Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania

 
Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Sand-g10Jeu 3 Jan - 14:02
Très chere jumelle,

Loin de moi l'idée de t'en vouloir de m'avoir piquer un bonbon au miel il y a 26 ans et quatre mois (soit quand nous avions un peu plus de 3 ans), mais avant que nous nous retrouvions definitivement en rp, je souhaiterais m'assurer que le remord occupe encore et toujours tes pensées.
Pour cela, je te met au defi de realiser, dans un de tes rps, l'exploit suivant:


Tu doit (et je doit)
Integrer le prenom puis le nom de ton jumeau (ma jumelle) a un rp, de la façon suivante: Faire commencer une première phrases par la première lettre de mon prenom (D) , une deuxieme phrases par la deuxième lettres (I) ...
De mon coté, je tacherais de faire de meme avec Alyna Minami.

Tu peut (et je peut)
- Placer les phrases du défi au début, au milieu ou a la fin de ton rp
- Séparer les phrases formant le prénom et celles formant le nom par d'autres phrases.
- Intégrer ce défi au rp que tu désire

Tu ne peut pas (et je ne peut pas)
- Mentionner ton jumeau dans toute ta réponse

Critère pour l'arbitre:
La rédaction du rp doit paraître la plus naturelle possible! En effet, si notre jumeau/jumelle hante réellement nos pensées il n'y aura pas besoin de se forcer!

Exemple:
Spoiler:


J'espère que c'est clair, j'ai mis du temps a traduire mon idée pour que tu puisse comprendre! (t'a pris ma force mais pas mes neurones ! Razz)

Invité

Anonymous




Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Empty
Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Sand-g10Jeu 3 Jan - 14:07
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Je relève le défit '-'
\o à moi les sous!

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Empty
Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Sand-g10Jeu 3 Jan - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Dinaholt
Citation :
Dire qu’il y a quelques jours elle n’aurait absolument jamais pensé qu’elle puisse finir dans un état aussi pathétique, elle observa le chevalier qui s’approchait d’elle. Il la souleva à moitié pour la soutenir et déclara qu’ils devaient partir au plus vite et en cela elle était d’accord, mais par principe elle grogna en râlant.

-Non, c’est bon je peux encore tenir debout il me semble… Après tout je suis et reste un lycan, même affamée !

« Ha cette blague ! Oui une lycan affamée, mais qui ne tient absolument plus sur ses jambes. »

La jeune femme ignora la présence de son double dans son esprit, elle commençait à avoir l’habitude et se recula pour se dégager du chevalier, être aussi proche de celui-ci lui donnait l’impression d’être vulnérable, s’il voulait attaquer il pourrait sans aucun problème. Toute la prudence habituelle qu’elle avait toujours était complètement exacerbée par sa récente expérience.
Hiel
Citation :
Ho un chat noir, pardon ho un lapin blanc. Il avait l’air appétissant pour tout ventre affamé, bien juteux, en bonne santé, de quoi la nourrir comme il fallait pour la journée et combler sa faim. Et il ne manquait plus qu’à réussir à l’attraper, elle se métamorphosa en louve et bondit sur la pauvre créature qui détala en bondissant effrayé. La lycan n’eut que deux foulées à faire pour bondir sur le rongeur et enfoncer ses crocs dans sa gorge, lui brisant la nuque au passage pour qu’il ne souffre pas plus que nécessaire.

Et le lien du rp : Un début de piste prometteur la dernière réponse. Tu vois que je t'aime mon jumeau ♥

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Empty
Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Sand-g10Sam 5 Jan - 18:08
Citation :
- Dina. Attends.

L'opilian rampa rapidement jusqu’à son protégé, car il s'opposerais a tout ceux qui lui s'attaquerais a Dina. Y compris Dina lui même, quand il se détruisait de l’intérieur.

- Ne fait pas ton imbecile lyrique à la blessure profonde qui ne trouve pas l’équilibre parfait dans ce bas monde. A part moi personne ne te veut du mal, tu n'a pas a les craindre!

- Mais je ne les crains pas! Ils ne me connaissent pas, moi non plus et c'est bien comme ça! Ne met pas de liens là ou il n'y en a pas, je ne te demande pas de saluer tout les Opilians que nous rencontrons!

Autrefois il aurait meme eut la curiosité de suivre quelque temps la lycan pour en apprendre plus sur sa race. Mais l'humeur du jour et le temps émiettaient son optimisme et le rendait moins sociable.

- Idiot va! Et si elle pouvait t'aider? Tous les lycans ne doivent pas etre comme toi, ils se parlent sans doute entre eux!

Lien rp

Invité

Anonymous




Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Empty
Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Sand-g10Mar 15 Jan - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Désolée pour le retard ^^

J'avais pas franchement réussie à me poser pour lire les RPs en entier depuis que Dina a posté. En tout cas, BRAVO à tous les deux !!! Un défi très bien éxécuté des deux côtés. Les phrases sont fluides et le style toujours aussi énergique. On n'a pas l'impression que vous vous soyez focalisé sur les prénoms et noms de votre moitié ! Ca rend pas les choses faciles pour moi tout ça !

Du coup j'ai bien relu les règles plusieurs fois et ma décision d'arbitre est prise !
Le gagnant de ce défi est ALYNA

La raison étant la mention de sa jumelle dans le RP de Dinaholt ! (le vilain xD) Contrairement à sa propre règle.
Voilà j'espère que vous vous êtes amusé chacun de votre côté et être arbitre fut un plaisir les petits loups lol!
(oui je me suis sentie obligée U.U)

(PAr contre je sais pas si je dois faire quelque chose pour signaler que c'est fini et qu'alyna récupère c'est ABs '-' )

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Empty
Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Sand-g10Ven 18 Jan - 1:09
Zuuumeellle!!
Winner you are!!

*applaudit Aly et jette des pommes pourries sur celui qui a oser la dedier*

Lui dites pas qu'il se jette des pommes sur lui meme, il comprendrais pas

Chut le familier! ><

Invité

Anonymous




Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Empty
Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Sand-g10

Contenu sponsorisé





Dinaholt & Alyna [Textuel Rp] : Arbitre Tyssania Empty
 
Page 1 sur 1