Bonjour Relonzi!
Je t'envoie ce MP pour t'informer des modalités de ton test
Ce sera un RP court, on va essayer d'aller assez vite, pour que tu puisses intégrer rapidement la guilde. De notre côté dans la guilde nous aurons un ordre de passage. Nous te poserons des tonnes de questions pour te tester. Parfois nous sauterons le tour de certains quand ce sera trop long, on en a déjà discuté entre nous.
Ton job: répondre à nos questions de la façon la plus sincère possible. En RP évidemment! Tu devras poster au minimum deux fois par tour, et donc au maximum six fois si tu arrives à t'intercaler entre chacun d'entre nous. Si tu n'as pas eu le temps de poster tes deux fois en début de tour on te laissera un peu de temps à la fin du tour. Tu as le droit de faire des RP plus longs que nous, vu que tu devras répondre à plusieurs questions.
Si ça va trop vite pour toi, n'hésite pas à me le dire. On ne teste pas sur ta vitesse de réponse, si on veut aller vite c'est juste pour te permettre de passer le test plus rapidement, et donc dans le meilleur des cas (on espère bien que tu vas réussir hein!), que tu intègres rapidement la guilde.
Le RP se déroulera à Sent'sura, dans la taverne "Au chien qui dort". C'est le repaire des Voëlkara. Le patron de la taverne s'appelle Tarkas. Il ne nous aime pas beaucoup mais on lui donne pas trop le choix. Les chambres se trouvent à l'étage, au fond il y a la cuisine et un passage secret vers une espèce de crypte qui nous sert pour les réunions. Tu posteras le premier message, qui sera ton arrivée à la taverne, et où tu devras nous faire part de ton désir d'intégrer et faire une description de toi. Dis toi que c'est un entretien d'embauche. Tu peux supposer qu'on est tous là, et que la salle est vide à part nous, enfin fais comme tu veux, tu es libre. On aime aussi l'humour et l'originalité, n'hésites pas
Encore un petit détail. Comme je te l'ai dit dans le sujet de la guilde, il va falloir que tu te trouves un surnom d'animal, trois spécialités, et un rang aussi si tu y arrives. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie à part Baarl et moi, donc le rang reflète plus ce que tu représentes ou veux représenter dans la guilde. Je te laisse la liste des membres pour que tu t'en inspires pour ce que je t'ai demandé. Je suis là pour t'aider si tu as la moindre question!
Alpha : Baarl Alokin, le Loup – Spécialités : Assassin, meneur d’hommes, guerrier
Intermédiaire : Ashae Alokin, l’Hermine – Spécialités : Espionne, assassin, voleuse
Bourreau : Daena, le Serpent – Spécialité : Séduction, interrogatoires, torture
Guérisseuse : Kira Adreadith, le Phénix – Spécialités : Magie curative, hypnose, arbalétrière
Chien de garde : Fendir, le Chien – Spécialités : Guerrier, traqueur, vigie
Spectre : Erwin Ramr, le Renard – Spécialité : Voleur, traqueur de mages, ravisseur
Voilà voilà
A très bientôt!
Ashae