Bonjour, bonjour ! Etant donné que le topsite bug, on va faire autrement ! A chaque fois que vous votez, poster un message à la suite et vous aurez automatiquement vos deux ABs.
Nous vous faisons confiance, mais si on apprend que quelqu'un nous a arnaqué, croyez moi, ça va chauffer !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 19 Jan - 14:00
A voté !
Enilos
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Okko Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
Sam 19 Jan - 14:01
A voté !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Sam 19 Jan - 14:07
A voté !
Invité
Sam 19 Jan - 14:11
Voté !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Sam 19 Jan - 14:19
A voté
J'ai une question a propos de "Tour de Jeu". En étant inscrit avec la fiche et tout ce qu'il faut, on peut voter avec un commentaire tout les combien de temps?
Invité
Sam 19 Jan - 14:20
Tous les deux jours! (pour Voter)
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 19 Jan - 14:25
a voté ! ^^
Invité
Sam 19 Jan - 14:29
J'ai voté ^^
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 19 Jan - 14:48
a voté!
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Sam 19 Jan - 15:01
Voté !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 19 Jan - 15:36
Je viens de voter
Invité
Sam 19 Jan - 15:38
A voté!
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 19 Jan - 15:39
Voté aussi.
Dhraan
Partie IRL Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia Double compte : Naah. Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
Sam 19 Jan - 15:40
Si je puis me permettre de poser une question, on a le droit de voter pour le forum tous les combien?
Invité
Sam 19 Jan - 15:56
Voté!
Ayael
Sam 19 Jan - 16:13
Toutes les deux heures ^^
Voté!
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 19 Jan - 16:35
Voté
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 19 Jan - 17:05
Voté
Invité
Sam 19 Jan - 17:20
Voté !
(Ce sujet va arriver à 50 pages en moins d'une semaine... xD)
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 19 Jan - 17:22
Voté !
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Sam 19 Jan - 17:50
Voté.
Dhraan
Partie IRL Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia Double compte : Naah. Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
Sam 19 Jan - 18:47
Merci pour la réponse Ayael x)
Voté!
Invité
Sam 19 Jan - 19:26
Voté !
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire