Pour les Dc, qui ont une histoire en commun avec un autre perso
Ex : Alrea / Roxo Serait il possible de faire une épreuve Rp entre les deux? Seulement pour les DC ?
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Dim 17 Fév - 21:29
Heu... Je ne comprends pas trop ce que tu demandes?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 17 Fév - 22:43
Je crois qu'il demande si l'épreuve qu'il va faire, peut être faite avec Alrea (mon DC) puisque les épreuves seront probablement similaires. Une épreuve en commun en somme '-'
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Lun 18 Fév - 9:03
C'est ça ^w^
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 18 Fév - 10:34
Je ne vois pas trop comment c'est possible ^^" Bien entendu vous pouvez faire des dialogues (pas trop non plus) sur skype pour les insérer ensuite dans l'épreuve, mais ça reste une épreuve individuelle.
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Lun 18 Fév - 10:37
D'accord Aya ^,^ Merci de ta réponse
Roxanne Sombresang