Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Melina Oltres Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
Lun 7 Jan - 1:12
Bienvenue à toi, sacrément explosif comme personnage
Invité
Lun 7 Jan - 1:29
Re-bienvenue ! Je m'occuperai de cette nouvelle fiche avec toute l'adoration dont je suis capable *w* A défaut d'avoir laissé passé Ivor, je prend Maïev !
Bon courage pour la terminer ! ^^
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 7 Jan - 8:13
Re-Bienvenue ! ^,^
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 7 Jan - 11:46
Rebienvenue! Guerrière *_*
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Lun 7 Jan - 13:46
Re-Welcoome sur le forum Maïev ! ^O^
Le personnage est vraiment trop classe ! **
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 7 Jan - 14:15
Bienvenu
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Lun 7 Jan - 14:24
Tout tes persos sont differents, mais etrangement on retrouve un peu de ... (oserais-je le dire?) folie chez chacun xD
Invité
Mar 8 Jan - 21:21
Fiche terminée!
Invité
Mer 9 Jan - 10:46
Hell'come o/
Datar K'Tarsis
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kaho Oblivion Vitesse de réponse : Satisfaisante...
Sam 12 Jan - 1:25
Je suis totalement navrée désolée pour l'attente mais comme t'as pas posté pour signalé, j'ai oublié ^^'
Voilà ton épreuve:
Citation :
Conte nous la première rencontre de Maïev avec ses prétendants, ses sentiments face à l'idée du mariage, au choix de ses parents concernant les garçons et son attitudes faces aux [stike]victimes[/stike] jeunes hommes.
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 12 Jan - 13:06
mais si j'ai posté pour signaler!! juste au-dessus de datar
enfin bref, go l'épreuve alors ^-^
Ivor le Silencieux
Partie IRL Crédit avatar : Tiana Double compte : Phalène - Messaline - Sigrid Nilfdottir - Saskia Blancerf Vitesse de réponse : Lente
Et bien une fois de plus c'est une réussite totale ! J'aime beaucoup, ça ne colle pas toujours à ce que je demandais mais j'ai eut de la qualité et de l'originalité alors je valide sans problème =)
Félicitations !
Cendre
Mar 22 Jan - 10:25
aaah beh je me disais bien que j'étais un peu à côté du sujet avec mon épreuve ^-^"
Invité
Mar 22 Jan - 11:48
J'aime pas trop squatter les fiches de présentation mais ton allégeance n'a pas manqué de me faire réagir, alors.. HIGH FIVE. Et re-bienvenue.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.