Ton avatar est... Étrange =o Il me fait froid dans le dos xD
Bon courage pour ta présentation !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 11 Fév - 13:08
Oh mon dieu, Rumplestiltskin ! *w*
Welcooome sur le forum cher Gris Baron, je t'aime déjà !
Je vais d'ailleurs m'occuper de ta fiche. En revanche je lirai tout ça tout à l'heure, je n'aurais pas le temps de le faire tout de suite. =)
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 11 Fév - 15:24
Bienvenu !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Lun 11 Fév - 15:34
Oh mon Dieu Rumple. Bienvenue ici bas !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Lun 11 Fév - 16:29
Après lecture, ta fiche est parfaite et très bien écrite ! Je te donne donc de ce pas ton épreuve en espérant qu'elle te plaira et que tu y trouveras matière à écrire :
Citation :
Raconte ta toute première rencontre avec la mer, en insistant sur tes sentiments et sur les décisions qui furent alors prises (devenir pêcheur... etc)
Si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas à me joindre par mp ! Bon courage ! ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 11 Fév - 19:30
Bienvenue à toi
Invité
Lun 11 Fév - 20:46
Bienvenue! \o/ Amuse toi bien sur le forum.
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 11 Fév - 22:01
Bienvenue!^^
Invité
Lun 11 Fév - 22:11
Merci pour toutes ces bienvenues très chaleureuses !
Oui, le sujet me plaît d'autant plus que c'est un aspect du personnage que je n'ai pas encore imaginé, alors ce sera intéressant. Où dois-je poster ce RP ? Je vais essayer de faire assez vite =p
Invité
Lun 11 Fév - 22:18
Poste la dans cette section dès que possible. =D
Prends ton temps, ce n'est pas pressé !
Luz Weiss
Lun 11 Fév - 23:15
Bienvenue Rumpel ! *-*
J'adore ton vava. Bonne chance pour ton épreuve !
Kira
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Melina Oltres Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
Mer 13 Fév - 12:30
Désolée du retard, j'ai enfin pu lire ton épreuve ! =D Une fois de plus tout est parfait et somptueusement bien écrit, je te valide donc de ce pas !
Ta couleur devrait arriver d'ici peu, n'oublie pas également de remplir ton profil !
Luz Weiss