Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 20 Juil - 13:32
Cela me semble un très bon compromis, et je suis même d'accord pour qu'il se termine le 30 septembre.
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 20 Juil - 14:07
Là, je suis à 100% avec Ayael ! Comme ça, on aura du temps ^^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 22 Juil - 13:19
Je suis aussi d'accord avec Ayael et Lara sur la durée car on ne sait jamais ce qui peut arriver, notamment si de nombreux combats ont lieu pour les délibérations. Moi pour l'instant je ne part pas en vacances du tout et malgré le travvail je peux répondre le soir. ^^ Et même faire de micro réponse durant ma pause midi comme maintenant XD
Shinku
Partie IRL Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin) Double compte : Bordeau Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
Sam 6 Aoû - 20:44
Je suis de retour ... et pour le coup un peu perdu. Si quelqu'un peut me dire par MP si je dois faire quelque chose de particulier pour l'évent, n'hésitez pas
Invité
Lun 15 Aoû - 10:28
Ça y est, la guerre froide est ouverte ICI. On attends plus que vous !
Murmure
Sam 1 Oct - 13:54
Selian, la rébellion et Saline (Issendra étant un PNJ ses interventions ne comptent pas) 716
Silena et Aile Ténébreuse : 100 (avec un petit bonus pour le nombre de participant inférieur.)
C’est donc Selian qui remporte cette bataille, ce résultat doit être pris en compte pour l’issu de la guerre, merci à tous les participants même si je dois avoué que je suis très déçus que sur toutes les personnes ayant annoncé leurs participation moins de la moitié l'ai fait....