Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cosmos cherche protecteur

Cosmos cherche protecteur Sand-g10Mer 22 Juin - 18:50
Cosmos, "gardienne des oiseaux", petite fille gentille et terriblement naïve, par en excursion dans la forêt de Drayame dans le but de rejoindre la capitale de Sen'tsura, tout cela pour sauver sa mère qui se meure d'une étrange maladie. Elle est accompagnée d'un moineau courageux, qui est aussi son guide, du doux nom de Piwie. Mais comme vous vous en doutez cela ne va pas suffire, Elle est donc aussi désespérément à la recherche d'un (ou une ) protecteur qui sera en mesure de l'amener jusqu'à la capitale (là bas il pourra choisir entre l'abandonner à un autre candidat au poste de souffre douleur, ou seule si elle l'a vraiment saoulé, ou bien de la raccompagner jusqu'au bois des dryades au nord de Drayame)

Demande de partenaire pour RP itinérant à long terme =)

Invité

Anonymous

Cosmos cherche protecteur Empty
Cosmos cherche protecteur Sand-g10Mer 22 Juin - 18:59
Je postule ! Dés qu'Albar m'aura validé, ce qui ne serais tardé, si ça ne te gênes pas ! Je viens de poster mon épreuve de confirmation Very Happy

Invité

Anonymous

Cosmos cherche protecteur Sand-g10Mer 22 Juin - 19:17
Ben merci beaucoup je pars à l'aventure, lire ta fiche de présentation ^^ et donc je vais publier a Drayame le debut de notre RP =)

Invité

Anonymous

Cosmos cherche protecteur Sand-g10Mer 22 Juin - 19:20
Bon d'accord mais tu prends soin de ma fille et tu essaie de pas lui faire trop peur è.é (c'est son premier fow de toute sa petite vie xD )

Invité

Anonymous

Cosmos cherche protecteur Sand-g10Mer 22 Juin - 20:37
Ma FP est trééés longue, bonne chance ^^" ! J'ai hâte d'être validé pour répondre à ton début !
Lyra ==> c'est pareil pour moi ! Je prendrais soin d'elle ! Et j'éssaierai de ne pas lui faire peur, je garderais ma capuche.
Laughing

Invité

Anonymous

Cosmos cherche protecteur Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1