Très chere jumelle,
Loin de moi l'idée de t'en vouloir de m'avoir piquer un bonbon au miel il y a 26 ans et quatre mois (soit quand nous avions un peu plus de 3 ans), mais avant que nous nous retrouvions definitivement en rp, je souhaiterais m'assurer que le remord occupe encore et toujours tes pensées.
Pour cela, je te met au defi de realiser, dans un de tes rps, l'exploit suivant:
Tu doit (et je doit)Integrer le prenom puis le nom de ton jumeau (ma jumelle) a un rp, de la façon suivante: Faire commencer une première phrases par la première lettre de mon prenom (D) , une deuxieme phrases par la deuxième lettres (I) ...
De mon coté, je tacherais de faire de meme avec Alyna Minami.
Tu peut (et je peut)- Placer les phrases du défi au début, au milieu ou a la fin de ton rp
- Séparer les phrases formant le prénom et celles formant le nom par d'autres phrases.
- Intégrer ce défi au rp que tu désire
Tu ne peut pas (et je ne peut pas)- Mentionner ton jumeau dans toute ta réponse
Critère pour l'arbitre:La rédaction du rp doit paraître la plus naturelle possible! En effet, si notre jumeau/jumelle hante réellement nos pensées il n'y aura pas besoin de se forcer!
Exemple:
- Spoiler:
(phrase 1). (phrase 2), (phrase ... ) D... ... .........., ... ..... ... ... . I.. ..... .. ........ .. . ..... ..... . N.... .... .....
- A... .......... ..... ......? H... .......... ... !
O.... ... ........ .... . L. ..... ... ....... ..... ......., .... ........ .... .. ......... ..... .. ...... . T... .... . (phrase) (phrase) (phrase)
(phrase) (phrase) H... .... ...., .... ... .......... ..., .... ... .. ........ . I .... ..... ....! E. ..... .... ......... .. ......., ... . L.... .... .... , ... ... .., ...... ......... .....? (phrase)
(phrase) (phrase)
J'espère que c'est clair, j'ai mis du temps a traduire mon idée pour que tu puisse comprendre! (t'a pris ma force mais pas mes neurones !
)