Bonjour/ bonsoir a tous !
Je suis le grand, l'unique, l'éternel, le seul, Alexander Vanderbrooth !
*Le vent souffle dans le silence alors qu'un hibou émet le doux son de la solitude*
Heum... Oui en effet je suis nouveau, enchanté !
Je cherche donc une bonne âme généreuse voulant bien s'adonner a rôler avec moi pour mon premier rp sur Terra Mystica !
Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je souhaite faire un rp duo (donc je cherche une seule personne), ayant un bon niveau (si vous avez survolé ma fiche et mon epreuve vous comprendrez pourquoi), et
si possible ("Si possible", incluant la notion de "possibilité", ce qui signifie,
pas obligatoirement !) écrivant a la première personne du singulier.
Cela fait 7 ans que je rôle a la troisième personne du singulier et j'ai choisit ce forum pour m'essayer a la première personne. Donc je cherche des joueurs relativement a l'aise dans ce domaine afin de m'aider.
Accéssoirement, étant un chasseur de démon, je suis ouvert a toute proposition de duel avec un démon ou un sang-mêlé ! (Sauf si vous avez peur de perdre, ce que je pourrais humblement comprendre... 8D)
Pour le lieu, je n'ai pas de préférence, mais de façon cohérente je dirais que sur terre serait le mieux en ce qui concerne le background de mon personnage pour le moment.
Naturellement nous pouvons imaginer diverses aventures et divers scénarii. Une bonne chasse au démon, la quête d'un trésor, vandaliser un camp de bandits ou bien piller une crypte de zombies, je suis pas sectaire !
N'hésitez donc pas a répondre au présent sujet ou bien a m'envoyer un mp pour toute demande !