Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 |
Lun 3 Déc - 20:53 | | | |
|
| |
|
Lun 3 Déc - 21:32 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Lun 3 Déc - 21:34 | | | | NON =_= (t'as répondu pendant que je répondais x) )
Spa ?
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Mar 4 Déc - 15:20 | | | | Noup' !
*Passe en coup de vent*
Spa' ?
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 4 Déc - 16:23 | | | | Non ^^ Luz ! (reviens reviens reviens reviens ! )
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Mer 5 Déc - 13:03 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mer 5 Déc - 13:41 | | | | *voix de Seb* Et ouais, bravo!
>.<
xD .. Ayael?
|
| |
|
Mer 5 Déc - 14:06 | | | | Tu crois au père noël XD ? Un rebelle ?
|
| | Victo Féral
|
|
Mer 5 Déc - 17:35 | | | | It's à me, Mario ! Hum hum ! Un futur rebelle du moins.
Elyin ?
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mer 5 Déc - 17:37 | | | |
|
| |
|
Mer 5 Déc - 20:17 | | | |
|
| | Enilos
|
|
Mer 5 Déc - 20:20 | | | | C'toujours les mêmes qui postent ici, j'viens casser votre groove un peu. Voilà. Rägmor ?
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 5 Déc - 21:05 | | | |
|
| |
|
Mer 5 Déc - 21:28 | | | |
|
| | Enilos
|
|
Mer 5 Déc - 21:32 | | | | et bien oui ^^ mais faut me comprendre j'ai pas d'inspi la ^^ donc les jeux ça occupe ^^ Eni ?
|
| |
|
Jeu 6 Déc - 11:20 | | | |
|
| | Enilos
|
|
Jeu 6 Déc - 13:07 | | | | Noooooon! xD Hum... Galaad? xD
|
| |
|
Jeu 6 Déc - 15:03 | | | | Aussi puissant, mais c'est pas lui :p
Eni ?
|
| | Victo Féral
|
|
Sam 8 Déc - 15:12 | | | |
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Dim 9 Déc - 15:33 | | | | O.O Je savais meme pas que j'allais venir...
Seb?
|
| |
|
Jeu 13 Déc - 15:04 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
Mar 18 Déc - 14:34 | | | | Nan nan nan Taliss ?
|
| | Enilos
|
|
Mar 18 Déc - 15:55 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
Mer 19 Déc - 17:46 | | | | *Mode Ninja* Nop !
Victo ?
*Fin du mode ninja*
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Sam 22 Déc - 15:51 | | | | Raté Lélé?
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
| |
|
|