Welcooome sur le forum ma chère soeur ! 8D Même si tu as déjà traumatisé Rigless... Rheum...
Bon courage pour la suite ! Huhuhu...
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 4 Mar - 3:22
Wilkommen =)
Invité
Lun 4 Mar - 10:06
Oh, la soeur de Luz !! Bienvenue à toi ^^
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Lun 4 Mar - 15:05
Bienvenue soeurette de Luz !
On se fait envahir par les Weiss ! x)
Invité
Mer 6 Mar - 12:50
Bienvenue quand même! Enfin re '-'
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mer 6 Mar - 14:04
Je passe juste pour te dire que c'est moi qui serait en charge de ta fiche. Je regarde ça et te ferait connaître dès que possible s'il y a des modifications à apporter. Et s'il y en a, lesquelles évidemment.
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Mer 6 Mar - 14:37
Rebienvenue à toi
Invité
Mer 6 Mar - 19:06
Bon. Que dire ? Trop de choses ? Non pas assez. En effet, je n'ai que peu de choses à redire. J'ai discuté avec toi des quelques interrogations que j'avais et tu y as répondu. La race me convient parfaitement, de même que ses capacités qui ont été bien équilibrées. Il y a peut-être une petite faute ou deux mais rien de bien grave qui ait gâché ma lecture. J'aurais pu te dire qu'il manquait un point important de son histoire à savoir comment elle est devenue Reine de Silena mais comme tu le sais déjà, c'est ce qui va faire office d'épreuve. Tu as donc mon accord pour la suite. Au plaisir de lire ton épreuve qui sera aussi une partie importante de son histoire.
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Mer 6 Mar - 19:30
rebienvenue
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mer 6 Mar - 20:06
Merci.
Voici le lien de mon épreuve [ICI]
Faye
Partie IRL Crédit avatar : Luzinette ! =) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne !
Mer 6 Mar - 21:13
Pour moi, tout ça semble correct. Encore une fois, tu connais déjà mon avis. Donc, n'ayant rien de plus à ajouter, je te félicite et te valide officiellement. Tu devrais recevoir ta couleur sous peu. Bon courage pour la suite.
Shadow
Mer 6 Mar - 22:04
Welcome sur le fofo ! J'espère que t'es pas aussi cruelle aussi sympathique que Luz
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum