Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40 |
Mer 9 Jan - 13:59 | | | |
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Mer 9 Jan - 14:00 | | | | absolument pas, c'est pas moi! xD Kira?
|
| |
|
Mer 9 Jan - 14:06 | | | | je sais pas attends je vais voir, ah oui elle est là !
Elyin ?
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Mer 9 Jan - 14:08 | | | | Possible, on est jamais sur avec lui!
Kira?
|
| |
|
Mer 9 Jan - 14:32 | | | |
|
| | Kira
|
|
Mer 9 Jan - 18:31 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 9 Jan - 19:33 | | | |
|
| |
|
Mer 9 Jan - 20:04 | | | | Bwahahaha ! Oui ! 8D
*On y croit*
Elyiiin ?
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 9 Jan - 20:29 | | | | gagné! troooop fooooortee!!
... Kira?
|
| |
|
Mer 9 Jan - 23:56 | | | | O.O Tu fais une fixation sur elle, bon sang ! O.O
Elyin ? ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Jeu 10 Jan - 0:33 | | | | j'avais bien envie de pas repondre ... esprit de contradiction... mais je suis trop adicte a ce jeu stupide xD
... Seb?
|
| |
|
Jeu 10 Jan - 13:12 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 10 Jan - 13:28 | | | |
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 10 Jan - 20:09 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 10 Jan - 20:43 | | | | ET ben non !!!! Perdu !!!
Gwandyr ???
|
| |
|
Jeu 10 Jan - 21:34 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 10 Jan - 22:23 | | | |
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Ven 11 Jan - 11:54 | | | |
|
| |
|
Ven 11 Jan - 18:23 | | | |
|
| | Luz Weiss
|
|
Ven 11 Jan - 18:27 | | | |
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Ven 11 Jan - 18:29 | | | | Oh mon dieu... Un jaune... OO
Euh... Encore un jaune du coup ? xD
|
| | Luz Weiss
|
|
Ven 11 Jan - 18:34 | | | | Une future orange aussi Elyin ?
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Ven 11 Jan - 18:58 | | | |
|
| |
|
Ven 11 Jan - 19:04 | | | |
|
| | Luz Weiss
|
|
Ven 11 Jan - 19:15 | | | |
|
| |
|
| |
|
|