Les rapports des éclaireurs devenaient dramatiques. Dramatiques et aussi encourageants. Une force inconnue avait rasée plusieurs villages a proximité de Sen'tsura, détruisant par la même occassion un bon nombre de groupements rebelles que Kaho cherchait a détruire. Mais quelqu'un avait été plus rapide que lui en utilisant la manière forte, alors que le Général cherchait a réduire les pertes inutiles. Apparemment cette "personne" ne semblait pas s'embarrasser avec ce genres de détails. Les hommes étaient nerveux, les patrouilles s'agitaient dans la cité en attente d'une éventuelle attaque de la cité. Et Kaho ne comptait pas rester en arrière a regarder. Mais était-ce vraiment un ennemi? Il avait détruit les bases rebelles... c'était dans leur intérêt... alors y avait-il quelque chose a craindre? Oui... Tant qu'il ne saurait pas avec exactitude a qui il avait a faire, pour Kaho, cet individu serait une menace bien réelle pour la sécurité de l'Empire.
On avait signalé du mouvement près de l'avant poste des plaines. Et ca ne plaisait par au Général. Il n'en avait pas fallu plus que ca pour sceller son cheval et prendre avec une une petite poignée d'homme parmi les plus valeureux et les plus combattifs que l'Empire puisse compter. Deux pelotons de 20 soldats chacun, une petite expédition préventive conduite par le Général Oblivion en personne. Car le démon voulait voir de ses propres yeux la menace a qui il avait a faire. Les rapports ne suffisaient pas et il tacherait de faire preuve de prudence.
L'expédition se mit en route a une allure constante et soutenue. Dix hommes a cheval ouvraient la voie, les autres a pieds, soutenant le rythme grace a leur entrainement, et au milieu de la formation serré: Kaho. Il avait une bonne visibilité de la lande sans se tenir en première ligne. Le regard sévère, les yeux rivé sur l'avant poste qui se dicernait au loin, il avait besoin de réponses... en espérant qu'il ne serait pas déçu...