Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Première chasse d'un Dragon d'Ayumu

Première chasse d'un Dragon d'Ayumu Sand-g10Lun 4 Mar - 12:25
Quelques mois après avoir tout quitté pour partir avec la nécromancienne .....
Ayumu rentre d'une mission à l'aube que lui avait confiée la nécromancienne, elle consistait cette fois à suivre les traces d'un Shakcha, le trouver, le tuer pour lui prendre ses écailles. Ayumu réussit cette mission, mais pas sans blessures, on voyait encore des cicatrices sur ses bras et sur son visage et son équipement est devenu inutilisable, mais il revenait avec un sac plein de ces écailles si précieuses.
Il arriva avec son chargement au point de rendez-vous fixé par la nécromancienne.

« J'espère qu'elle ne sera pas en retard je suis fatigué de ces missions dangereuses, pourquoi elle ne les fait pas elle-même, elle peut transformer une personne en zombie, mais battre un Shakcha elle ne pourrait pas laisse-moi rire »

La nécromancienne arriva au même moment derrière lui.

« C'est sûr que je pourrais le faire sans problème, mais je n'aurais pas besoin de toi dans ce cas-là...
- Je rigolais bien sûr, je ne doutais pas de tes décisions qui sont plus ou moins dangereuses pour un être humain normal.
- Tu tiens vraiment à redevenir humain, vu dans quel état tu es après un combat contre un Shakcha je n'imagine même pas comment tu ferais pour faire ta « vengeance » étant à nouveau humain »

Ayumu vexé par ces paroles restent silencieux.

« Je vois que malgré ça tu as réussi ta mission, ton équipement pour la prochaine mission devrait bientôt arriver tu risques d'en avoir besoin pour ta prochaine mission.
- Quoi ? ! Je repars en mission !
- Bien sûr, si tu veux devenir plus fort tu n'as pas le choix que de faire ce que je te dis.
- Oui mais bon si c'est encore une de ces bestioles qui se camouflent ça ne va pas être cool.
- T'inquiète pas cette fois-ci ça sera très simple à trouver tu ne pourras pas le louper et je pense que tu en auras que pour une semaine à revenir ici.
- Ah enfin quelque chose de censé, c'est où ?
- Tu dois me rapporter le sang de la créature qui terrifie la montagne et empêche nos fermiers d'y amener leur animaux.
- Ne dis pas cela en prenant un air comme si tu t'intéressais au bien-être de ces fermiers.
- Quoi qu'il en soit tu pars à la tombée de la nuit.
- Quoi seulement une journée de repos ? ! C'est de l'esclavage ! »

Le marchant arrive avec charrette attelée par un cheval.

« Voici l'équipement que vous m'avez demandé d'apporter.
- Merci, donnez le tout au monsieur que voici voyez comme il en a besoin.
- En effet vous êtes misérable.
- Je me demande comment vous serez après un combat avec un Shakcha.
- Tu dis ?
- Rien je vais me reposer.
- J'ai déjà prévu ça pour toi, un vrai palace tiens voici l'adresse.
- Merci pour une fois que je ne dormirai pas dans une chambre miteuse.
- Vous pouvez lui apporter l'équipement là-bas ?
- Certainement madame.
- Bon j'y vais le soleil commence à être haut.
- A dans une semaine alors. »

Ayumu se dirige vers l'endroit indiqué sur le papier que lui a donné la nécromancienne, il arrive à sa destination et ne voit qu'une ferme, un paysan passe par là, il l'interpelle.

« Excusez-moi, vous connaissez la maison de Gandalf ?
- Ah vous êtes celui qui doit garder les bêtes, merci beaucoup, venez avec moi.

Ayumu le suivit et eut une rapide désillusion.

- Voilà on y est, vous dormirez ici ce soir conformément à ce que la dame m'a dit.
- Quoi ? ! Dans cette écurie ? !
- Elle a dit que vous aimez cela et ça m'arrange que vous gardiez les bêtes les loups rodent en ce moment.
- Cette maudite sorcière elle me le paiera. »

Ayumu s'installa donc sur la paille pour dormir, il se réveilla lorsque la nuit commença à tomber, et vit par terre le nouvel équipement le revêtit et il s'aperçut qu'il était un peu léger, il n'y avait aucune armure proprement dite que de la peau de bête et du cuir, de plus il avait une épée classique, un sac de provision et un arc.

« Qu'est-ce que je vais chasser pour avoir aussi peu de protection ? J'ai de la fourrure au moins je n'aurais pas froid, mais pourquoi j'en ai pas sur les bras franchement elle m'en fait voir de toutes les couleurs je la tuerai un jour.

Après ces paroles très philosophiques il se leva puis commença sa longue et périlleuse marche jusqu'à la montagne. Il ne rencontra pas grand monde sur le chemin que deux chasseurs qui redescendaient avec le repas du soir sur les épaules, des lapins tous frais capturés, il arriva au sommet de la montagne à l'aube, mais ne vit qu'une grotte et s'y arrêta.

- La veille c'est fichu de moi ? ! Il y a rien ici à part la neige, j'ai froid heureusement que j'ai de quoi faire un feu en attendant. »

Il commença à faire un feu puis mit de la viande à cuire, car la faim se faisait ressentir. L'odeur se propagea dans l'air, il n'a fallut que quelques minutes avant qu'un résidant de la montagne sente cette délicieuse odeur matinale c'est ainsi que derrière des rochers surgit un dragon de petite taille par rapport à certains de ses congénères.
Ayumu ne le vit pas tout de suite trop occupé à surveiller sa viande, mais lorsque le dragon émit un hurlement il était trop tard pour fuir il lui fonçait déjà dessus, il n'eut que le temps de dégainer son épée et de se protéger contre les serres de celui-ci. S'entama une phase d'observation mutuelle.

« Un animal facile à repérer cela oui je veux bien le croire mais à tuer ! Elle pensait à quoi encore ! »

Le dragon rugit et lança de grandes flammes en direction d'Ayumu qui put se protéger qu'avec son bras qui se retrouva rapidement brûlé.

« Hey ça fait mal ! Sale bête ! Avec aussi peu d'équipement comment je vais faire je jure une fois que j'en aurai fini avec toi je m'occuperai de cette sorcière. »

Le dragon recommença la même action, mais cette fois-ci Ayumu était préparé, il se jeta sur le côté prit son arc, arma une flèche et tira, la flèche se planta en plein dans l’œil gauche du dragon qui hurla de douleur.

« On est quitte mon vieux, sois gentil maintenant laisse-moi un peu de ton sang et je repars tranquillement. »

Mais le dragon n'avait pas l'air d'être d'accord s'envolant, il tourne autour d'Ayumu, plonge en piquet sur lui et lui rase la tête répétant plusieurs fois cette manœuvre.

- Fais le beau t'as raison viens là je promets de prendre seulement un peu de ton sang

Ayumu arma une autre flèche et lui tira, mais le dragon esquiva cette fois, Ayumu grimaça il ne lui restait que trois flèches.

« Elle est avare en plus cette sorcière, cinq flèches contre un dragon super. »

Il fût quand même obligé d'en armer une autre, car le dragon se faisait de plus en plus menaçant. Il entama un piquet toutes serres ouvertes, Ayumu tira la flèche se planta dans l'épaule du dragon, il rugit, mais ne s'arrêta pas pour autant et atterrit sur Ayumu qui ne pût pas fuir et l'écrasa au sol, par chance son épée qu'il avait laissée par terre pour prendre son arc était à proximité, mais les deux pattes avant du dragon lui immobilisaient les bras, sa grande gueule reniflait sa proie qui allait faire son déjeuner.

« Je ne serai pas ton petit-déjeuner aujourd'hui je te préviens on ne pourra pas me sauver cette fois alors ! »

Il joignit ses deux jambes et porta un coup en plein abdomen de son adversaire puis recommença jusqu'à ce que le dragon ne puisse plus encaisser et finit par émir un rugissement de douleur, il en profita pour attraper son épée et lui coupa une patte, il s'envola de nouveau, furieux le dragon l'arrosa de flammes qui lui brûlèrent son autre bras et son torse, il dût rapidement se débarrasser de ses vêtements qui étaient en feu, il se retrouva torse nu à moitié brûlé. Il reprit son arc profita du feu de ses vêtements qui étaient en train de brûler et en déchira un bout qu'il enroula autour d'une flèche puis tira la flèche se planta en pleine aile, le dragon chuta en sa direction gueule ouverte prêt pour sa dernière attaque qui savait allait être sa dernière, Ayumu recula courut, mais le dragon qui était plus rapide malgré ses blessures lui mordit le bras et lui arracha, Ayumu hurla de douleur, mais saisit la possibilité qui s'offrait à lui et porta le coup fatal. Il en finit en plantant son épée dans la tempe du dragon, il l'enfonça jusqu'au pommeau, le dragon s'effondra le bras d'Ayumu dans la bouche.

« Tu vois tu aurais coopéré dès le début ça ne se serait pas arrivé, maintenant rends-moi mon bras. »

Il reprit son bras de la bouche du monstre.

« Franchement, je vais mettre des jours avant de me le remettre maintenant t'es content »

Mais bien sûr le dragon ne répondit pas. Il entailla le dragon recueillit dans une fiole le sang du dragon puis partit. Ayumu se colla le bras avec des morceaux de vêtement et se posa contre le dragon puis s'endormit torse nu à moitié calciné à l'abri du soleil dans cette grotte. C'est ainsi que se finit la première chasse de dragon d'Ayumu.

Spoiler:

Invité

Anonymous

Première chasse d'un Dragon d'Ayumu Empty

Page 1 sur 1