Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Mar 25 Déc - 22:50
→ Comment procéder ?

Vous aimeriez faire un RP qui a une incidence sur l’histoire, (votre RP finit serait alors ajouté dans la frise chronologique) pas de problème, il suffit d’exprimer votre désir ici, si votre demande est acceptable, vous pourrez lancer votre RP sur la surveillance des Master RP (et réaliser votre but ou pas !)
Ex : Vous voulez vous infiltrer dans le château d’Aile Ténébreuse et placer une bombe, il est sûre que cela mettrait la ville en émois et cela est suffisamment notable pour que si vous réussissiez cela soit ajouté à la frise. Nous accepterions, à condition que si un Pro AT veuille rejoindre le RP pour vous empêcher, il le puisse. (Auquel cas le gagnant serait décidé via le barème)

Pour réaliser ce RP, merci de poster une demande à la suite avec toutes les informations nécessaires! (Lieu, but, participants....).
Une fois fini, n'oubliez pas de venir faire un résumé pour faciliter l'ajout dans la frise^^

NOTE : Si, ce n’était pas votre but premier, mais que vous sentez que votre RP prend de grande proportion, venez le signaler ici malgré tout. Nous souhaitons vraiment que n’importe qui puisse apporter sa pierre à l’édifice du moment que cela est cohérent, mais il faut faire les choses biens. Tous RP « important », non signalé ici au préalable, pourra être refusé !

→ Liste des RPs :  

L'art de la séduction

« Vous êtes sur que vous ne voulez pas m’embrasser? »

Engagé par Kerns, Ayael se rend à une fête organisée à Luütra, elle y recontrera Albar, garde du corps de l'impératrice: Sa cible. Entre manipulation et séduction plongez dans la fraicheur des glaces

Mystica

Mystica

Maître du Jeu

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Empty
Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Mer 31 Juil - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Le Blocus des Glaces.

Participants :

La flotte d'Aile Ténébreuse.

La tribu des Sables Brûlants.

VS

La flotte des Glaces.

But de la quête : Suite au lancement de l'Enfer Polaire, une seconde vague de Pro-AT s'apprête à déferler sur le territoire des Glaces. Dans le but de neutraliser encore un peu plus la Rébellion et son allié, les Glaces, il a été demandé à l'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse d'organiser un blocus naval. Ainsi, plusieurs régions maritimes du monde seraient contrôlées si celui-ci parvient à ses fins.

Raison de la quête : Étant un ordre, Asmodan se doit d’exécuter ce blocus. Il sera aidé par ses nouveaux alliés, les pirates d'Abran Kaï. De plus, étant resté sur un égalité au début de l'an 113 contre la flotte des Glaces, l'Amiral désire prendre sa revanche. Il s'agit également d'utiliser l'avantage acquis en obtenant les pirates du côté des Pro-AT à bon escient !

Lieu : Territoire 55 et 52 avec l'appui du Dirigeant du Feu, Enkar. En effet, nous ne voulons pas que anti-AT provenant du Désert puisse prendre le large et venir en renfort.

Territoire 57. En effet, c'est le point où la surface maritime est la plus petite pour relier Terre et Glace. Toujours dans le but de ne pas recevoir de renforts provenant de la Terre.

Archipel de la Muerta. L'île des Amazones plus précisément. Asmodan en personne organiserait la coupure du reste du monde de cette île. La raison officielle est d'honorer un point du traité avec Abran Kaï, l'Amiral souhaite donc s'en charger en personne. Mon personnage ayant un projet en réalité plus global, je peux donner plus de détails par MP à un administrateur.

Et d'une façon plus générale, essayer d'avoir un contrôle sur les différents ports de Selian. (Zone 76, 75, Luïtra, 82 et 78.) De plus, nous tenterions de bloquer le port de Cadrak. La disposition tendrait aussi à bloquer d'éventuels renforts venant de la Baronnie de Roxo Sombresang, toujours considéré comme rebelle se trouvant dans l'Océan Noir par nos forces.

Avec l'utilisation des pirates, il faudrait définir la position d'Abran Kaï. (Asmodan parviendrait-il à faire mener à ce PNJ sa flotte contre celle des Glaces avec les sous-amiraux ou alors préfèrerait-il rester vers la Muerta pour surveiller ce qui s'y passe ?)

Complément : J'en avais déjà parlé brièvement avec Ayael il y a peut-être environ deux mois, l'idée d'en faire un mini-évènement pour voir si ça s'établirait ou non était revenue en tête de peloton. Je sous ouvert à toute suggestion. Smile

En espérant que la proposition pour mouvementer le contexte de l'Eau plaise !

PS : Concernant la disposition du blocus côté Pro-AT, des illustrations sont à venir pour une meilleure compréhension !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Jeu 1 Aoû - 10:15
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Cette demande est validée.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Jeu 1 Aoû - 10:29
(Message à supprimer)

Invité

Anonymous

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Ven 2 Aoû - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Merci pour la validation de la demande.

N'ayant jamais utilisé cette forme de demandes par le passé, quelle est la suite de la procédure ?

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Dim 4 Aoû - 12:46
Quatre agents du Culte de Nayris désirent entreprendre une quête à Foam. Il s'agit s'asservir le Dragon qui est sous-entendu dans la description du Temple de Rebena Tera.

Participants:

Tiana de Nyrianës
Shadeidon
Magrant Malnoir
Lord Er 'tan

PNJ :

-2 PNJ Élites (Tiana)
-2 PNJ Élites (Lord Er 'tan)
>Morrie l'Ancien
>Harold Sombre-Sort
-50 Hommes-creux (30 Fantassins et 20 Archers)
>1 Élite Nécro-Liche

Matériel:

-4 Chariots à cocher (4 chevaux, transport des hommes creux, matériel nécessaire à la construction du campement, provisions.)
-1 transport de la Comtesse

PS : Quête précédente qui consistait à améliorer les MT supprimée. Elle a été déplacé dans le topique de demande d'amélioration Wink

Invité

Anonymous

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Dim 4 Aoû - 16:48
Cela serait bien que vous arrêtiez de changer sans arrêt d'avis hein... La prochaine fois, je vous pénalise !
Sinon, le RP est validé.

Concernant la procédure :
1) Phase de préparation : (qui peut être fait avant la demande/qui n'est pas forcément nécessaire) pour l'instant tout doit être mis en place (phase préparation si vous voulez) : si possible un RP (même très court!) où vous recruter vos alliés et préparer les choses dont vous aurez besoin (si on peut éviter de les sortir de son chapeau), un dans votre forum secret ou vous discutez de votre plan de bataille c'est bien aussi (En gros : la version RP de la discussion qu'il y a probablement eu dans le forum secret!)
Et bien entendu, j'aimerai un MP qui récapitule tout le gros du travail que vous pensez nécessaire d'être prévu à l'avance (qu'on ne vous accuse pas de triche ensuite!) (Alliances, trahisons, pièges etc.)

2) RP "important" : Puis, le RP en lui même sera lancé, tel un mini event, il sera constamment surveillé par un MJ qui traquera les incohérences et le manque de fairplay. (Vu que vos adversaires tenteront de résister/riposter évidemment.) Même sans RP combat, ces deux points peuvent déterminé le succès de l'opération,

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Dim 4 Aoû - 23:49
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
comment je fais si je veux m'interposer?

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 19 Aoû - 17:41
Auquel déjà ? Ensuite c'est ton droit, il faut que tu justifies l'acquisition de l'info par RP, et après on s'accordera.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 19 Aoû - 22:53
je veux m'interposer a ceux qui veulent asservir le dragon (si cela est encore d'actualité), pour le renseignement, je suis en train de voir avec Luz comment on s'organise.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 19 Aoû - 23:20
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Salutations ! Je souhaiterais moi aussi m'interposer à l'asservissement du dragon de Foam. Pour le renseignement, peut-on imaginer que les services secrets de l'empire m'ont donné l'information, ou bien dois-je obligatoirement l'obtenir in-RP ?

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Mar 20 Aoû - 8:57
Tu peux faire équipe avec Voyl exceptionnellement non ?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Mar 20 Aoû - 21:17
en fait, nous voulions intervenir avec Luz, en équipe, mais s'il veut nous rejoindre, je pense que luz n'y verra pas d'objection...

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Mar 20 Aoû - 21:33
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Si vous m'acceptez, je serai ravi de vous rejoindre Smile

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 26 Aoû - 2:47
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Je confirme ce qui a été avancé par Voyl, je souhaiterais également m'interposer dans cette sombre histoire de dragon asservi.

Bien entendu, tu es plus que le bienvenu Saeros, ce sera un plaisir de RP ensemble ! Very Happy

Pour les détails (diffusion de l'information...etc), mon Skype et ma boîte mp sont disponibles. Cela nous évitera de polluer le sujet !

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Mer 4 Sep - 19:57
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bien le bonjour.

Alors voilà, j'avais en tête l'idée d'un RP un peu spécial, toujours au nom de l'Aurore et en prenant en compte les moyens que nous avons actuellement. Soit plus simplement dit.. Aucun moyen xD

Mais cela n'empêche pas de faire des folies. Et comme je m'y connais en folie, je vous fais part du RP que je souhaiterais mettre en place et qui puisse avoir assez de conséquences pour faire bouger un peu les choses.

L'idée serait de faire un RP dans l'arène de Sen'tsura (éventuellement y être amené de force pour des raisons x ou y que nous aurions trouvé auparavant), non pas uniquement pour me battre, mais pour clâmer haut et fort des discours (en lien avec l'idéologie de l'Aurore) qui puisse faire réfléchir le public de l'arène, le remettre en question et/ou voire la possibilité qu'il se révolte, dans quel cas il y aurait certainement une influence sur l'histoire.

Ce genre de RP aura bien évidemment des conséquences grave sur mon personnage.. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Est-ce que la mise en place d'un RP est-elle possible avec l'aide d'un MJ qui puisse s'occuper de la partie "réaction du public" face à ce que dirait Rägmor?

Merci d'avance,
Rägmor.

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Sam 7 Sep - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Les Nains du Conglomérat interviendront également dans l'affaire d'asservissement du Dragon. Il s'agira d'un détachement de 150 soldats Nains du Conglomérat (équivalent à 300 soldats, HRP), dirigés par le Capitaine Tarkas (meilleur ami d'Alaric, dirigeant les Gardes de Fort Granite). Smile

Alaric

Alaric

Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 2:01
Ragmor, ton RP est possible, et je m'en occuperais avec plaisir (j'adore les bataille de réthorique Smile) Tu vas cependant devoir accepter quelques clauses :

Tu va devoir accepter que d'autres joueurs intéressé par le RP puisse te donner la réplique.

Tu dois te rendre en compte que ton action est ultra risquée, et que tu risque devoir en affronter les conséquence.

Quand aux conséquences réelles sur l'histoire, elles seront éventuellement discutée en section MRP si ton argumentaire est convainquant, mais leur impact risque d'être moindre que ce à quoi tu semble t'attendre, néanmoins, on peut être surpris.

N'oublie pas qu'il va falloir que tu trouve aussi un moyen de convaincre les impériaux de te laisser la vie après le pied de nez que tu compte leur faire, mais ça c'est encore une autre histoire.

Si tu es conscient des tenant et des aboutissant, et que tu accepte qu'un opposant ai le droit de se manifester, alors pas de soucis, on peut attaquer quand tu le souhaite. (le fair play impliquera des rp "assez" court, dans le sens ou si tu espères avoir un véritable débat avec un adversaire, il faut enchaîner les sujets les uns après les autres, et pas tous d'un coup).

Ps : Mes participation seront très courte et serviront juste à prendre la température de la foule.

Myriade

Myriade

Maître du Jeu

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 13:04
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bonjour,

En tant qu'archevêque qui aime bien se promenait à l'arène je voudrais bien donner la réplique à Ragmor s'il accepte bien sur ^^. *pas envie qu'on me pique mes ouailles non mais xD*

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 13:11
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
En tant que Champion incontesté de l'arène, mais également étant devenu la "Légende de Sen'tsura", je souhaiterai participer à ce Rp, mais mon intervention sera plus ... tardive Smile

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 15:46
J'accepte les entières conditions de ce RP ainsi que les conséquences sur mon personnage (allant jusqu'à la mort RP) même si l'idéal serait une peine maximale qui soit l'emprisonnement.

Je m'étais permis de MP Ruby Blake pour la mise en place de ce RP et aussi dans l'intérêt d'élaborer un scénario pour faire venir Rägmor dans l'arène. Notez que ma proposition de scénario n'a pas encore été acceptée par Ruby. Je tiens quand même à vous la partager, savoir s'il est possible de l'installer et savoir s'il était possible de l'accepter.

Le scénario que je propose consiste à faire venir Rägmor de force dans un état de faiblesse et de soumission, plus comme une "bête de foire" que comme un vrai combattant. Le but de ce scénario est de pouvoir faire venir mon personnage dans l'arène tout en m'assurant que ce soit en lien avec sa nature (il ne provoque pas de combats de lui-même par plaisir, surtout dans une arène), mais aussi de m'en servir comme argument principal pour mon discours durant ce RP.

Voici le scénario (je vous ai copié/collé tout le MP) :

"Voici ce que je te propose après une nuit de réflexion :

Rägmor, dans son épopée, a déjà eu affaire à des bandits en tous genres. Ce que je pourrai faire, c'est que l'un des groupes bandits qui cherchaient une vengeance à leur défaite face à moi m'attaquent par surprise et m'enchainent.

Pendant qu'ils m'emmènent avec eux, ils te croiseront. Tu reconnaitras ma véritable identité, et plutôt que d'être affligé de tortures et souffrances en tous genres, tu proposerais à ces bandits de les payer pour qu'ils puissent m'emmener dans l'arène de Sen'tsura, maltraité et mal équipé, afin que, si tu détestes l'Aurore et nos convictions, tu puisses chercher à me vaincre et à m'humilier (si ton personnage est de cette nature).

Moi, de mon côté, je chercherais tout en me battant contre toi à faire réagir le public, clamer des discours et voire même essayer de le faire se révolter (mais cela risque d'être un peu compliqué..)

Cependant, si ce RP tu acceptes, je veux quand même t'avertir que tu auras le rôle de la "méchante" qui paye des bandits pour faire de moi une bête de foire dans une arène. Ainsi, Rägmor n'hésitera pas à t'assimiler ce rôle de méchante, sans coeur, etc.. tout ce que tu veux pendant le RP dans l'arène. Mais si cela est tout clair et que ça te va, alors c'est niquel ^^"

Acceptez-vous ce scénario?
Et autre question : Le RP peut-il aussi contenir des combats et non pas uniquement des dialogues et des discours?

J'attends vos réponses avec impatience.

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 16:48
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Selon comment ça se met en place, je serais aussi partante pour participer à ce rp!
Vu comment ça s'est passé entre Rägmor et Gwabndyr quand ils se sont rencontrés, ça pourrait être intéressant Wink

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 19:39
A vous de vous mettre d'accord sur ce genre de détail, "j'arbitrerais" juste le débât pour y ajouter plus d'objectivité d'un point de vu publique. Le reste vous appartient.

Myriade

Myriade

Maître du Jeu

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 19:43
Bien, je vois ça avec la concernée alors !

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10Lun 9 Sep - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t3470-tout-commencement-debute-pa
Si il reste encore une place disponible, je souhaiterais également faire partie de l'histoire.

Ma juridiction est principalement basée à Sen'tsura, il serait assez improbable que je passe à côté d'un événement comme celui-là. Cependant je ne souhaite pas intervenir sur le débat, seulement si un combat en découle.

A vous de voir si vous n'êtes pas déjà trop sur le coup.

Balthazar Féral

Balthazar Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Aloi
Double compte : Néant
Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.

Faire un RP ayant une incidence sur l'histoire Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant