Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 [En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard....

 
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Ven 25 Jan - 20:32
Le grand loup était allongé sur le ventre, la tête posée sur ses pattes avants. Ses grands yeux gris-bruns refletaient le bleu du ciel renvoyé par le cours d'eau qu'il contemplait en silence. Les muscles relachés, les griffes rentrées, la queue balayant doucement le sol, il n'était pas en chasse. Beaucoup auraient dit qu'il avait dans le regard quelque chose d'humain, une tristesse captive. Ignorants! Le noble animal ressent avec bien plus de precision et de force la nostalgie amère de ceux qui restent quand la vie s'empare de leurs proches. Non, ils ne pleurent pas, ils ne gemissent pas, ils ne crient pas, leurs traits ne sont pas défigurés par la douleur. Mais leur regard noir deviennent un abime obscure à l'image de celui où se perd leur esprit.
La foret restait immobile, respectant la peine du predateurs, même l'étrange serpent, enroulé sur une haute branche d'un arbre dont les racines enjambaient doucement le ruisseau, ne disait rien. Son regard reptilien restait fixé sur ce que son protégé refusait de voir.
A moins d'un mètre du loup, une louve noire. Les yeux clos, immobile, sereine. Morte.
Quand le soleil entama sa descente dans le ciel, l'Opilion se laissa glissé le long du tronc. Repondant à un signal silencieux, Dinaholt se leva souplement. Il resta un moment immobile, affrontant la réalité, les yeux enfin  posés sur le corps de sa compagne. Furtivement, il passa sa langue râpeuse sur le museau de la louve avant de s'enfoncer dans la foret derrière Silmon.

***

- Humai nou loup, ça ne changera rien. Maladie, blessures, vieillesse... Ils meurent tous.
- D'autres peuples sont immortels! Démons, vampire, yogai, ...

- Je n'ai rien a voir avec eux Sil. J'aime la faiblese des humains et l'état d'esprit des loups. Je ne trouverais rien de tout cela ailleurs.
- Les lycans? Assume ton sang bon sang!

- ça suffit maintenant!


***

Dinaholt fini par ceder aux remontrances de Sil et revint vers les villes. Quittant son corps de loup avec regrets, il proposa son expérience dans les auberges qu'il croisait, décrochant du travail pour quelques jours, rarement plus d'une semaine.
Un mois plus tard, en arrivant dans un village, il retrouva par hasard une amie installée sur les lieux depuis peu, Philine. La commune s'agitait pour la préparation des fetes et Philine n'eut pas besoin d'insister longtemps pour convaincre Dina de rester les aider. L'ambiance festive balaya rapidement les pensées moroses du lycan pour le bonheur de Sil qui retrouva son mauvais caractère.
Les activités furent concentrées sur la grand place que l'on aménagea en prévision des visiteurs extérieurs que la fete attirait chaque année. Chants, danses, repars, musiques, animations, décoration, jeu, logements, ... Tout le village travaillait avec application à l'organisation de la gete, soit une cinquantaine d'adultes sous les encouragement d'autant d'enfants.
Renouant rapidement avec le monde humain, Dina mit ses capacités avec au service de la communauté, allumant les lampes, feux, bougies, offrant aux plus fatigués un isolement sonore, aidant à porter les charges loures, ... Occupant son corps et son esprit, il pansait son coeur au son des rires de ses camarades,des discussions animées le soir dans la taverne, des cris des enfants quand les étincelles jaillissaient au bout de ses doigts.
Le village était un petit havre de paix où les habitants étaient décidé à brandir humour et amour en bouclier contre tout les malheurs susceptibles de les frapper. Dina, par ses pouvoirs et sa race de lycan n'était pas plus étrange que la majorité des villageois. De multiples races, des pouvoirs étranges mais qui s’intégraient au quotidien de tous. Si bien que, quand on le questionna, il n'hesita pas à révéler sa nature, bien qu'il se garda de prendre sa forme lupine par respect pour les croyances pouvant subsister sur cette race.
***
- Dina! Diiiinn!

Le voix de l'Opilion résonnait dans sa tete avec autant d’excitation qu'un gamin le jour de son anniversaire. Cela ne pouvait dire qu'une chose...
- Devine Dina, devine! Devine qu'est ce que Banoun m'a demandé ce matin!? Allez!
-Banoun.. Si tu l'a écouté... Il y a du cannouuur dans l'air! Il t'a demandé de me demander d'un préparer pour ce soir?
- Gagnnééééé! Tu sais que je t'aime mon familier préféré?
- Parce que je fait de la cuisine? C'est un amour un peu ingrat!
- Mais non, je t'aime aussi quand tu me complimente!
- ça arrive?
- Non, c'est ta crise de trentenaire mais tu réalisera bientôt a nouveau combien je suis genial!
- Sans doute oui.. Ils veulent quoi? Un hachis permanenté?
- Oui, il a meme dit "avec beaucoup d'alcoll"!

Philine entra à cet instant dans le salon où Dina avait réquisitionné un canapé. Repliant rapidement ses couvertures, le jeune homme la salua.
- Matinale ce matin! Merci encore pour ce sublime canapé!
- Pas de quoi tu me payera ce soir par une danse!
- Tu ne voulait pas profiter de la fete pour voir Heriq?

Un sourire malicieux sur les levres, la jeune femme se leva et se dirigea vers les escaliers:
- Justement, je veut le rendre jaloux!
- Mais je ne veut pas le ...
- Tssss, tu me doit cette danse je te rappelle!
Le coupa-t-elle avant de monter les marches d'un pas vainqueur.
Dehors, il ne restait plus que des hommes s'affairant à déployer de long tissus sur les murs, des guirlandes de papier d'un toit a l'autre, déposer des fleurs sur l'estrades, ... On entendait les voix des femmes qui se préparaient par les fenetres ouvertes des maisons tandis que les premiers voyageurs arrivaient, encore peu nombreux, souvent des habitués, cousins, amis, ... Dina aide quelques heures avant de retourner chez Philine.
Après l'avoir complimenté sur sa robe, ils déjeunèrent ensemble, au calme, tandis que la foule s'agitait dehors. Quand ils sortirent, la fete avait déjà commencé. On gardait les danse pour la soirée mais spectacles et jeux rivalisaient déjà sur toute la place.
Appelé a aider un viel homme aux pouvoirs de guérison, Dinaholt ne vit pas le temps passer et bientot ce fut Philine qui le renvoya chez elle pour qu'il se change et "soit présentable pour danser avec" elle. En riant, il s'executa.
Quand il revint, il ne restait plus qu'une petite scene pour l'orchestre et les tables disposées le long des murs encore chargés de victuailles accueillant les danseurs fatigués ou les viellard discutant de politique, choppe de biere a la main. Au centre, la danse occupaient la majorité des festivités, musique se mêlant aux rires et aux chants.
Il balaya les lieux en cherchant Philine du regard.

Invité

Anonymous




[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Sam 26 Jan - 1:33
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle en devenait folle, depuis cette simple phrase lâchée à Sen’tsura par cet inconnu, elle devenait dingue. Ne le laisse pas hanter tes pensées, et va le retrouver pour lui parler. Ton frère est en vie. Hanter ses pensées, la simple affirmation de l’homme avait fait qu’il était plus que jamais présent dans son esprit. Elle devait le retrouver, pour s'excuser et se faire pardonner, rattraper le temps perdu... Dinaholt...

-Chef ! Chef !

Elle leva les yeux au ciel et ouvrit la porte de sa chambre en croisant les bras d’un air exaspéré. En quelques jours, depuis qu’elle était revenue de sa rencontre dans les plaines, elle avait pris ses aises, éparpillant ses affaires et tournant en rond dans sa chambre comme un lion en cage, cherchant comment retrouver son frère jumeau, prête à passer tout Terra au peigne fin s’il le fallait, mais elle le trouverais, coûte que coûte. Et voilà qu’on la dérangeait, le pauvre chasseur n’en menait pas large devant la mauvaise humeur de la louve, il fallait avouer qu’il connaissait l’existence de l’instinct d’Alyna et le redoutait pas mal, Lyän totalement libérée en entraînement de chasse n’avait absolument rien d’un enfant de choeur, mais passons.

-Je t’ai déjà dit que je ne suis pas ton chef ! Que veux-tu ?
-Il y a une fête qui se prépare aux abords des pleines mystiques, on pensait avec les autres que ... heu... bah ça vous changerait les idées parce que vous avez l’air tendue.
-Je n’ai pas de temps à perdre...
-Aller che... heu Alyna s’il vous plaît ?

La jeune femme lâcha un soupire et se massa les tempes, elle savait qu’ils ne lâcheraient pas l’affaire de sitôt. Autant se résigner à leur faire plaisir et puis ça ne lui ferais pas de mal, de même qu’elle aurait au moins un point de départ pour ses recherches.

-Bon d’accord je vais y aller, mais vous me fichez la paix après.

Elle lâcha un grognement pour la forme en voyant le lycan détaler joyeusement et retourna dans sa chambre pour rassembler ses affaires, se préparant au départ, décidément ceux-là, ils ne pouvaient pas lui fiche la paix. Elle emporta une sacoche avec quelques vivres, n’ayant pas envie de chasser et ses armes, puis quitta la Meute.


Une semaine plus tard elle arrivait au village en question, le soleil se couchait sur un début de fête. La jeune femme resta à l’écart des festivités, n’ayant pas le cœur à s’amuser. Rires et chants n’étaient pas pour elle en ce moment, si ces chasseurs avaient été là ils l’auraient poussé sur l’estrade juste pour voir son visage se teindre de rouge de gêne. Cependant un homme s’approcha d’elle avec un grand sourire polit et aimable, elle le fixa le visage neutre.


-Excusez-moi, nous cherchons une danseuse pour plus tard dans la soirée, sur une légende... hum... et vous feriez l’affaire, mais je ne peux pas vous y forcer.
-Pourquoi pas, ça m’occupera. dit elle en haussant les épaule.

L’homme prit un air ravi et l’entraîna avec lui pour lui expliquer ce qu’elle devait faire, il lui fit passer une robe pour le rôle qu’elle allait jouer. Ensuite Alyna dû patienter quelques minutes, l’homme se montant sur l’estrade en criant à l’assemblée pour attirer leur attention.


-Oyez oyez à la populace ! Venez, approchez-vous pour écouter l’histoire de Lady Fae.

Musique de Lady Fae
Il fit un geste vers le bord de l’estrade où les musiciens s’installaient, Alyna attendit, un mécanisme de poulie la fit monter par une trappe sur l’estrade et la musique commença. Faisant fi de tout le reste elle se mit à danser, ne se concentrant que sur le rythme de la musique. Elle se laissa emporter par l’air, ne voyant rien d’autre que ses propres pas de danses qu’elle esquissait avec légèreté et souplesse, ses cheveux bruns écarlate suivant le mouvement avec harmonie.
Une fois la mélodie terminée elle s’inclina pour saluer le public qui applaudit à tout rompre, puis elle descendit de l’estrade pour gagner la piste de danse où certains l’invitèrent à danser, elle dansa ainsi avec plusieurs d’entre eux, toujours dans la robe qu’on lui avait offerte, incarnant la femme de la chanson à n’en retenir aucun. Elle en abandonna encore un et, prise par le jeu, attendit son prochain cavalier.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Dim 3 Fév - 0:16
Il aperçut son amie a l'instant même où s’élevait la voix de l'homme qui annonça le début d'un nouveau spectacle.
Le jeu des lumières permit de faire apparaître une forme de flamme sur la scène encore vide alors que les premières notes s’élevaient du coté des musiciens. Renonçant à rejoindre Phili dans la foule dense, il lui fit signe d'un haussement d'épaule qu'il reportait leur danse de quelques minutes, le rythme médiévale de la chanson captivait déjà toute son attention.

Au centre de la scène apparut la danseuse, une fine silhouette aux cheveux longs mais dont l'ombre dissimulait le visage. Elle se mit en mouvement, entraînant avec elle l'imagination des spectateurs dans l'histoire de la jeune femme. Fasciné, il la regarda danser les premiers couplet, le coeur serré... Était-ce la musique ou la danse? Était-ce les paroles de la chanson ou la grâce de la jeune femme?

L’énergie de la musique remonta le long du dos la danseuse qui se cambra vivement, rejetant ses cheveux en arrière et révélant son visage au public

Une longue marche... Une longue marche pour parvenir au sommet d'une montagne, un voyage commencé des années plutôt... Un trajet difficile, une pente élevé, un sentier hostile, un environnement aride,...
Une quête au cours de laquelle il avait rencontré des personnes formidable, visité des lieux éblouissants, des vies qui ne demandaient qu'a être choisies,... Mais jamais il n'avait perdu de vu son objectifs, son point d'arrivée, la raison de son voyage.
Il n'y avait pas la place pour le doute. Il fallait grimper pour pouvoir vivre. Il fallait atteindre le sommet pour devenir lui-même, entier. Il fallait parvenir à la cime pour retrouver...


... Alyna. Les dernières notes s'envolèrent vers la lune, mais le coeur de Dinaholt avait déjà rejoint les étoiles qui brillaient dans ses yeux.
Les dernières foulées d'une course, la dernière pierre d'un édifice, les dernières lignes d'un livre, font toujours un effet étrange, où le coeur bat plus fort, mais presque douloureusement. Mais qui douterais des derniers gestes à accomplir?

Comme dans un rêve - et peut être était ce un rêve - Dinaholt se fraya un chemin dans la foule qui se dispersait pour reprendre les danses, bien qu'une partie resta regarder la femme prolonger le spectacle avec quelques cavaliers. Parvenu dans l'espace laissé libre aux danseurs, il La vit; elle lui tournait le dos et venait à peine de quitter son partenaire.
Il parcourut les derniers mètres qui les séparaient, le coeur lancé dans une course folle; attrapa doucement les mains de la jeune femme dans les siennes, une légère décharge électrique a leur contact; leva les bras en croix, entraînant ceux de sa partenaire a l'horizontal et commença a danser au rythme de la musique douce qui avait suivie celle de Lady Fae.

Auprès de sa soeur, il se sentait déjà apaisé. Quelques pas de danse et son souffle s'apaisa. Elle était là et désormais plus rien ne pourrait l'attendre. Elle était là, ils étaient réunis.
Lâchant une de ses mains, il utilisa l'autre pour la faire tourner sur elle même, rattrapa ses doigts une fois la rotation effectuée, mais ne repris pas la danse.
Ses yeux brillaient, mais il ne souriait pas, ému en redécouvrant un visage si cher a son coeur... mais tellement changé.

Invité

Anonymous




[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Dim 3 Fév - 1:01
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle sentit des mains saisir les siennes, comprenant qu’il serait son partenaire. Sa main était étrangement chaude, elle en déduisit qu’il n’était pas humain. Elle s’agaça tout de même de la façon dont le danseur l’avait fait, avec douceur et affection, quelle familiarité, enfin. Il lui releva les mains lentement, la jeune femme hésita à se retourner pour regarder qui osait danser avec tant de tendresse. Alyna était incapable de deviner qui il était, mais la façon dont il dansait lui rappelait quelque chose, un amour étrange, pas L’Amour avec un grand A, mais un autre, tout aussi profond, mais bien différent. Elle n’arrivait pas à comprendre. Il la fit tourner et elle aperçut son visage, mais la lycan ne parvenait toujours pas à sentir son odeur, or elle avait une très bonne mémoire à ce niveau.

La jeune louve rencontra ses yeux noisette gris bleuté, lorsqu'il l'arrêta devant lui et s’y sentit comme absorbée, entendant son cœur hurler qu’elle le connaissait depuis très longtemps, mais elle n’arrivait à mettre un nom sur son identité. L’intensité de son regard lui indiquait aussi qu’il savait qui elle était, mais elle ne s’en souvenait pas et sentit son cœur se serrer de douleur qu’elle ne le reconnaisse pas. Ces yeux gris doré et ces cheveux écarlate brun, où... il lui ressemblait, en étant beaucoup plus grands qu’elle. Lui ressembler ? Elle chercha sur cette voie, mais avec son instinct qui lui hurlait quelque chose qu’elle ne comprenait pas clairement, impossible de réfléchir.

Spoiler:

Le vent tourna, ils ne dansaient pas, mais elle put sentir son odeur et se figea complètement. Cette odeur ... elle ne pourrait jamais l’oublier, surtout qu’elle l’avait senti il y a peu sur les rives d’un lac, suite à l’apparition du cerf blanc et il y a longtemps dans la savane. Une odeur... caractéristique, la sienne pratiquement identique à peu de chose près, celle de son cavalier était plus douce, moins animale et sauvage, la douce senteur de son frère jumeau. Elle remua les lèvres sans parvenir à produire le moindre son, fixant son regard dans celui du jeune homme, elle semblait sur le point de pleurer ou de lui sauter au cou pour le serrer dans ses bras. Il l’avait hanté pendant vingt-quatre années, vingt-quatre longues années où elle avait eu ce poids sur sa conscience et maintenant qu’il était devant elle ce poids disparaissait. Alyna sentit ses yeux se remplir de larmes et elle tremblait.


-D...i... Di...n...

Elle se blottit contre lui pour ne plus le lâcher, refermant ses mains sur les pans de sa tunique, ne plus le laisser, plus jamais seul face au danger. Lui avait-il pardonné ? Était-il en colère contre elle ? Peut-être qu’il la détestait maintenant, alors qu’elle-même brûlait d’une tristesse et d’un amour fraternel profond. Comme elle avait été stupide de le croire mort.

-Dina... pardon... Dina pardonne-moi.

Elle était sur le point de pleurer, serrant la tunique de son frère pour qu’il ne recule pas, sa vue était troublée par les larmes. Comme elle regrettait de l’avoir laissé seul et n’avoir pas eu l’opportunité de passer plus de temps avec lui. Il était pourtant son frère adoré et elle ne se pardonnerait pas de ne pas avoir senti qu’il était toujours en vie.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Mar 5 Fév - 13:31
Deux regards qui se retrouvent, se reconnaissent, fusionnent. L'esprit est dépassé par le coeur, la raison par les sentiments. Combien d'information passent alors entre ces deux yeux, sans qu'un mot ne soit prononcé?
Il trembla legerement quand elle lui lacha la main pour se blottir contre lui. Immobilisé par l'émotion, il ne referma ses bras sur elle qu'après avoir entendu une deuxième fois sa voix brisé.

-Dina... pardon... Dina pardonne-moi.

Alors seulement il la serra contre son torse, doucement mais avec force, comme pour annuler les années de distances qui les avaient séparés. Il se sentait ramené plusieurs decenies au paravant, lar dernière fois qu'ils avaient eut la possibilité de se voir, se toucher. La main de sa soeur dans la sienne, qui l'entraine pour courir. Elle a peur, il ne comprend pas mais la suit sans crainte... Et après... La solitude, le monstre... Son absence, toujours prolongée... Jamais il n'avait songé a lui en vouloir, il en était incapable, quand bien meme il en aurait eut toutes les raisons possible.

Une mauvaise parenthese, mais une simple paranthése, se refermait doucement et, inconsciemment, Dinaholt crea autour deux un apaisement sonore remplacé par le doux bruit d'un vent qui n'existait que pour eux.
Inclinant la tete, il murmura à son oreille:

- Aly... Alyna... Je savais, je savais que tu reviendrais
.

Et il se mit a sourire pour lui même, realisant qu'il n'avait jamais douté de ne pas la revoir. Et seulement maintenant qu'il l'avait dans ses bras, il se rendait compte que leu retrouvailles n'avaient jamais été acquises et qu'il aurait put leur arrivé une multitude de chose qui annule toute chance de se revoir dans le monde des vivants...

Invité

Anonymous




[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Mar 5 Fév - 19:32
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La présence rassurante de son frère et le fait qu’il la serre dans ses bras fit souffler un vent de calme dans son esprit, Lyän, assise sur une branche, fixait l’horizon avec un sourire calme, tandis qu’Alyna, assise au bord d’un étang regardait le ciel, jamais l’esprit n’avait été si silencieux et un vent doux remplaça le bruit ambiant, détendant l’ouïe fine de la louve. Comme si tout avait été effacé, balayé, il ne restait plus qu’eux deux, plus que la douce et apaisante chaleur de son frère et son odeur que jamais elle n’a pu oublier en vingt-quatre années de séparation.
Elle glissa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre elle et enfouit son visage dans ses vêtements pour s’assurer qu’il était vraiment là, que c’était lui, qu’elle ne rêvait pas. La lycan finit par se reculer d’un pas, mais sans lâcher son frère pour autant, elle prit le visage de son jumeau entre ses doigts, pour le regarder dans les yeux, des larmes de joie montaient dans les siens, il ne l’avait pas repoussé, lui avait passé vingt-quatre années à la chercher, alors qu’elle menait une vie pour eux deux. Son cœur allait exploser d’émotion, folle de joie elle lui fit un large sourire empli de larmes avant de s’essuyer les yeux et retourner contre son jumeau où elle souffla doucement :


-Loué soit Yehadiel... c’est vraiment toi. Tu as beaucoup plus grandi que moi... dire que je te dépassais en taille à six ans...

Elle resta contre son frère, ne voulant plus le lâcher et ignorant quoi dire d'autre, mais entendit des pas s’approcher d’eux, revenant au monde extérieur, la louve ne bougea pas, mais cela ne l’empêcha pas de tourner légèrement la tête pour voir la personne qui approchait, une jeune humaine qui regardait Dinaholt les yeux écarquillés.

-Bah je ne savais pas que tu avais une copine Dina.

Alyna se détacha enfin de son jumeau pour regarder fixement la jeune femme de son regard d’ambre gris, elle sentit son instinct se redresser dans son esprit et gronder, mais le calma doucement. Elle salua d’un signe de tête son interlocutrice qui, voyant le visage de la lycan à côté de celui de son frère, sembla comprendre son erreur.

-Ho...

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Ven 8 Fév - 2:39
Il trembla légèrement quand Alyna recula, la laissa l'observer sans bouger, s'habituant lui progressivement aux changements sur le visage de sa soeur... Il n'avait aucun mal a retrouver la fillette de 6 ans mais percevait aussi une autre femme, adulte et qui semblait avoir vécu trop de chose pour son age.
Elle revint se blottir contre lui , réveillant un sentiment protecteur chez son frère. Oui, il avait grandi mais sa taille n'expliquait pas cette légère inversion des roles. Lui l'avait attendu pendant plus de 20 ans, lui savait que ce jours viendrais, il l'avait imaginé et rejouer des milliers de fois.
Il brisa sa bulle silencieuse quand Alyna se tendit et s’écarta. Sans s'en rendre compte, il la retint par le poignet alors qu'il se tournait dans la même direction.
Philine. Franche, directe, honnête. Il adorait ces traits de caractères chez son amie meme si dans le cas présent, si les liens qu'il avait avec Alyna avait été d'une autre nature, son intervention aurait été gênante.

- Philine.. Je l'ai ... Elle m'a...
Il s'arreta là. Cette histoire n'était encore que la sienne et celle d'Alyna, la vivre était si intense et il n'avait pas envie de la raconter. Désolé, trouve quelqu'un d'autre pour la danse... Désolé, vraiment...

Il accompagna ses excuses d'un sourire gêné, se retourna vers Alyna mais son regard glissa le long de son bras en se rendant compte de son geste. Un pincement au coeur accompagna cette découverte. Ensemble, Alyna et lui venait de tourner une page mais celle ci ne serait jamais effacé complètement et il lui faudrait du temps, beaucoup de temps pour laisser partir ALyna sans crainte
Peut etre meme ne le pourrait-il jamais.

Il força un sourire pour sa soeur, mais n'eut pas le courage de la lacher, desserrant simplement ses doigts autour de son poignet pour aller attraper la main de sa soeur et lui proposa de sortir du village.

Invité

Anonymous




[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Ven 8 Fév - 14:21
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La lycan observa la jeune humaine et sourit aimablement, son frère venait de la retenir par le poignet de peur qu’elle ne s’en aille à nouveau, elle dû empêcher son visage de prendre une expression attendrie envers son jumeau et resta pour le moment stoïque, gardant son sourire cordial, en tous les cas vu la ressemblance entre les deux loups il n’était pas difficile de deviner leur véritable lien.

Dinaholt la regarda et le soutint avec une tranquille assurance, il semblait gêné de lui avoir attrapé le poignet et desserra légèrement sa prise pour lui prendre la main, proposant de sortir du village. Elle étira ses lèvres d’un sourire et se contenta d’un hochement de tête silencieux, puis avec un éclat de malice dans le regard ce fut elle qui entraîna hors du village en refermant ses doigts sur ceux de son frère. L’homme ayant organisé la danse lui avait permis de garder la robe si elle le voulait et c’est pourquoi elle ne l’avait pas enlevée une fois la représentation terminée, après tout pourquoi ne pas la récupérer, un cadeau était un cadeau. Elle trouva un coin tranquille et se retourna vers son frère sans lui lâcher la main et le regarda encore avec l’impression d’être dans un rêve.

Le calme dans son esprit commençait à faire place à une foule de questions qui se bousculait dans sa tête et elle ne savait pas par laquelle commencer. Qu’avait-il fait tout ce temps à part la chercher, comment avait-il survécu, était-il toujours aussi fragile, de quoi vivait-il, était-il heureux et bien d’autres questions moins importantes. Elle se contenta pourtant de l’étreindre à nouveau dans ses bras en se blottissant contre lui, ne voulant plus le laisser seul, elle finit par lever les yeux pour le regarder et sourit, voyant parfaitement clair dans l’obscurité du fait de son sang de loup.


-Je crois qu’on a beaucoup de choses à se raconter, je ne sais pas par où commencer...

Elle ne sentait pas le besoin de parler fort en fait elle ne semblait étrangement pas avoir besoin de parler tout court, juste rester là contre son frère et profiter de ces retrouvailles en silence, même si elle voulait savoir ce qu’il lui était arrivé.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Dim 10 Fév - 16:57
Main dans la main, comme des enfants, ils sortirent du village. Sans parler, car le silence n'était pas un vide mais une page blanche sur laquelle ils pourraient dessiner leurs vies, leurs passés, et leur futur avec application. Quand ils seraient près.
Pour l'instant, Dinaholt ne cherchait pas à remettre de l'ordre dans son esprit. Il laissait les pensées, les souvenirs, les rêves, les remords, ... naitre, mourir, s'envoller, grandir et changer doucement l'enfant qu'il était resté sans Alyna.

Elle se blottit a nouveau contre son jumeau qui s’émerveillait encore de la retrouver ainsi, dans des circonstances presque féerique à son gout. Il serait resté des heures entières à la garder dans ses bras en écoutant la nuit. En échos a ses propres pensées, elle murmura:

-Je crois qu’on a beaucoup de choses à se raconter, je ne sais pas par où commencer...

Et il n'eut aucun mal à comprendre les pensées d'Alyna derrière ces mots. Il s'assit au pied d'un arbre tout en la gardant contre lui, toujours inquiet d'un départ quelconque et expira lentement. Il était heureux qu'Alyna ait parlé ainsi, qu'elle ne l'ait pas sommé de parler, qu'elle même ne l'ait pas enseveli de paroles.

- Je suis heureux que tu sois là...

Heureux? Oui, heureux dans le sens le plus fort, le plus noble. Heureux comme on le dit trop souvent mais qu'on vit rarement.
Dissuadant sa soeur de prendre la parole en posant un doigt sur ses lèvres, il ferma les yeux, posant sa tète contre le tronc et laissant le bouillonnement de son esprit s’apaiser.
Parfois, il baissait la tête vers Alyna pour la dévisager en silence, gravant ce nouveau visage dans son esprit, croisant parfois son regard mais gardant le silence.

Invité

Anonymous




[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Dim 10 Fév - 18:58
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Thème musical
Elle s’assit en même temps que lui, ne voulant pas le lâcher, il ne dit qu’une phrase, semblant lui non plus ne pas souhaiter parler pour le moment. Un simple « Je suis heureux que tu sois là... » et tout avait été dit. Pas en paroles, pas en regard, en pensée. Comme si les vingt-quatre années venaient de s’envoler et qu’elle retrouvait soudain le lien qu’elle avait eu avec son jumeau et qui s’était brisé lors des séparations. Ils n’avaient pas forcément besoin de parler pour se comprendre, simplement se regarder et alors ils savaient que l’un et l’autre avait traversé les choses en solitaire, se débattant comme il pouvait pour garder l’un l’espoir et l’autre pour éviter de perdre sa liberté.

Elle se blottit contre son frère, voulant que cet instant ne s’arrête pas, du moins pas tout de suite. Sentait-il qu’elle en avait pas mal bavé ? Sentait-il qu’elle s’était battue pour rester elle-même ? Ou bien il le lisait dans son regard d’ambre si similaire au sien. En tous les cas elle lisait dans ses yeux qui l’avaient cherché encore et encore, espérant qu’elle le retrouve, elle sentait dans son cœur le soulagement qu’il avait de l’avoir retrouvé enfin. C’était comme si leurs cœurs étaient enfin réunis, comme s’ils n’auraient jamais dû être séparés. Ils se complétaient sans le savoir, lui avait tenu bon moralement alors que son corps faisait parfois défaut, tandis qu’elle avait une santé à toute épreuve ou presque, mais son cœur faiblissait. Alyna avait eu son cœur déchiré en morceaux le jour où elle avait cru perdre son frère, à présent qu’ils étaient ensemble, la blessure se refermait enfin, même s’il restait certaines choses à évacuer pour qu’elle puisse enfin guérir : les remords.
La jeune femme finit par laisser les larmes s’échapper de ses paupières, pleurant avec amertume en silence, la gorge trop nouée pour pouvoir dire quoi que ce soit. Joie et tristesse, colère et soulagement, c’était ce qu’elle exprimait par ces larmes, sentant le poids de ces vingt-quatre années disparaître de ces épaules, tout ce qu’elle avait vécu de pénible s’envola. Il ne restait plus qu’une chose à dire, pour définitivement être en paix avec elle-même, une chose à toute bête.


-Je n’aurais jamais dû écouter maman, tu m’as tellement manqué Diny.

Encore une fois ces seules paroles, le contact visuel avec le regard de son frère et cela suffisait pour qu’ils se comprennent sans communiquer autrement.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Mar 12 Fév - 23:35
Il la serra encore plus fort contre lui. Son esprit était apaisé et il était prêt à parler. Leur lien de gémellité ne lui permettait malheureusement pas - ou peut être était ce mieux ainsi - de ne faire vraiment qu'un. Et s'ils voulaient reelement reprendre une vie de frère et soeur, Dina et Alyna devaient apprendre a découvrir l'histoire de l'autre, toutes ces choses qui les avaient séparés, qu'ils avaient vecut sans l'autre. Pour se comprendre, meme quand tout semblait couler de source entre eux, il fallait se re-apprendre.

- Je suis pret... J'ai besoin de te raconter, de me raconter a toi... Et surtout de t'entendre toi, de savoir toutes ses choses qui ont fait ta vie pendant toutes ces années...


Il avait un peu mal en disant cela. Il aurait tant aimé pouvoir affirmer connaitre la femme qu'Alyna était devenue...
En pensant à cela, il remarqua et intégra reelement le fait que ça soeur, sa jumelle, l'enfant qu'il avait quitté à six ans etait reelement devenue une femme. Pleine de charme.

- Est ce que... tu te sens prete a parler? Ou a m’écouter?


Qu'importe le temps qu'il leur faudrait. Des heures, des jours, des mois... Ils avaient le temps a present. Et si Alyna n'en avait pas la force maintenant, ils dormiraient tranquillement pour se retrouver dans leur reve, retourneraient danser et gouter les plats preparés, ... Tout ce qu'elle voudrais, lui n'avait plus rien n'a exiger, il n'aurait put etre plus heureux qu'il ne l'était.

Invité

Anonymous




[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Mer 13 Fév - 1:16
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle écouta son frère lui parler, sa voix la berçant, il lui demanda si elle était prête à lui raconter et à l’écouter raconter ces vingt-quatre années sans lui. L’était-elle ? Meurtres, sang, tuerie, vol, chasse, recherche de compagnie, entraînements, douleur, peine, combat, joies, fausses joies, masques, blessures, peurs, euphorie et à nouveau le devoir. Tout ceci lui donnait le vertige, était-elle prête à raconter des choses que même-elle n’avait pas envie d’évoquer ? Non, pour n’importe qui elle n’aurait absolument rien dit, mais lui elle voulait bien. Pour lui elle était prête à s’ouvrir et lui dire les horreurs qu’elle avait vécues.

Alyna passa une main tendrement sur la joue de son frère qui semblait avoir du mal à avouer qu’il ne la connaissait plus, mais c’était normal, c’était absolument logique qu’il ne connaisse pas sa sœur puisqu’ils avaient passé tant d’années séparés. Elle était prête à lui raconter, mais préférait se donner le temps de rassembler ce qu’elle lui dirait. Elle ne pouvait pas tout lui dire, certaines choses devraient rester cachées, comme son séjour à Adhes et sa rencontre avec les rebelles. Elle vit une fraction de seconde un lac de montagne et chassa immédiatement ce souvenir de son esprit.


-Tu n'as pas à être gêné de demandé ça Diny, c'est normal de se réapprendre. Je te raconterais la moitié de ma vie et ensuite à ton tour. J’ai trop de choses à raconter pour une seule fois et ça me pèse énormément.

La moitié de sa vie ? On pouvait dire qu’elle s’arrêtait à ses vingt ans, car en très peu de temps elle avait vécu énormément de choses. Les entraînements de son père, l’arrivée de Lyän en même temps que ses premiers meurtres, l’instinct qui était là pour le sale travail et ainsi préserver la totalité de son esprit. Puis son arrêt officiel et pourtant le fait qu’elle continuait ses assassinats pendant quatre années, la puissance grandissante de son instinct et le moyen soudain de se débarrasser d’elle. Oui elle n'avait pas mal vécu en peu de temps, mais avait appris à faire abstraction de ses sentiments véritables, même si certains se reflétaient finalement au fin fond de son regard d'ambre.

[Si tu es d'accord avec la proposition d'Alyna, elle va te raconter ce qui est en narration avec un visage assez neutre et fermé, sans te regarder en face Wink, mais à bien regarder il pourra voir qu'elle regrette]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Mar 26 Fév - 18:49
Avec un sourire il hocha la tete et Alyna commença son récit. Patiemment elle tressa un pont entre la fillette qu'elle était et la femme qui se tenait maintenant dans les bras de son frère. En l'écoutant, il s’émerveillait de voir a quel point il restait tout deux opposés et complémentaires. Elle n'évoqua pas sa première transformation qui avait été un évènement déterminant pour lui. Elle parla de cet instinct mais Dina eut bien du mal à trouver dans ses souvenirs quelque chose qui puisse ressembler a cette Lyan.
La voix de sa jumelle s’éteignit et le lycan fit un rapide point dans sa tete. Au final, il retrouvait Alyna dans ses paroles, meme si les actes qu'elle avait narré parraissaient bien difficile à associer à la jeune femme.
Il porta sur elle un regard sans aucun autre jugement que celui du jeune frere admiratif.

- J'ai fuit... Sil m'a sauvé et on a fuit... Il faisait froid... Je crois que j'était malade... Sil n'était plus là et puis ... Une famille, une grande famille m'a accueillit.
Il sourit a ce souvenir. Il reconnaissait sans mal sa chance d'avoir eut pendant quelques temps un foyer, une protection, des rires et des pleurs.

- J'ai grandit avec les humains pendant quelques temps et puis... Et puis ma vraie nature ne m'a pas laissé le choix. Ils ne m'auraient pas acceptés tel que je suis, et je ne me serait pas accepter au naturel avec eux... La foret... J'était loup Aly! Je suis loup... Si Sil ne m'avait pas retrouvé, si je n'était pas a ta recherche, je serais resté loup toute ma vie... Avec eux, je suis moi. Encore une fois ses yeux petillaient.

- Mais les plats chauds sucrés des humains m'ont ramenés vers le vrai monde,
reprit-il avec un grand sourire. J'ai appris a cuisiner, et petit a petit a gerer tout un etablissement.... Et pour avoir plus de chance de te trouver j'ai voyagé le plus possible.

- Dina! Tu te moque de moi!? Dinaaaa!

Le serpent glissait vers lui a toute vitesse, lachant quelques etincelles du bout de la queue. Il se redressa devant son familier et siffla

- Tu n'a pas encore cinquante ans! Pars encore une fois sans me prevenir et je te...

L'Opilian tourna la tete vers Alyna, comprenant que la jeune femme n'était pas dans les bras du garçon par hasard. Ses grands yeux noirs fixerent la jeune femme intensement. Dina se mordit la levre...
¤¤¤


- Une femme gamin, une femme comme une autre! Si c'est pas toi qui la laisse tomber, ça sera elle!
- Non, Alyna c'est pas pareil... Quand je la retrouverais elle ne me laissera pas tomber, et moi non plus...
- Alyna, Alyna, Alyna! Tu la dessine, tu en parle, tu en reve, tu la voit partout!

- Tiens, regarde ça! Je vais me lancer dans la sculpture, j'ai du talent non? Je me demande si aly...
- Dina, arrete ça! ça fait 15 ans que tu la cherche, que tu l'attends! Elle en vaut pas le coup, vit ta vie gamin!
- Mais ma vie sans ...
- Dinaholt Hiel écoute moi bien, ta soeur est sans doute encore en vie. Mais quelqu'un qui laisse mourir son frere de sang ne merite pas que tu la mette au centre de toutes tes pensées!

- Tiens, elle est partie la blonde?
- Telia. Et oui.
- Laisse moi deviner...
- ça va, lache moi!
- "Alyna, Alyna, Alyna! Et moi alors? Tu m'aime ou pas? Fait ton choix!"
L'imitation de Sil tirra un sourire au lycan
- Va te prendre une biere Sil, laisse moi cinq minutes.
- Cinq minutes, pas plus, compte pas sur moi pour te la faire a l'envers comme ta soeur!
- Sil!

- Il m'a l'air louche ce type...
- C'est quoi qui te gene? Son troisieme oeil ou son collier rose?
- Un peu des deux... Tu lui fait confiance toi?
- A mon avis il est aussi fiable qu'Alyna ...
- Sil!

- Allez, allez Sil, des chasseurs, depeche toi!
- Prend ta forme humaine!
- Nan, faut prevenir les autres!
- Cours donc devant, je t'attends ici. Appele moi Alyna.
- Sil! C'est pas le moment!



¤¤¤


Dina hesitait a intervenir. Les piques regulières sur sa soeur de Sil n'étaient pas mechantes, il en était convaincu. Il aurait meme été touché que Sil prenne aussi injustement sa defense si ce n'était pas au detriment de sa soeur.
Prudent, il tendit la main vers l'Opilian qui claqua sechement de la queue pour le dissuader de continuer son geste.
Le serpent a poil se pencha encore un peu plus vers Aly, a une dizaine de centimètre du visage de celle ci, sa tete reptilienne toujours aussi inexpressive.
Finalement il se redressa et declara:

- Bon sang, c'est un exploit! Elle reussit a etre ton portrait craché tout en etant bien belle pour un mamifère! Et elle n'a pas cette lueur stupide dans les yeux qui te caractèrise si bien.

Invité

Anonymous




[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10Mar 26 Fév - 20:27
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il s’en était mieux sorti qu’elle, ayant vécu une vie plus paisible, elle sourit paisiblement, oui lui n’avait pas eu l’entraînement rude que lui avait fait subir son père. Elle se demanda cependant qui était ce Sil dont parlait son jumeau, de plus elle sentit la panique se saisir d’elle quand son frère lui avoua que si les plats sucrés des humains n’avaient pas été là il serait resté loup, chose dangereuse puisqu’il arrivait que les lycans restent figés à jamais, c’était déjà arrivé. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire en lisant dans le regard de son frère cette joie d’avoir appris à être gérant de gîte et taverne tout en voyageant. Elle s’apprêtait à lui dire qu’elle serait ravie de goûter à ses préparations, mais un sifflement sonore et un claquement de queue détournèrent son attention et elle tourna la tête pour apercevoir un étrange serpent qui s’approchait en rampant, il se dressa devant elle en la regardant dans les yeux, elle retenait pour l’instant son grondement, mais sentait son instinct se redresser, attentive aux réactions du reptile.

Elle n’allait pas gronder sans raison, pas devant son frère, elle refusait de montrer cette part agressive d’elle-même tant qu’il n’y aurait pas de signe de danger, cependant elle s’était légèrement redressée et son expression avait changé, plus sérieuse et fermée, méfiante. Elle vit son jumeau tendre la main vers la créature et celle-ci claquer de la queue, mouvement qui la fit réagir immédiatement, d’autant plus que le serpent se pencha en avant à quelques centimètres d’elle. La louve laissa monter un grondement sourd d’avertissement dans sa gorge et retroussa les lèvres, laissant voir ses canines. Pourtant quelque chose l’empêchait d’agir et d’attaquer, peut-être parce qu’elle sentait confusément un lien entre l’animal et Dinaholt, tient peut-être que c’était lui Sil. Elle fit taire son grognement, mais continua de fixer le serpent étrange.


-C’est lui « Sil » ? demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté une expression intriguée sur le visage.

Son frère répondit par l’affirmative et la jeune femme étira ses lèvres en un nouveau sourire sincère examinant le serpent de haut en bas avec attention. Elle prit son menton entre son pouce et son index, la mine songeuse avant de lâcher un sourire.


-Il est bien étrange, ravie de te connaître Sil, dit-elle avec politesse, de la même façon que si elle s’adressait à un être humain. Moi aussi j’ai quelqu’un à te présenter, mais d’abord je dois finir de te conter mon histoire.

Elle lui raconta toute la fin de son histoire, parlant de ces dix années à vivre de la chasse, puis sa rencontre avec John, l’entrée à la Meute pour son besoin d’appartenir à un groupe et chasser la solitude et l’ennui qu’elle sentait venir, ses différentes rencontres et le retour de Lyän, le fait qu’elle soit devenus chef des chasseurs, puis bras droit de l’alpha, sa rencontre avec Ivor où elle prit sans s’en rendre compte une expression rêveuse et lointaine, se souvenant soudain de la façon dont ils s’étaient séparés. Elle passa sous silence une partie cependant de ses activités, comme par exemple son séjour à Adhes, cependant elle n’omit pas l’existence de Fylia, ni son séjour en prison, bien qu’en abordant le sujet son visage se fermât complètement pour mettre de la distance entre ce qu’elle racontait, évitant ainsi de revivre cette lourde expérience.

-Voilà, on peut dire que j’ai essayé de vivre pour deux puisque je croyais que tu étais mort. Et je te présente la dénommée Fylia, un peu mes yeux pour surveiller le monde depuis le ciel, déclara-t-elle en levant son bras gauche vers le ciel.

Un battement d’ailes se rapprochait et une ombre fantomatique blanche plongea du ciel nocturne vers Alyna pour ralentir et se poser en douceur sur l’avant-bras de la jeune femme, elle fit attention de ne pas blesser son amie avec ses serres et tourna son regard de rapace vers Dinaholt en penchant la tête sur le côté, ébouriffant ses plumes blanches, elle lâcha un hululement doux.

-Elle te salue, ainsi que Sil. En fait littéralement elle a dit : Bonjour vous deux.

Elle tendit la main vers un buisson proche d’elle et Fylia comprit le message apparemment puisqu’elle s’envola vers le végétal pour s’y poser, tournant ses yeux à nouveau vers Dinaholt et son amie, lissant ses plumes et les laissant discuter.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Sand-g10

Contenu sponsorisé





[En attente] 30 ans, 8304 pommes et 956 bonbons au miel plus tard.... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mange, mangeons des pommes !
» Du miel et des abeilles pour une fleur de jasmin
» De ces pleurs je fais dans l'ombre un parfum d'ambre et de miel
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée
» En attente de réponse, veuillez me dire si vous continuez ou non votre rp avec moi?