Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alrea

 
Alrea Sand-g10Mer 20 Fév - 20:34
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Alrea Sombresang

Qualités
Douce, gentille, curieuse, souriante, sociale et humble.

Défauts
Ferme, implacable, agressive, sauvage et manipulatrice. Ha oui j’oubliais : droguée au sang de son créateur.

Aime
Roxo, le sang, le vent, la lune et la fraîcheur.

Déteste
Etrangement elle s’est mise à détester le soleil et la chaleur, enfin pas détester, mais déprécier. Elle n’aime plus non plus la nourriture.


Informations
Surnom : Un surnom qui n’a absolument rien à voir, c’est : « la danseuse » ou « la magicienne », mais je vous parlerais des raisons un peu plus loin. Puis suite à sa métamorphose elle acquière une grâce féline qui lui donne le surnom de « tigresse »
Age : 78 ans.
Nationalité : Née au Drayame, parmi les elfes
Profession : (ou poste libre) Mercenaire, illusionniste.
Camp : Indépendant
Titre de noblesse : Vagabonde
Croyance : Aucune pour le moment
Famille/tribus : Sombresang
Mort : Oui
Race
Elle était à la base une elfe, mais c’est retrouvée métamorphosée en vampire. C’est donc ce qu’elle est à présent.

Cela change bien des choses, mais tout d’abord elle reste au même niveau que les vampires normaux, elle garde juste ses caractéristiques raciales physiques, c’est-à-dire les oreilles pointues et les traits fins du visage qui prennent même une allure féline. Le hic, c’est qu’elle a beaucoup plus souvent soif que les vampires classiques, elle doit au moins se nourrir une fois par jour (boire du sang) et c’est une chose qui n’est pas arrangée lorsqu’elle lance un de ces sorts d’illusion, mais nous en parlerons plus loin à ce sujet. Ah oui, notons qu’elle ne boit presque que le sang de son créateur, ce qui l’affaiblit lui. Sa régénération est basée sur son état de faim : si elle est assoiffée elle a une régénération quasiment inexistante, mais si elle a bu du sang elle sera proche de la régénération des lycans.

Elle garde une sensibilité au soleil, c’est-à-dire qu’en quelques secondes celui-ci peut le tuer aussi certainement que lorsque l’on jette un humain dans un brasier. Elle s’enflamme également comme un rien lorsqu’elle touche une flamme, conduisant à la mort bien entendu.

Caractère

Alrea, si l’on pouvait résumer son caractère en quelques mots ce serait : félin ou bien renarde.

En effet sa principale caractéristique caractérielle est la ruse et l’intelligence, passer quelque temps à voler l’a aidé à penser comme une chasseuse, élaborant des plans d’attaque pour les différentes situations et ainsi de suite. Elle est également très instruite et bercée par les arts : danse, musique, chants, les jeux de lumière elle les adore et grâce à l’illusion elle se donne parfois en spectacle, à ces moments-là elle prend une attitude mystérieuse et théâtrale.

Notons également que l’ex-elfe est passée par plusieurs niveaux de pensée : gentille et douce, vengeresse et pourrie jusqu’à l’os, pour finalement redevenir plutôt douce et sociale, gardant cependant une certaine fermeté et implacabilité. Il est cependant agréable à l’avoir en conversation et elle restera toujours assez cordiale, mais de par son habileté à la parole il peut être parfois difficile de déterminer si elle est sincère ou si elle vous mène par le bout du nez, cependant ses réponses directes (oui et non), sont toujours pensées. Par contre elle déteste tuer un innocent pour se nourrir et préfère les hommes de la pire espèce bien que leur sang soit totalement immonde.

Souriante, rusée, intelligente, savante, sociable, elle est cependant assez modeste et se met rarement en colère, mais ceci reste son attitude en public, car avec Roxo elle est assez différente. Elle exerce un certain contrôle sur lui et lui sur elle, il est capable de la calmer lorsqu’elle perd le contrôle, la première fois il l’a fait par la force, mais après plus besoin de la combattre le seul son de la voix de son créateur suffit. Mutine et joueuse, plus enfantine et moins sérieuse, bref une tout autre personne. Mais gare à celui qui pose la main sur le vampire ou à quiconque qu’elle apprécie, cela pourrait éveiller la fureur d’Alrea.








Physique
Alrea ? Physiquement ? Schématiquement vous prenez une elfe, vous la rendez plus pâle et vous lui mettez des crocs. Non je plaisante, c’est plus compliqué que cela.

Alrea, comme tout elfe qui se doit paraît entre vingt et trente ans, de fines oreilles pointues sur les côtés de son visage et des traits doux. Malgré sa transformation elle a gardé ses caractéristiques morphologiques à savoir justement ses oreilles, ses yeux gris et des muscles fins et secs. Attardons-nous sur son visage quelques instants.
Sans défaut on peut l’avouer, pas une ride, pas une cicatrice et une peau pâle et satinée. Ses yeux, normalement gris, sont animés par une lueur à la fois douce et féline, parfois mutine et rieuse, ou encore fermée et impassible. Par son regard passent ses émotions, bien plus que par les traits de son visage, mais elle sait parfaitement rester insondable tout en ayant l’air de transpercer son interlocuteur et lire en lui. Mais revenons à ses yeux, gris lorsqu’elle est rassasiée ils déclinent ensuite vers le rouge sang en passant par toutes les nuances entre ces deux couleurs, passant par un milieu qui est l’or vif le plus pur. Ses iris resteront généralement un long moment entre le gris et l’or avant de rapidement décliner. La seule autre possibilité pour ses yeux d’être écarlate c’est lorsqu’elle est en colère.

Éloignons nous un peu pour observer le reste de son visage, une bouche fine esquisse souvent des sourires, la plupart du temps aimable, ou faussement aimable, elle dévoile rarement ses dents, mais lorsque cela se produit apparaît une denture presque normale, hormis des canines plus développées, signe de ce qu’elle est à présent. Si vous remontez vers son visage ce sont de longs cheveux noirs que vous rencontrerez, oui noir, assez rare chez les elfes en effet. Sa longue cascade couleur ébène qui descend jusqu’à ses reins est pourtant souvent relevée.

Le reste maintenant de son corps est bien proportionné dans sa généralité, mais messieurs si vous espériez un physique elfique parfait avec une poitrine généreuse retourner donc voir ailleurs, car elle est pratiquement plate, même si elle ne perd en rien son charme. Grande, musclée en finesse et élancée elle mesure dans les 1 m 75 pour un petit 65 kilos, sa façon de se déplacer rappelle un félin, c’est en partie pourquoi elle basera sa façon de se battre sur l’agilité et la vitesse et ce depuis même avant d’être vampire. Ensuite coté vestimentaire elle porte une veste en tissu de couleur rouge et une jupe courte noire ainsi que des bas et des bottes montantes. Sous la veste elle porte une tunique laissant visible son ventre laiteux et ses épaules.

Capacités

Arme : Deux dagues qui se trouvent dans son dos
Pouvoirs : Les pouvoirs des vampires bien entendu, mais ajoutons à cela qu’elle a la faculté de manipuler la lumière pour créer des illusions. Très peu conséquent lorsqu’elle était elfe, c’est à présent un sort qui l’assoiffe, pour une grosse illusion sur plusieurs personnes (spectacle de magie par exemple) ou comme la vision provisoire d’un paysage à une seule personne, si elle vient de boire au stade des yeux écarlates et bien son regard prendra la teinte dorée soutenue indiquant sa légère, mais présente, envie de sang.
Familier : /
Artefact magique : Un collier offert par Roxo qui la protège du soleil, lui permettant de sortir au grand jour. (Sur le même principe que la bague de Roxo : Bague de rayonnement de soleil moindre, cette bague a la capacité de rendre la personne moins sensible aux effets du soleil, ainsi le vampire peut se déplacer en journée, au prix d'une énorme quantité d'énergie. Ici en trois heures en plein soleil à son zénith (à Sahawi par exemple, de jour elle se nourrit toutes les 3-4 h) elle passe de la couleur grise à l’or rougeoyant.)
Autre : Au combat elle se base sur la vitesse et uniquement cela, vitesse et agilité qui ne viens en aucun cas de sa nature anciennement elfe, hormis peut-être le fait qu’elle n’a appris à se battre qu’ainsi. La vitesse et l’agilité sont ses atouts, mais comme elle ne base ses combats que sur cela elle semble plus rapide qu’un vampire qui se baserait sur la vitesse et la force.

Histoire


Peut-on dire que la destinée d’une personne se joue sur un jeu de dés ? Ou bien que tout est toujours écrit noir sur blanc ? Pourrait-on dire sans peine que certaines personnes sont destinées à souffrir, d’autres à mourir ou encore d’autres à appartenir aux créatures de la nuit ?
Pour ma part je ne saurais dire, mais il est possible qu’elle fût peut-être une des personnes les plus enclines à cette métamorphose, tellement proche d’eux que le changement aurait été presque une insulte si elle l’avait refusé. Je vais dès maintenant vous compter l’histoire d’une elfe végétarienne qui devint vampire.


Alrea Morrigan Faÿren, avant d’être Sombresang, elle était une elfe ordinaire. Vivant au milieu du Drayame parmi son peuple. Une enfance pour le moins classique où elle apprit l’art des elfes à manipuler les mots et elle était très forte à ce jeu, ce qui lui vaut la qualité d’être maître en l’art de parler, en ce sens qu’un mot ne trahit jamais ses vraies pensées si elle ne le souhaite pas. Elle a été très instruite particulièrement par l’un des elfes de son village. Il s’appelait Alastar, il lui apprit énormément de choses comme la chasse, quelques remèdes à base de plantes et le maniement des armes de l’épée à une main à l’arc, mais elle eut une préférence pour le maniement des dagues.
Il était son maître d’armes et son tuteur, mais aussi une sorte de grand frère pour elle qui était fille unique, elle l’aimait en tout cas comme tel. Ils passèrent plus de trente ans ensemble, lui l’instruisant, elle apprenant minutieusement le savoir d’Alastar. De ses vingt ans à ses cinquante ans elle s’attacha à lui et emmagasina le savoir que lui donna l’elfe, mais un jour tout bascula. Ce jour terrible...

~~~~~~~~~~

Elle était dans les bois, gagnant leur habituel lieu de rendez-vous où ils s’entraînaient et elle le vit là, assit au milieu de la clairière à l’attendre, elle sourit aux anges et s’élança de son pas léger vers lui en courant, mais elle se figea soudain en voyant une lame se poser sur la lame d’Alastar et lui ouvrir les artères, une gerbe de sang s’échappa de son ami et il s’effondra. Alrea resta figée sur place, horrifiée, voyant l’assassin de son maître se redresser et s’avancer vers elle, elle recula, tremblante de peur. S’entraîner au combat était autre chose que le mettre en application lorsque la situation l’exigeait.
L’assassin, le visage dissimulé, leva son poignard, s’approchant toujours d’elle, plus vite qu’elle ne reculait, il fit un geste vif pour lui ouvrir la gorge, mais lâcha une exclamation de surprise en manquant sa cible, vive et mobile la jeune elfe venait de l’esquiver, plus vive qu’un courant d’air, elle tira sa dague et évita la lame de l’assassin, tendant le bras pour viser entre les côtes de son adversaire, elle ne s’attendit pas à rencontrer quelque chose et sentit une résistance contre la pointe, elle força un peu et ne tarda pas à avoir un liquide qui lui coulait sur les mains. Le meurtrier s’affaissa et s’effondra au sol, raid mort, elle regarda son cadavre, secouée et leva ses mains couvertes de sang devant elle et, contre toute attente, elle se mit à rire, pleurant dans le même temps la perte de son maître, mais rire et rire encore de s’être vengé.
Elle retira le sang de ses mains et de son arme avant de retourner chez elle pour prévenir les gens de son village, mais ils ne la crurent pas, ho ils ne la bannirent pas, mais elle s’isola dans une petite maison, seule, où elle se plongea dans des livres peu recommandables sur la magie noire. Elle s’isolait de jours en jours, d'année en année et à ses soixante ans les villageois finirent par la bannir du village et elle trouva refuge dans une grotte quelque part dans le Drayame. Grâce aux maigres choses qu’elle avait apprises en magie, elle dissimula l’entrée grâce à une illusion, plus de trou donnant sur l’entrée, mais un mur de lierre sur une paroi rocheuse, voilà ce qui était à présent visible par n’importe qui, une paroi parfaitement traversable bien entendu.

~~~~~~~~~~

Alors commencèrent les actes pour lesquels elle est aujourd’hui tristement célèbre. Toutes les nuits, alors que le soleil disparaît de l’horizon et que la lune se lève, elle quitte sa cachette et s’approche des voyageurs imprudemment endormis dans les environs. S’ils s’éveillent elle les égorgeait et s’ils restent endormis elle leur dérobe leur bourse. L’assassin de la nuit, l’ombre voleuse, telle elle était devenue Alrea Morrigan Faÿren, bien loin de l’idée que l’on se faisait des elfes. Sa notoriété en vint à quitter les frontières du Drayame et l’on disait qu’une sorcière elfe détroussait les passants en les tuant parfois.
Un avis de recherche finit par être lancé lorsqu’elle s’en prit à un baron des plaines mystiques. L’avis parvint par un hasard étonnant jusqu’à une personne bien particulière, cette personne ignorait, tout comme la femme, que cette rencontre marquerait leur vie à jamais. Lui pensait qu’il allait tuer la demoiselle et c’était tout à fait vrai et elle ignorait totalement qu’elle était recherchée. Et plus le temps passait plus elle aimait égorger les voyageurs et voler leurs bourses.

~~~~~~~~~~

La nuit tombait et elle se glissa hors de sa cachette, rejoignant la route. Elle releva une piste la suivit telle une ombre dans la nuit, tel un spectre parmi les arbres, se glissant dans le silence de la nuit comme un oiseau planant sans bruit. Elle s’approcha du campement d’un voyageur imprudent et se glissa hors des fourrés, sans se douter que la chasseuse deviendrait chassée, sans se douter qu’en face d’elle un être de la nuit la fixait.
Elle se glissa sans bruits vers le voyageur en tirant une lame de sa ceinture pour la glisser sous la gorge de l’endormi. Alrea glissa sa main vers la ceinture de l’homme à laquelle pendait une bourse et décrocha celle-ci, puis elle se recula vers les sous-bois et s’éloigna pour retourner dans sa tanière, sans remarquer qu’on l'avait suivi. Elle lança sa récolte sur sa couchette une fois arrivée chez elle.


-Voyons voir un peu... où sera ma prochaine cible.
-Pas ce soir.

Elle se retourna vivement et recula dans le même mouvement, tirant ses dagues en entendant une voix spectrale juste derrière son dos, elle se retrouva face à un grand homme aux yeux rouges, à n’en pas douter un vampire et visiblement assoiffé ou prêt à tuer.

Spoiler:
-Que...?!

Elle le regarde, bouche légèrement bée, sentant soudain sa méfiance fondre, un coup de foudre . Probablement, quoi qu’il en soit, elle ne bougeait plus, le regardant droit dans les yeux, sans être capable de parler ou même d’attaquer le vampire si besoin en était.

-V...vous... Je... Vous... Vous... êtes un enchantement.
-À qui ai-je l’honneur ?
-Je... Je me nomme Roxo ... Dame Alrea... Je suis ici... Je dois mettre fin à vos agissements.
-Roxo... et comment ferez-vous?
-J-je devais vous tuer...
-Devais... parce que donc vous n'allez pas le faire.
-J-je ne peux pas...

Il semblait tout aussi atteint qu’elle par cet étrange sentiment d’attraction de l’un envers l’autre. Sans le savoir ils avaient tous les deux eut le coup de foudre et c’est probablement ce qui la sauva de la mort imminente qu’avait incarnée le vampire pendant quelques secondes, mais à présent mourir par sa main ne la dérangeait pas, car elle était recherchée apparemment et quelqu’un d’autre essayerait de la tuer.

-Si vous ne le faites pas quelqu'un d'autre le fera.
-Je vais vous demander d'arrêter... Et je veillerai sur vous... disons ... 3 mois? En preuve de bonne volonté?
-Pourquoi devrais-je arrêter?
-S'il vous plaît, il avait dit cela en prenant son stylet en main.

Alrea rangea ses dagues et sourit amusée, accompagnée d’un « entendu », signe qu’elle acceptait le marché.

-Merci Dame.

Commença alors la période qui adoucit les mœurs et les mauvaises manies qu’avait prises l’elfe d’aller détrousser les voyageurs, ils passèrent également bien vite aux familiarités et apprirent à faire connaissance, s’attachant toujours plus l’un à l’autre. Mais celui qui avait lancé Roxo sur la piste d’Alrea avait lancé à la poursuite de la magicienne d’autres assassins lorsqu’il ne vit pas revenir le vampire. Cette fois c’était des magiciens qui la traquaient, elle les repéra un jour où elle était partie cueillir des fruits et s’empressa de retourner dans sa cachette. De là elle créa quatre illusions d’elle-même qu’elle éparpilla dans les bois, puis elle surveilla avec Roxo l’entrée de la caverne.

-Je crois que ça ne va pas les retenir longtemps. Dommage pour eux.
-Tu penses ?
-Oui je le pense.
-Tu es sadique...
-Moi? Nooooooooon !
-Non...

Elle lâcha un léger ricanement et ne bougea plus, l’illusion de l’entrée de la grotte fonctionnait presque tout le temps lorsqu’elle y était, elle sentit ses illusions disparaître une à une et grogna de mécontentement. Elle ne tarda pas à voir les hommes arriver devant la grotte, qui eux ne semblaient pas en voir l’entrée, elle fit signe au vampire de ne pas bouger.

-Et si c’était encore une illusion ?

L’homme tendit la main vers la paroi de pierre qu’il voyait et sa main commença à traverser l’écran. Roxo bondit sur les trois mages, mais fut reçu par un éclair paralysant. L’elfe soupira et s’attaqua au mage qui avait paralysé le vampire, elle le tua promptement et sans mal, mais un autre créa un mur d’air qui la heurta de plein fouet, l’envoyant contre la paroi au fond de la grotte, le second homme encore debout s’approcha d’elle et lança un poignard vers l’elfe, l’arme lui entailla l’épaule. Sonnée elle ne se relevait pas. Elle finit par se remettre debout difficilement et crée une illusion de flammes, le mage saute à pieds joints dans son piège visuel et avait qu’il ne se rende compte qu’il n’a pas à paniquer, elle lui bondit à la gorge pour la lui ouvrir.
Elle entendit un carreau siffler et se jeta au sol, mais le sentit pénétrer sa chair à l’épaule. Rapidement sa tête se met à lui tourner et elle aperçoit vaguement Roxo s’occuper de l’arbalétrier en le neutralisant, puis revenir vers elle l’air inquiet.


-Je... ne me sens pas bien...
-N...non...
-Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Poison...

Elle ne trouve rien de mieux que de sourire faiblement et se contenter d’un « mince alors », puis d’ajouter :

-Je crois que je vais passer dire bonjour à la déesse des morts...
-Non...

Elle sent peu à peu la vie s’échapper d’elle et une larme couler sur sa joue, la panique se saisir d’elle lentement, elle ne voulait pas mourir, non elle voulait vivre encore. Ce n’était pas juste, elle venait tout juste de rencontrer quelqu’un qu’elle aimait.

-Je ne veux pas mourir...
-Je... Je peux te changer ? Veux-tu ?
-Est-ce douloureux ?
-Je dois te tuer pour te ramener.
-Me tuer... ?
-Oui pour te ramener.
Elle sentait sa respiration faiblir, la paralysie gagnant petit à petit, elle voyait l’ombre de la faucheuse approcher.
-Je ne risque rien... ?
-...Non...
-J’ai confiance en toi...

Elle l’aperçut de façon floue se pencher sur elle et sentit ses crocs s’enfoncer dans la chaire de sa gorge. Il la tua pour la ramener, la changeant en vampire. Elle avait choisi de se damner pour pouvoir survivre. Ils restèrent encore quelques jours sur place, le temps qu’Alrea se fasse à sa nouvelle condition, mais être vampire nouveau née n’était pas une chose facile et elle n’avait pas fini d’apprendre à se comporter correctement et puis il y avait aussi eu sa vengeance sur le duc quelques jours à peine après sa transformation.




Dans la vraie vie


Âge : Allez voir la fiche d’Alyna :3
Comment avez-vous connu le forum ? /
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? /
Vos passions : /
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Restez comme vous êtes ♥
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?/
Phrase fétiche : Roxooooo ? Viens ici... ~
Code du règlement : Ok by Linvala. {C'est de la triche, tu le connais par cœur, maintenant. xD}

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


Alrea Empty
Alrea Sand-g10Dim 5 Jan - 22:40
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Histoires au coin d'une page
Sans aucune marge
Existence

Rp en cours


L'arène rouge (En cours)
Relations:
Résumé : L'arène rouge, épisode de la vie d'Alrea ou, pour une fois, Roxo la laisse faire ses preuves, quelques temps à peine après sa métamorphose en vampire.

~~~~~~~~~~
Pétards mouillés, Vennà, 113
Relations:
Résumé : Alrea trouve l'odeur de Roxo après son séjour à l'arène, quelques mois après. Encore jeune vampire, elle prend immédiatement la mouche en sentant l'odeur d'une autre femme et suit la piste jusqu'à eux... L'envie de tuer est puissante parfois tout de même.

~~~~~~~~~~
La rose éternelle, Telniss, 113
Relation:
Résumé : Un peu de sang et une rose éternelle qu'il lui offre pour se racheter et calmer la colère de la vampire. Mais il est troublé par quelque chose et Alrea le sent.

~~~~~~~~~~
Patienter en apprenant l'herboristerie, neufs derniers mois, 113
Résumé : Pendant les neufs mois où Alrea attend Roxo, elle trouve de quoi s'occuper en apprenant les secrets de l'herboristerie
Spoiler:


~~~~~~~~~~
Retrouvailles sous la neige, dernier jour de 113
Relation:
Résumé : Après 9 mois d'absence, de manque de sang, de tension nerveuse, de peur, elle lui saute littéralement dessus, ne le reconnaissant pas. Il l'assomme, puis la ranime avec un peu de sang et l'entraine dans les rues pour la nourrir, avant de quitter la capitale

~~~~~~~~~~
Eclat nocturne, nuit du nouvel an, 114 [Zone sensible]
Relation:
Résumé : Roxo amène Alrea en un lieu magnifique pour leur retrouvailles : décors

~~~~~~~~~~
De la reprise de Sholat, 4 Kelrenn, 114
Relation:
Résumé : S'amuser à se glisser dans un manoir, se faufiler dans les couloirs, jouer avec les ombres et les nerfs des enfants, quoi de plus amusant ? Une reprise rapide et efficace !

~~~~~~~~~~
Vers la demeure du vampire, 10 Kelrenn, 114
Relation:
Résumé : Venue accueillir Magrant à la frontière, comme toute bonne hôtesse qu'elle se doit d'être, elle l'accompagne jusqu'au manoir lorsque Roxo surgit paniqué, revenant de chez un certain Er'tan qui semble s'être fait tué par des brigands et ces derniers venant se venger. Un combat amusant en perspective, surtout avec un bataillon de mort et deux vampires aux côtés de petits humains.

~~~~~~~~~~
Rp épistolaire avec luz : http://www.terramysticarpg.com/t5167-correspondance-luz-weiss-alrea-sombresang
~~~~~~~~~~
Rp épistolaire avec Sourv : http://www.terramysticarpg.com/t6313-correspondance-alrea-sourv

~~~~~~~~~~
Rien de ce qui est digne d'être connu ne peut s'enseigner, Début Telniss 114
Relation:
Résumé : A venir

~~~~~~~~~~
Au nom de vieille lettres, 16 Telniss 114
Relation:
Résumé : Flechter, vient parler à Alrea pour plusieurs raisons, la vampire, s'assurant de l'absence de quiconque alentours, débute leur palabre.

~~~~~~~~~~
Livraison à domicile, 19 Telniss 114
Relation:
Résumé : Suite à un échange de missive avec Luz, Alrea réceptionne des Salvia pour aider les soins de quelques malades souffrants atrocement pouvant exister dans le duché. Elle se fait livrer par la cousine de son créateur : Tiana

~~~~~~~~~~
Basse besogne à Sholat , 13 Astarr 114
Résumé : Le vers de Roxo se pose soudainement au manoir, sans cavalier et avec un étrange paquet sur le dos, que veut-il donc ?

~~~~~~~~~~
A l'ombre de l'arbre roi, début Mellinia 114
Relation:
Résumé : Roxo vient la voir un jour à Sholat et soudain lui demande d'aller au Drayame pour lui dire quelque chose, elle ignore encore quoi. Pourvu qu'Abaddon ne gâche pas tout...

Spoiler:


Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


Alrea Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche d'Alrea
» De la reprise de Sholat... [ Pv Alrea] [Terminé ]
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang