Discussion pour les prises de décision [Rebelle] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Dim 24 Mar - 20:08 | | | | Désolé du temps de réponse, j'ai pas trop accès à un ordi durant les week ends... Je suis aussi pour aller voir le fantôme, on fait choisit ce chemin, autant aller au bout, et puis on gagnera peut-être un ami fantôme ^^ (Ou alors on se fera tous envoyer dans les limbes...)
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 27 Mar - 22:38 | | | | Perso j'ai une trouille bleu des fantômes, mais je pense qu'en temps que sorcière (et surtout vu que le dernier fantôme qu'elle a aider lui a filé un bon pouvoir) Shinku sera intéressé.
Donc je suis pour.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Jeu 28 Mar - 22:38 | | | | Bon..je rentre demain chez moi.. J'vais essayer de poster samedi aprem... Droit vers le fantôme uu
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 18 Avr - 3:22 | | | | Blzerzgzgerg j'avais pas vu que Sébastien partait du forum. J'attendais comme un débile patiemment mon tour. J'suis désolé du coup pour la semaine (et le bonus qui va avec) les enfants. Totally my bad.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Jeu 18 Avr - 3:51 | | | | J'en parlerais avec Aya pour voir car ce n'est pas vraiment ta faute. On verra.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Ven 19 Avr - 1:29 | | | | C'est gentil, merci, mais au pire c'est pas très grave ; Bjørn va suivre le mouvement de toute façon.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Dim 5 Mai - 22:26 | | | | Yahou, Leyna, elle t'a dit quoi la fantôôôôme ? En fonction de ça, on décidera ^^
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mer 8 Mai - 23:12 | | | | Bon, après m'être entretenue avec Leyna, l'ordre du jour à changé : ce que la fantôme a dit, on verra in RP uniquement, et il nous reste à voir si l'on monte au château ou si on continue à fureter autour. Je pense qu'on a pas mal cherché et que le fantôme a été une découverte suffisamment importante pour que l'on puisse se diriger vers le château.
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mer 8 Mai - 23:31 | | | | Je pense aussi qu'on peut se diriger vers le château, on a fait une belle découverte, et vadrouiller autour risque de nous prendre pas mal de temps, qu'on aura du mal à rattrapper. Je vote donc pour le château !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 9 Mai - 4:04 | | | | Je vote pour le chateau aussi !
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
|
|
Jeu 9 Mai - 15:45 | | | | Châteauuuu en espaaaaaaaaagne *sort* (vous avez donc compris pour quoi je penche )
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Jeu 9 Mai - 15:47 | | | | Ouais ! Allons visiter ce château ! *^*
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mar 21 Mai - 23:04 | | | | Juste pour préciser, si jamais c'était le cas, n'attendez pas que Sulnida poste, elle ne reviendra pas. Je ne sais pas si elle a posté un message ou envoyé un MP mais je préfère le dire ici histoire de ne pas perdre une semaine inutilement.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mer 22 Mai - 1:26 | | | | Je demande quand même confirmation auprès des modos mais si c'est le cas je posterais rapidement. ^^
|
| | Shinku
|
|
Mar 4 Juin - 19:42 | | | | Double-pooooost de quel côté qu'on va... Je dirait à droite parce qu'on dit que la gauche c'est mauvais... (Comme ils disent dans le film Azur et Asmar) Mais comme c'est un peu idiot comme conviction... A gauche? Rhaaa non à droite à droite. Faut jamais revenir sur un premier choix...
Alors?
|
| | Shinku
|
|
Mar 4 Juin - 19:44 | | | | Je vote à gauche, parce que j'aime bien la gauche. Plus sérieusement, si c'est tout poussiéreux, y'a pas moyen de voir les traces de pas des gens passés avant ? Ou au moins une preuve du mouvement qu'il put y avoir avant l'arrivée de notre troupe. Peut-être que ça pourrait nous influencer quant au choix de la porte.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mar 4 Juin - 20:20 | | | | Moi je voudrais aussi bien savoir par où sont passé les traces de pas *l'instinct de la chasse quand tu nous tiens* après tout on a parmi nous deux lycans et une kitsune donc chasse c'est inscrit dans nos gènes. Fin sinon mis à part ça... comment dire, Alyna choisirais de suivre les empreintes, poussée par la curiosité non pas vous?
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Mar 4 Juin - 20:30 | | | | [modo]Nous sommes entrain de voir, avec Ayael, pour les traces de pas, vous serez tenus au courant des décisions prises[/modo]
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 4 Juin - 21:05 | | | | Bon bah on attend alors... bien que je dois avouer que Lara sera plus du genre a éviter au maximum les rencontres "humaines" car elle veut arriver au plus vite au but qui n'est pas humain !
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 4 Juin - 21:19 | | | | Shinku aussi, elle irais pas par là déjà XD Sachant qu'on est pas tout seul... Courageuse mais pas téméraire, si on peut éviter les problèmes u_u
|
| | Shinku
|
|
Mar 4 Juin - 21:45 | | | | Oui, en plus de cela, cet event a pas mal de trésor à offrir... Si on passe après les bleus, pas sûre qu'on trouve quelque chose !
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 4 Juin - 23:33 | | | | Certes ^^ effectivement vu ainsi c'est vrai
|
| | Alyna Minami
|
|
Mer 5 Juin - 12:29 | | | | Ouais je veux des trésors moi aussi \o/
|
| | Shinku
|
|
Dim 9 Juin - 1:43 | | | | Des nouvelles chers amis ? les traces tout ça, les chasseurs tout ça, les Kistunes, les louveteaux, les vampires, leurs supersens de la mort qui tue ?
On attend nous x)
|
| | Lara Lidwin
|
|
Dim 9 Juin - 18:24 | | | | [modo]Vous pourrez effectivement vous repérer aux odeurs et/ou aux traces de pas dans la poussière, pour savoir, ou non, de quel côté avancer. Cela dit, comme les pro AT n'ont pas encore posté, il vous faudra attendre qu'ils le fassent pour voir où aller[/modo]
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
| |
|
|