Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 [ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann)

 
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Jeu 10 Jan - 17:39
Epuisé.. le mot était faible. Kaho était abattit, mentalement parlant. Son corps ne ressentait pas la fatigue mais son esprit commençait a demander grâce. Entre les entrainements, les rapports a éplucher, les compte rendus a faire a Aile Ténébreuse et les tour de garde qu'il supervisait de temps en temps pour prendre des nouvelles de ses hommes... Kaho avait peu de temps pour lui. C'était un véritable miracle qu'il ai réussit a se trouver un petit moment de répit entre deux inspections des armureries et des quartiers des soldats. Il se serait volontiers balancé du haut des remparts mais il savait pertinemment que AT aurait été capable de le faire revenir d'entre les mort avec un nécromancien pour continuer a l'utiliser au dela des limbes de la Mort. Il poussa un léger soupire. Il avait toujours été d'une obéissance sans faille et d'un soutient sans égal. Il avait servit son maitre en encaissant les claques et les remontrances autant que les félicitations. Mais il se surprenait maintenant a douter. Le doute... il n'y était pas souvent confronter pourtant. Il était toujours en possession de suffisamment d'éléments pour s'éviter ce genre de situations déplaisantes.  Il commençait a se demander si tout ca avait réellement un sens. Est-ce que cette campagne valait autant de morts? Autant de pertes? Kaho avait vu tant de ses hommes tomber au combat depuis qu'il était arrivé ici en même temps que son maitre, depuis qu'ils avaient franchit cette faille. Le monde des démons lui manquait... ce monde n'était pas le sien et même s'il n'avait plus d'attaches dans son monde d'origine, il avait peut être le mal du pays.

Il poussa un léger soupire en se tenant sur les remparts, les mains appuyé contre la pierre gelée. La vue s'étendait en contre bas, les torches étaient allumées sur les chemins de ronde et il voyait les soldat effectuer leur devoir. Les sentinelles étaient en position, la surveillance était assurée. Il en avait la garde, et il faisait toujours scrupuleusement son travail. Son travail... non.. son devoir. Car il était né pour ca. Le but même de son existence. Il était né pour devenir général comme son père avant lui, comme son grand père avant lui. Les Oblivion avaitent une réputation a tenir et il ne se voyait pas devenir la tache sur le nom de ses ancêtres a cause d'un doute. Il secoua donc légèrement la tête, chassant ses mauvaises idées de sa tête. Sa chevelure de cendre agita quelques reflets argentés a la lueur des torches derrières lui. Le chemin de ronde était désert, les sentinelles étaient passé il y a quelques temps, il ne tarderaient pas a refaire le tour dans peu de temps.

Kaho entendit un bruit dans les escaliers derrière lui.. mais ce n'était pas la garde. C'était trop tot encore pour l'arrivée des soldats de ronde. Quelqu'un venait et signifiait la fin de son moment de tranquilité.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Dim 13 Jan - 12:01
[mes excuses pour le fail de compte, le bon est bien Etann ]

Depuis qu'il avait été appelé à se consacrer entièrement à la religion par sa nomination au poste d’évêque, Etann se sentait vieux. En quelques mois il avait été propulsé dans un monde où rien n'était simple et les hommes perdaient leur nature profonde. Chaque personne rencontrée lui semblait plus tortueuse que les autres, hors du commun.

Et lui, petit humain, ancien soldat devait évoluer dans ce milieu. Avec prudence.
Bien qu'il ne soit pas spécialement affecté aux relations diplomatiques entre le clergé et la vie plus politique (encore que les deux ne soient pas reeelement séparés), il côtoyait beaucoup d’éminent officier d'armé qu'il considérait avec respect. Eux étaient le fer de la lance propulsé par le démon assisté de ses fidèles. En demandant à etre re-integrer à l'infanterie, il délectait ce sentiment d'etre au deux extrémité de l'avancé de l'empire. Soldat et Religieux.

En meme temps il appreçiait particulièrement le contact avec les soldats qui, bien que rarement très croyant, restait des membres de l'Empire que le Demon construisait avec minution. Etann était convaincu qu'AT ne se servait pas de ses partisants avec desinteret mais restait attentif a chacun d'eux.

Retournant ses idées dans tout les sens pour les peaufiner, laissant son esprit partir à la recherche de nouveaux moyens pour convertir des fidèles, l'archeveque passa quelques points de controle avant de s'engager sur les remparts de la ville.
"Oui, on l'a vu passé il y a peu, mais si j'était vous.... " Il n'avait pas écouté la fin, l'occasion était trop belle de pouvoir enfin rencontrer cet homme chargé de la plus puissante section de troupes armée de l'empire, celle de la Terre.
Un encombrement le força à redescendre pour remonter plus loin et il deboucha presque directement sur Kaho.

- Mon General, declara-t-il simplement avec respect en accompagnant le tout d'un salut millitaire. L'automatisme restait pour lui de se considerer comme un soldat, bien que Kaho l'ignore peut etre, auquel cas son salut pourrais lui parraitre etrange. Meme dans ses gestes quotidien, ses vetements, ... Etann gardait ses habitudes de soldat.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Mar 15 Jan - 19:00
Kaho profita des derniers moment de calme en inspirant profondément. La tête haute, les épaules droites, Kaho s'attendait a voir arriver un de ses soldats qui avait besoin de conseils ou qui venait lui faire son rapport de ronde. Ca ne serait pas la première fois. Kaho avait toujours été proche de ses hommes, a leur disposition autant que possible. A ses yeux un Général ne devait pas être une figure inaccessible. Il était là pour eux, car sans eux il n'était rien, sans eux ce grade ne valait rien. D'une autre part, Kaho évoluait suivant un ordre établi et des valeurs bien précises qu'il ne trahit sous aucuns prétextes! Ceux qui lui valent le plus de respect auprès de ses hommes sont: on ne doute pas de la valeur d'un soldat, on fait confiance a ses hommes et on n'abandonne pas un soldat. Risquant parfois jusqu'a sa vie pour ne pas trahir cette dernière, s'attirant le respect de ses hommes par la même occasion. Un Général prêt a mourir pour eux, prêt a verser son sang comme eux, un Général au coeur de la bataille, comme un des leur. Oui... son père serait fier de lui.

L'inconnu apparu enfin et Kaho fut un peu surprit de sa présence, qu'il montra d'ailleurs dans un léger haussement de sourcil. Etann... ancien soldat propulsé Archevêque de Zelphos. Tant mieux pour lui, dommage pour Kaho. Non pas qu'il lorgnait sur sa place mais il trouvait qu'Etann était un bon élément. Avec le temps il aurait fait un excellent capitaine et un merveilleux commandant. Il n'avait jamais vraiment comprit ce changement, cette déviation et il n'était pas vraiment du genre a poser des questions sur les gens, partant du principe que chacun faisait ce qu'il voulait et ce qui était le mieux pour lui. En guise de salut, il inclina légèrement la tête, respectueusement, avant de regarder de nouveau Etann.

"Votre Sainteté... Les mauvaises habitudes militaires ont la vie dure n'est ce pas?"

Fit-il en faisant référence au salut militaire qu'Etann venait de lui donner.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Sam 19 Jan - 1:28

Le démon n'avait pas changé. Si Etann avait eu l'occasion de le croiser à plusieurs reprise depuis sa nomination, le plus fort souvenir qu'il gardait du General datait de son premier passage a Sen'stura, quelques années au paravant.

Envoyé sur Terre pour une soutenir une mission particulière grace a son pouvoir, Etann était en sceance d'entrainement dans une courre d'un bâtiments de l'armée quand un homme de grande taille était entré.
Il n'avait pas été par ses yeux rouges ou sa peau pale. Pas par sa stature et sa force. Mais une évidence qui aurait parue stupide a d'autre qu'Etann. Le général était la. Il était present, dans le sens le plus fort du terme. Kaho n'était pas un homme de décor, il était là, regardait avec précision, se déplaçait avec confiance. Normal qu'il soit en confiance dans ses lieux, mais il y a vait plus. Et Etann ne pouvait le décrire différemment "il etait là".
Lui l'immatériel, l'effacé et en face le General Demoniaque, présent, peut être en parti mort, mais qui emplissait les lieux de par sa presence. Pas un mot, pas un cri, mais tout les regards s'étaient tourné vers "le Bon Demon".

Aujourd'hui, ils étaient seuls sur les remparts de la ville. L'un dirigeant les armées d'AT, l'autre chargé du culte d'AT. Avaient-ils reelment le même but? Leur domaine étaient en tout cas trop différent pour que s'établisse une véritable hiérarchie entre eux. Etann succédait a Lara mais n’espérait pas prendre la même place qu'elle. Il rêvait d'une ... Il se coupa dans ses divagations et revint sur le sol.

- La sainteté n'est pas mon fort mon General.
Commenta-t-il en souriant. Non, il était trop impulsif, trop dans l'action selon certains... Et dans l'armée on le trouvait trop reflechit, songeur, déconnecté. L'equilibre n'était pas facile mais un poste d'archeveque, bien qu'il fut très jeune, lui permettait de concilier les deux.

- Je me rouille, j'en ait bien peur... Une petite sortie millitaire ne fait de mal a personne... Nous allons dans la mer noire, n'est ce pas ? Est-ce bien la place d'un general?

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Sam 19 Jan - 11:35
Kaho avait rarement eu l'occasion de s'entretenir avec l'archevêque. Il faut bien avouer que la religion n'était pas son fort. Loin d'être un athéiste, Kaho n'en était pas pour autant un fervent partisan et se contentait simplement de croire en Zelphos comme on le lui avait appris. De temps a autre il adressait une prière courte ou un souhait a l'encontre de sa divinité pour demander la protection de ses soldats, mais sans plus. Il était le genre d'homme a ne croire que ce qu'il voit, il voulait des faits, des preuves. Ses trop longues années passées au poste de Général lui avaient appris a se méfier des "on dit" et des rumeurs. Il se basait sur des rapports donnés par des éclaireurs confirmés qui ne laissaient pas de place aux suppositions... mais aucuns éclaireurs ne pourraient jamais lui aire un rapport sur l'existence d'une quelconque divinité. Cependant le militaire y croyait, parce qu'on le lui avait ordonné. Il se souvient encore de son père lui inculquant les règles a suivre, ces règles qui deviendront plus tard une véritable ligne de conduite pour le Général, faisant de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Il aurait été tenté de demander a Etann ce qu'il pensait de tout ca, mais il était évident que se serait déplacé. Il chassa donc rapidement cette idée de sa tête et se focalisa sur la conversation. Il avait cette faculté de mettre de côté les questions qui ne devaient pas être posées et les oublier rapidement.
L'église et l'armée étant deux corps différents, il n'y avait pas de hiérarchie établie, personne n'étant supérieur a l'autre. Néanmoins Kaho lui devait tout de même le respect qui était du a son rang.

"Si vous êtes a ce poste c'est que vous avez su vous en montrer digne."

Fit-il d'un voix qui se voulait la plus réconfortante possible, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Il aurait volontiers sourit.. s'il savait comment faire. Il n'avait pas de doutes sur les compétences d'Etann a se poste. Il avait obtenu cette place parce qu'il s'en était montré digne et Kaho soutenait cette idée. Dans les rangs il avait entendu quelques remarques a ce sujet, sur la stupidité de mettre un simple soldat au grade d'archevêque... Le Général y répondait souvent par un claquement de langue et une cinquantaine de tour sur les remparts au pas de course, pour calmer les mauvaises langues. Tout se mérite, tout s'acquière a la seule force de ses mains et de son esprit.

Kaho tourna son regard vers l'horizon. La mer noire, oui. Il s'en souvenait. L'Atlantide... et cette petite conversation avec Albar. Est-ce que de nouveau il serait là? Surement. Depuis ce jour là, Kaho doutait de ses propres convictions, de sa propre foi envers l'empire mais il se garderait bien de le dire a quiconque. Il n'avait aucunes envies qu'on le traite de traitre. Il avait l'impression désagréable que les démons n'étaient plus ce qu'ils étaient, qu'ils étaient devenus rien de plus qu'une bande de chiens sans état d'âme, sans lien et sans noblesse. Des animaux... qui s'entre déchirent.... De vulgaires bêtes sans intérêts.

"Quelle autre place un Général pourrait-il avoir si ce n'est auprès de ceux qui font de lui ce qu'il est? ... Ma place a toujours été auprès de mes hommes, Votre Sainteté. L'un sans l'autre nous ne sommes rien...."

Il regarda de nouveau Etann, le regard plus doux, plus serein.

"Je suis heureux de vous comptez parmi les membres de l'expédition. Les hommes auront besoin de gens vers qui se tourner quand l'horreur leur fera face. Un homme de foi de votre stature ravivera leurs esprits... et a ce que ma mémoire se souvient vous savez manier l'épée aussi bien que mes capitaines, votre sainteté."

Il regarda les remparts, jetant un oeil aux sentinelles et aux soldats qui poursuivaient leur ronde.

"Là où nous allons, un combattant en plus c'est une chance de survie supplémentaire..."

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Dim 20 Jan - 1:58
Etann comprenait la volonté de Kaho de participer a l'expedition, lui meme n'aurais jamais supporter d'envoyer des hommes sur le terrain sans être avec eux. Mais le recul qu'il avait pris par la prière qui s'impose à tout religieux le temperais. Chacun à son role, sa place, chacun peut aider selon ses capacités. Il ne doutait pas que le General aie les capacités de combattant suffisante pour se rendre sur le terrain mais en revanche rare etaient ceux qui saurait diriger l'armée comme lui. Le perdre dans une expedition commandé sur un caprice du Demon...
Etann se reprit brusquement, constatant avec horreur ce qui venait de lui traverser l'esprit.

- Je comprend bien que vous vouliez participé, et c'est une chance nous! Mais rares, trop rare sont ceux qui savent diriger une armée, et vous perdre dans une expedition commandé sur un caprice du Démon serai...

Il s'arreta net, constatant avec horreur les mots qu'il venait de prononcer. Trop vite, il parlait trop vite, combien de fois lui avait-on déjà dit!?
L'archeveque se reprit rapidement

- Non, ce serait une erreur de penser cela... Nous savons si peu de ce monde... Les projets d'Aile Tenebreuse trop grands pour nous... C'est etrange mais je suis convaincu que seul lui peut donner a ce monde une Histoire digne de ce nom. C'est sous son regne que se revelerons les plus grands d'entre nous, que l'honneur et le devouement seront recompensé... Que cherchons vraiment en entendant l'Empire sur Terra, sinon à sortir de la triste torpeur du quotidien?


Il sourit en s'entendant parler. Il aimait reflechir a toutes ces questions sans reponses mais ne s'ouvrait rarement dessus. Il ne s'entendait guère avec les autres archeveques, et le reste du clergé cherchait en lui des reponses, pas des questions.

- Je tacherais de reprendre des entrainements intensifs pour etre a la hauteur de votre memoires...

Comme un gamin que le pere complimente, les yeux d'Etann s'illuminèrent un instant en repensant aux paroles de Kaho. Une petite seconde où il se permit un peu de fierté. Une seconde où il se souvint de cet homme qui l'avait élevé avec attention pendant des années et de son regard. Avant de songer à la deception qu'il y lisait a present qu'Etann avait rejoint les rangs du Demon.
Aujourd'hui, c'était chez AT, Zelphos, où de grands hommes comme Kaho qu'il cherchait se regard. En secret, parce qu'un archeveque doit savoir se tenir quand meme.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Dim 20 Jan - 1:59
Etann comprenait la volonté de Kaho de participer a l'expedition, lui meme n'aurais jamais supporter d'envoyer des hommes sur le terrain sans être avec eux. Mais le recul qu'il avait pris par la prière qui s'impose à tout religieux le temperais. Chacun à son role, sa place, chacun peut aider selon ses capacités. Il ne doutait pas que le General aie les capacités de combattant suffisante pour se rendre sur le terrain mais en revanche rare etaient ceux qui saurait diriger l'armée comme lui. Le perdre dans une expedition commandé sur un caprice du Demon...
Etann se reprit brusquement, constatant avec horreur ce qui venait de lui traverser l'esprit.

- Je comprend bien que vous vouliez participé, et c'est une chance nous! Mais rares, trop rare sont ceux qui savent diriger une armée, et vous perdre dans une expedition commandé sur un caprice du Démon serai...

Il s'arreta net, constatant avec horreur les mots qu'il venait de prononcer. Trop vite, il parlait trop vite, combien de fois lui avait-on déjà dit!?
L'archeveque se reprit rapidement

- Non, ce serait une erreur de penser cela... Nous savons si peu de ce monde... Les projets d'Aile Tenebreuse trop grands pour nous... C'est etrange mais je suis convaincu que seul lui peut donner a ce monde une Histoire digne de ce nom. C'est sous son regne que se revelerons les plus grands d'entre nous, que l'honneur et le devouement seront recompensé... Que cherchons vraiment en entendant l'Empire sur Terra, sinon à sortir de la triste torpeur du quotidien?


Il sourit en s'entendant parler. Il aimait reflechir a toutes ces questions sans reponses mais ne s'ouvrait rarement dessus. Il ne s'entendait guère avec les autres archeveques, et le reste du clergé cherchait en lui des reponses, pas des questions.

- Je tacherais de reprendre des entrainements intensifs pour etre a la hauteur de votre memoires...

Comme un gamin que le pere complimente, les yeux d'Etann s'illuminèrent un instant en repensant aux paroles de Kaho. Une petite seconde où il se permit un peu de fierté. Une seconde où il se souvint de cet homme qui l'avait élevé avec attention pendant des années et de son regard. Avant de songer à la deception qu'il y lisait a present qu'Etann avait rejoint les rangs du Demon.
Aujourd'hui, c'était chez AT, Zelphos, où de grands hommes comme Kaho qu'il cherchait se regard. En secret, parce qu'un archeveque doit savoir se tenir quand meme.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Mar 22 Jan - 13:10
Kaho resta silencieux un long moment sous les paroles de l'archevêque. Un caprice du Démon? Le général tourné son regard vers la ville endormie en contre bas. Un caprice... Et si tout cela n'était qu'un caprice d'Azrael... Après tout, si Kaho se retrouvait ici aujourd'hui, loin du sol de Zelphos, c'était un peu par caprice de son seigneur. Lui qui n'avait plus rien a conquérir dans son monde avait voulu partir explorer les autres dimensions, pour satisfaire sa soif de conquête, sa soif de pouvoir. Et voila qu'une partie des troupes démoniaques se sont retrouvées ici, emprisonnées, a cause du désir d'un seul démon. Si même les humains comme Etann avait ressentit ca comme un caprice, c'était peut être que la chose était évidente. Azrael avait toujours été égoïste, ce n'était un secret pour personne... pourtant Kaho se souvient encore vaguement de son Seigneur comme d'un démon digne de sa confiance et de sa loyauté. Est-ce que les choses étaient sur le point de changer? Aucunes idées.

Le démon reposa son regard sur l'archevêque, essayant de déceler chez lui une réponse a toutes ses questions qui envahissaient son esprits. Mais ce n'était qu'un humain. S'il état archevêque de Zelphos, il n'était pas le Dieu en personne et Kaho était bien trop rationnel pour se tourner vers les divinités quand il devait prendre une décision importante. Il était de ceux qui croient d'avantage au pouvoir de leur épée et de leur esprit qu'a celui des dieux et des prières. Son espoir réside dans chacun de ses hommes, dans chacun de ses soldats qu'il a vu grandir, qu'il a entrainer. Un espoir bien réel qu'il façonne lui même de ses mains chaque jours. Il priait rarement, pour ne pas dire jamais... mais bon sang pour une fois dans sa vie, pour la première fois de son existence, il aurait aimé plus que tout au monde qu'on lui donne une réponse!

"Je me garderais bien de savoir si les décisions du Seigneur sont des caprices.... "

Fit-il en regardant Etann avant de regarder la lande plongée dans l'obscurité.

"Fut un temps... Azrael était pour moi plus qu'un simple Empereur, bien plus qu'un Seigneur démoniaque. Je m'en souvient encore, il était pour moi comme un père, comme un frère, et chacune de ses décisions étaient pour moi une implacable vérité qu'on ne pouvait contester. Je l'ai connu en grand stratège, en grand roi, en grand dirigeant de son peuple, respecté de tous.... Aujourd'hui il est craint.... Connaissez vous la différence entre le respect et la crainte?"

Fit il sans vraiment attendre de réponse, observant toujours le vide.

"La haine... "

Un silence s'installa pendant quelques instants avant que Kaho ne se reprenne.

"Et la haine finit un jour ou l'autre par entrainer une révolte. Mais d'ici là, je resterais le fidèle serviteur de mon Seigneur, comme il en a toujours été dans ce monde et dans le notre. Et je ferais en sorte de ne pas le décevoir quoi qu'il m'en coute. Même si je dois en perdre la vie... "

Il inclina légèrement la tête vers Etann.

"Au besoin, je serais plus que ravie de vous servir d'entraineur, votre Sainteté."

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10Jeu 31 Jan - 4:07
[désooolléé, pour le retaaard et la mediocrité du post!!]

Etann sourit en remerciement a cette proposition, incapable de discerner s'il s'agissait d'une proposition polie au sens diplomatiques indechiffrables mais dont l'intention première n'était pas reel ou si Kaho se proposait sincerement à cet exercice. Croiser le fer avec le General Demoniaque n'était pas une experience qui se refusait!

Mais Etann chassa rapidement la chose de ses pensées, préocupé par ce qu'avait avancé le Demon.

- La haine? General, avec tout le respect que je vous porte, la haine a déjà entrainé la revolte. Elle est la-bas, au loin dans les glaces, mais elle est aussi ici, dans nos prisons. Elle prend le nom de Rebellion et n'en n'aura jamais d'autre. Ceux qui s'opposent à nous les rejoignent au plus vite. Et pour chacun de ces lâches qui grossit les rangs adverses, il y a un autre homme qui rêve de grandeur et d'honneur, d'ambition et de rêve, qui nous rejoint.


Il détourna le regard, conscient d'exprimer avec des mots des choses qui ne pouvaient que se vivre avec le coeur.

- Ces gens se battent au nom d'une révolte, et si elle arrive a terme, elle n'aura plus de raison d’être. Alors ils n'auront plus de but. Quelque part, en se battant au nom de la Rébellion, ils se battent pour eux même, eux seuls, caché derrière des belles paroles et des slogans liberateur.
Ici, dans vos rangs, nous nous battons pour des hommes, nous nous battons pour Aile Tenebreuse, nous nous battons pour Alastaire, nous nous battons pour vous. La haine existe sans doute, mais elle ne doit pas effacer le respect que d'autre ont pour vous.


Il revint sur Kaho, plus de sérieux dans sa voix.

- Ne jugez pas Alastair trop durement. La voix des religieux n'est pas simple, pas plus que celle des guerriers. Nos croyances nous changent, nous transforment, vers plus de puissance mais toujours en laissant une partie de notre etre... Alastair a tant donné à l'Aile Tenebreuse, mais il n'en est pas plus mauvais. Vous et lui tenez deux piliers essentiel de l'Empire. La religion et l'armée. Deux domaine si différents que vous ne pourriez reelement comprendre l'autreMais l'un et l'autre ne pouvez tenir sans l'autre.. Il sourit a nouveau et ajouta: meme si il est difficile d'expliquer à un homme de combat en quoi les cérémonies obscures des religieux l'aident à remporter victoire..

Edit: Fin du rp

Etann se tut. Echanger ses pensées avec le general l'avait apaisé. C'était une de ses choses qu'il sentait qu'il devait faire. Une exigence de destin ou, plus probablement selon lui, une action discrete de son Dieu qui agissait dans la vie de ses fideles. Il n'était pas ingrats, les croyants passaient beaucoup de temps a prier et donner leur devotion pour qu'il prenne de la force mais en retour Etann était convaincu que les fideles n'étaient jamais seuls. Qu'Il était toujours là.
Il inclina doucement la tete, respectant le silence du General et redescendit errer dans la ville.

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Sand-g10

Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann) Empty
 
Page 1 sur 1