Bon, je proposes qu'on évite là où vont les pro-AT...
Donc on fait des réponses bateau où les lycans, chasseurs, Kitsune et vampire sentent et repère les autres... Et on les fuit !
Qui pour ?
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 12 Juin - 20:59
*entre* Moi je suis pour ! *sort*
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 12 Juin - 21:51
Je suis pour aussi o/
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Jeu 13 Juin - 9:12
Je suis pour moi aussi ! (D'autant qu'au niveau Role-play, il est tout à fait normal d'examiner le lieu ou l'on vient d'entrer avant de décider de la direction à prendre).
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Jeu 13 Juin - 21:17
Je vais répondre alors... tant pis pour le manque de conviction !
Lara Lidwin
Ven 19 Juil - 22:34
BON ! Les rebelles !
On va où xD
J'ai juste un question pour les MJ : Le chemin de gauche, on voit rien... Mais on peut pas "sentir" ? Je sais pas moi... Du bois, du métal... une bestiole ? Avec tout les gens qui ont des sens particulier OO
Lara Lidwin
Ven 19 Juil - 22:55
Je vote gauche si nos lycans / sorciers / extra-senseurs divers ne perçoivent rien o/ !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Ven 19 Juil - 22:58
Je vote à gauche aussi !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Ven 19 Juil - 23:04
C'est moi, où vous aimez le glauque ? xD
Lara Lidwin
Sam 20 Juil - 19:13
A gauche :3 vers l'aventure et au delà! o/ pas vers le glauque voyons (de toute façon un manoir qui sort des limbes ça doit pas ressembler à un chemin de fleur '-')
(oups excusez, j'avais oublié que s'était Ilidwën et non Alyna)
Ilidwën
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Alyna/Yahiro Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
Jeu 25 Juil - 11:44
[modo]A gauche, vous pouvez sentir, si vous arriver à passer au delà des odeurs de moisi et de putréfaction, une odeur métallique un peu plus prononcée que le reste. Il y a des odeurs de tissus moisi, de bois à moitié pourri, et de saleté, mais elles ne diffèrent pas de celles que vous avez déjà senties jusque là[/modo]
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Jeu 25 Juil - 11:49
Bon bah moi ça m'intrigue, et ça à l'air de concorder avec vos avis. Donc à gauche pour moi !
Je vous laisse la journée pour répondre, ensuite, je post !
Quel côté avec ces nouvelles données ?
Lara Lidwin
Jeu 25 Juil - 16:18
Je vote pour aller à gauche ! /o/
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mar 30 Juil - 23:08
A gauche aussi ! (4 ans plus tard >.>)
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Mar 30 Juil - 23:19
A gauche également !
Donovan Esylandre