Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Petite absence, je reviens vite !

Petite absence, je reviens vite ! Sand-g10Ven 25 Jan - 0:09
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Absence ponctuelle
Pseudo(s) : Lara, Musique, et Leyce sera absente aussi pas pour mes raisons
Dates de l'absence : Lara : Environ une semaine (jusqu'à dimanche prochain en gros)
Leyce : Je pense deux bonnes semaines
Raisons : Pour moi c'est parce que j'ai pas mal d'exam en ce moment... donc besoin malheureusement de bosser... Je tenterais quand même de passer au moins pour les rebelles xD

Leyce n'est plus très présente depuis déjà un petit moment, et je vous pris de l'excuser. Elle s'est chopé des sales notes à ses partielles, s'est fait littéralement explosé par ses parents qui ont décidé qu'elle passerait les deux semaines où elle n'a pas cours (la fac est envahi si j'ai bien compris) chez elle... surveillé par ses parents pour qu'elle bosse... et en plus, pas d'ordinateur chez elle... parce que c'est le maaaaaaal... enfin bref, j'vous tiens au courant pour Leyce quand je recevrais son pigeon voyageur (pas à ce point, mais presque !!)

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

Petite absence, je reviens vite ! Empty

Page 1 sur 1