|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Jeu 30 Juin - 12:18 | | | | Non mais parfois un espion sait à l'avances des choses qui vont se passer, logique, donc il faut observer son comportement pour en avoir des indices... Etc... Et puis bon, si tu le chope, tu peux le faire parler.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Jeu 30 Juin - 12:44 | | | | On va torturer Lara !
|
| |
|
Jeu 30 Juin - 14:59 | | | | ... Ne comptes pas sur moi pour ça *tire la langue*
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 1 Juil - 16:42 | | | | Rhooo tout de suite XD
Sinon vous avez une idée sur la durée de l'event, parce qu'à mon avis, cela va être très long non?
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Ven 1 Juil - 16:43 | | | | Il va durer un mois jour pour jour ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 1 Juil - 17:20 | | | | ça me semble bien, un mois, et quelques jours pour les retardataires j'imagine.
|
| |
|
Ven 1 Juil - 22:02 | | | | Ce serait en effet pas mal de prévoir une période de secours.
|
| | Shinku
|
|
Sam 2 Juil - 11:59 | | | | Mettons donc 4 jours de plus (une semaine ça me paraît beaucoup, et 4 est mon chiffre préféré ^^) pour ceux qui ont posté moins de 3 messages, qu'en dites vous?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 2 Juil - 12:35 | | | |
|
| |
|
Sam 2 Juil - 18:37 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 17 Juil - 15:01 | | | | J'ai le plaisir de vous annoncer que la guerre froide commencera le 19 (sauf problème majeur!) Et avec un peu de chance elle sera ouverte un ou deux jours avant mais je ne promet rien. Elle débutera pas l'enlèvement d'Issendra (que vous pourrez voir dans "L'art de la séduction" pour les plus septiques!)
Bonne chance aux deux camps!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 18 Juil - 20:48 | | | | Problème ! A cause d'un imprévu, Kerns ne sera pas présent au mois d'Aout. Il propose deux solutions → Repousser l'event en septembre surtout qu'il y a peau de connexion pendant les vacances → Rallonger la duré de l'évenement.
(L'autre solution proposé ayant était écarté par le staff.)
Je vous demande donc votre avis le plus rapidement possible!
|
| | Ayael
|
|
Lun 18 Juil - 21:01 | | | | Repousser me semble le mieux. C'était lui qui présidait du côté des méchants. Faire l'éven sans lui... Je trouverai ça bizarre :/
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Lun 18 Juil - 21:13 | | | | Petite précision de la part d'Albar : En septembre il entre en fac de médecine et n'est plus sur donc, d'avoir le temps
|
| | Ayael
|
|
Lun 18 Juil - 21:19 | | | | Moi je suis effectivement contre le fait de le repousser, mais je suis d'accord pour le rallonger. Pourquoi? Parce que, même si il en est l'instigateur, Kerns est un membre comme nous tous, et ce serait dommage de priver de ça tous les membres qui attendaient cet évènement avec impatience, comme moi par exemple, et je suis sûr que vous êtes beaucoup dans ce cas là. C'est pour ça que je veux bien le rallonger, mais je suis contre le reporter. D'un point de vue personnel 'et donc, je l'avoue, égoïste ^^), si on le remet en septembre, autant dire que je ne pourrai presque pas y participer.
|
| | Albar
|
|
Lun 18 Juil - 21:21 | | | | MDR la fac de médecine ! C'est qu'il n'a peur de rien ! Sorry Albar...mais...perso, je pense que repousser à septembre ça serait mieux, surtout qu'on a pas mal d'event sous le coude (n'es-ce pas Lara) pour le mois d'aout donc no soucayyyyy !
|
| |
|
Lun 18 Juil - 21:29 | | | | Bon je reexplique pourquoi reporter l'event en effet je ne suis pas la a partir d ejeudi et comme l'event concerne mon eventuel bannissement donc une partie extremement importante pour mon personnage et celui d'issendra jouée par ayael qui sera elle aussi absente si j'ai tout compris De plus les vacs ont engrengé beaucoup de départ comme nous l'avons vu sur la box et l'event risque de faire un flap ce qui serait regrettable vu l'enorme enjeu qu'il a pour le fow ^^' Donc voila dans mon interet et dans l'espoir de faire une guerre froide mille fois plus splendide que celle normalement prevue avec de smembres plus qu'actifs et rechauffés par le soleil j'aimerais reporter l'event jusqu'en debut septembre voire le rallonger de beaucoup
|
| |
|
Lun 18 Juil - 21:57 | | | | Moi je pense comme albar, on peut rallonger l'event ou alors le commencer mi aout par exemple....
|
| |
|
Mar 19 Juil - 16:57 | | | | Je suis entièrement d'accord avec Albar, même si ce que tu dis est vrai Tira, mais je me présentes dans le même cas qu'Albar car même si je ne rentres qu'en Terminale, je ne penses pas pouvoir passer autant de temps que cette année sur le forum, et donc le reculer à Septembre me pénaliserais tout autant qu'Albar.
C'est pourquoi je le soutiens.
|
| |
|
Mar 19 Juil - 17:37 | | | | Merci ^^. Et je me permet d'ajouter que, avec Ayael et Shinku, nous avons fait un rp de préparation ( ICI), et nous avons tous fait des énormes efforts pour le finir dans les temps (surtout Shinku, qui a terminé tard le soir plus d'une fois, alors qu'elle travaille tôt le lendemain, tout cela pour pouvoir finir à temps). Ah et, là, message officiel : Demain soir, assez tard, vers 22h à priori, nous comptabiliseront les avis des membres, et l'event se passera selon le désir de la majorité. En d'autres termes, l'event est repoussé au moins jusqu'à demain.
|
| | Albar
|
|
Mar 19 Juil - 17:41 | | | | Rah, mais avec Kerns aussi on a commencé un RP préparatoire... Mais il ne répond jamais, résultat, je ne sais toujours pas ses plans ToT HELP
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 19 Juil - 19:20 | | | | Mmh bon voila ce que je propose
On met l'event a la moitié aout je fais déja mon premier post pour celui ci que j'envoie par exemple a ayael qui le postera a ma place au debut de l'event histoire que j'en ai un au moins
Je réapparais début septembre donc rien ne sera encore joué et je pourrais faire encore 3,4 posts avant la fin ainsi tout le monde est content vu qu'albar et les autres auront quand même pu participer activement...
|
| |
|
Mar 19 Juil - 19:52 | | | | C'est un bon compromis je trouve.
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mar 19 Juil - 20:34 | | | | Mouais...ça m'va ! Faisons cela !
|
| |
|
Mar 19 Juil - 23:35 | | | | Je suis aussi d'accord pour repousser à la mi-août, vu que je suis pas là un bon morceau dudit mois. Enfin c'est un peu égocentrique mais il faut bien ^^
Donc un truc genre 15 août-15 septembre ça me paraît bien =) Et t'en fais pas Albar, la fac de médecine on en fait tout un moule à gaufre, mais c'est surmontable ! Tu peux très bien te permettre une heure ou deux de RP par semaine, pour te détendre et te changer les idées. D'ailleurs il faut avoir une activité en dehors pour te vider l'esprit. L'année dernière j'étais dans ton cas, et même si j'ai bien bien freiné le RP et que ça a été dur, ben quand je pouvais en faire je le faisais parce que mine de rien c'est super important pour se détendre.
Et juste pour pas que tu te dises que je te donne des mauvais conseils, j'ai eu mon année du premier coup donc c'est parfaitement faisable !
|
| |
|
| |
|
|