Partie IRL Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar) Double compte : possiblement Vitesse de réponse : Presence reduite!!
Ven 10 Mai - 9:41
Oui !
Un gâteau ? '-'
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Ven 10 Mai - 10:33
Heum...
Victo?
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 10 Mai - 10:43
Non '-'
Victo?
Invité
Ven 10 Mai - 12:35
Non !
Vaelh ?
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Ven 10 Mai - 13:29
Vi.
John
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 10 Mai - 15:27
No
Victo?
Ruby Blake
Partie IRL Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar) Double compte : possiblement Vitesse de réponse : Presence reduite!!
Ven 10 Mai - 16:00
Nop ! xD
Yukiii ?
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Ven 10 Mai - 16:14
Nooon !
Luzi !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Ven 10 Mai - 16:49
Vouip ! =D
Victo ? °-°
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Ven 10 Mai - 16:50
Ow yeah !
Luzi !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Ven 10 Mai - 16:52
Chef, oui chef !
Victo again ? =D
Luz Weiss
Ven 10 Mai - 16:53
triplé !
Luzi !
Victo Féral
Ven 10 Mai - 17:01
C-C-C-C-Combo breaker.
Victo ?
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Ven 10 Mai - 17:04
argh owned x_x
Luzi D8
Victo Féral
Ven 10 Mai - 17:13
Voui ! D8
Victo ? x)
Luz Weiss
Ven 10 Mai - 17:14
*réactive le mode combo !*
Viens à moi ! Oh piti dragon !
Victo Féral
Ven 10 Mai - 17:24
Oh ouii ! Combo, c'est parti !
Victo ? è_é
Luz Weiss
Ven 10 Mai - 17:25
Toujours !
Mangeuse de chamalow !?
Victo Féral
Ven 10 Mai - 17:26
J'AI DIT NON.
Luz ? x)
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Ven 10 Mai - 17:27
Il guette ce salaud XD Alors fuck, ce sera MOI cette fois !
LUUUUZZZZZ
Victo Féral
Ven 10 Mai - 17:32
:3
Victo?
Vaelh Sépor
Ven 10 Mai - 18:23
Nope! Un neutre?
Invité
Ven 10 Mai - 19:17
non =) Vaelh?
Invité
Ven 10 Mai - 20:13
Non, il a déjà suffisamment souffert comme ça, xD
Un jaune ?
John Dan