Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz]

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mer 23 Jan - 18:41
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La jeune femme marchait d’un bon pas pour retourner à la Meute, ayant dans l’idée d’apprendre à se battre au corps-à-corps, maintenant qu’elle avait un endroit pour se poser elle n’allait pas se priver de mettre toutes les chances de son côté pour devenir plus forte. Elle enjamba souplement un rocher en travers de la route et se laissa retomber de l’autre côté et reprit sa route à bonne allure, sans pour autant courir. Elle traversa un minuscule ruisseau, témoins de récentes pluies dans les parages. Elle poursuivit toujours avec un léger sourire aux lèvres en se mettant à fredonner un petit air tranquille, ne craignant personne de particulier, Alyna s’arrêta un instant pour observer de grandes traces au sol et renifla un peu de terre qui était là, mémorisant l’odeur, puisque la créature semblait dangereuse.

Elle avançait toujours d’un bon pas, mais se figea soudain, sentant une présence à la fois derrière elle et dans son esprit. Dans son esprit ? Non c’était impossible, elle avait disparu et pourtant... Elle se retourna dans la savane, voyant soudain surgir un loup écarlate, tout crocs dehors et commençant à la mordre sauvagement. L’homme avait vu juste elle était bien revenue, plus agressive et hargneuse qu'il y a sept ans...
La louve se figea, raidissant ses muscles au moment de l’attaque mentale et serra les dents, rapidement elle s’effondra au sol en tremblant et parfois gémissant de douleur, le monde extérieur s’était effacé à ses yeux, l’instinct voulait reprendre sa place et lui déclarait la guerre.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 24 Jan - 20:02
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Le souffle suspendu à ses lèvres, Luz équilibra une énième fois l'arc de bois tendu sous ses doigts. Elle raffermit sa prise, ferma son œil vert afin d'accroitre l'acuité de ses sens, soigneusement tapie dans l'ombre coulée des fourrées... A quelques mètres à peine d'elle, un joli cervidé avait entrepris de faire sa fête aux larges buissons du coin. Une prise facile, nourrissante et bienvenue dans ce long voyage qu'elle avait entrepris il y avait maintenant quelques jours ! Ah bon sang, enfin, ENFIN elle allait pouvoir manger !
Un gémissement ténu brisa le silence de cathédral de la forêt, comme une complainte fugitive et blessée. Le cerf ne se le fit pas dire deux fois, c'était généralement mauvais signe pour lui quand les choses commençaient à agoniser dans les parages, trèèès souvent accompagnées du truc tout en dents et en crocs plein d'amour et de bonne volonté...
… Mais Rhaaaaaaaa ! Luz crut qu'elle allait s'arracher les cheveux ! Oui oui, au moins. Elle rejeta donc son arc désormais inutile sur son dos, et partit d'un pas rageur dans la direction du bruit avec la ferme intention de lui faire la tête au carré ! Et de le manger après, hein. Fallait pas déconner !

Sauf que manger du lycan ça ne la tentait que très moyennement. Surtout quand celle-ci n'avait pas l'air d'aller bien du tout, désormais au sol comme prise de démence ! Ce fut plus fort qu'elle, Luz reprit aussitôt son instinct de médecin. Elle accourut auprès de la jeune femme qui ne sentait pas l'humain, et avec une précaution méthodique toute de douceur, passa le plat de sa main sur son front, tâta son pouls, et plaça ses doigts chauds contre ceux de l'inconnue. Pas de fièvre, respiration haletante, tremblements. Absente ?
D'une voix ferme de médecin, Luz tenta d'interpeller la jeune femme afin d'éclaircir ce point :


« Je ne suis pas ton ennemie, je suis là pour t'aider. Tu m'entends ? Si oui, serre légèrement ma main, même si ce n'est qu'une impulsion ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 24 Jan - 20:40
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle continuait de trembler de tous ses membres, ne semblant pas réagir au monde extérieur, elle haletait alors que dans son esprit un véritable duel s’était engagé, mêlant arme et magie, tous les moyens étaient bons pour gagner, l’instinct s’acharnant comme jamais contre la jeune femme. Une voix interrompit le duel, distrayant Alyna, la louve en profita pour expédier l’humaine plus loin dans un piège végétal. Neutralisée, elle avait le contrôle et ne se priva pas de réagir comme le demandait la femme.

D’un mouvement rapide elle se redressa et saisit l’inconnue à la gorge, un sourire sauvage étalé sur le visage et une envie de tuer se lisant dans ses yeux. Elle se passa la langue sur les lèvres et resserra encore sa prise pour étouffer la femme. Soudain elle se raidit et retomba au sol, lâchant sa proie en criant de douleur, le cri s’interrompit rapidement.

Alyna venait de transpercer sans ménagement le cœur de la louve qui disparut dans un nuage de fumée, plus de trace d’elle, pour le moment du moins. Ayant à nouveau le contrôle et apparemment tranquille, elle s’immobilisa, reprenant son souffle avant de s’asseoir.


-Mes excuses pour ceci...

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 24 Jan - 21:33
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Euh... Oui ? Pourquoi est-ce qu'on en voulait à sa vie, là, tout à coup ?
Complètement atterrée, Luz en perdit toute notion de combativité. Bien grand lui en fit, puisqu'elle n'envoya guère de coup de poing bien placé, action qui n'aurait certes pas arrangé les choses ! Elle se contenta donc de fixer l'inconnue sauvage comme si un morse tentait de lui expliquer la philosophie mathématique des ornithorynques... Avec l'air de celle qui n'avait pas que fumer de la farine, quoi.
L'action fut si vive et rapide que la dragonne n'en conserva qu'une vague douleur, un cercle rouge sur sa peau, et la vague impression que quelque chose dans ce monde avait cessé de tourner rond. Et voilà que la belle inconnue était de nouveau rendormie, aaabsolument pure et innocente comme s'il ne s'était rien passé du tout... Soit elle avait rêvé, soit les champignons de la zone étaient beaucoup moins inoffensifs qu'on voulait nous le faire penser !
Elle s'apprêtait à récupérer la main qu'elle avait lâchée lorsque la lycan rouvrit brusquement les yeux. Cette fois-ci, Luz eut quand même un léger mouvement de recul au cas où, une main à mi chemin du poignard attaché par des liens de cuir à sa cuisse.


« Mes excuses pour ceci... »

Oh mais, pas de problème hein, étrangle-moi quand tu veux ! Luz poussa un long soupir épuisé et laissa finalement retomber sa garde. Ce n'était plus la même personne. Son instinct le lui affirmait, de la même manière qu'elle la savait lycan par assimilation avec l'odeur de Linvala !

« Pas de problème. » Dit-elle d'une voix un brin fatiguée.

Puis elle reprit dans un sourire, tendant une main secourable à la jeune femme en guise de présentation :

« Moi c'est Luz, médecin, enchanté. Que t'est-il arrivé ? Attends d'avoir bien repris tes esprits avant de te relever... »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 24 Jan - 23:00
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna se sentait très... bête d’avoir agressé ainsi la femme, cela posait deux tous minuscules problèmes, premièrement qu’elle venait de passer pour une imbécile, deuxièmement elle avait un peu essayé de tuer son interlocutrice... qui ne semblait pas plus gênée que ça par la chose. Tant mieux ! Elle tendit la main pour prendre celle de Luz et se releva difficilement. Où elle était aussi dérangée qu’elle... ou elle était complètement inconsciente.

-Alyna, simple vagabonde et ce qui m’est arrivé... c’est une histoire assez ambiguë. Je possède un instinct, une sorte de seconde personnalité, endormit depuis quelque temps et je crois qu’elle est de retour...

Elle lâcha un soupire et secoua la poussière de ses vêtements avec soin en s’étirant pour délasser ses muscles engourdis par la douleur. Elle se massa également un peu les tempes pour faire disparaitre un peu son mal de tête et grognant, elle était tombée sur le manche de sa dague qui lui avait fait mal à la hanche. Enfin, espérons qu’elle ne revienne pas tout de suite la louve, car sinon cela serait très désagréable, en tout cas elle semblait plus puissante qu’il y a vingt ans et moins calme aussi. Elle était belle et bien revenue comme l'avais prédit l'homme à Dahalia.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 24 Jan - 23:28
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
En silence, Luz observa sa nouvelle compagne d'infortune. Mes avis que tout n'allait pas très bien pour elle... Quand une voix dans votre tête commençait à vous causer torchons et serpillières ou l'art d'étrangler quelqu'un en trois leçons, c'est qu'il y avait vraiment un problème !
Luz s'avança avec circonspection jusqu'à elle, prenant garde à ne pas faire de gestes brusques. Oui, là c'était clair. Elle avait quelque peu la désagréable impression d'être en face d'un Shakcha mal léché qui n'aurait pas mangé depuis trois jours, se serait fait écraser la queue en prime, et se retrouverait soudain en face d'un cochon dinde rôti.
Attaché, le cochon dinde rôti.
Elle grimaça intérieurement et tâcha de reprendre contenance, notant le geste réflexe de la louve qui portait ses doigts à ses tempes...


« Si tu le désires j'ai de quoi faire quelque chose contre ça. Une petite tisane fait maison, à base de plantes simples et inoffensives. »

Elle se garda bien de préciser ce qu'elle pensait justement de l'innocence des plantes des environs... Et surtout, ne pas parler des champignons !
La dragonne plongea l'une de ses mains dans ses sacoches, et entrepris de se mettre au travail. Tout en démarrant le feu, elle s'adressa alors de nouveau à la jeune femme :


« Tu sais depuis combien de temps elle fait partie de toi ? Et à quoi est dû sa présence ? Parfois ça aide de comprendre, on lutte plus facilement... »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Ven 25 Jan - 0:39
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle jeta un coup d’œil à ladite médecin qui proposait quelque chose contre le mal de tête, ce n’était pas de refus, même si elle doutait que cela change quoi que ce soit. Après tout le duel qui avait eu lieu n’était pas à négliger et était avant tout mental, la douleur en allait donc de même et il n’était pas sûr qu’il simple remède contre le mal de tête y change quelque chose. Enfin.

-Volontiers.

Pendant que Luz s’affairait, Alyna lâcha un léger soupire, qui fut à nouveau libéré quand la jeune femme demanda depuis combien de temps « l’autre » existait et pourquoi. Ho... elle était là depuis sa naissance et aussi puissante depuis... son premier meurtre, sauf qu’elle ne pouvait tout de même pas le dire ainsi et puis flute, pourquoi elle était là ? Bonne question, pour la protéger, officiellement, mais vu son attaque il était permis d’en douter quelque peu. Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant encore, que les choses étaient parfois compliquées, surtout quand on avait un instinct assez soupe au lait pour démarrer au quart de tour. Elle se raidit.

-Mêle toi de tes affaires bouffonne !

Elle marmonna légèrement, pestant contre son instinct qui débarquait ainsi à l'improviste, il fallait VRAIMENT qu'elle réussisse à calmer ses ardeurs, sinon elle allait avoir des étincelles un bon moment.

-Désolée, c'est vraiment difficile de la contrer... Elle est apparue vraiment quand j’ai commencé à prendre des contrats d’assassinat et j’ai arrêté d’en prendre quand je me suis débarrassée d’elle... je ne crois pas qu’elle a apprécié la chose et qu’elle a encore envie de tuer. Et elle est censée, normalement, être là pour me protéger.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Sam 26 Jan - 1:14
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
De tout son discours Luz ne nota que les mots « tuer », « assassinat » et « débarrasser » qui n'étaient pas franchement pour le bien dans le meilleur des mondes... Trop de « Aïe » et de « Argh » au kilomètre carré ! Et ils revenaient un peu trop souvent à son goût, aussi. Elle eut alors un looong moment de silence. Porta la main aux liens de cuir sur sa cuisse, en détacha l'arme, et dans un calme absolument théâtral posa cette dernière à côté d'elle. Bien en évidence.
La confiance régnait !
« Oui oui tout baigne, ne t'en fais pas, je te fais parfaitement confiance hein ! »
Elle reprit sa décoction comme si de rien n'était, installant un petit récipient d'eau sur son feu. D'un geste délié elle saupoudra le tout d'une herbe verte aux reflets dorés et s'expliqua alors seulement auprès de la lycan :


« Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'« elle » ne m'aime pas beaucoup... Je n'ai pas l'intention d'utiliser ce couteau, mais si cela ne te dérange pas j'aimerais tout de même le garder à portée de mains ! Au cas où, comme on dit... »

Non mais c'était de famille ou quoi ? Tous les lycans étaient-ils touchés d'une étrange malédiction qui voulait forcément qu'un truc vienne loger dans leur tête et cherche à discourir de la paix dans le monde ?! Voilà qu'après les hippies elle tombait sur les sereal killer !
Soudain inquiète d'un détail essentiel, Luz s'enquit brusquement :


« Dis-moi... Elle ne fumerait pas la pâquerette par hasard... ?! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Sam 26 Jan - 2:13
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Le mouvement de Luz ne passa pas inaperçu, mais n’agita pas plus que cela l’instinct qui se contenta de grogner derrière la cage dans laquelle l’avait enfermé Alyna. Grand bien lui en fasse si elle ne se sentait pas agressée, ainsi la louve pouvait être tranquille pendant un certain temps, enfin... si l’on pouvait dire les choses ainsi. La médecin se justifia brièvement, au cas où... il avec une telle imbécile dans l’esprit de l’interlocutrice de Luz mieux valait être prudent. La lycan elle-même ignorait quand l’instinct se déciderait à bondir pour essayer de faire un nouveau meurtre, d’ailleurs pourquoi cette idiote voulait faire un massacre ?

« Mais par plaisir bien sûr ! »

Ah oui en effet, on pouvait voir les choses ainsi. Elle regarda la jeune femme abasourdie en entendant sa question. Des... des pâquerettes ?! Mais pourquoi cette question ? Et puis quelle idée de fumer des pâquerettes aussi, non mais franchement je vous jure.


-Non elle ne fume pas de...
-Nan ! Je fume les petites curieuses dans ton genre !

Alyna manqua de s’effondrer à nouveau devant la brutalité de l’attaque, les barreaux avaient été lacéré à coups de crocs et brisé, puis elle lui avait bondi sur les épaules, la clouant au sol et cela avait suffi à pouvoir placer un nouveau sarcasme. Enfin... La lycan se débarrassa à nouveau de son instinct, sans déclencher chute et tremblements.

-Je disais... non elle ne fume pas de pâquerettes pourquoi ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Dim 27 Jan - 16:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz observa avec un brin de curiosité la lutte mentale à laquelle paraissait se livrer la jeune lycan. Sûr que cela ne devait pas être très aisé de tenir une discussion normale avec un animal aussi peu sain d'esprit dans sa propre tête... Oh oui, dieu que la dragonne était contente tout à coup, de n'avoir qu'elle dans sa conscience !

« Je disais... non elle ne fume pas de pâquerettes pourquoi ? »

Luz s'aida de sa tunique pour protéger ses mains, saisissant le petit récipient à présent prêt. Elle souffla doucement sur le liquide et tendit enfin la tasse à la louve :

« Fais attention, c'est chaud, bois doucement si tu peux. J'ai rencontré il y a quelques temps une lycan qui te ressemblait beaucoup. Du moins je veux dire... »

Elle se tut, désigna sa tête pour sous-entendre la présence de Lyän.

« … Elle s'appelait Linvala, tu la connais ? Son « double » est une hippie droguée à la pâquerette... Si si, je te jure que c'est possible ! »

Elle eut un sourire amusé un peu lointain, se remémorant leur aventure loufoque dans les rues de Sen'tsura... C'était le bon temps !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Lun 28 Jan - 0:38
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La lycan prit la tasse du bout des doigts, ignorant la chaleur qui filtrait du liquide au récipient, après tout à Feu le sol était aussi brûlant que l’air ambiant, or elle revenait de là-bas, donc la chaleur du bol elle s’en moquait pas mal. Elle but tranquillement et avec lenteur, pour éviter de brûler sa langue sensible. Luz lui demanda si elle connaissait une lycan du nom de Linvala… qui semblait aussi « dédoublée » d’après ses propos. Linvala... heu... ha oui elle en avait entendu parler, la sœur de l’Alpha actuel.

-Vaguement entendue parler.

Elle n’était après tout pas à la Meute depuis longtemps et ne connaissait pas vraiment les personnes qui en faisaient partie, sauf l’alpha, John et quelque haut placé, mais uniquement de réputation. Elle haussa les épaules et but entièrement le breuvage offert par la médecin, puis lâcha un soupire et haussa les épaules.

-Baaaah ça me rassure de ne pas être la seule à me récolter une imbécile, même si la mienne est agressive, quoique cela dépende de la situation...
-Je vais te massacrer oui !

Alyna gémit légèrement, son visage se crispant et elle manqua de s’affaisser, mais elle parvint à repousser son instinct sans cela, ce qui lui évita de retourner faire un câlin au sol.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Lun 28 Jan - 17:59
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« Baaaah ça me rassure de ne pas être la seule à me récolter une imbécile, même si la mienne est agressive, quoique cela dépende de la situation... »

Luz se contenta d'opiner vaguement de la tête, peu certaine que cela soit vraiment une bonne nouvelle... Et il avait fallu que le destin lui échoit cette tâche, une lycan tombée du ciel en plein milieu des terres de Flore, comme par hasard ! Habituellement la dragonne ne croisait dans ces parages que de douces nymphes côtoyant des champignons louches aux capacités généralement hallucinogènes, à moins que l'un ne soit justement lié à l'autre... Ce qui expliquerait pas mal de choses sur la beauté suspecte des habitants de la zone, et sur le fait qu'on avait vraiment beaucoup tendance à briller dans le noir !
Luz revint sur terre lorsqu'Alyna se replia sur elle-même, affichant une grimace de douleur fort éloquente...


« Hum... Ça n'a pas l'air de s'arranger ton problème dis-moi. »

Oh Luz, quelle pertinence !
Aussitôt la dragonne se pencha au-dessus du feu avec un air de conspiratrice, replaçant une mèche de ses longs cheveux en arrière :


« Tu sais, peut-être que de la laisser sortir pour s'exprimer serait une solution... ? Cela nous permettrait au moins de comprendre ce qu'elle veut ! … A part m'étriper j'entends hein... »

Elle ajouta alors précipitamment, une lueur soudain inquiète dans les yeux :

« Ah mais, préalablement attachée bien sûr, je ne tiens pas à risquer ma vie ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Lun 28 Jan - 20:53
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna ne put s’empêcher de lâcher un rire nerveux et amusé en entendant Luz, elle serait prête à dialoguer avec cette folle furieuse de meurtrière de sang-froid ? La dernière fois qu’elle l’avait affronté elle s’était évanouie pendant une journée entière, le même jour où elle l’avait fait disparaître. Ce jour-là elle avait fait un massacre, une mission d’assassinat d’une dizaine de personnes, elle les avait affronté de face avec froideur... Alyna avait décidé ce jour-là de vraiment mettre un terme à ses horreurs, ne pouvant plus supporter d’autres meurtres de sang froid du à un contrat. Et ce pour bien des raisons.

-D’accord je veux bien la laisser sortir, mais je n’assure en rien que l’attacher suffise à la retenir.

Elle haussa les épaules et sourit aimablement au médecin, elle était prête et résignée, mais n’était absolument pas certaine d’arriver à retenir son instinct s’il décidait de faire une victime.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mar 29 Jan - 1:02
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bon, il leur fallait des cordes. Et vite !
Luz se doutait fortement qu'Alyna n'était pas exactement la seule à entendre leur conversation, d'autant plus si le verbe « attacher » venait se glisser insidieusement dans la discussion... Rien de mieux pour éveiller comme une trainée de poudre l'instinct sanguinaire de l'autre sadique de louve !
Une fois de plus, Luz se montrait suicidaire. Oui oui, c'était semble-t-il un talent inné chez elle. Mais elle le faisait si bien !


« Malheureusement je n'ai qu'une seule corde sur moi, et pas une grande... Juste de quoi ficeler des branchages entre eux pour en faire un abris en forêt, ce genre de chose. Tu penses que si je serre suffisamment ça ira pour la tenir ? »

Elle se garda toutefois d'ajouter que sa forme physique n'était pas tout à fait ce qu'elle semblait être. Autant garder des atouts surprises dans sa poche, peut-être qu'un dragon ferait y réfléchir à deux fois un lycan enragé... ! Même si elle était quasi persuadée d'être d'ores et déjà démasquée : son odeur n'était pas des plus communes !
Elle se releva d'une détente souple, et se fit voix de l'espoir :


« Ton artichaut d'instinct ne doit pas être aussi asociale que cela... Peut-être qu'elle a simplement besoin d'un bon échange musclé d'insultes ! » Tenta-t-elle sans grande conviction.

Mais bon, si c'était le cas, elle allait être servie ! Luz n'avait pas fréquenté les petits vieux du coin sans conséquences !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mar 29 Jan - 21:00
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La jeune femme laissa échapper un rire amer en entendant Luz, non elle ne pensait pas que les cordes pour tenir les branchages retiendraient son instinct, pas plus que quelques secondes en tout cas. Elle n’avait pas encore remarqué que son interlocutrice n’était pas humaine, trop occupée à essayer de s’évertuer à contrôler l’espèce de monstre sanguinaire qui lui tournait autour dans sa tête.
D’ailleurs le dit monstre sanguinaire venait de se cacher dans les herbes de la savane et Alyna l’avait perdu de vue, elle ignorait où elle pouvait être. Elle la vit soudain bondir et la mettre au sol en deux temps trois mouvements, puis l’assommer sans aucun ménagement et enfin l’enfermer dans une cage en argent.
Maintenant qu’elle avait le contrôle... elle fit mine d’être Alyna, gardant son calme et ne laissant pas apparaitre sa lueur sauvage qui caractérisait sa présence lorsqu’elle était partielle. Elle sourit, haussant les épaules.


-Ça m’étonnerait que ça la retienne en effet. Et mon artichaut, comme vous dites, aimerait je crois bien vous massacrer joyeusement...

Elle se détendit avec vivacité et attrapa le poignet de la femme, celui tenant son arme et lâcha un sourire sauvage en lui tordant le poignet dans son dos pour l’immobiliser, plaçant sa dague contre la gorge de Luz.

-Alors comme ça je ne serais pas si asocial et j’aurai juste besoin d’un échange musclé d’insultes ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mar 29 Jan - 22:00
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
La vivacité de son ennemie fut telle que Luz ne vit pas du tout le coup venir. Du tout du tout ! Ni une ni deux, elle se retrouva donc comme par magie avec une lame de trente centimètres sous la gorge, ce qui n'était en soi guère rassurant compte tenu de la force améliorée de son adversaire ! De ce côté-là, elle ne pouvait rien faire -le double d'Alyna connaissait très bien son boulot...
En revanche, elle savait quelque chose que la louve ignorait !


« Quoi, tu n'aimes pas parler aux gens... ? »

Elle lui jeta un sourire tout de crocs, et activa soudain son pouvoir en énergie électrique concentrée. Des étincelles d'éclairs très brèves vinrent entourer son corps en une armure électrostatique, juste suffisante pour repousser en arrière le danger immédiat et se libérer de son étreinte. Elle ne désirait pas la blesser, mais sauver sa gorge si possible ! Luz bondit au sol, n'évitant la lame acérée que d'un cheveux, roula sur elle-même et se réceptionna dans un accroupit glissé deux mètres plus loin...
Les mains à plats sur le sol dans un nuage de poussière, la dragonne se releva d'un mouvement preste :


« Atteeeeends ! Stop ! Je ne veux pas me battre ! Juste parler bon sang de bonsoir ! Et Aly fait quelque chose, c'est ton corps ou tu fais la grève nom d'une cacahuète ?! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mar 29 Jan - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle n’eut pas le temps de répondre à la question de Luz qu’elle recula dans une exclamation de surprise, lâchant sa prise sur la dragonne. Elle s’ébroua pour se débarrasser de l’impression de picotement causé par le coup de jus et lâcha un grondement en raffermissant sa prise sur la garde de sa dague et montrant les crocs. La louve se ramassa, prête à bondir sur sa proie, mais la femme l’interrompit en déclarant qu’elle voulait juste parler et pestant contre la propriétaire du corps qui n’empêchait pas l’instinct d’essayer de la tuer. Mais voyait l’état dans lequel était la partie humaine, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle n’ait pas réagi.

-Alyna ? Elle est enfermée dans une cage dans sa tête et est totalement impuissante à m’arrêter présentement.

Elle semblait cependant réfléchir à la proposition de discuter qu’avait donné l’étrange personne. Plus attentive qu’Alyna elle avait noté l’odeur de la femme, pas humaine. Hum peut-être qu’elle était finalement plus dangereuse qu’il n’y paraissait. Soit, mais elle la surveillerait de près.

-Quant à la discussion... pourquoi pas. Et de quoi veux-tu parler ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mar 29 Jan - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Hum, pourquoi tiens-tu absolument à me transformer en sac à main par exemple ?
… Non. Ça sonnait trop lézard. Luz, pense diplomatie, di-plo-ma-tie ! Voyons, qu'aurait fait Linvala dans ce type de situation, elle qui était passée maitre dans l'art de la discussion calme ? … En fait c'était le plus mauvais exemple qu'elle puisse trouver ! Là, Lavinia serait sans aucun doute apparue et il n'y aurait tout simplement plus eu de conversation du tout. Sûr qu'entre une pâquerette et un poignard, la dragonne ne donnait pas cher de la peau de la première...
Luz laissa filtrer un profond soupir. Et l'autre propriétaire des lieux qui ne l'aidait même pas ! Elle était médecin que diable, pas psychologue ! Malgré tout, le cas fort étrange de la lycan ne pouvait qu'éveiller sa curiosité, et dès cet instant, il lui devenait tout simplement impossible de tourner les talons comme si de rien n'était...


« Pourquoi tant de violence ? Comment et pourquoi es-tu apparue, il y a un événement précis ? De plus, je ne sais pas si tu réalises mais là tu mets plutôt Alyna dans les ennuis... »

Elle avait opté pour une voix neutre, constatant simplement les faits et les questions qui en découlaient. Il aurait été vain de préciser qu'elle espérait actuellement de tout cœur que la louve ne déciderait pas ici et maintenant de manger du dragon cru pour ce soir ! Ce n'était pas bon, le dragon cru !
Même cuit d'ailleurs.


« Tu n'es pas obligée de répondre bien sûr... Mais là, j'essaye vraiment de comprendre ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mar 29 Jan - 23:44
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Un large sourire exprimant toute la sauvagerie de la louve et une certaine joie malsaine étira les lèvres fines et dévoilant légèrement ses crocs. L’intensité de son regard noisette empli d’ironie et d’agressivité, mais aussi de vérité, apparut dans ses prunelles. Elle pencha la tête sur le côté lentement. Ah oui elle voulait savoir pourquoi elle était apparue . Et bien soit, soit, elle ne lui mentirait pas, après tout elle ne pouvait pas véritablement mentir.

-A ses neuf ans d’Alyna elle a appris la chasse, puis plus tard celle de l’homme... Premiers meurtres à ses treize ans, elle en a été tellement dégoûté et à la fois à tellement apprécié, que son instinct et elle-même se sont dissociés. Elle et moi, ho bien sûr j’existais avant, mais sous la forme d’une simple pulsion.

Elle leva sa dague au niveau de son visage et en lécha le plat, une lueur dans le regard qui indiquait qu’elle était prête à tuer pour le simple plaisir et pour ce qui était de mettre Alyna en danger, elle s’en contre balançait éperdument de cette petite idiote qui l’avait détruite une première fois il y a dix ans. Pendant dix ans elle s’était reposée, ne pouvant pas vraiment disparaitre et était revenue. Oui la seule option pour qu’elle parte était la fusion entre les deux esprits. Mais passons, ah oui, qu’était donc au juste son interlocutrice ? Elle se le demandait bien, son odeur semblait proche de celle des lézards, mélangée à des flammes et une pointe d’un délicat parfum que l’on ne trouvait que dans les hautes altitudes et donc sur les oiseaux.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mer 30 Jan - 16:54
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Complètement inconsciente des pensées qui agitaient désormais son interlocutrice, Luz fronça les sourcils et fit mine de réfléchir. Un détail lui échappait, quelque chose de vraiment important qui contredisait tout ce qui avait été dit jusqu'ici. Mais... Il ne lui restait plus qu'à... Retrouver ce détail... Voyons Luz, réfléchis !
Ce fut les propos de la louve sanguinaire qui éveillèrent son idée de génie. Le visage soudain illuminé, Luz posa enfin la question qui la taraudait, surprise de ce qu'elle comprenait tout en même temps :


« Si tu es apparue pour aider Alyna à supporter la présence de ces deux sentiments si contradictoires -plaisir du meurtre et horreur- alors... Techniquement... Tu es justement là pour la protéger, tu es une partie intégrante de... « toi-même », pour équilibrer le tout et éviter de t'effondrer ? Tu es Alyna ! »

Oui enfin « équilibrer »... C'était pas gagné !
Et dans sa graaande curiosité maladive qui la poussait toujours à mettre les deux pieds dans le plat et à bien remuer ensuite, Luz eut une exclamation fatidique :


« … Mais alors si tu la protèges, c'est que tu l'aimes ! Tu es apparue pour la/te sauver, pas pour la blesser ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Mer 30 Jan - 18:46
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
L’instinct regarda Luz pendant qu’elle parlait, levant un sourcil en l’écoutant. Ho mais c’est qu’elle avait totalement compris le lien entre les deux parties d’Alyna, elle était perspicace on ne pouvait le lui retirer. Alyna était elle et elle était Alyna. Cependant elle éclata de rire quand elle entendit la fin de la réflexion du médecin.

-Mais je ne l’ai pas blessé, je veux juste prendre son corps.

Elle s’approcha de la femme en rangeant sa dague et posa sa main sur sa tête avec un grand sourire ironique et amusé en lui tapotant le sommet du crâne.

-Ça fait dix ans qu’elle m’a détruite assez pour que je ne revienne pas, alors là maintenant tout de suite je veux m’amuser.

La louve dévoila ses crocs dans un sourire sauvage et joueur avec quelque chose de malsain dans les yeux, signe qu’elle n’avait pas renoncé à tuer son interlocutrice à un moment ou un autre.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 31 Jan - 18:50
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« On va jouer à.... Cache-cache ! »

… Ok, soit Luz était devenue folle, soit son esprit venait de concocter le plan le plus machiavélique de l'univers. Avec une sérieuse inclination pour la première solution, bien entendu. Elle-même complètement stupéfaite par les propos qu'elle venait de tenir, elle ne songea pas le moins du monde à se défendre ni même à prendre ses distances avec l'instinct d'Alyna... Elle se contenta donc de la fixer d'un air quelque peu atterré comme si cette dernière était particulièrement responsable de son nouveau rôle de nounou, et prenait plaisir à l’embringuer dans des situations toujours plus tordues !
Il fallait trouver une manière de s'en sortir, et vite !


« Tu commences, et je compte jusqu'à vingt ! »

… Pas comme ça par exemple.
D'ici à ce que la louve la prenne par le plus grand des hasards pour sa proie du coin, il n'y avait qu'un pas à faire ! Elle jura silencieusement, et se souvint d'un léger détail qui avait tout de même son utilité :


« … Tu as un nom d'ailleurs ? Je dois t'appeler comment ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 31 Jan - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
« On va jouer À... Cache-cache ! »

Elle se redressa légèrement, comme si elle tendait l’oreille, avait-elle bien entendu ? Cache-cache... Elle fixa la femme avec un regard brillant, tel un chiot à qui l’on dit soudain qu’on va lui offrir une friandise, enfin vous voyez le genre. Toute agressivité ayant disparu de son regard pour ne plus laisser place qu’à un amusement puéril de jeune loup.

-J’ai un nom, mais je ne le dévoilerais pas, même Alyna l’ignore. Tu peux m’appeler comme tu en as envie...

Toujours avec le même regard pétillant de joie et d’une pointe d’impatience elle fixait Luz, semblant attendre qu’elle se mette à compter, toujours avec cet air enfantin assez étrange à voir sur un visage aussi adulte et habituellement calme, ou agressif présentement puisque c’était cette expression qu’avait vue la rouquine.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Jeu 31 Jan - 22:28
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz en resta scotchée. L'expression faciale de la louve venait de changer du tout au tout, une inversion radicale de ce qui semblait être son caractère ! Elle n'en revenait pas elle-même qu'un tel subterfuge ait pu marcher, la nouvelle Alyna ressemblant trèèès peu à l'autre psychopathe dérangée des cervicales. A présent, la dragonne avait très clairement l'impression de faire face à un jeune louveteau... Ce qui venait confirmer son nouveau statut de nounou officielle ! ...Youpi.

« Ah mais, ne me fait pas ce regard ! Attends attends, je commence ! Ça te convient si je t'appelle Loup tout simplement ? »

C'était basique, mais ça avait l'immense avantage de préserver sa tête sur ses épaules ! Là au moins, la lycan ne risquait pas d'avoir des pulsions meurtrières soudaines chaque fois qu'elle voudrait l'appeler... Pas comme avec ceux que Luz désirait d'abord lui donner : peluche ou sac à puces par exemple.
Elle fit mine de se retourner, marcha jusqu'à un arbre qu'elle jugea à peu près potable :


« Donne tout ce que tu as, Loup ! 1... 2... 3... 4... ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10Ven 1 Fév - 0:20
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La lycan ne répondit pas, mais elle était bien entendue d’accord avec la jeune femme, Loup lui irait parfaitement bien, mais elle voulait jouer à cache-cache ! Elle n’avait pas eu l’occasion d’avoir ce genre de jeu depuis sa très tendre enfance et ça lui avait manqué. Dès que Luz commença à compter elle tourna les talons et s’éloigna rapidement dans un semi-silence, elle posa son pied sur une pierre et se hissa dans un arbre sans faire de bruit et sans effleurer une seule feuille, puis elle se déplaça dans les branches pour enfin s’immobiliser enfin dans un endroit des plus garnis par les feuilles.

Là elle tira sa capuche sur son visage et resta immobile, sans bouger, tant qu’elle ne faisait pas un geste sa partenaire de jeu ne la trouverais probablement pas ou alors il fallait qu’elle pense à lever la tête et regarder entre les branches, ce qui était une pensée que très peu de gens avaient, car dans quatre-vingt-dix-neuf pourcents des cas l’on pensait en deux dimensions et l’on oubliait qu’il existait quelque chose au-dessus de nos têtes.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz] Empty
 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant