Je précise que j'ai bien évidemment donné mon accord pour son histoire (j'irai même jusqu'à dire que c'est moi qui l'ai demandé)
Je te souhaite bon courage ma puce, et j'espère que l'un de nos charmants modos va faire l'effort de s'occuper de toi (je ne peux pas pour des raisons évidentes d'objectivité)
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 12 Jan - 20:42
Bienvenu !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Sam 12 Jan - 20:47
Tchoup Linouuu, welcoome pour ton nouveau perso ! =D
Je me serais bien occuper de ta présentation mais... Ta fiche est parfaite, donc je vais me contenter de te donner ton épreuve. x) J'espère qu'elle te plaira ! **
Citation :
Raconte en détail ta rencontre avec Nathiev, vos premiers mots et vos émotions, ce qui vous a lié l'un à l'autre jusqu'à sa guérison.
Bon courage ! ^O^
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Jeu 17 Jan - 11:33
J'avais pas vu ta fiiiiiiche! "Bienvenue" soeurette
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Jeu 17 Jan - 11:43
Alors Rebienvenue il me semble ^^
Bon courage pour le reste et la validtation et tout et tout.... même si tu es rodée xD
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Jeu 17 Jan - 11:47
ça se dit vraiment bienvenue a une ancienne? xD
Bienvenue a la fifille a barar! /SBAF/
Invité
Jeu 17 Jan - 12:08
Bienvenue !
Kira
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Melina Oltres Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
Jeu 17 Jan - 19:44
Ah ouais. C'est bien ce que je me disais, ma fiche était carrément passée inaperçue, en fait. xD Merci papa. ^^
Victo & Kira ; Merci. ^^ Gwan' ; Merci, "soeurette". Tyssa' ; Merci. xD Ouais, à fond. *-* El' ; bah écoute, c'est toi qui voit. xD Merchi !
Luzi', l'épreuve me va tout à fait. °° Je posterai ça prochainement !
Lydia Marpel
Partie IRL Crédit avatar : John. ~ Double compte : Linvala & co'. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Jeu 17 Jan - 20:55
Bienvenue^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 9 Fév - 14:26
Merci !
Désolée pour le retard mais j'ai enfin fini l'épreuve ! ( http://www.terramysticarpg.com/t2647-une-nouvelle-amitie-epreuve-lydia#55334 ) En espérant qu'elle te plaise, Luzi'. X)
Lydia Marpel
Partie IRL Crédit avatar : John. ~ Double compte : Linvala & co'. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Sam 9 Fév - 15:16
C'est nickel, je te valide donc de ce pas ! ^w^ Ta couleur devrait arriver bientôt !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)