|
Aller à la page : 1, 2 |
Lun 2 Juil - 0:02 | | | | Je rappelle que Newen est une habitante de Feu, ca n'a pas été barré dans la liste des objectifs !
|
| |
|
Lun 2 Juil - 0:02 | | | | Je ne sais pas, ça me semble logique que les méchants perdent mais bon... (A partir du moment ou on veut les voir perdre en vrai...)
Mais enfin là n'est pas le sujet... C'est vrai qu'il nous faut de nouveau badboy/girl.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Lun 2 Juil - 0:10 | | | | Ne t'en fait pas Newen : - Citation :
- Aucun objectif n'a été réalisé jusque là. Je ne raye un truc, que lorsqu'un objectif est complétement réalisé^^
C'est au chef de camp de s'organiser pour ça,(et aux autres membres) après s'il veut faire une petite liste accessible à tout le monde où on peut rayer au fur à mesure des trucs pour bien s'organiser ça ne me pose aucun problème! Je suis d'accord que c'est un peu brouillon encore (la section est récente, et en plus l'implication est minime donc...
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 2 Juil - 1:04 | | | | Gomen minna, je travaille dessus, je vais examiner tous les rps de tout le monde!
|
| |
|
Lun 2 Juil - 16:29 | | | | Je rapelle que les RP abandonnés ne compte pas, idem pour ceux qui ne sont pas suffisament avancé (- de 10 réponses!)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 7 Juil - 19:12 | | | | Salut les amis, j'ai décidé de m'attaquer aux assassinats (c'est mon métier après tout ) je dois buter 3 personnes pour barrer l'objectif dans "annexer la terre du feu", c'est parti !
|
| |
|
Dim 8 Juil - 20:18 | | | | http://www.terramysticarpg.com/t1579-les-renforcements-arrivent-ouvert-a-tous-ceux-qui-souhaitent-rejoindre-la-milice-des-ombres
Un Rp de plus avec un membre du ciel
Tu en es ou Horuna? Je penses que la découverte de Celestia doit être presque fini si elle ne l'est pas déjà.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Dim 8 Juil - 21:34 | | | | Je met un peu à jour, on a bel et bien un général Céleste actif (Moloch) !
|
| |
|
Dim 15 Juil - 15:23 | | | | Est ce que pour les "nb de rp avec" on pourrait avoir des objectifs "linéaire", je veux dire par là, est ce qu'on pourrait avoir un affichage genre 3/5 4/5 etc...?
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Lun 16 Juil - 2:45 | | | | Huhu ! Je m'active à RP pour l'extension de Zelphos !
Faudrait qu'on fasse rappliquer un archevêque ! Le problème c'est que c'est pas assez bien montré cette fonction je trouve T-T
Et songez à la mission qui a osé ! Il nous la faut !!
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 16 Juil - 13:54 | | | | Bonne idée Esenheim, mais faudrait faire un recap' de ce qu'on a fait déjà. Je veux bien editer le post après pour faire les MAJ, mais j'ai pas le temps (ni l'envie soyons honnête) de trier tout les RPs pour savoir lequel représente quel objectif, etc... si quelqu'un se sent le courage, qu'il m'envoie un MP, je pourrais éventuellement lui filer un coup de main
|
| |
|
Lun 16 Juil - 14:18 | | | | Le plus simple serait que chaque membre aille vérifier ses RPs, voir s'ils concordent.
|
| | Esenheim
|
|
Mer 26 Sep - 10:33 | | | | Bonjour à tous et à toutes. Je suis de nationalité feu je peut donc aider pour annexer la terre de feu.
|
| |
|
Mer 26 Sep - 19:34 | | | | Tout est indiqué à la première page, si tu veux aider le camp, que ce soit pour annexer la terre de Feu ou pour un tout autre objectif ! N'hésites pas à demander de l'aide (ou des RPs, évidemment), auprès des autres membres d'AT (soit, à cette heure précise, Nyathalis, Jarod, Elyin, Tira, Esenheim bientôt j'espère, et moi), selon leur disponibilité, bien sûr >.>
(Petit recensement rapide au passage 8D)
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Mer 26 Sep - 19:44 | | | | Merci de tes conseil John j'en prend note ^^
|
| |
|
Sam 29 Sep - 14:01 | | | | J'ai fini un rp dans le ciel! Et j'en ait un en cours dans le feu!
|
| |
|
Sam 10 Nov - 14:12 | | | | Le post de Mystic est-il régulièrement mis à jour ?
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Sam 10 Nov - 14:15 | | | | Pas sur, va plutot voir ici pour ce qu'il y a a faire http://www.terramysticarpg.com/t2089-ce-qu-il-reste-a-faire et ici pour voir ce qui est fait http://www.terramysticarpg.com/t2083-avancement-et-conseils
|
| |
|
| |
|
|