Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Epreuve - Rekhiem Ulvos

Epreuve - Rekhiem Ulvos  Sand-g10Dim 10 Mar - 17:01
Citation :
Raconte les circonstances exactes de la mort de ton père, en insistant bien sur tes émotions et tes impressions.

Parfois certaines choses vous frappent d'une évidence dingue. D'autres beaucoup moins. Cependant il y a bien une chose qui peut marquer le coeur d'une personne à vie. C'est la perte d'un être cher.

Rekhiem vivait avec lui nuit et jour. C'était des vampires indissociable. Le père et le fils parcourant des kilomètres entiers, éliminant leurs cibles une par une sans la moindre once de pitié. Le duo parfait. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre... tout passait par le regard. Les meurtres étaient parfaits, nets, précis et sans bavures. Parfois, Jack, son père, se laissait aller à divers plaisir. Il tenait absolument à goûter le sang de chacune de ses victimes. Un rituel comme un autre après tout. Mais parfois lorsque les choses pressent... il fallait savoir improviser. Ce jour là, tout partait pour le mieux. Ils avaient tués deux hommes, des espions, et la dernière chose à faire était simplement de s'échapper. L'endroit était sombre... abandonné, c'était non loin d'un petit village éloigné de tout. Ce fut le premier soucis. D'ordinaire ils se moquaient royalement de ce genre de détails futiles.

- Père, partons. Nous avons fini notre travail ici.
- Pas tout de suite Rekhiem... pas tout de suite. Ne sens-tu pas une odeur particulière ?

Ils se tenaient tout deux dans une vieille grange et la seule chose que Rekhiem sentait dans l'immédiat, c'était les deux cadavres qui jonchaient le sol. Soudainement un grand "crac" bien sonore se fit entendre. Le toit au dessus d'eux venait d'exploser et une énorme masse tomba face à eux. Le jeune homme effectua un bon en arrière tout en montrant ses dents quand à Jack, lui, il resta sur place, face au danger.

- RECULEZ ! Hurla t-il à son père.

Bien entendu c'était déjà trop tard car la bête attrapa violemment son géniteur par le cou. En voyant la taille de sa main et en analysant l'odeur de ce monstre... il paraissait maintenant clair que c'était un lycan. Rekhiem attrapa ses dagues et se jeta sur l'hybride avec une vitesse ahurissante. Ses lames vinrent se planter directement dans le dos de la bête. Malgré la douleur et la blessure, cette chose ne lâchait pas son père. La situation devenait critique. Le sang giclait dans tout les sens mais rien n'y faisait. Les hurlement du loup résonnait sans cesse et il balaya Rekhiem d'un coup de bras. Celui-ci s'encastra dans les parois en bois de la grange, Une planche lui transperça le corps au niveau des côtes... la douleur se voulait terrible. Inoubliable. Il expulsa sa souffrance dans un cri terrifiant.

- Argh.... père... je ne peux pas bouger....

Jack continuait de se débattre pendant que la pression autour de son cou augmentait peu à peu. Les lycans étaient beaucoup trop fort physiquement parlant, c'était peine perdu de lutter. Il n'avait plus le choix. Son regard se tourna alors vers Rekhiem qui gisait au sol et souffla avec un sourire aux lèvres :

- Je...n'ai pas le.. choix...Il passa tant bien que mal une main sous son manteau et en sortit une sorte de diamant étrange. Le jeune homme n'avait jamais vu rien de tel. Il essaya de se relever malgré sa blessure mais avant même qu'il ne fasse quoi que se soit, le temps sembla s'arrêter. Le paysage autour de lui s'effaça et tout devint blanc. Son père apparut face à lui.

- Rekhiem, je n'ai pas le choix. Je dois utiliser ce joyau, dit-il en lui montrant l'objet. Il s'agit d'un sceau... qui maintient pas mal de choses mais je n'ai pas le temps de t'expliquer tout ici. Le plus important est de savoir d'où vient ce lycan... alors je compte sur toi pour la suite.
-Que... où somme nous ?!
- Dans mon esprit. Dans mon monde. Il s'agit de l'illusion ultime. Le pouvoir de la manipulation est à son paroxysme mais...Jack marqua une pause, je vais mourir suite à ça. Personne n'est assez puissant pour survivre à ce pouvoir. Pas même moi.
- Vous n'avez pas le droit de disparaître ainsi ! Pas... comme ça ! Je...
- Tais toi ! Si je ne fais rien tu vas mourir aussi. Cette bête est bien trop forte pour nous deux et quelqu'un l'a engagé pour nous éliminer... c'est évident. Je vais disparaître avec elle sans laisser de trace. Personne ne doit savoir ce qu'il a pu se produire ici. Il s'arrêta de parler et posa une main sur l'épaule gauche de Rekhiem. On a passé de bons moment ensemble. Maintenant tu dois te battre seul. Mon sang coule dans tes veines et tu peux toi aussi manipuler la réalité à ta guise, alors...

Tout prit fin. D'un seul coup, l'altération se termina sans que Jack ne puisse terminer sa phrase. Le retour à la réalité fut d'une rare brutalité. Rekhiem releva la tête et aperçut alors son père au sol. Inerte. Il n'y avait plus de lycan. Plus rien. Juste un seul cadavre totalement déchiré en deux. Le garçon se releva en toute hâte, forçant un bon coup pour se dégager de ce morceau de bois. La douleur n'était rien à présent. Cette blessure ne représentait rien face à la perte... la perte de son père. Rekhiem observa le corps coupé en deux. Il manquait même un bras. C'était... insensé. Qu'avait-il pu se passer durant cette vision ? Cette sensation terrible le tiraillait... son coeur lui faisait un mal fou. Une larme coula alors de son oeil gauche et termina son trajet sur le cadavre de Jack dans un petit "ploc".

- AAAAHHHHHHHH !!

Il venait de perdre sa dernière raison de vivre. Son mentor... son maître... son père ! Celui qui lui avait tout appris depuis le début ! Celui qui l'avait fait évolué... lui avait offert plus de forces. La seule personne qui s'occupait encore de lui dans ce monde cauchemardesque. Mais tout ça... c'était fini. Désormais il était seul. Perdu dans l'obscurité la plus totale. Ses yeux se posèrent sur le bras droit de Jack et sa main qui était refermée... sur quelque chose. Le garçon vit alors ce joyau... dans la paume de cette main inerte. Cet artéfact étrange était le seul souvenir qu'il avait de son père. Son corps tremblait de plus en plus et il tomba en arrière, sa vue se troublait peu à peu. Vampire ou pas, il se sentait plus faible que jamais. Ses iris scrutèrent le trou dans la grange qui donnait directement sur le ciel étoilé. Les heures passèrent et la pluie s'écoula avec force sur la région. Rekhiem restait là... affrontant l'eau glaciale... tout en essayant d'oublier le passé.

Invité

Anonymous

Epreuve - Rekhiem Ulvos  Empty

Page 1 sur 1