Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court]

 
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Lun 18 Fév - 9:43
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Assise sur un toit, Delkhar sur son épaule, Ashae regardait à l'horizon le soleil se coucher. Encore une nuit qui commençait et l'excitation qui l'accompagnait envahissait peu à peu la jeune femme. Ashae aimait la nuit. Elle était une créature nocturne, aimant errer dans les ruelles et sur les toits pendant que les autres dormaient. Sent'sura, la grande ville, était animée à toute heure. Mais la nuit la couvrait d'un manteau de calme et de sérénité. Les tavernes se remplissaient mais les rues se vidaient et en tendant l'oreille depuis le clocher d'une église, on pouvait presque entendre le son des vagues.

Les premières étoiles firent leur apparition dans le ciel bleuté et la jeune femme se leva. Elle avait rendez-vous ce soir. D'un pas léger, elle sauta de toit en toit pour se retrouver devant une taverne qui lui était maintenant bien connue, le Chien qui dort. Devant la porte, deux hommes semblaient l'attendre. Elle salua rapidement Baarl et Relonzi et leur intima de la suivre.

Elle avait eut l'ordre par son frère quelques jours plus tard de trouver le repaire à Sent'sura de la Congrégation de la Nuit. Mais ce n'était pas si simple, les rumeurs étaient nombreuses et aucune ne concordait. La guilde des assassins savait se cacher. Finalement, la jeune femme avait pu savoir dans quel quartier trouver ce repaire, mais sa localisation exacte lui était encore inconnue. Cela faisait déjà longtemps que Baarl et Ashae avaient décidé d'intégrer la Congrégation, mais l'installation à Sent'sura et les diverses missions qu'ils avaient eu à mener, chacun de leur côté, avaient empêché le frère et la soeur de trouver le temps de s'occuper de cela. L'arrivée de Relonzi dans la guilde leur avait montré à quel point il était essentiel qu'ils rencontrent les assassins de la Congrégation. Ils ne voulaient plus se cacher.

Ce soir-là, Ashae avait l'impression de renouer avec son frère. Depuis trop longtemps déjà, elle ne le voyait que très rarement sans que Daena soit dans les parages. Celle-ci avait depuis son arrivée accaparé son frère. Ashae, d'abord très jalouse, avait voulu se battre subtilement contre la jeune femme, mais elle avait choisi d'accumuler les missions la menant hors de Sent'sura, afin d'éviter un bain de sang. Ashae rechignait à l'avouer, mais Daena et elle avaient des points en commun. Leur collection d'armes, pour commencer, mais aussi leur capacité à les utiliser. La métamorphe n'avait pas la moindre intention de mourir pour l'instant, et certainement pas de la main du Serpent.

Elle s'approcha de Baarl et posa sa main sur son bras.

- C'est dans ce quartier. Je n'ai pas réussi à déterminer exactement où, mais mes informateurs les plus crédibles m'ont tous indiqué cet endroit. Il ne reste plus qu'à fouiller. Restons groupé.

Ashae se tourna alors vers Relonzi.

- Tu vas bientôt faire tes preuves l'ami, mais ce ne sont pas tes capacités physiques que nous souhaitons voir en scène, comme tu vas vite le comprendre...

Ce n'était pas son rôle de dire ce genre de choses, mais celui de Baarl, certes. Mais ce soir-là, Ashae se sentait pousser des ailes. Elle voulait se démontrer à elle-même qu'elle avait le charisme du chef des Voëlkara. Elle se tourna vers celui-ci et lui fit un petit sourire, puis se remit en marche.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Mer 20 Fév - 22:46
Ce n'est pas un "ami", Ashae. Il fait désormais parti des nôtres, au même titre que chacun des autres membres.
Même si ce soir est la confirmation de cela, il a déjà été unanimement accepté.

Et pour trouver leur repaire, tu préconises quoi ? Que l'on frappe à chaque porte jusqu'à trouver la bonne ?
Tu devais trouver leur repaire. Pas le quartier où il était localisé. Bref, on va devoir faire avec j'imagine.


Baarl soupira. Il détestait lorsque le travail était à moitié fait. Lui qui espérait que cela allait être rapidement plié, ils allaient visiblement en avoir pour plusieurs heures. Bon il est vrai que c'était quand même à cela qu'il s'attendait, la congrégation de la nuit n'avait sûrement pas un repaire avec un panneau pour indiquer leur présence. Son agressivité pouvait peut-être s'expliquer par le fait qu'il ne s'était pas transformer depuis plusieurs semaines et que cela commençait vraiment à lui peser. Il avait besoin de partir chasser...

Invité

Anonymous




A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Jeu 21 Fév - 4:23

Il n'avait pas fallu attendre longtemps pour voir Ashae arriver vers les deux hommes. Des brèves salutations marqua le début pour Relon, le début d'une nuit qui allait être sa meilleure réussite. Aucune erreur n'était envisageable. Il allait donner tout ce qu'il était capable d'offrir. Les quelques mots d'Ashae suscita la curiosité de l'assassin, mais ne sût lui répondre avec le fond de sa pensée. Il préférait rester sage et attendre de voir ce qui l'attendait.

«Nous sommes déjà trois à chercher le repaire. Nous pouvons chacun prendre part à une recherche dans chacune de rues et interroger les quelques commerçants qui n'ont encore fermé boutique... Autrement cette confrérie est très active, il ne serait pas difficile de croiser un messager dans le coin si nous nous postons à un endroit en hauteur.»

Invité

Anonymous




A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Sam 23 Fév - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ayael plissa légèrement les yeux. La mission s’avérait plus délicate que prévue. Ces cibles buvaient modérément pour fêter leurs victoires. La plupart étaient encore sobres et alertes. Certes elle aurait pu les avoir l’un après l’autre mais l’idée lui semblait terriblement ennuyeuse. Les voyant commander une autre série de choppe, Ayael décida de passer à l’action. Elle se leva silencieusement et suivit discrètement la serveuse. Elle n’aimait pas passer inaperçu mais elle devait bien reconnaitre que ça avait ses avantages. Elle l’interpela, mais au lieu de passer commande, elle sortie une bourse pleine qu’elle lui tendit en même temps qu’une fiole remplis d’un liquide rouge. La serveuse fronça les sourcils et Ayael désigna du menton le groupe attablé quelques pas plus loin. Celle-ci déglutit mais pris la fiole et l’argent.
Satisfaite Ayael s’assura qu’ils soient servit avant de sortir de l’auberge « Au chien qui dort ». A l’instant où elle passa la porte il y eu un grand fracas et elle dut résister à l’envie de jeter un œil par-dessus son épaule pour voir son hécatombe. Elle entendit un grand crie. Apparemment sa serveuse venait de se faire tuer. Quel stupidité de frapper avant de poser les questions. Au moins elle savait que certains s’en était sortie. Retirant sa cape, Ayael ébouriffa légèrement ses cheveux un sourire étincelant sur le visage. Elle préférait largement cette robe moulante fendue tout le long de la jambe droite, c’était tellement plus… Elle. Passant un groupe de trois personnes elle poursuivit sa route d’un pas tranquille mais assuré.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Sam 2 Mar - 17:41
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae fit semblant d'ignorer la réponse de Baarl, même si quelque part cela l'avait blessé. Elle commençait à en avoir marre que son frère ne se rende pas compte des efforts qu'elle faisait pour satisfaire ses ordres. Celui-ci ne se comportait déjà plus en frère depuis plusieurs années, mais elle avait maintenant l'impression qu'ils devenaient de parfaits inconnus... Et ce depuis la création de Voëlkara. Ou l'arrivée de Daena. Cela revenait au même. Ravalant ces mauvaises pensées, Ashae entreprit de répondre aux deux hommes qui l'accompagnait.

- Nous séparer dans un quartier que nous ne connaissons pas n'est pas une bonne idée, on aurait vite de se perdre ou d'être pris dans un guet-apens sans pouvoir avertir les autres. Restons ensemble. Il y a quelques tavernes par ici, on pourrait peut-être essayer d'y obtenir des renseignements, qu'en dites-vous?

Elle évita le regard de Baarl et se concentra plutôt sur Relonzi, qui ne se poserait pas de questions -espérait-elle.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Dim 10 Mar - 15:02
"Elle a raison, nous séparer ne serait pas une bonne idée. Avec une personne de plus, nous aurions pu à la limite nous scinder en deux groupes, mais là, hors de question.
Et pour ton idée de faire le tour des tavernes, je ne sais pas si nous avons d'autres options que celle ci..."


Baarl sentit quelqu'un passer près de lui, il se retourna pour l'observer, surpris de ne pas l'avoir entendu approcher. Il fronça les sourcils, pensif devant la tenue de cette personne. Outre le fait d'être agréable à regarder, une femme qui arborait ce genre de tenue dans ce quartier n'était pas n'importe qui. L'endroit avais mauvaise réputation, ce qui signifiait que cette personne ne craignait pas pour sa sécurité, pour quelque raison que ce soit. Et quelque chose dans sa démarche semblait donner raison à Baarl, ce petit quelque chose qui différenciait les gens normaux des prédateurs, qu'il avait appris à reconnaître. Après tout, ils étaient ses semblables...

Baarl posa sa main sur le coude d'Ashae, puis lui montra discrètement la passante du doigt. Il dit quelques mots à voix basses, pour être sûr de ne pas être entendu par quelqu'un d'autre que ses deux compagnons.


"Tu as vu ? Quelque chose me dit qu'elle n'est pas ici par hasard...
Vu que l'on a absolument aucune piste, j'imagine que cela ne nous coûterait rien de la suivre ?"

Invité

Anonymous




A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Dim 10 Mar - 19:18
Il était clair pour Relon qu'il lui fallait réfléchir maintenant comme un membre à part entière du groupe, sans songer à atteindre l'objectif de lui-même. Après une courte réflexion il n'eut point de mal à cerner l'erreur dans sa stratégie. On ne peut atteindre de résultat qu'en se serrant les coudes. Il amena sa main au menton et hocha la tête à Ashae et Baarl.

Ce n'était pas parce qu'il venait d'autre part que Relon ne s'habituait pas au quartier. Tout comme son chef, l'assassin remarqua quelque chose chez cette personne étrange qui sortit de la taverne. Peut-être était-ce ce parfum qui avait accusé à tort cette femme, mais Relon pensa qu'elle n'était pas là par hasard. Comme il le pensait il y a peu, les messagers de la Congrégation de la Nuit sont partout. L'assassin portait peut-être ce jugement à tort sur cette personne, mais il en fut convaincu en regardant ses alliés tout aussi intrigués. L'index redressé vers la fugitive, la voix de Baarl avait de la peine à parvenir jusqu'aux oreilles du petit nouveau de la guilde.


«Et bien, je pense que nous avons la même idée en tête. Vous pensez bon de la prendre en filature ?»

Invité

Anonymous




A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10Jeu 14 Mar - 21:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Satisfaite, Ayael continua son chemin en se coulant à travers la foule de sa démarche féline et légère. Elle était en plein dilemme sur ce qu’elle allait faire plus tard (un bon bain chaud avec plein de mousse ou une petite balade) quand elle remarqua qu’elle n’était pas seule. A priori ils étaient trois et elle s’étonna d’avoir mis autant de temps à les repérer. Faisant comme si elle ne s’était aperçu de rien elle poursuivit sa route mais changea légèrement d’itinéraire, elle bifurqua à droite et commença à emprunté un labyrinthe de rue sinueuses et étroites. En cas de combat, ses adversaires auraient difficilement l’avantage du nombre… Elle hésita à grimper sur un toit pour essayer de les prendre à revers, ou bien à filer mais elle avait conscience que ce n’était pas des débutants. Prenant une grande inspiration elle se retourna soudain et fit son sourire le plus enjôleur. Croisant ses bras derrières son dos pour dissimuler les deux lames enduites de poison qu’elle tenait fermement elle demanda d’une voix douce et sucrée.

« Je peux vous aider peut être ? »

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Sand-g10

Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveaux horizons... [PV Baarl, Relonzi, Ayael] [RP court] Empty
 
Page 1 sur 1