif. La démone reprit alors ses activités et l’expression enfantine quitta son visage aussi vite qu’elle s’y était afficher. BlackHost était troublé par sa partenaire, elle était d’une beauté violente, terrifiante pour tout dire, elle jouait son rôle de démon à merveille, hormis cet instant où une pointe d’humanité avait surgit en elle. La chassant de son esprit, elle revint à charge en lui lançant :

" -Je te propose de manger avant que le soleil ne soit totalement couché. Premièrement, ça nous évitera d'attirer trop de bêtes nocturnes avec l'odeur de nourriture. Deuxièmement, ça nous laissera toute la soirée pour...bavarder ? le tout accompagné d’un étrange sourire dont le chasseur ne parvint pas à tirer le sens.
- Bonne idée, j’ai très faim moi aussi," répondit-il alors innocemment.

Alors qu’elle improvisait une sorte de grill avec une pierre plate, lui jeta sont dévolu sur une miche de pain qu’elle avait mis à disposition à côté du feu, et un bout de viande emballé dans une immense feuille orangée qui se trouvait dans sa besace, résultat d’une chasse qui avait eu lieu un peu plus tôt dans la journée. Il posa son bout de viande prés de celui de la démone sur la pierre et s’assit en tailleur prés du feu. BlackHost sentait déjà l’odeur de cuisson délicieuse monter à ses narines, fixant les flammes qui dansaient diablement vite devant lui, quand sa partenaire interrompit sa transe :

"-Alors, raconte-moi un peu ta vie: qui tu es, d'où tu viens... On m'a dit que tu étais un hôte noir, c'est pour ton métier que tu l'es devenu ? D'après ce que je sais, c'est une sorte d'échange non ? Qu'as-tu donné pour mériter le pouvoir que te procure l'esprit torturé ?"

Pendant un moment, BlackHost pensa à lui dire qu’elle était indiscrète au plus haut point, mais il se ravisa assez vite, même s’il détestait parler de sa vie aux autres, il ne pourrait pas y échapper cette fois. Cette démone allait l’accompagner encore un bout de temps sûrement, alors autant garder de bonnes relations avec elle. De plus, il ne savait rien sur elle non plus, ça serait sûrement une bonne occasion d’en savoir un peu plus sur cette alliée d’Aile ténébreuse. Non pas qu’il veuille absolument connaître tout d’elle, c’était un démon et ça lui suffisait pour se forger une opinion sur elle, mais il préférait en savoir un minimum, on est jamais trop prudent ! Il entama donc son discours d’une voix amicale :

"- En essayant de répondre à tes questions dans l’ordre… Je suis chasseur de monstres comme tu le sais, mais j’ai aussi beaucoup donné dans le démon, il lui lança alors un sourire malsain, mon nom est Delonias, mais je préfère que tu m’appelles BlackHost si besoin est, j’ai grandi dans l’Empire des Glaces, et en effet je suis un hôte noir. A toi maintenant ! Je ne répondrais aux restes des questions que lorsque tu m’auras donné ton nom, comme ça, on sera à peu prés d’égal à égal."

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Lun 27 Juin - 22:31
La démone écouta avec attention et éclata d'un rire frais et sincère quand il lui dit que c'en était finit tant qu'il ne saurait pas qui elle était. Il avait les pieds sur terre, c'était parfait. Au moins il ne se bercait pas d'illusion. Et elle avait même put apercevoir une pointe de cruauté en lui alors qu'il la mettait subtillement en garde. Vraiment bien joué, il venait de marquer un point et monter dans son estime, ce qui était toujours bon à prendre. Nisa eu une pensée amusée: si elle s'attachait trop à ce garçon, elle était capable de prendre des risques pour lui...Tss.
Plantant son regard rouge dans celui azur de son compagnon, elle lui servit un sourire tout ce qu'il y a de plus amical...et sincère avec ça.

-Tu gagnes. Je m'appele Nihasa mais tu peux raccourcir en Nisa si tu veux. Je suis un démon invocable, ce qui veux dire que normalement, on peut m'invoquer grâce à un rituel et si on connait mon vrai nom, que je ne te donnerait pas. Je viens d'un monde différent de celui-ci, on l'appelle l'En-Dessous. Un jour, une jeune femme m'a invoqué pour que j'accomplisse sa vengeance. Mais elle fait une très regrettable erreur et grâce à elle, je me suis retrouvée libre d'harpenter Terra comme il me chante.-

La jeune femme estima avoir fait le tour de la question. Elle n'avait rien à cacher mais à quoi bon s'étendre sur les détails ? Il n'avait pas demandé de raconter précisment tout sur elle. Retirant la viande de son socle chaud, elle la posa sur le pain et commença son dîner. Elle n'était pas très en appêtit mais se devait de garder une forme excellente pour le voyage et ce n'était pas en ne mangeant rien qu'elle y arriverait. Une fois son plat de resistance terminé, elle rangea la viande, laissant le pain au cas où et prit pour tout dessert une feuille de menthe. Elle adorait le goût de cette plante et quand elle n'en agrémentait pas ses plats, elle mâchait les feuilles. Son repas terminé et sa menthe avalée, elle se laissa aller à s'allonger sur le côté, la tête soutenu par une main, l'autre posée sur la courbe de sa hanche. Les flammes semblaient captiver son attention. Mais elle rompit le silence avec un demi-sourire étrange:

-Ton esprit, je peux le voir ? Lui parler ? Ou il ne parle qu'à toi ? Il voit et entend tout ce que tu fais ? Ou il dort quand tu ne l'appele pas.-

Inutile de dire qu'une idée tordue venait de germer dans son esprit. Son regard se porta sur le jeune homme, un regard des plus ambigûe. Elle se plaisait à imaginer son plan à l'oeuvre. Elle n'avait, bien sur, pas le droit de faire le moindre mal au nouveau sujet d'Aile Ténébreuse mais s'en serait bien gardé de toute façon.
Elle préférait torturer les gens qui avaient peur d'elle et elle ne lisait rien d'autre qu'un brin d'inquiétude passager chez le chasseur. Il ne la craignait pas et ça lui titillait la curiosité...et un autre trait de caractère moins inoffensif.
Spoiler:
Et avec un rire d'adolescente, elle se leva avec ses vivres empaquetés pour retourner à son sac les ranger. Elle lui tourna sciemment le dos afin que même s'il lui lance un regard courroucé, il ne voit que son dos aux épaules dénudées.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Mar 28 Juin - 23:45
Nisa, c'était le diminutif du nom de la démone, et ça ressemblait étrangement à Nissy... BlackHost ne put s'empêcher de faire le rapprochement entre les deux, ceci dit, sa soeur était bien la seule personne que le chasseur considérait comme dénué de tout traits démoniaques, elle était l'innocence incarnée, une petite fille de 9 ans aujourd'hui, qui respirait la joie et la pureté. La comparaison entre elle et sa partenaire s'arrêta ainsi très vite. Elles avaient deux noms aux assonances légèrement semblables, c'était là leur seul point commun.

Lorsque Nihasa se tut, Delonias retourna son bout de viande pour faire chauffer l'autre côté aussi, alors que la cavalière commençait à manger. Il lui emboîta le pas une minute plus tard, trop affamé pour attendre que la nourriture atteigne son degré de cuisson idéal. Ils terminèrent presqu'en même temps, la faim de BlackHost fut finalement facile à dompter, puis ils prirent tout deux une feuille de menthe en guise de dessert. Non pas que le chasseur en appréciait particulièrement le goût, il était simplement soucieux de l'haleine que lui procurait ce repas très rudimentaire, et la plante était reconnu pour remplacer les mauvaises odeurs buccales par son parfum si frais. Une fois fini, Delonias se mit à ranger quelques affaires, alors que Nihasa s'allongeait de façon assez classe et provocante en même temps.

Elle brisa encore une fois le calme avec une nouvelle vague de questions. Pour y répondre, BlackHost retira discrètement sa bague, voulant tout simplement invoquer l'intéressée. C'est alors que la démone s'approcha de lui, de manière à se trouver nez à nez au jeune homme, lui offrant une des vues les plus imprenables sur un balcon qu'il avait déjà pu examiner en détail un peu avant. Il se figea, l'einherjar toujours dans sa tête.

Je l'aime bien moi ta nouvelle copine ! siffla Zeeta avec un gloussement.
Oui, j'imagine ! pensa le chasseur attendant la suite des évènements avec curiosité.

Nihasa lui pinça la lèvre inférieur avec les dents, acte qui eu pour effet d'emballer le pouls de Delonias, qui se sentait de plus en plus en deca avec sa partenaire. Elle se leva ensuite, et rejoint son sac, pour lui faire dos, et il put enfin se mettre à réfléchir, remettant sa bague pour faire taire la gamine, déchaîné par la dernière action de la cavalière. BlackHost s'était toujours trouvé plutôt agréable à regarder, il était assez grand, avec une musculature très bien développer pour son âge, mais depuis l'apparition de Zeeta dans sa vie, et les symptômes physique qui en avaient suivit, il s'était auto-condamné à ne plus plaire à personne, trouvant alors sa nouvelle apparence peu avenante. Mais il s'était apparemment trompé, peut-être étais-ce un critère de démons, mais ses veines apparentes et son teint blanchâtre n'avaient pas du tout l'air de repousser sa partenaire...au contraire visiblement !

Celle-ci cherchait clairement soit, à le provoquer, soit à l'aider à se détendre comme certains disaient... ou peut-être étais-ce un peu des deux ? Le jeune chasseur n'avait aucunement l'intention de la laisser gagner sur ce coup là, il ne céderai pas aussi facilement à son petit jeux. BlackHost se leva, et alla rejoindre la démone près de son sac, il retira à nouveau sa bague, et comme si rien ne s'était passé, il appela son einherjar pour répondre à ses questions.

Zeeta, viens à moi !

La petite apparut aux côtés de Nihasa, et lui sourit de toutes ses dents. Elle était toujours aussi effrayante avec ses cheveux ensanglantés sur le visage et son blazer stricts d'un violet profondément sombre.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Mer 29 Juin - 1:00
Nihasa leva les yeux vers le jeune homme et sursauta avant de soupirer pour relacher la tension: elle n'avait pas du tout entendu venir la petite fille et ne s'attendait pas à ce qu'une 3ème personne soit là. Experte en torture et massacre, elle regarda l'étrange apparition d'un oeil critique: elle avait connu, à n'en pas douter, une mort plutôt atroce. Mais elle avait un joli sourire ! Un peu dément mais ça plaisait à la démone. Elle se mit sur les genoux et rendit son sourire à la petite fille, comme si elle avait face à elle une charmante enfant avec de belles boucles blondes. Mais elle n'était pas dupe: cette gamine là, aussi éphemère puisse-t-elle être, avait la force de la rendre sourde. Mais seulement si Delonias le lui demandait. Il n'avait aucune raison de le faire mais dans le cas contraire, elle pouvait toujours lui passer une épée à travers le corps...Ca mettrait surment le patron très en colère et ça la chagrinerait beaucoup de gâcher un si joli minois associé à un corps pareil mais elle n'aurait pas d'hésitation. Elle s'adressa à la nouvelle venue sur un ton poli:

-Ravie de te rencontrer. Je ne savais pas que tu étais UNE esprit. Et à voir ton sourire, j'imagine que tu t'amuses bien dans le corps de notre ami en ce moment. Celui qui t'as tué devait drôlement t'en vouloir pour t'amocher comme ça, il a fait, si je peux me permettre, du très bon travail.-

La jeune femme n'était pas certaine qu'évoquer la mort brutal de la petite était une bonne idée mais c'était plus fort qu'elle: elle parlait à une fille morte dans d'atroces souffrance et portant encore les marques de son trépas, elle ne pouvait pas manquer d'en parler. Elle remarqua alors que le jeune homme tenait un anneau dans sa main alors qu'il le portait au doigt avant. Elle fit le lien avec l'apparition de la fillette et eu un sourire qui cachait bien des choses. Elle reprit à l'attention de la petite fille:

-J'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu, rien que toute les deux. Je sens que je t'aime bien. Dis moi, tu peux lire dans ses pensées en ce moment ?-

Elle se leva et s'approcha du jeune homme après avoir adressé un clin d'oeil complice au fantôme. Sans l'ombre d'une hésitation, elle passa ses bras autour de son cou et pressa sa généreuse poitrine contre lui avant de demander avec un sourire:

-Tu veux bien me souffler ce qu'il pense maintenant ?-

Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Et si elle en croyait la lueur dans les yeux de l'esprit, la fillette goûterait à la plaisanterie. Mais surtout, Nisa voulait savoir si l'einherjar partageait sans cesse les pensées et sensations de son hôte ou pas. Si c'était le cas, elle devrait prendre à part la petite fille et lui présenter d'avance des excuses pour le voyage à venir parce que partager l'esprit de Delonias durant cette mission serait différent de d'habitude. En tout cas, elle comptait bien faire en sorte que ce soit le cas.
La démone posa son regard rouge sur l'enfant en attendant sa réponse avec patience, l'une de ses mains s'occupant négligeament en caressant la nuque du jeune homme. Il était plus grand qu'elle d'une bonne demi tête mais ça n'était pas pour lui déplaire. Il était peut-être jeune mais avait la stature et la carrure d'un homme habitué à vivre à la dure. Encore quelque chose qui lui plaisait beaucoup. Et cerise sur le gâteau, sa peau blanche. Peut-être était-ce parce qu'elle même était d'une blancheur irreprochable mais c'était généralement le détail qui faisait toute la différence. Quand aux veines qu'on discernait le long de son corps, elle était mal placé pour faire une remarque et comptait même s'amuser à les suivre d'un bout à l'autre.
Elle espérait bien que la petite ne soit pas trop possessive. A peine une seconde s'était écoulée quand une autre question lui vint:

-Et aussi...qu'a-t-il donné en échange de toi ? Ca devait être important pour valoir autant qu'un puissant einherjar.-

Et elle se serra un peu plus contre BlackHost comme pour quêter son approbation quand à cette supposition. Un sourire amusé éclairait ses traits: elle prenait un grand plaisir à ce petite jeu, vraiment.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Mer 29 Juin - 3:37
Zeeta devait vraiment être dans un bon jour, car habituellement, lorsque BlackHost abordait le sujet, la petite einherjar devenait hystérique et le traitait d'autant de noms d'oiseaux qu'une encyclopédie spécialisée pouvait en contenir. Au lieu de ça, Zeeta se fit très polie et demanda la parole mentalement à son hôte, car, invoquer, elle lui était obéissante, et ne pouvait effectuer une action qu'aprés avoir reçu l'aval de celui-ci. Un aval qu'il lui accordait sans problème toujours par le pensée. Sous cette forme de fantôme légèrement brumeux, Zeeta n'avait accès qu'au pensée que BlackHost lui destinait, comme les ordres.

" - Mon hôte m'autorises à te parler, et en effet, celui qui m'a tué en avait un peu après moi... dit la petite d'un ton mélancolique, arborant tout de même toujours son sourire si...particulier ! Je profites aussi de mon si rare temps de parole libre pour te dire que je te trouve très jolie ! Zeeta agrandit alors son sourire déjà large, celui-ci devenant alors terrifiant...

Nihasa questionna ensuite la fillette sur son lien avec BlackHost, et plus précisément si elle pouvait toujours entendre les pensées de son hôte. Zeeta redemanda l'accord à BlackHost, mais celui-ci se retrouvait encercler par les bras de la sensuelle démone et ne répondit pas immédiatement à sa requête. Alors que la cavalière pressait sa poitrine contre le chasseur, l'einherjar réitéra sa demande, et BlackHost lui répondit alors à voix haute avec un ton narquois :

- Vas-y Zeeta, je t'autorises à parler et à apprendre à la dame que lorsque tu es visible, c'est moi qui commandes ! il finit avec un petit rire nerveux, sentant la pression qu'exerçait les atouts de la démone sur son torse et son gène s'intensifier de façon synchroniser.
- C'est vrai, mais puisque tu m'autorises à parler, la petite fixa son hôte et lui tira sa langue bleutée avant d'adresser à son tour un clin d'oeil à Nisa,
Spoiler:
elle terminait de peu sa phrase alors que le chasseur virait au rouge pivoine, et lui retirait son droit de parole.

La démone lança une question à laquelle l'hôte se dépêcha de répondre pour ne pas se décontenancer :

"-Oui euh... Zeeta ment bien sûr... jamais je n'aurais osé... enfin...le jeune homme peinait à trouver à ses mots, entre l'humiliation que venait de lui faire subir l'einherjar et la position si... intime qu'adoptait Nihasa, de plus, il n'avait jamais été très doué pour mentir, et ce qu'avait dit Zeeta était aussi vraie qu'il était un Baromen ! Hum... pour obtenir Zeeta donc hein...! Et bien j'ai dû renoncer à l'un de mes souvenirs qui m'était...disons assez cher, ainsi qu'au don de procréer..."

En finissant sa réponse, le jeune chasseur de monstres s'aperçu qu'il commençait à avoir quelques gouttes de sueurs qui perlait à son front, il ne savait pas d'où venait cette soudaine bouffée de chaleur, mais une chose était sûre, la température de son corps augmentait en flèche !

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Mer 29 Juin - 12:38
La jeune femme fut ravie d'entendre l'esprit lui répondre. Et la réponse lui plut. Alors comme ça, quand elle était visible elle ne pouvait rien faire sans l'accord de son hôte ? C'était un détail à noter. La démone supposa que quand elle était dans la tête de Delonias, elle devait s'en donner à coeur joie avec ses commentaires puisqu'il avait précisé qu'il n'était aux commandes que quand elle était visible. Le compliment lui alla droit au coeur et le sourire qui allait avec eut, à ses yeux, beaucoup de charme. Si Zeeta avait été démon, elle aurait été adorable.
La deuxième réponse tira à Nisa un sourire gourmand. Elle se doutait bien qu'elle avait son petit effet sur le chasseur mais aimait en avoir la confirmation. Sans compter que cette petite torture lui avait fait piquer un fard impressionnant. Il fusilla d'ailleurs du regard son esprit et plus un mot ne sortit de la bouche de l'enfant.


-Oui euh... Zeeta ment bien sûr... jamais je n'aurais osé... enfin...-

La démone leva un sourcil, sceptique: elle n'en croyait pas un mot. S'il devait y avoir un menteur ici, c'était sans conteste le chasseur et il n'était pas très doué. Mais Nihasa garda cette remarque pour elle. Elle lui apprendrait à mentir pendant leur voyage, ça lui ferait un atout de plus dans sa manche. Le bluff peut être une arme redoutable. Et les démons étaient très versé là dedans au point que certains devenaient même des mythomanes inconditionnels.

-Hum... pour obtenir Zeeta donc hein...! Et bien j'ai dû renoncer à l'un de mes souvenirs qui m'était...disons assez cher, ainsi qu'au don de procréer...-

A cette réponse, la démone lui lança un regard où brillait un intérêt certain. Inutile de dire quelle partie de ce sacrifice avait le plus de valeur à ses yeux. La séduisante jeune femme s'écarta de son compagnon et revint sur l'einherjar.

-Merci pour toutes ces réponses ma grande, j'espère qu'on aura l'occasion de plus discuter. Peut-être que j'arriverai à convaincre ton délicieux ami de te laisser libre de parler une heure ou deux avec moi. Tu es une petite fille adorable, tu sais ? Et tu as un très joli sourire.-

Bon, ok, elle avait complétement timbrée et son sourire faisait froid dans le dos mais pour un démon, ce sont des points positifs ! Nihasa reporta toute son attention sur le chasseur de monstre: qu'allait-t-elle faire de lui ? Cela faisait déjà trois ou quatre jours qu'ils voyageaient ensemble mais ce n'était qu'un début. Toute une palette de possibilités qui s'offrait à elle...Dur de faire son choix pour commencer. Une idée parfaite lui traversa soudain l'esprit. C'était décidé, elle commencerait par là.
La jeune femme remercia BlackHost pour avoir répondu à ses questions puis retourna près du feu. La nuit était maintenant complètement tombée et les étoiles ne tarderaient bientôt plus à se montrer. Parfois Nisa regrettait que Iskar ne puisse pas la porter. Elle avait toujours rêvé de voler de nuit. Au lieu de quoi, elle se contentait de regarder la lune depuis le sol. Certains démon avaient la chance d'avoir des ailes...Ce n'était pas son cas. Elle reprit sa pose allongée et regarda Delonias à travers les flammes.


-Je te propose deux solutions: soit on va se coucher maintenant, soit on tarde encore un peu et dans ce cas, j'aimerai que tu prennes la petite outre en cuir dans le fond de mon sac.-

La démone en profita pour voir l'état dans lequel était son jeune ami. Elle préférait qu'il se calme pour la suite de la soirée plutôt que de rester sur le qui-vive mais cela dépendait du caractère. Au pire, elle aviserait. Sans trop le dévisager, elle se laissa rouler sur le dos pour regarder le ciel nocturne d'un œil vague. Un léger sourire étirait le coin de ses lèvres: de la réponse du jeune homme dépendrait la suite et cette incertitude des quelques secondes avant qu'il ne se décide avait quelque chose de palpitant. Il était encore un enfant sans vraiment l'être en même temps. Elle lui donnait à peine vingt ans. Elle même n'en paraissait pas beaucoup plus mais elle avait derrière elle une centaine d'années...S'en doutait-il ? C'était trop facile d'oublier qu'elle était aussi vieille que pourrait l'être l'arrière grand-mère du beau chasseur quand on la regardait mais elle avait vu tant de choses que son expérience la trahissait. Malgré tout, elle gardait l'esprit d'une jeune femme et s'en félicitait. C'était, pour elle, important de rester jeune mentalement quand on vit indéfiniment. Et elle comptait faire profiter autant de personne que possible de sa longue existence et de ce qu'elle y avait apprit. Et cette fois, ça allait tomber sur BlackHost...Qui ne s'en doutait pas le moins du monde.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Jeu 30 Juin - 1:06
" - Si ça ne te gène pas trop, je préfére aller me coucher, on a une rude journée de prévue demain !

Sur ces mots, BlackHost adressa un demi-sourire embarrassé à la sublime créature que constituait sa nouvelle alliée.

Il rappela l'einherjar, et rangea quelques affaires autour du feu, puis rejoignit sa tente sans un bruit. Là, il put s'étendre de tout son long et souffler un coup, Nihasa était une rude adversaire, elle s'était mise Zeeta dans la poche en l'appelant "ma grande", c'était une certitude. La fillette étant en effet très complexer par sa taille, tout compliment qui la rendait moins petite faisait son bonheur et même plus, ça la mettait dans une humeur festives que le chasseur avait du mal à supporter en lui. Afin de couper court aux chants puéril de l'einherjar, le jeune hôte noir remit sa bague, créant ainsi un silence des plus salvateurs. Ce silence fut rompu peu de temps après par des bruits de pas légers, sûrement la démone qui regagnait sa tente à son tour. Pour vérifier, BlackHost inclina la tête et aperçu le reflet de la démone disparaître sous la maison de toile.

Delonias tentait de s'assoupir, en vain ! Il ne faisait que se tourner et se retourner inlassablement, le sommeil le fuyant comme la peste. En effet, le jeune humain était perturber par pas mal de pensées parasites ce soir là. Tout d'abord il y avait Christabella, une menace constante qui, peut être, ne se trouvait qu'à cent mètres de sa propre position. Il la craignait, mais le sentiment qui dominait le chasseur lorsqu'il pensait à elle n'était pas la peur, c'était la haine, la vengeance. Une vengeance qui n'avait jamais eu de réelles limites, BlackHost lui avait tout sacrifier, tant sa vie avec sa soeur et son oncle, que ses projets futurs. En effet, il avait beau être très efficace en tant que chasseurs de monstres, il n'avait finalement jamais trouver le bonheur ni une quelconque joie en rentrant après une mission. S'il avait laisser son oncle le faire former, c'était pour être un peu mieux préparer à l'affrontement qui allait bientôt avoir lieu entre lui et l'un des plus vieux et puissants vampire de tout Terra. Cet bataille terrifiait le jeune homme, mais son besoin de vengeance était bien plus fort que son anxiété, tellement plus fort...

La deuxième pensée qui hantait BlackHost était tout récente, et elle concernait sa partenaire. C'était un vrai personnage, un démon à part entière, qui s'assumait totalement en tant que tel, mais dont le chasseur ne pouvait s'empêcher de penser. Il y avait quelquechose qui le pertubait profondément chez elle. Peut-être étais-ce l'humanité qui l'habitait par instant qui la rendait aussi intriguante aux yeux du chasseur ? Ou alors étais-ce son corps, qu'il avait largement eut le temps de détaillé, l'obsédait de la sorte, ce corps si plantureux, si bien dessiner, comme tailler par les enfers pour faire sombrer tout ce qui l'admirait dans une tentation doucement frustrante. La comparaison ne paraissait pas si figuré que ça puisque la belle était un démon vengeur, esprit de revanche qui exaucait les voeux des imprudents qui osaient l'invoquer...

BlackHost resta un long moment éveillé, torturer par ses deux pensées irritantes, il ne comptait pas les secondes, mais se doutait bien que le temps défilait toujours, avec ou sans son accord, le privant ainsi de précieuses minutes de repos, indispensable pour la marche qui les attendait le lendemain ! Les heures filaient, et BlackHost commença enfin à sentir ses paupières s'alourdir, avant de sombrer définitivement dans un de ses cauchemards chroniques...

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Jeu 30 Juin - 12:33
La démone lui adressa un vague signe de la main en guise d'au revoir au moment où il entra dans sa tente. Quand le pan de tissu se fut refermé sur lui, un sourire inquiétant de prédateur étira ses lèvres pulpeuses. C'était parfait ! Elle inspira profondément pour calmer son pauvre petit cœur qui battait déjà la chamade à l'idée que tout lui souriait. Quelques instants après, elle se leva, remit une branche ou deux dans le feu pour l'alimenter et rejoignit sa propre tente. Elle emporta son sac au passage pour le mettre à l'abri. Ne gardant sur elle que la grande chemise, elle s'enroula dans une couverture et s'endormit rapidement, l'air sereine. Elle savait que dans 3h environs, elle se réveillerait automatiquement. Depuis son arrivée sur Terra, Nisa n'arrivait pas à dormir plus de 3h30 de suite. Elle se réveillait toujours, comme dérangée par quelque chose. A force, elle en avait prit l'habitude et se contentait de se retourner avant de replonger dans le sommeil et elle passait des nuits agréables malgré tout. Cette petite particularité lui était pourtant bien utile quand il s'agissait de prendre des tours de garde ou de se réveiller en pleine nuit pour accomplir une mission. Un étrange rêve vint visiter la démone ce soir là.

  • Elle se trouvait au sommet d'une colline battue par des vents violents. Le ciel était noir, une tempête se préparait. Face à elle, la mer grondante reflétait les lourds nuages de pluie. Elle ne comprit tout d'abord pas ce qu'elle faisait ici. Elle n'était pas navigatrice, elle n'avait rien à faire sur la côte. Et puis un appel attira son attention: quelqu'un en bas de la colline courait vers elle, fuyant une deuxième personne qui avançait d'un pas tranquille et qui pourtant allait plus vite. Nisa regardait venir le fuyard et elle finit par s'apercevoir qu'il s'agissait de BlackHost. Il avait l'air terrorisé par ce qui le suivait. Il arriva sur la jeune femme et se cacha derrière elle comme un enfant se cache derrière sa mère. Juste à sa suite, son poursuivant. Nihasa fronça les sourcils: c'était une créature entièrement noire, comme faite d'ombre. Et sa silhouette avait de quoi rappeler cette de Delonias. La chose eu un sourire mauvais et dévoila deux crocs impressionnants. Visiblement, c'était un vampire. Le fuyard gémissait et s'était mit à croupie, les mains sur les oreilles, les yeux fermés. La démone ne réagit pas. La créature face à eux leur tourna autour deux ou trois fois avant de faire demi tour sans rien demander et de disparaitre. Nisa agrippa le jeune homme par le bras et le redressa sans ménagement. Elle lui assena une claque magistrale pour qu'il ouvre les yeux avant de prendre le chemin vers le bord de mer. Elle ne vérifia pas qu'il la suivait. Arrivée près de l'eau, elle attendit ce qui lui sembla des heures avant de voir surgir un bateau. A cet instant, un éclair zébra le ciel et la démone ouvrit le yeux.

Se redressant sur sa couche, elle bailla largement et se frotta les yeux. Drôle de rêve... Mais comme elle n'avait jamais fait de songe prémonitoire, elle ne chercha pas plus loin une explication. Elle s'étonna quand même d'avoir rêver de BlackHost. Chassant les derniers bribes de sommeil de son esprit, elle s'étira comme un chat avant d'avancer jusqu'à la sortie. Dehors, un filet d'air frais courait entre les arbres et la fit frissonner. Les étoiles brillaient dans le ciel nocturne. La jeune femme sortit de sa tente et sans la moindre hésitation, entra dans celle du jeune homme.
Il dormait mais avait l'air d'avoir la visite d'un mauvais rêve ou deux à en juger par sa mine inquiète. La démone se mit à genoux près de lui et l'observa un instant: il était plutôt pas mal pour un humain...Pas mal du tout même. Elle ne savait pas si son teint si particulier était naturel ou non mais son air grave était due à ce qu'il avait vécu. Elle lui caressa la joue avec douceur: peut-être était-ce son rêve mais elle avait envie de faire dans ce registre pour une fois. S'allongeant près de lui sans pour autant le toucher, elle s'amusa avec un mèche de ses cheveux blond cendré, réfléchissant au meilleur moyen de le réveiller. Elle finit par hausser les épaules: d'une façon ou d'une autre, il serait surement content de se débarrasser de son cauchemar.

Le public est avertit: les scènes suivantes sont intimes, les jeunes et les âmes sensibles, faites demi-tour.
Spoiler:
Un sourire aux lèvres, elle attendit qu'il ouvre les yeux, ce qui n'allait pas tarder étant donnée qu'elle pesait quand même plus qu'un courant d'air, même si elle répartissait son poids comme elle l'avait fait. Pour s'assurer tout de même qu'il allait ouvrir l'oeil, elle prit une mèche de ses longs cheveux et la lui passa sur le visage dans une chorégraphie aléatoire tout en lui murmurant d'une voix mélodieuse:

-Debout debout...Il est l'heure de se réveiller.-

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Ven 1 Juil - 1:28
Cette nuit là, BlackHost fut d'abord assaillit par le cauchemar de la rivière. Christabella dansant de façon très aérienne dans l'eau, qui lui arrivait jusqu'à ces frêles genoux d'enfant. Un tableau des plus appréciable à première vue, le vampire arborant l'apparence la plus innocente et fragile. Celle d'une petite fille. Mais dès que Delonias eut pénétré dans le courant frais et transparent, la fillette montrait son véritable visage, celui d'un monstre sanguinaire...

Mais cette fois-ci, le rêve n'arriva pas à son termes habituel. À la place, la rivière commença à s'évaporer, emportant tout le reste avec elle, y comprit le vampire. Le décor cédant à un nouveau, quoique pas si nouveau que ça.

Le jeune homme se retrouvait dans une grange chaude, éclairée par un imposant bûcher, une grange qui ne lui était pas étrangère, loin de là. Il n'était évidemment pas seul en ce lieu plein de souvenirs, en face de lui se trouvait une délicieuse brune aux reflets semblables à une prune.
[ATTENTION MINI LEMON (J'EXAGÈRE MAIS PRUDENCE EST MÈRE DE SÛRETÉ)]
Spoiler:

Le jeune homme sentait à nouveau la réalité se mélanger à son rêve, au point de se demander s'il était vraiment en train de rêver. Ce pouvait-il que la vampire, qui était morte sous ses yeux, aie finalement survecue à son exécution ?

La question trouva sa réponse lorsque BlackHost senti que son baiser n'avait pas le goût de Blondie... Celle-ci s'approcha ensuite de son oreille lentement, et lui chuchota d'une voix chantante :

" Debout debout... il est l'heure de se réveiller.

BlackHost ne parvint pas à identifier la voix de Blondie, et pour cause, lorsqu'il ouvrit les yeux, il comprit. À travers les ténèbres qui régnaient en maître dans sa tente si spacieuse, le jeune homme aperçu deux petites lueurs provenant d'yeux rouges. Ceux de Blondie étaient de la couleur de l'ambre parfait, ceux là, Delonias savait très bien à qui ils appartenaient... à Nihasa.

Il la devina à califourchon sur lui, mais ne réagit pas vraiment en premier lieu. Tout d'abord parce qu'il n'était pas du tout réveiller, de plus, ça n'avait rien de désagréable, au contraire, la démone exerçait une douce pression juste là ou il fallait, c'était malgré tout totalement inconvenant de la part de sa nouvelle partenaire...

En plus, ainsi positionner, il y avait des chances qu'elle devine le thème du dernier rêve du chasseur, le membre qu'elle écrasait légèrement en temoignant allègrement ! Le temps que l'hôte noir emmerge, une bonne minute s'écoula, et avec toute la grâce et la nonchalance dont pouvait faire preuve un humain encore à moitié assoupi, il lui lança :

" Ni...Nihasa ? Que fais-tu ainsi...dans MA tente ? tout ceci en insistant bien sur le "MA" afin de souligner l'impertinence de sa présence.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Ven 1 Juil - 11:50
Tout est sous spoiler parce que...j'avais la flemme de sélectionner mes passages ^^'

Spoiler:

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Dim 3 Juil - 0:06
La démone jouait avec lui, ça il en était sûr ! Elle voulait le pousser dans ses derniers retranchements, le faire céder lentement à la tentation que représentait son corps délicieusement démoniaque ! Et BlackHost sentait sa détermination faiblir de plus en plus, celle-ci ne tarderait pas à partir définitivement en fumée si la cavalière continuait sur cette pente.
Spoiler:
Il en avait entendu parler pendant sa formation, sans vraiment se rappeler du nom que l'on donnait à ces créatures vicieuses et redoutables. Il se souvenait que son oncle lui avait dit que dès qu'elles avaient attirer un homme à leur couche, celui-ci pouvait d'ores et déjà être considérer comme mort !

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Dim 10 Juil - 23:23
La démone en ronronnait presque de plaisir. Elle goûta avec amusement à l'empressement joueur de l'humain comme on regarde un jeune chiot s'acharner sur une pauvre chaussette. D'ailleurs sa chemise ne ressemblait plus à une chemise. Mais elle ne s'en inquiétait pas: elle était parvenue à ses fins.
/!\ Full lémon, uniquement pour public avertit. /!\
Spoiler:

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Dim 17 Juil - 10:54
[Lémon... vous êtes prévenu !]
Spoiler:

BlackHost n'était pas ce qu'on pouvait appeler, un pratiquant régulier de... ce sport. C'était même tout le contraire. Sa première fois avait été la belle Blondie, qui fut une initiatrice à l'indéniable talent, et après elle, il ne connut que deux autres femmes à Him'nea. Autant dire que face à sa partenaire qui, elle, avait l'air d'une vraie prédatrice, il n'osait pas vraiment prendre les choses en main...

Spoiler:

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Lun 25 Juil - 22:06
/!\/!\/!\ Lemon /!\/!\/!\ (Le dernier de Nisa sur cette soirée)

Spoiler:

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Sam 13 Aoû - 12:47
ATTENTION LEMON:

Quand Delonias ouvrit les yeux, la lumière commençait à transpercer le tissu si fin mais raffiné de sa tante. Le jour se levait à peine, mais il était temps pour les deux amants d’un soir de reprendre leur quête première : Christabella.

Le jeune homme se redressa en se frottant doucement les yeux, avant de réaliser que la démone n’était plus à ses côtés, et sa première réaction fut de chercher tout autour de lui si elle n’était pas cachée, prête à lui sauter dessus à nouveau, à le prendre par surprise ! Mais non, rien de tout cela, elle avait déserté la tante du jeune chasseur.

En même temps, celui-ci ne s’attendait pas non plus à la retrouver aimante et souriante sur l’oreiller d’à côté. Ca n’était pas comme si c’était l’amour fou entre eux, ils avaient passé une nuit fort agréable ensemble, de quoi prendre un petit peu de plaisir pendant une quête qui ne laissait que peu de temps pour ce genre de distractions.

Soudain, BlackHost entendit un bruit de pas tout près, sûrement elle, et, après s’être habillé à peu près correctement, sortit de son antre pour aller un peu débarbouillé son visage légèrement suant, vestige de l’épuisement du au rythme soutenu que la démone avait imposé à son amant la nuit passée.

N’osant pas vraiment la regarder en face dans son état, le chasseur adressa un simple "Bonjour" dénué d’émotion à sa partenaire avant de rejoindre le coin d’eau.

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Ven 26 Aoû - 13:13
La sulfureuse créature était assise près du feu qu'elle venait de raviver quand son compagnon sortit de la tente. Elle lui adressa un "Bonjour !" joyeux et plein d'entrain. Elle se sentait en pleine forme et dans d'excellentes dispositions.
La nuit avait été riche en sensations et elle s'était écroulée, épuisée, aux côtés du jeune chasseur, s'endormant aussi rapidement que lui. Au matin, réveillée la première, elle s'était longuement étirée, avait rendu l'intégralité de sa couverture à Delonias puis était partie en quête de sa chemise qui devait se trouver dans un coin de la tente. Quand elle eu mit la main dessus, elle sortit sans un bruit pour rejoindre sa tente. Elle se sentait d'humeur magnanime et laissa son impétueux amant dormir tout son saoul. Elle lui devait bien ça en retour, non ? Après un court bain pour se réveiller et se laver de efforts de la nuit, elle reprit sa tenue de voyage et alluma le feu.

Le jeune homme avait l'air un peu gêné par sa présence mais elle n'en avait cure. Il s'y habituerait. Et puis maintenant au moins, elle se sentait plus encline à l'aider vraiment. Elle lui servit sa ration de début de journée et, ayant déjà mangé la sienne, alla ranger ses affaires. Tente repliée, sac refait, ils purent repartir quelques minutes plus tard. La forêt était pleine de bruissements et de pépiements d'oiseaux. Il fallait se frayer un chemin mais ce n'était pas plus dur que la veille. La démone fredonnait avec un demi sourire aux lèvres, visiblement d'humeur très joyeuse, chose pour le moins assez rare, il fallait l'admettre. Le silence ne lui pesait pas tant que ça. Elle entendait les pas de BlackHost dans son dos, sa respiration profonde et sentait presque sa concentration. Si elle était le guide qui ouvrait le chemin, lui couvrait ses arrières et devait être tout aussi vigilent. Ils n'avaient croisés aucune créature mais Nisa savait très bien que ce n'était que de la chance. Cette forêt de rêve abritait des monstres de cauchemar. D'y penser lui donna une idée.


- Dis moi, quelle créature de Flore tu aimerai affronter ? Je crois que je choisirai le Harponneur furtif. C'est une grande plante qui possède une langue interminable et qui chasse ses proies en les transpercent de sa langue. -

Il y avait une foule de monstres dans le coin alors ils avaient l'embarras du choix...

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Mar 30 Aoû - 16:09
BlackHost se posait beaucoup de questions sur sa partenaire démoniaque, surtout en observant son comportement. Elle n'avait pas l'air spécialement préoccupée par le fait que leur relation soit devenue aussi ambiguë, alors pourquoi lui l'étai tant ? Ah oui, il était humain lui ! Elle était un monstre, c'était elle, et tous ceux de sa race que le jeune homme tuait pour gagner sa vie, et hier soir, ils s'étaient unis dans la luxure. Une petite voix dans la tête de Delonias lui criait d'avoir honte, alors qu'une autre en voulait plus...! Et pourtant il portait sa bague, Zeeta n'avait rien à voir avec ça !

Il entama sa portion en silence, et la démone ne brisa pas ce dernier. "Tant mieux !" se dit le chasseur, même si tout ceci n'était pas clair, il ne tenait pas à avoir la terrible discussion de "que sommes-nous", et d'un côté, il savait très bien qu'elle non plus... c’était pour cela en partie qu’il tenait à préserver le silence, ça et aussi tout simplement parce qu’il n’aimait pas vraiment parler, que ça soit aux démons ou à n’importe quoi d’autre.

Il finit ainsi assez vite de manger, et ils décidèrent de reprendre la route aussi tôt. Elle le guidait comme toujours, pendant que lui rester à l’affût, couvrant leurs déplacements. Pour l’instant, ils n’avaient rencontré aucune créature dangereuse, mais ça ne saurait probablement tarder. D’ailleurs, apparemment, Nihasa s’impatientait, elle lança une question à son compagnon de voyage sur les monstres qui hantaient cette forêt onirique…

- Et bien, dans l’absolue, j’aimerais autant que nous n’en croisions pas pour tout dire, répondit-il d’abord sur un léger ton de réprimande adressé à la démone, mais puisque cette éventualité relève de la naïveté, je dirais que, juste par curiosité, j’aimerais que nous croisions un Ent, il parait qu’ils sont très intelligents…

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Jeu 8 Sep - 18:12
La démone hocha la tête sans un mot de plus. Pour sa part, elle considérait que les Ents n'étaient pas vraiment des monstres. Ils pouvaient parler, raisonner et se comporter de manière très civilisée quand ils s'en donnaient la peine. Leur seul problème, c'était la méfiance et leur tendance à confondre toutes les autres races que la leur entre elles... Ce qui donnaient des résultats plutôt surprenant quand on faisait la rencontre de l'un de ces gardiens ancestraux. Elle préférait tailler dans de la bestiole enragée que de faire de la parlotte avec un arbre. Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle trouvait cette réponse révélatrice du tempérament mou et peureux des humains. Pour un chasseur de monstre, il avait le coeur bien tendre.
Cette idée lui donna faim. Elle aurait bien aimer manger de la viande chaude bien tendre et saignante. Les missions lui donnaient le cafard de la cuisine. Pourtant pas fine bouche, la jeune femme aimait tout de même manger et plus particulièrement de la viande. Elle essayait toutes les viandes, à toutes les cuissons et avec tous les assaisonnements. Parfois elle se disait qu'elle pourrait écrire un livre sur le sujet pour se faire un peu d'argent à côté de son salaire. Ce fut donc la tête à ces considérations et non plus à la discussion qu'elle continua de trancher la végétation sur son passage.

La journée s'étira comme un élastique, interminable et tendue à cause de la forêt qui s'épaississait. Les couleurs, la beauté restaient les mêmes mais l'atmosphère était plus étouffante, plus oppressante. Comme si l'environnement tout entier voulait repousser les intrus. Nisa était plus inquiète, plus attentive et elle sentait la même tension dans son dos alors que BlackHost couvrait ses arrières. Elle se sentait épiée, surveillée mais ne savait ni par quoi, ni d'où. Aucune attaque n'était encore survenue mais quelque chose lui disait que si ils devaient se méfier, c'était à partir de maintenant.
Et ça ne tarda pas. Le soleil était en train de descendre quand un mugissement leur parvint de la gauche. Quelque chose de gros et méchant était dans le coin. La terre vibra sous le poids de la créature qui devait être imposante et on pouvait entendre craquer la végétation piétiner sous ses pas. Il devait avoir sentit la présence d'inconnus ou alors l'odeur de viande fraîche... C'était un ours féérique. Cet animal alliait toute les contradictions possibles. Il était énorme, plus de trois mètre dressé sur ses pattes, avait une fourrure entre le rose et le parme, trois petites paires d'ailes irisées et il sentait la fraise. A côté de ça, il avait de monstrueuses griffes d'un violet aussi aveuglant que la pointe était tranchante, des crocs blancs tellement long qu'ils dépassaient des babines et une étrange queue velue ressemblant pour la forme à celle des crocodiles mais couverte de piquants fushia. Et agressif en plus. Aussitôt, la démone se mit en garde pour parer l'attaque à venir.


- Voila un gros nounours plutôt énervé... Il fera très bien accroché sur mon mur ou en descente de lit ! -

L'ours chargea à une vitesse incroyable pour sa masse, droit sur Nisa, comme pour la mettre au défi d'accomplir ce qu'elle venait de dire. Un sourire d'excitation presque démente étirait les lèvres de la démone qui attendait l'impact avec impatience, sabre levé.

[hj: désolé, en gros gros manque d'idée =X]

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Mar 27 Sep - 14:02
La journée se faisait longue, le chasseur n’avait pas vraiment l’impression d’avancer dans sa quête, même si Nihasa savait où elle allait, il avait le sentiment d’y aller à reculons comme si sa volonté s’estompait, comme si son désir de vengeance diminuait au fur et à mesure de leur progression. Perdait-il espoir ? Sûrement, après tout, Christabella était une créature immensément puissante, à la rapidité d’un éclair, combien avait-il de chance d’un jour réussir à l’attraper ?

Ces pensées, qui l’assaillaient et le noyer dans son propre désarroi, furent interrompues nettes par un mugissement terrifiant qui provenait de bien trop prés. La créature ne tarda pas à se montrer, c’était une sorte d’abomination, un croisement entre le mauvais goût, l’ours, le papillon et le crocodile. Une bête des plus étranges, sortis tout droit de l’imagination débordante d’un créateur visiblement plus que perturber. BlackHost avait beau trouver l’animal farfelue, il lui trouvait aussi un air familier, l’avait-il déjà rencontré ? Non. L’avait-il déjà vu, ne serais-ce que dans un livre ? Peut-être, difficile à dire. Pendant que Delonias se replonger dans ses souvenirs brumeux, la démone elle se mettait en garde, prête à tailler en pièce son nouvel opposant. Elle lui lança alors une boutade, légèrement cynique. Cet affront finit de décider la bête à agir, elle se mit à foncer droit sur la cavalière, qui se tenait prête, tout allait très vite, et c’est ce moment de frénésie que la mémoire joueuse du chasseur choisie pour s’éclaircir. La créature était un « elouange », BlackHost en avait entendu parler par son oncle. Apparemment ses bêtes n’étaient pas réelles, elles étaient produites par le désir d’un combattant de se « dégourdir ». Ainsi, si ce combattant avide de sang se trouvait dans la forêt de Flore, et était amené à respirer le pollen d’une fleur jaunâtre appelée l’exauceuse, une bête onirique se créerais, à la base de l’exauceuse, et n’aurait pour seul but de tuer celui qui lui a donné la vie, soit, le combattant. Si toutefois, le combattant en question éliminait cette créature, son dernier cri serait le plus perçant de tous, et attirerait sans aucun doute tous les monstres environnants.

Réalisant ce qui allait se passer, Delonias lança un " NON !!" désespéré à sa partenaire, avertissement que cette dernière ne parut malheureusement pas percevoir…

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Dim 16 Oct - 20:18
- Non ! -

Mais trop tard. Nisa se jetait déjà sur l'ours mauve. La bête se dressa sur ses pattes, lança un coup de griffe pour faucher son adversaire mais la démone avait déjà disparut de l'endroit où elle était avec un gracieux pas sur le côté. L'animal retombait en position quatre pattes et la guerrière en protita. Elle se glissa sous lui et, pointe vers le ciel, lui planta profondement le sabre dans le thorax. La créature poussa alors un cri si irréel et si puissant que Nisa fut obligée de se boucher les oreilles pour ne pas finir sourde. Un vol d'oieau partit à tir d'aile tant le bruit les avait dérangé.La démone retira son arme tant bien que mal et s'extirpa de sous l'imposante bestiole...Qui partait en poussière ! sans comprendre elle vit l'ours devenir un tas de poussière rose qu'un brise légère emporta et disparesa à travers la forêt.


- Tu voulais me dire quoi à propos de cet ours ? - demanda-t-elle avec un mauvais présentiment.

A ce moment, un mugissement dont la force et la férocité ne laissait pas de doute quand à la taille de son propriétaire retentit.


-Oups ? Je crois qu'on devrait courir non ? -

Cette bestiole là, la démone savait qu'elle n'était pas de taille à l'affronter. Mieux valait garder la vie sauve. Elle prit le jeune humain par le poignet et se mit à courir. Quand un démon court, il ne fait pas semblant. Ajoutez à cela le fait qu'en général il est plus fort que la moyenne et vous aurez une idée de la taille et de la vitesse des foulées. Nisa était une parfaite représentante de sa race. Elle avait horreur de courir, pour ça il y avait Iskar. Mais quand ça se montrait nécessaire, elle savait faire preuve de suprenantes aptitudes. La jeune femme louvoyait entre les arbres, évitait la végétation trop dense, mettait le plus de distance entre eux et la chose qui avait été attirée par le dernier cri de l'ours. Ils entendirent encore deux ou trois grognements inquiétants mais lointains et puis plus rien. A ce moment, la démone s'arrêta, en nage et essoufflée mais plutôt alèrte pour quelqu'un qui avait couru sur une aussi grande distance.

-Saleté.-

Elle relâcha enfin le poignet de BlackHost. Elle savait que ce n'était surement pas sa faute et pourtant elle se retenait de lui crier dessus. Pourquoi ? Aucune idée. Elle avait arrêté de s'interroger sur ses états d'ame depuis trop longtemps pour s'y remettre. D'un geste elle coupa court à toute discussion et se remit en marche. Avec cette petite course elle se sentait fatiguée avant l'heure mais ils étaient plus près de leur but. Encore un jour de marche et ils arriveraient à destination. En esperant que le vampire ne soit pas passé avant eux.
Vers la fin de la journée, Nihasa s'arrêta au pied d'un arbre et se laisse tomber, assise, entre ses racines. Elle avait la mine sombre, ce qui était plutôt inquiétant
.

- Je ferai pas un pas de plus. -

Elle avait sortit ça comme si Delonias avait insisté pour continuer à avancer. Ce qui n'était pas encore le cas. Mais elle se sentait d'une humeur masacrante depuis qu'elle avait tué l'ours. Comme si elle s'était faite avoir et elle ne supportait pas ça. Les bras croisés, elle se chercha un autre sujet de réflexion en fixant le sol. Comme si elle pouvait penser à autre chose comme ça.
Elle laissa son compagnon vaquer à ses occupations un moment avant de daigner défaire ses propres affaires. Elle participa le minumum au montage du camp, enfermée dans un mutisme boudeur. C'était puéril mais qui à dit que les démons égissaient en adulte tout le temps ?



[HJ: c'est super court mais j'avais aucune idée et je voulais pas repousser à plus tard =/ Pardon pardon ! =x ]

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10Mar 8 Nov - 22:01
La démone ne fit qu'une bouchée de son opposant fantasque, et le cri retentit, aussi discret que le chasseur le craignait... Ce cri fut suivi d'un autre, beaucoup plus fort, mais surtout beaucoup plus menaçant.

- C'est plus qu'une option ! lança le chasseur en commençant à courir dans la direction opposé du dernier son.

Étrangement, ou pas d'ailleurs, Nihasa courait incroyablement plus vite que le chasseur. A tel point qu'elle prit l'initiative de lui attraper le poignet pour ne pas qu'ils se perdent de vue durant leur course. Sans ça, BlackHost aurait sûrement perdu l'amazone de vue en moins d'une minute, elle courait vraiment très vite. Une caractéristique des démons supérieurs ? Ou la peur et l'adrénaline faisaient-elles un mélange encore plus détonant chez son espèce ?

Quoiqu'on en dise, ils arrêtèrent leur course quelques minutes plus tard. La démone semblait bien supporter cet effort soudain, alors que le chasseur avait plutôt l'air d'avoir été exhumé la seconde même. Il suivit la cavalière d'un pas lourd, tout en prenant une gorgée d'eau insuffisante mais nécessaire à son équilibre mental. Delonias sa main, la bague était toujours là, et le silence salvateur qui régnait dans sa tête en était la preuve.

La journée continuait de s'étendre, et le chasseur se remettait finalement plutôt bien de sa course. En grignotant sur le trajet, ses forces lui revenaient lentement mais sûrement ! La cavalière, en plus de laisser paraître une humeur noire, elle, semblait faiblir, alors que la fuite l'avait à peine fatigué, phénomène étrange à nouveau. En tant que chasseur de démon, BlackHost avait appris quelques trucs sur les créatures de Zelphos, notamment que, dans leur grandes majorité, leur organisme était doté d'une capacité de régénération et de récupération supérieure à celle des humains. Ainsi, ils pouvaient se permettre de dormir beaucoup moins, de faire des efforts plus soutenus ou sur une plus longue durée. Nihasa avait toujours vérifié cette règle, toujours, ou jusqu'à présent.

Elle s'arrêta en effet au pied d'un arbre, la peau légèrement foncée, fortement décidé à mettre fin à cette journée de marche. Ne sachant que répondre à l'espèce d'ultimatum de sa partenaire, le chasseur se tut, et alla chercher un point d'eau dans les alentours. Une chance, un jeune ruisseau silencieux fendait justement les bois immenses à quelques dizaines de mètres de l'arbre où Nihasa s'était assise. Le jeune homme fier de lui retourna auprès de la cavalière, fouillant dans son sac pour y trouver sa tente. Il eut un léger sentiment de honte en se demandant si la démone allait monter sa propre tente, ou si elle lui tiendrait compagnie... n'osant pas demander, il se dit que finalement, il le saurait bien assez tôt : si elle montait sa tente, en théorie, elle y dormirait, sinon, ils tenteraient un match retour ?

Cette pensée le fit légèrement rougir, réaction qu'il tenta de masquer en s'attelant à l'installation de sa tente de toile. La démone ne semblait heureusement pas s'occuper de son cas, préférant rester à son arbre, silencieuse. Le chasseur avait beau ne pas apprécier les discussions philosophiques avec ses supposés adversaires et alliés à la fois, l'inaction de sa partenaire le troublait assez pour le coup. Monter le camp tout seul, il en aurait jusqu'à la tombée de la nuit pensait-il. C'est le moment où il s'effrayait tout seul avec ses idées que Nihasa choisit pour finalement entrer en mouvement. Ils finirent ensemble d'installer le tout, quoique la belle n'eut pas l'air plus motivé à l’aidé que les bouts de bois pour être trouvé.

En ramassant quelques herbes, Delonias se surprit lui-même en décapitant un lapin bleu d'un coup de katana agile et rapide, ils auraient un peu plus de viande à manger ce soir, bonne nouvelle ! Le chasseur ramena son butin fièrement au camp, ainsi que les quelques herbes qu’il reconnut comestible.

- On a un invité ce soir ! dit le jeune homme en présentant l’animal à la démone d’un air triomphant.

[HRP : DSL pour le retard, mon absence c'est prolongée malgré moi T.T, encore désolé ^^"]

Invité

Anonymous




[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





[En pause] La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux.
» L'étau se resserre [pause]
» [En pause] Skrur
» Une pause bien méritée au bord de l'eau
» Rencontres fortuites [pause]