Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40 |
Dim 27 Jan - 20:34 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 27 Jan - 21:54 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 27 Jan - 22:16 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 27 Jan - 22:28 | | | | *Cache les yeux de Luz* Qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ?
Une personne fatiguée ?
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Dim 27 Jan - 22:36 | | | | Le père noël ? D8
Nop, du moins pas encore ! Seeeeeb' ? =D
|
| | Luz Weiss
|
|
Dim 27 Jan - 22:45 | | | | On dirait bien '-'
Une personne pas encore fatiguée ?
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Dim 27 Jan - 23:45 | | | | Ouip !
J'trouve que le mot fatigue revient souvent là quand même non ? xD
Quelqu'un de trèèèès fatigué ? °-°
|
| | Luz Weiss
|
|
Dim 27 Jan - 23:46 | | | | Non '-' On a passé ce point, sur le coup '-'
Une adepte de la paquattitude ?
|
| | Dhraan
|
|
Dim 27 Jan - 23:48 | | | | Owiii ! ♥
Un incestueux ? '-'
|
| | Luz Weiss
|
|
Lun 28 Jan - 0:16 | | | | - Luz Weiss a écrit:
- Owiii ! ♥
La personnne que j'ai citée ?
|
| | Dhraan
|
|
Lun 28 Jan - 0:31 | | | | ... Nan. è_é
Quelqu'un qui n'a pas dormi depuis 24h ? '-'
|
| | Luz Weiss
|
|
Lun 28 Jan - 1:00 | | | | Plus Quelqu'un qui avait dit bonne nuit et qui dort pas ?
|
| | Dhraan
|
|
Lun 28 Jan - 10:56 | | | | Oui, j'avoue, j'ai déjà dit bonne nuit mais je ne dors pas... XP Allez, je vais taper dans le cliché : C'est une fille ?
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Lun 28 Jan - 11:00 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 28 Jan - 11:11 | | | | Oui ! ^^ Quelqu'un pour qui je vote tous les jours pour le héros du mois de janvier ?
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Lun 28 Jan - 11:17 | | | | Et non ! Une rousse? *w*
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Lun 28 Jan - 11:23 | | | | IRL oui sinon non Un gens tout content ? ^^
|
| | Enilos
|
|
Lun 28 Jan - 14:25 | | | | Vouiiii ! =D
Un gens pas content ? '-'
|
| | Luz Weiss
|
|
Lun 28 Jan - 19:29 | | | | Non Un gens qui aime bien le tatouage d'Eni ? (à savoir qu'elle a un dragon)
|
| | Enilos
|
|
Lun 28 Jan - 22:11 | | | | Ah mais, si c'est un dragon, je suis prête à apprécier tous les tatouages que tu le souhaites ! *w*
Un gens qui aime bien les dragons ? '-'
|
| | Luz Weiss
|
|
Lun 28 Jan - 22:43 | | | | Yes !
une personne sans magie ?
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Lun 28 Jan - 23:10 | | | | Nop !
Quelqu'un qui a une très jolie signa ? **
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 29 Jan - 3:01 | | | | Yeah ! Quelqu'un capable de se transformer ?
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mar 29 Jan - 10:45 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Mar 29 Jan - 11:44 | | | | Oui. Enfin, non. J'sais pas '-'
Gwan ?
|
| | Dhraan
|
|
| |
|
|