Terra Mystica

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Dim 3 Fév - 12:21
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ajouter un lieu en rapport avec votre guilde, religion ou titre de noblesse.

→ Pour les guildes

Votre QG dans la description des forums.
Si vous souhaitez que votre QG existe in RP (on ne parle donc pas des sous-forums secrets), vous pouvez le faire ajouter dans la description du lieu concerné.
Exemple, votre QG se trouve à Sent’sura, vous pouvez le faire ajouter ici : http://www.terramysticarpg.com/t1244-description-du-lieu

Si vous en avez plusieurs. (Genre un central, mais deux ou trois assez importants ailleurs, vous pouvez faire une description pour chacun des QG.)
Vous pourrez aussi proposer une image, pour l’illustrer. Si vous ne voulez pas qu’elle soit mise en spoiler, elle devra obligatoirement faire 470*100px. Vous pouvez cependant mettre autant d’images que vous voulez en spoiler.

Mais comme tout, cela a un prix, comptez 5 ABs par image supplémentaire et un minimum de 30 ABs, pour un petit lieu, sans particularités extravagantes. Le prix augmentera en fonction de la taille du bâtiment, de sa protection, et de ses éventuelles particularités (exemple, si c’est un lieu de commerce, un souterrain etc…)

Le formulaire suivant est obligatoire :

Code:

Lien vers la description du lieu en question : ici
[center][url=lien vers votre sujet de présentation de guilde][img]Lien de l’image 470*100[/img][/url][/center]
<div style="text-align :right ;font-size:11px;">© Nom de l’artiste qui a créé l’image originale</div>
[b] ♦ Mettez ici le nom de l’endroit;[/b]
Faire une courte description (maximum 10 lignes)

→ Pour les nobles


Si vous souhaitez que votre domaine existe IN RP, (et donc pouvoir utiliser vos gens comme PNJ) vous pouvez le faire ajouter dans la description du lieu concerné.
Exemple, votre domaine se trouve dans les plaines mystiques, vous pouvez le faire ajouter ici : http://www.terramysticarpg.com/t1247-description-du-lieu

Vous pourrez aussi proposer une image, pour l’illustrer. Si vous ne voulez pas qu’elle soit mise en spoiler, elle devra obligatoirement faire 475*100px. Vous pouvez cependant mettre autant d’images que vous voulez en spoiler. (N’hésitez pas à montrer sur la carte où se trouve votre domaine)

Mais comme tout, cela a un prix, comptez 5 ABs par image supplémentaire.
- Pour des terres (seigneur) 285 ABs. (un château)
- Pour une baronnie (baron) 360 ABs (un château + un village)
- Comté (comte) 425 ABs (un château + plusieurs villages)
- Province (marquis) : 510 ABs (un château + une ville)
- Duché (Duc) : 620 ABs (Un château + une ville + plusieurs villages)

Des suppléments peuvent être imposés, en cas de protection très avancée, ou si votre territoire est plus étendu que la moyenne.

Le formulaire suivant est obligatoire :

Code:

Lien vers la description du lieu en question : ici
[center][img]Lien de l’image [/center]475*100[/img]
<div style=text-align :right ;font-size:11px;>© Nom de l’artiste qui a créé l’image originale</div>
[b] ♦ Mettez ici le nom du territoire;[/b]
Faire une description globale de votre domaine, et une description du château/ville/village


→ Pour les religions


Vous avez la possibilité de vous faire construire des temples dans différent lieux de Terra, c'est très cher mais au bout de trois temple construit dans un même pays.
- 700 ABs par temple.


Code:

Lien vers la description du lieu en question : ici
[center][img]Lien de l’image [/center]475*100[/img]
<div style=text-align :right ;font-size:11px;>© Nom de l’artiste qui a créé l’image originale</div>
[b] ♦ Mettez ici le nom du temple;[/b]
Faire une description globale de votre temple

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Lun 4 Fév - 16:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Lien vers la description du lieu en question : http://www.terramysticarpg.com/t1266-description-du-lieu#21571
♦ Duché Arachnéa;
Constamment sous la brume, le duché Arachnéa n’est pas réputé pour être chaleureux, néanmoins du moment que vous avez les bonnes grâces de la famille vous êtes en sécurité. Le domaine est en effet naturellement bien gardé. Perdue dans Miraï, l’île est entourée par des pics acérés et un brouillard épais qui a trompé bien des navires. Il est donc fortement conseillé d’être guidé pour ne pas s’empaler dans un rocher.

- Le château
Le château des Arachnéa est la principale demeure de la branche principale. Sur cinq étages il n’est pas très loin de la côte pour pouvoir s’enfuir facilement en cas d’attaque. Très douillet, les maitres des lieux ne lésinent pas sur les moquettes, tapisseries, chandeliers et immenses lustres pour le rendre agréable à vivre mais aussi impressionnant, la famille tient à ce que chaque visite soit inoubliable et que les invités se sentent écrasés par sa majesté sans qu’il soit lugubre.

- Sen’van
La principale ville de Sen’rin s’appelle Sen’van. Bien qu’il subsiste des inégalités elle est moins flagrante qu’à Sent’sura et les habitants portent généralement des vêtements de couleurs assez vives pour contraster avec la grisaille des lieux. Les habitants vivent majoritairement du textile, Sen’van possédant les plus grandes productions de soie d’Araniame au monde.

- Les villages
La plupart des villages sont côtiers, il n’y en a aucun au centre de l’île qui est plutôt sauvage et lugubre. Les gens vivent de la pêche et des produits marins en général. (Coquillages, fruits de mer…) Tenant à sa sécurité, la famille Arachnéa engage beaucoup de monde pour la sécurité de l’île et du château, tenant à distance les ambitions d’Aile Ténébreuse qui préfère compter sur leur collaboration que de les attaquer. Il faut dire que les Arachnéa se sont toujours montrés coopératifs.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Lun 4 Fév - 16:35
Bon j'ai retiré 650 à cause de l’inaccessibilité de l'île, et j'auto-valide ma description /PAN/ j'attends la correction de Luz avant de poster...

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Lun 4 Fév - 18:26
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Fait ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Dim 17 Mar - 16:33
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoiir !

Lien vers la description du lieu en question : Les Plaines Mystiques

Ajouter la présentation d'un de vos lieux  130312054653656797
© Xin. 178

♦ QG de la Confrérie des Brumes ;
Situé sur le bord d'une falaise face au Lac Enchanté, le QG se constitue de plusieurs niveaux s'enfonçant sous terre. Le niveau O, le seul visible à l'air libre, est là pour accueillir les clients et faire fonctionner le commerce dans une ambiance faste et secrète avec tout le chic dont nous sommes capables. La partie immergée de l'Iceberg est en revanche soigneusement tenue confidentielle et se compose d'immenses bibliothèques, entrepôts d'artéfacts et de tous nos quartiers de vie quotidienne, le tout protégé par des dédales de couloir et un accès hautement surveillé...
Enfin, nous disposons d'un port minimal personnel côté lac, taillé dans la roche et que l'on ne peut rejoindre que par un couloir souterrain.


Nous nous partagerons sans doute le coût de tout ceci une fois qu'il sera connu.
Merci d'avance ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Jeu 18 Avr - 23:59
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Cela vous coûtera 500 AB au total. Sur le compte de quoi dois-je prélever?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Ven 19 Avr - 15:32
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Du coup Cathane m'aide à payer (merci à elle ! ^w^), donc il faudrait lui prélever 100, et je me charge des 400 ABs restants !

Merci d'avance !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Ven 19 Avr - 21:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
AB prélevés et description postée !

Ayael

Ayael


Humain

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Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Mer 29 Mai - 14:01
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Je ne suis pas spécialement noble - enfin, si, mais sans territoire - mais je souhaite, en tant que maréchal des Glaces au service de l'impératrice, obtenir une maison, avec quelques protections autour (ce qui me vaut de faire cette demande). Je poste à la suite les rapides schémas que j'ai faits, ainsi qu'une description plus détaillée

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Le précédent maréchal, Abraham, grand ami d'Albar, avait périt au combat lors de la Guerre Froide, laissant derrière lui une demeure bourgeoise vide, et pas d'héritiers, ni de cousins. Pas de testament non plus. Il fut proposé qu'elle soit mise en vente, mais Albar réussit à obtenir d'Issendra qu'en tant que nouveau Maréchal, cette maison lui revenait de droit... A condition qu'il paie une forte somme, quoiqu'inférieure celle prévue pour les enchères.

La maison aurait fait rêver n'importe quel citoyen de basse classe et aurait fait rire les gens de la Haute comme on dit. Elle était grande, mais pas vaste : un vestibule, un grand salon, un petit salon plus intimiste, une salle à manger, des cuisines, une cour d'entraînement, et à l'étage, une salle de bain et une petite dizaine de chambres (9 exactement), dont 5 étaient allouées au petit personnel de la maison, et une à Albar, les deux autres servant occasionnellement de chambres d'amis.

Dans la maison, aucune dorure, aucun ornement, aucun tableau. Rien de brillant, pas de marbre saillant, rien de tout cela. Le maître mot de la maison était le confort. Albar avait recouvert les murs de pierre blanche de l'intérieur avec de la chaux puis avait scellé tout cela avec des planches de bois – très belles au demeurant – donnant à la maison un aspect que nous jurerions être un chalet de montagne. Les fauteuils étaient confortables et moelleux, en cuir tout simple, en velours doux, ou d'autre tissus d'aspect pelucheux dont Albar ne saurait donner le nom. Tout l'étage, ainsi que le salon, est recouvert d'une épaisse moquette douce comme la bruyère.

Chaque chambre avait sa petite cheminée personnelle, ainsi que le grand salon, dont la flamme était presque constamment entretenue, de façon à ce que, quelle que soit l'heure où l'on se lève, on y trouve une place chaude et confortable. Les fenêtres étaient assez petites, pour garder la chaleur, mais les jours de beau temps la lumière entrait volontiers, surtout dans les chambres, le grand salon restant presque toujours dans une ambiance feutrée et chaleureuse, éclairé, non pas à la bougie, mais par de petits feux follets magiques, réputés éternels, flottant ça et là. Ils pouvaient être transportés à main nue, sans brûler, et changeaient de couleur lorsqu'on leur demandait. Ils ne pouvaient cependant varier leur intensité lumineuse.

Dans la salle à manger, point de longue table interminable : il n'y aurait pas eu la place de toute façon. Il y a une table modeste et ronde, capable d'accueillir une dizaine de personne environ, une table en bois massif, accompagnée de chaises rembourrées par du cuir, toujours dans une optique de confort.

La salle de bain était assez grande, disposant d'un grand bain dans lequel il est techniquement possible de tenir à trois (Albar n'a cependant jamais eu l'occasion de le vérifier en situation), alimenté par l'une des désormais célèbres sources chaudes des glaces. Profonde, on peut s'y enfoncer, debout, jusqu'au torse, en ce qui concerne Albar en tout cas, et, si cette pièce ne dispose évidemment pas de sa cheminée, elle est en contact avec le conduit de la cheminée du salon, ce qui fait qu'elle restait plus ou moins tiède. Serviettes, peignoirs, savon et tout ce dont on a besoin est à disposition.

La cour d'entraînement était utilisée par Albar pour s'exercer, y passant généralement au moins une heure chaque jour malgré ses responsabilités. Il est découvert, et ainsi, parfois enneigé, ce qui n'est pas un problème en soit.

La demeure, enfin, est ceinte par, non pas un mur - un peu trop cher, même pour son salaire de maréchal - mais par une grille de métal, épaisse et que l'on ne peut traverser qu'en passant par dessus - ou par la porte, mais c'est un peu trop facile. Chaque pointe est acérée et est située à 3,50 mètres de hauteur, pour empêcher à peu près quiconque de sauter par dessus ou d'y grimper sans risques.

La maison d'Albar n'a ainsi rien de luxueux, ce qui en fait la risée de la Noblesse Blanche. Le maréchal cependant s'en moque éperdument : lui, quand il se réveille le matin, il n'a jamais froid.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Mer 29 Mai - 20:20
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Après estimation, le coût de ta demande s'élève à 200 ABs. Bienvenue chez toi ! (l)

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Mer 29 Mai - 21:19
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Merci bien Léandre, je m'autoprélève les points et j'ajoute ça à ma fiche !

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Dim 9 Juin - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Préambule:

Répartition en terme non-RP:

Lien vers la description du lieu en question : http://terramystica.wikia.com/wiki/Les_monts_d%27Ungrid



Piémonts:
♦ Piémonts de Kargrad
C'est dans ces hautes-plaines que viennent commercer les races non-Montagneuses voulant acquérir les minéraux, les armes et les armures des Nains. Plusieurs petits villages de commerce prospèrent ici, en revendant à prix d'or des équipements d'excellente qualité aux races désireuses d'obtenir le meilleur de l'artisanat militaire.




Contreforts:
♦ Contreforts de Grimghirr
Ces valons escarpés, plaines rocheuses et dédales souterrains servent de foyer à la majorité des Nains de l'Ungrid. En effet, les plus riches mines d'argent et de fer de Montagne se trouvent à Grimghirr. Certains géologues théorisent même qu'il n'y aurait en fait que deux grands filons de minerais sous Grimghirr, et que les mines n'exploitent que des appendices diffus. En creusant plus profondément, un minerai incroyablement pur pourrait être trouvé. Ces théories poussent toujours plus de mineurs à venir creuser dans les nombreuses galeries des Corporations.




Sommets:
♦ Sommets de l'Ungrid
Dans ces pics inaccessibles, recouverts d'une neige éternelle et soumis à des vents impitoyables, seuls quelques mines et avants-postes subsistent. A plus de 4,000 mètres d'altitude, cela n'est guère surprenant. Si les Nains sont si déterminés à garder une présence si haut, c'est d'une parce que, les jours de beaux temps, on peut voir jusqu'à Sent'sura. Et, surtout, parce que dans les profondeurs des sommets se trouvent des gisements d'or, métal noble par excellence, et garant de la richesse du CMKM qui a l'exclusivité des droits d'exploitation des Sommets.




Fort Granite:
♦ Fort Granite - QG du CMKM
Cette grande tour fortifiée dans les contreforts sert de centre névralgique aux différentes opérations du Conglomérat Minier de Kael Modan. C'est ici que résident les têtes pensantes du Conglomérat, et que les Grands Entrepôts de l'entreprise se situent. La tour comptent également plusieurs forges, dont la Forge Volcanique, ainsi qu'une vaste garnison de miliciens Nains. Une intense activité y règne à toute heure du jour ou de la nuit. On y trouve des salles de négociation parfaitement insonorisée, une grande salle de banquet, ainsi qu'un stock indécent de nourriture et surtout de bières diverses.




Mine du Col d'Argent:
♦ Le Col d'Argent
Au coeur des contreforts se trouvent un petit col où se situe un immense gisement d'argent, ainsi que plusieurs gisements mineurs de fer. C'est ici qu'ont lieu les plus intenses travaux d'extraction minière, et l'endroit est extrêmement surveillé, aussi bien par les gardes du CMKM que par l'armée régulière Naine. Et pour cause : La plupart des minerais extraits ici, étant d'excellente qualité, sont vendus directement au Conseil de la Montagne qui les utilise pour forger les armes et armures de ses soldats. Le moyen le plus sûr d'aller dans le réseau souterrain des mines du Col d'Argent est de passer par Fort Granite. Le QG du CMKM est en effet relié aux mines par une entrée souterraine fortifiée. Ces mines sont toutes reliées entre elles pour n'en former au final qu'une seule, gigantesque et tentaculaire, qui est autant une mine d'extraction qu'une véritable cité souterraine, avec en son centre l'imposant Cœur de Granite.




Mur d'Alaric:
♦ Le Mur d'Alaric
Encore en construction, cette immense chaîne de fortification et de remparts sépare les piémonts des contreforts. Il garde le Col d'Argent, seul passage à peu près sûr pour une armée à travers les montagnes jusqu'à la capitale Tilamus. C'est le Directeur du CMKM, Alaric, qui a ordonné sa construction il y a de cela plusieurs années, en prévision d'un éventuel assaut d'Aile-Ténébreuse. Depuis les incursions impériales, et l'invasion de plusieurs mines de la Corporation de la Terre et du Bois par les forces de l'Empire, la construction s'est faite sentir d'autant plus pressante. Les Montagnes sont inhospitalières, et avec cette fortification, une armée assaillante n'aura d'autre choix que de se lancer à l'assaut du Mur, ou de disperser ses forces sur les petits chemins montagneux.



Coeur de Granite:

♦ Le Cœur de Granite
Situé sous Fort Granite, le véritable quartier général du CMKM est une ville troglodyte gigantesque. Creusé à même un stalactite monumental, la cité est au cœur du réseau de mines du Col d'Argent. Ainsi, en plus d'être le centre décisionnel du Conglomérat, il en est également le centre logistique. Depuis ses nombreux ponts et chemins, on peut accéder aux différentes mines d'argent et de fer, ainsi qu'aux légendaires Forges Volcaniques. Il existe de nombreuses portes secondaires pour accéder à la cité, mais les deux principales sont la Porte Céleste, donnant accès à Fort Granite, et la Porte Infernale, située au "fond" de la ville et donnant sur un immense pont menant à la Forge Volcanique principale. A noter que la cité est bâtie dans une immense grotte, de plus d'un kilomètres de haut, et au fond de laquelle se trouve un lac volcanique. Des cascades de lave sont d'ailleurs visibles sur les parois de la grotte, s'écoulant lourdement vers le lac, et réchauffant considérablement l'atmosphère.



Forge Volcanique principale:

♦ Les Forges Volcaniques
Les Nains le savent bien, il n'y a rien de tel qu'une chaleur infernale pour forger une arme ou une armure d'exception. Les équipements forgés dans la lave sont les plus résistants connus, après ceux forgés dans le souffle d'un dragon.
Les forgerons du Conglomérat, parmi les meilleurs de la Montagne, sont entraînés à forger alors que les minerais sont enduits de lave, leur donnant leur résistance légendaire. C'est pourquoi le Conglomérat a aménagé les Forges Volcaniques, situées tout autour du Coeur de Granite
Dans la plupart des Forges Volcaniques, toutes circulaires, on trouve au centre une fosse remplie de lave, au centre desquels on a au préalable sculpté des piliers de roche, lesquels surplombent la lave en fusion tel des nénuphars. Là sont installés les enclumes, sur lesquels les Nains versent régulièrement de la lave via des sceaux spéciaux.
La Forge Volcanique Principale, elle, est plus impressionnante encore. Un immense puits est creusé à même la roche, au fond duquel se trouve un lac de lave. Suspendu à cent mètres au-dessus du lac par d'immense chaînes, une immense plate-forme sur laquelle se trouve l'Enclume de Modan. C'est ici que sont forgées les plus belles armes et armures de tout le Conglomérat. A intervalle régulier, la plate-forme est relâchée, et plonge dans la lave comme la gigantesque pierre qu'elle est. Les forgerons, pour ne pas plonger eux aussi, s'accrochent à des cordes reliées au plafond. L'Enclume baigne quelques instants dans la lave, puis les chaînes la retirent jusqu'à sa position initiale. Les forgerons frappent alors l'or ou l'argent encore recouverts de lave, donnant naissance à des créations prodigieuses.

Alaric

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Sam 29 Juin - 13:31
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Il me semble que cela a été fait ?

Ayael

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Sam 29 Juin - 14:32
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Mon territoire a bien été ajouté sur la carte, mais je n'ai pas encore dépensé les ABs pour pouvoir utiliser mes PNJs dans des RPs. Et j'en ai profité pour ajouter deux "lieux notables" (le Coeur de Granite et les Forges Volcaniques).

Et le Mur d'Alaric est une construction supplémentaire (une sorte de château très puissant), donc je suppose qu'il faudra payer des ABs en plus pour l'avoir Smile

Alaric

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Ven 12 Juil - 12:34
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Je profite d'une question pour faire un
up.

Dans quel sujet faut-il poster pour "améliorer" la province en duché ? Dans "Obtenir un nouveau pouvoir" ? Je me doute que ça va coûter des ABs (la différence de prix entre province et duché, maybe?) ; mais tant pis Smile

Alaric

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Ven 12 Juil - 13:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors, c'est simplement une épreuve, et c'est le nombre d'ABs prélevé par mois qui augmente^^

Et je suis désolée pour l'attente, le système ne marche pas, il faut que je réfléchisse à comment l'améliorer^^"

Ayael

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Ven 12 Juil - 18:12
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
D'accord, très bien, alors je m’attellerai à cette épreuve en début de semaine prochaine ! Smile

Effectivement, il faudrait peut-être développer un minimum la partie "gestion de territoire". Car me connaissant, je vais construire des fortifications, développer les axes commerciaux (terrestres et fluviaux), et envahir mes voisins (mais chut!).

Donc je laisse le staff voir tout cela Smile

Alaric

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Nain

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Dim 14 Juil - 21:29
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Désolé pour le double post, mais j'écris depuis mon téléphone, je ne peux pas éditer. ^^'

C'était pour savoir quel type d'épreuve je dois rédiger. Une simple description des travaux ? De l'arrivée massive des populations et de l'installation ? Une première difficulté à surmonter ?

Et est-ce qu'il y a un nombre de page requis/recommandé ?

Voilà, merci d'avance Smile

Alaric

Alaric


Nain

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Mer 9 Oct - 19:23
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bien le bonjour.
Je souhaiterais introduire ce lieu dans les forêts de Drayame. Il viendra remplacer le QG actuel de l'Aurore, et ce sera un lieu officiel que tous les joueurs pourront voir apparaitre dans les lieux de Drayame.
Lien du RP pour la confirmation de ce lieu ici.



♦ Résidence principale de l'Aurore


Spoiler:

Description :

Ce lieu est essentiellement réservé à l'Aurore et à l'idéologie qui y est prédominante, mais il sert aussi de lieu de refuge pour les voyageurs sous la condition de savoir s'y rendre en faisant un RP avec un membre de l'Aurore ou bien après que l'un des membres de l'Aurore leur ait indiqué via un RP le chemin à suivre pour y aller.
La résidence sert de Quartier Général pour l'Aurore. Il s'agit de plusieurs maisons qui ont été construites dans les arbres, reliées entre elles par des ponts, et qui sont cachées par le feuillage pour ne pas être repérées par des ennemis. Tout y est réfléchi pour que ce lieu reste secret et introuvable, et seuls un membre de l'Aurore ou une personne dont le chemin aurait été indiqué par l'un des membres de l'Aurore sauraient s'y rendre.
Cette résidence peut aussi faire office de refuge pour les voyageurs égarés dans Drayame avec la possibilité de s'y ressourcer. Le QG est habité et protégé par une vingtaine de combattants de l'Aurore. Par ailleurs, il avoisine un peuple d'Ilwynogs et il ne serait pas rare de rencontrer le vieil elfe Ruben dans les environs qui garde un contact avec l'Aurore après la rencontre avec leur fondateur.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Mar 22 Oct - 12:58
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
[Bonjour, comme le confirme ce rp j'ai plus que l'argent necessaire pour créer ma forge. Je compte donc m'établir à Sent'sura et ma demande est des plus particulières car je souhaiterai que ma forge soit mise en Post-it si possible.]

* La Forge

Ajouter la présentation d'un de vos lieux  141324forge

Questions/réponses :
Tu l'as pondu comment ta forge ?
Lorsque vous vous baladerez dans les rues de cette magnifique capitale, vous pourrez dorénavant trouver une splendide forge à la place de l'ancienne taverne de la ville. En effet, fraîchement retapée grâce à l'argent que lui a donné Victo, Enilos a pu réaliser son rêve d'avoir son propre lieu de travail rien qu'à elle. Ayant récupéré 3 bourses d'or mais n'étant pas très douée avec les calcules, la jeune femme s'est faite royalement entubée, que je vous explique : elle a donner une bourse pour obtenir la vielle taverne, une autre pour payer des gens pour la rénover et la dernière pour acheter tous l'équipement dont elle a besoin ainsi qu'une bonne réserve de matériaux.

Tu es seule à travailler ?
En bien non, l'ancien patron de la taverne, bien qu'âgé, à vu en ce projet un moyen de se faire de l'argent et il a ainsi décidé de devenir le second forgeron. Mais ses vieux os lui rappelant sans cesse qu'il n'est plus très jeune l'obligent à chercher un remplaçant... il ne tiendra plus très longtemps à ce rythme.

Et t'es plutôt rp solo ou à plusieurs ?
Ce lieu est ouvert à tous et les membres souhaitant avoir une création pourront poster sans attendre que la commande précédente soit réglée. Ainsi, il peut très bien y avoir 3 clients en même temps comme dans la vie réelle. L'ordre des postes se fera naturellement ; chacun postera quand il le voudra à moins que vous ne pensiez nécessaire que l'on s'organise. Dans ce cas, rien de plus simple, un mp et c'est réglé ! Wink

Le prix sera élevé ?
Les prix varieront en fonction de la demande tout en restant raisonnables.
Les services mis à disposition sont : achat, retouche, échange, restauration, création. Les délais seront aussi dépendant de la demande.

Enilos

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Yogaï

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Ajouter la présentation d'un de vos lieux  Sand-g10Mer 23 Oct - 17:02
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Moi j'aimerais simplement ajouté un orphelinat à Sent'sura.

Description:

L’orphelinat des Dragonnets, installé dans l’un des plus vieux quartiers de Sen’tsura, personne ne pouvait dire exactement la date de construction du manoir. Aujourd’hui un orphelinat, il était autrefois la bâtisse d’une puissante famille. Le manoir avait vu le quartier évoluer et changer, à l’heure actuelle c’était un quartier riche où les demeures étaient toutes plus belles les une que les autre. Possédant un jardin aussi grand qu’un parc, un haut mur de pierre courait tout le long de la demeure, l’entrée était une imposante grille en fer forgé avec deux gargouilles de Dragon pour vous observer. Il était difficile de croire que c’était un orphelinat vu l’atmosphère sombre qui se dégageait de la propriété. Et pourtant, il n'est pas rare de voir des enfants aller et venir.


C'est en gros la maison de l'ancienne épouse de Zaïthan, suite à une promesse envers elle, il a transformé l'endroit en orphelinat. Le Dragon protège cet endroit et les enfants plus que sa propre vie.

Zaïthan

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