Terra Mystica

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 Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage

 
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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Dim 4 Aoû - 0:02
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Blake du Coudray


Titre : Baron/Barone
Territoire : Les Plaines Mystiques
Devise & blason : « Per mare, per terras, no obliviscaris ban aibhistear dubh » (par mer, par terre, n’oublie pas la furie noire)
Histoire de base : Les membres de la famille Blake du Coudray vienent de Zelphos et naissent généralement ombrageurs; certains sont de sang-mélés ou tout simplement humain pour différentes raisons (par exemple, ils peuvent être nés d’un parent ombrageur et un parent humain). Ils croient durs comme fer en la magie de l'ombre, puisque pour eux il n’y a rien de plus réel. D’autres ont une croyance partagée, car ils croient aussi aux paroles d’Aile Ténébreuse. Sur Zelphos, la famille Blake du Coudray était connue pour infliger et torturer par la peur ceux qui se mettaient sur leur chemin ou les menaçaient. Leurs sorties de famille se terminaient souvent en bain de sang.


Intrigues créées par les joueurs : Aucune à ce jour
Relations, coutumes et objectif : Objectifs à venir.

La valeur de la famille est très importante pour eux, même s'ils se sont perdus depuis que les Blake et du Coudray sont éparpillés entre Terra et Zelphos. Même s'ils sont né 100% ombrageurs, les Blake font tout de même un rituel des ombres, parce que les ombres font partie de leurs vies à par entière et l'ont toujours été.

Le rituel peut avoir deux utilité: La première pour assurer (s’ils sont nés de deux parents ombrageurs) leur race et leur pouvoir et la deuxième pour devenir ombrageur (s’ils sont nés d’un parent humain et un ombrageur). Ils appèlent ce rituel: Suil Dubh (Oeil Noir). L'oeil Noir doit être accomplit dans une pièce où l'obscurité règne. L'individu aura a prononcer l’incantation lié à la devise de leur famille ( « Per mare, per terras, no obliviscaris ban aibhistear dubh » (par mer, par terre, n’oublie pas la furie noire) est celle de cette famille) pour qu’il fusionne avec leur ombre et devienne à coût sur un ombrageur (ou pour renforcer leur pouvoir s'il est né ombrageur). Lors de ce rituel, le membre de la famille aura en sa possession un objet ayant des attributs des ombres pour aider l’ombre à fusionner avec le corps. L’objet peut être différent d’un membre à l’autre, car l’objet ne reste pas « attaché » à l’individu. Suil Dubh ne peut être fait qu’une seule fois et reste irréversible. Tous les membres de cette famille parlent l’ombrager (langue des ombrageurs), car ils portent un grand respect pour les premiers ombrageurs et cette langue ancienne.

Sur Zelphos, les ombrageurs possédait un lieu commun de rassemblement qu’ils appelaient les Catacombes des ombres. C’était un lieu qui n’était accessible que par la Téléportation des ombres puisqu’il n’y avait ni entrée ni sortie visible puisqu’il se trouve sous terre.

→ Membre de la famille

Personnage référent : Ruby Blake
Chef(s) de famille : Angélique du Coudray (PNJ) et Ruby Blake
Membre déjà présent :

Ruby Blake (fille de Teoran et Angélique) – Elle est née sur Zelphos et s’est engagée dans l’armée Ailes Ténébreuse dans l’espoir de voir d’autre monde et de retrouvée sont père qu’elle n’a jamais connu ni même vu. Elle est maintenant Commandante de la Cavalerie d’Aile Ténébreuse et ignore que d’autres membres de sa famille sont sur Terra Mystica.


Place disponible et scenarii


Scenarii disponible:
     
[Scénarii disponible] Alerig Blake (frère de Ruby) – En cachette il a suivi sa sœur de Zelphos jusqu’à Terra, mais c’est une fois arrivé sur Terra qu’il l’a perdu de vu et tente désespérément de la retrouvé. En attendant, il travaille comme assassin, ce qu’il faisait sur Zelphos. Entre Ruby et lui, il y a toujours eu un esprit de compétition à savoir qui serait le meilleur des deux jumeaux. Tourmenté depuis son tout jeune âge, il ne ressent que très peu de choses et n’avait aucun mal sur Zelphos à piller les plus démunies, brûler, tuer et torturer.

[Scénarii disponible] Cybille du Coudray (cousine et meilleure amie de Ruby) – Elle s’était aussi engagée dans l’armée d’AT au même moment que Ruby, mais les deux filles n’étant pas dans la même division, elles ont dû chacune lutter pour leur survit et des deux, et le destin les a séparées l’une de l’autre. Sur Zelphos, Cybille et Ruby étaient liées à la hanche et toutes deux aimaient manipuler les garçons de leur âge pour qu’elles n’aient pas à se saillir les mains. Pour s’entrainer au combat, Cybille choisissait toujours les plus faibles, tentant de se montrer comme étant plus forte.

[Scénarii disponible] Janiver Blake (demi-sœur de Teoran) – Elle a suivi sont demi-frère sans toutefois être sous les ordres d’AT ni dans l’armée. Personne ne sait comment elle s’y est pris, mais elle est sur Terra et fera tout pour que Teoran ne connaisse pas Ruby et Alerig, car elle porte en elle une haine et une jalousie très forte contre Angélique. Janiver a toujours tout tenté pour faire tuer Angélique, allant jusqu’à manipuler son frère ou en lui empoisonnant la vie. Elle lui envoyait constamment des tueurs à gages, des démons ou quiconque elle pouvait engagé pour la faire tuer. Elle a déjà réussi à faire tuer trois ex-femmes de Teoran, et ce sans qu’il ne sache qui avait tué ses femmes.

[Scénarii disponible] Liam Blake (cousin de Ruby et Alerig) – Liam est un garçon sombre qui est né sur Terra et n’a jamais vu les autres de sa famille. Lorsque sa mère est venue sur Terra elle était enceinte de lui d’un mois. Il porte une haine profonde pour ses cousins, même s’il ne les connait pas. Son plaisir est celui d’empoisonner ceux qu’il n’aime pas pour le simple plaisir de les voir mourir sous ses yeux.

[Scénarii disponible] Merona du Coudray (Sœur d’Angelique) – Elle a toujours su que Teoran est allée sur Terra et était opposé à ce que Ruby y aille, sachant que Janiver y était et qu’elle ferait tout pour les séparé, mais elle n’a pas eu la chance de parler à Ruby avant qu’elle parte pour ainsi pouvoir la prévenir du danger. Manipulatrice comme sa sœur, elle était de connivence avec Janiver pour la séparation des amoureux, sauf qu’elle ne l’a pas fait par jalousie, mais plutôt par plaisir de faire souffrir sa sœur. Merona n’a de raison de vivre que pour la séparation de couple destiné pour être ensemble.

[Scénarii disponible] Teoran Blake (Père de Ruby et Alerig) – Disparu depuis longtemps, Teoran est en fait parti de Zelphos dans l’armée d’Aile Ténébreuse. Il avait quitté Angélique croyant de par sa demi-sœur qu’elle ne voulait plus de lui. Il ignore qu’Angélique était enceinte lorsqu’il l’a quitté et une fois sur Terra il a quitté l’armée pour devenir mercenaire et assassin à son compte. Il aime terroriser les gens tout en restant camouflé dans les ombres.


Angélique du Coudray (mère de Ruby et Alerig) (PNJ)- née à demi-humaine et demi-ombrageuse la jeune femme avait eut à accomplir le rituel pour fusionner avec son ombre. Elle est la mère de Ruby et d’Alerig. Elle n’a pas su s’opposer au départ de sa fille, mais la disparition de son fils l’a bouleversé et l’a mis complètement hors d’elle. Manipulatrice, elle aime obtenir ce qu’elle veut et elle a tout enseigné dans ce domaine à sa fille. Par le passé elle aurait tué un roi et dix de ses enfants par désir de vengeance. Le onzième des enfants aurait réussi à l’enfermer, ignorant qu’elle n’y resterait que quelque jours avant de s’enfuir en manipulant le garde pour qu’il l’ait libère puis elle a tué le dernier survivant de la famille.

Poste Libre:

-Frère/soeur de Cybille
-Frère/soeur de Liam
-Cousins(es) Blake/ du Coudray ( ∞ )
-Amis(es) de la famille (Ombrageurs) ( ∞ )
-Père de Liam
-Oncles et Tantes Blake/ du Coudray ( ∞ )

-------→ De plus quelques domestiques humains servent aussi les Blake du Coudray dans la demeure instaurer par Ruby Blake dans les Plaines Mystiques.

Mort : aucun mort.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Dim 4 Aoû - 1:23
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Donc Iriel, définitivement : aucune place importante (qui ne demande pas de rester sur l'île secrète) à pourvoir ?
Ensuite, il y a un dernier point que j'aimerai éclaircir : avant, on peut imaginer que la magie soit vue d'un mauvaise oeil (je vais même le rajouter à la frise), mais maintenant ? Celle-ci n'est plus du tout mal vu, il faudrait leur position sur ce sujet. (Du moins, leur position!) Ensuite, si c'est fait juste après la guerre des anciens, il faut remonter d'environ...4000 ans. Or, tu ne parles pas du tout de l'hiver éternel (gros cataclysme quand même!)

Sinon, pour répondre à tes questions : oui pour ajouter dans le wikia et c'est un seul sujet par personne (tu peux poster autant de scenario que tu veux dedans^^)

Sinon, tu as zappé la partie coutume et objectif. (Enfin on peut les trouver dans l'histoire) mais il faut se mettre à la place du potentiel membre intéressé : facilitons lui la tache et soyons clair. Donc si tu pouvais remettre ce champ est bien dissocié les deux ça serait parfait!

Belle image au passage^^


***

Ensuite Blake, j'aimerai que tu relises pour éviter les répétitions (question de markéting si on veut : plus c'est bien fait, plus tu as des chances d'attirer d'autres membres^^.) d'ailleurs, quels sont les rituels dont tu parles ?


Ensuite tu dis "presque" que des ombrageurs... C'est à dire? Vous autorisez du personnel (vu que vous êtes noble) auquel cas il faudra le rajouter, ou bien il peut potentiellement y avoir des sang-mêlé ?

Enfin, vu que tu veux donner une place importante à la race, il me semble important de compléter cette dernière, surtout savoir : comment ils vivaient sur Zelphos avant (sachant que c'est sous égide démoniaque...) parce que dans les prédéfinis, y'a pas mal d'histoire de coeur si l'on peut dire et que ce n'est pas franchement démoniaque^^

Ayael

Ayael


Humain

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Je crois avoir apporter les modifications demander Ayael. Je reste incertaine sur le dernier de tes points à modifier par rapport au prédéfinis et les histoire de coeur qui ne semble pas très démoniaque, mais j'ai ajouter/changer quelque détails. Laisse-moi savoir si j'ai encore des choses à modifier sur ce point ou d'autre. Merci.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

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Je voulais surtout dire que dans un monde aussi impitoyable que Zelphos, l'amour (donc les histoires de coeurs) étaient assez peu courante, mais ce que tu expliques me convient. (Fait attention à tes formulations/orthographe on dit "à coup sûr" par exemple^^)

C'est dommage qu'il n'y ai que des scenarios et aucune place libre en revanche.
Malgré tout, je valide.

Ayael

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Humain

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Qu'est-ce que tu veux dire par 'place Libre' ?


Ruby Blake

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Ombrageur

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Ben, un cousin par exemple (mais il n'y a que le lien de programmé, comme ça le joueur peut être ton cousin sans forcément avoir des contraintes de nom/d'histoire tant que c'est cohérent^^) Un lien familiale sans prédéfinis quoi.

Ayael

Ayael


Humain

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Lun 5 Aoû - 12:30
J'ai donc parlé du cataclysme ici :
"Grâce à leur capacité, ils cultivèrent l'Île pour subvenir à leur besoin, développèrent de nombreuses théories et connaissances, protégés des regards qui leurs avaient été tellement hostile autrefois par une illusion qui les rends invisibles du reste du monde. Même le grand froid n'eut pas raison d'eux. Leur vaste palette de maitrise leur ont permit de créer un micro-climat toujours aussi prospère."

Voilà la description des coutumes et objectifs :
Relation, coutume et objectif :
Citation :
Les albinos viennent de commencer à agir sur le continent, cherchant la puissance et les relations qui leur permettront de détruire les démons.

Ils n'ont pas de coutumes collective. Si les membres sont loyaux entre eux, ils gardent une grande part de liberté et d'individualité. Leurs nombreuses croyances, souvent très différentes, les ont rendu tolérants les un envers les autres. Même envers les plus excentrique. La seule chose qui leur est commune est leur foi envers l'Oracle. Si elle ne leur a pas donné la vie, c'est elle qui la préservé et qui continue de la préserver. Elle s'introduit régulièrement dans l'esprit des membres de la tribu pour les conseiller, ce qui rend sa présence indéniable.
Bien évidement, leur désir de préservation leur fait taire toute divulgation sur l’existence de l'île, même si la famille s'autorise de plus en plus à faire parler d'elle, pour la juste cause qui vient.

Leur objectif est de préserver leur passion, ce qui leur est cher, aussi différentes soient-elles au sein de la tribu. Ils savent qu'ils ne pourraient rien avoir, sur une terre dévastée et c'est bien pour cela qu'ils sont déterminer à exterminer ce qu'ils nomment "les parasites". Les démons et bien-sûr, AT. C'est dans ce but que les albinos quittent l'île, sous le conseil et les ordres de l'esprit de l'Oracle, qui communique avec eux plus qu'avec n'importe quel membre.

Je verrais pour faire des liens avec les membres ainsi que des scénarii dans le mois.

Invité

Anonymous




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Si tu n'y vois pas d'inconvenient Ayael, j'aimerais bien rajouter des places libres.

EDIT- J'ai rajouter des postes libres, en esperant que cela ne te dérange pas. Si c'est le cas, je peux toujours les retirés. J'attenderai ta réponse avant de créé un sujet pour ma famille.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Jeu 8 Aoû - 14:14
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Blake, au contraire ça m'arrange ^^ Tu peux poster !


Iriel ce que tu proposes semble quand même un peu facile, j'avais même pas remarquer tant c'est un détail. On parle d'un cataclysme quand même mais là c'est comme si c'était juste un hiver un peu trop froid^^"

Sinon, pour les coutumes, il n'y a rien au sujet des maitres ? Et si possible édit ton message de présentation que j'ai une vu d'ensemble.



Ayael

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Dim 11 Aoû - 12:09
Oui ! Beaucoup de choses sont faciles ici ! Tout autant que des choses hardcord =)

Invité

Anonymous




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Heu ? Si tu veux que je suis plus explicites il faut détaillé cette partie dans leur histoire, il y a plein de façon de s'en sortir sans trop de dégât sans pour autant faire passer ça pour un détail insignifiant.

Ayael

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Humain

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Dim 11 Aoû - 18:51
Je pense que l'histoire est déjà suffisamment indigeste à lire, pour éviter de rajouter des éléments lourds et "complexes" pour de simples fantaisies ^^

Invité

Anonymous




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Je pense que je ne te demande pas ton avis. Si tu crois que j'ai du temps à perdre en demandant d'ajouter des "fantaisies" tu te trompes. Mon travail c'est de veiller à ce que tout soit cohérent et s'insère bien dans l'univers de Terra, or dire qu'une petite tribus perdue sur son île à survécu les doigts dans le nez à un cataclysme comme l'Hiver éternel, ça me semble être un poil tiré par les cheveux. (S'il était si facile de créer un micro climat, les grandes villes comme Sent'sura ou Luütra qui sont remplis de mages l'auraient fait!) donc soit tu dis que vous avez grandement morflé (comme le reste du monde) soit tu justifies un peu plus que ça ne se soit pas trop mal passé. Je ne te demande pas une page word juste de dire - par exemple - que leur Oracle les a prévenu longtemps à l'avance, donc ils ont pu se préparer un peu mieux (faire des réserves, construire des abris, faire des recherches sur leurs pouvoirs dans ce sens etc.)

C'est justement pour le côté digeste que je t'ai demandé de séparer coutume et Histoire, or tu ne l'as toujours pas fait à ce que j'ai vu, et tu n'as pas rajoutée non plus la partie sur les maitres dans les coutumes.

Si tu veux vraiment alléger ton histoire, résume le moment de la forteresse/de l'esper noble qui est très long pour pas grand chose. Il pourrait largement tenir en un paragraphe sans perdre d'information.

Préviens-moi quand tu as effectué les modifications demandées.

Ayael

Ayael


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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Dim 8 Sep - 23:28
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bonjour Bonjour !

La famille Féral suit son p'tit bout de chemin depuis maintenant un p'tit moment, et je souhaiterai l'ouverture d'un sous-forum qui lui serait dédié Smile Est-ce possible ? Faut-il payer ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

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Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Jeu 12 Sep - 17:14
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Fait ^^

Ayael

Ayael


Humain

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La Cour Des Miracles


Territoire : Ancien camp militaire Silenaste aux abords de la Toundra. Son emplacement, gardé secret en prévision de la guerre Froide, n'a pas été repris en main par la nouvelle reine, étant donné qu'elle ne connait même pas son existence.
Devise & blason : L'Orage Gronde.
Histoire de base :
La Cour des Miracles est composée des plus ardents fidèles de l'Ancien Régime Silenaste. Rappelons que suite à la Guerre Froide, les forces du Roi de Silena : Kerns, alliées aux démons avaient été vaincues devant les murs de Luutra. La chute de la dynastie Indraugnir, après plus de 1000 ans de règne sur Silena ainsi que le positionnement des Glaces n'a pas forcément fait que des heureux. La Cour Des Miracles rassemble donc les partisans d'AT présents dans les glaces.
Un an depuis s'est écoulé: Le Kerns, déchu, s'est exilé dans la Toundra avec ses derniers fidèles et il annonce aujourd'hui son grand retour. Chaque membre de la Cour a prêté serment de faire tomber le joug de l’Impératrice Issendra, et de celle qui occupe désormais la place du Kerns.
Pourchassés de toutes parts, ils continuent a renfort de propagande à faire régner un climat d'insécurité à Silena et à accueillir chaque partisan d'Aile Ténébreuse, bras ouverts.
Un an plus tard ( MAJ)Fort de la defaite de la Rebellion et des armées d'Issendra sur le continent, l'influence de la Cour des Miracles ne fait que grandir au sein des Glaces.
Dans l'ombre, le retour de l'Orage se profile!
Intrigues créées par les joueurs : Reprise de contact avec l'Empire prévue sous peu
Rencontre entre Kerns et la Generale de Saline prévue sous peu dans le plus grand secret
Relation, coutume et objectif :
La Cour des Miracles n'a pas de coutume. Si ce n'est que la plupart de ses membres ont adhéré au Zelphos et qu'il est clairement exclu pour un membre de la Cour de soutenir les rebelles. Celle-ci étant de par son existence même automatiquement affiliée à Aile Tenebreuse.
Elle compte donc nouer des relations étroites avec l'Empire et sa Sombre Majesté. Son but officiel est tout d'abord de ramener la dynastie Indraugnir au pouvoir tandis que son but officieux est de créer une tête de pont en faveur de l'Empire au sein des Glaces. Tous les coups sont permis, il n'y a pas de règles mis à part celle de ne jamais céder.
→ Membre de la tribu/de l'équipage

Personnage référent : Kerns
Chef(s) de la tribu/de l'équipage : Kerns
Membre déjà présent : Kerns Indraugnir , Roi Déchu de Silena , Héritier légitime du royaume
Sa Grandeur Aashadon , Archeveque du Zelphos , soutient financièrement la Cour et représente celle-ci auprès d'Aile Tenebreuse.


Place disponible et scenarii

     
Messidor : Garde du Corps du Kerns , il combat pour lui depuis bien avant la Guerre froide.
Alequin : Serviteur dépravé du Kerns , membre actif du Zelphos: On suppose que c'est lui qui a convaincu l'Orage de tenter son putch.
Commandant de guérilla (0/3)
Représentant officiel de l'Empire et ou/du Zelphos (0/1)
Espions:
Ouvert a toute proposition : En effet il n'est pas exclu qu'il reste encore des démons rescapés de la Guerre Froide au sein des Glaces! Cette tribu , si on peut appeler cela ainsi, est des plus hétéroclites.
Mort : Non  sauf une armée entière en fait ( ==> voir guerre froide ^^')

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Jeu 3 Oct - 20:13
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Citation :
et de pillage
Je pense que pour l'instant vous avez plutôt intérêt à vous tenir à carreau, à mon avis, vous auriez déjà été repérer si vous vous êtes fait remarqué donc j'aimerai que se point soit plutôt développer INRP (et que donc il y ait une vrai justification pour qu'ils ne vous aient pas encore exterminé car les moyens sont clairement limité...)

Sinon une petite relecture serait de mise ^^ Des petits détails syntaxique mais par exemple : "étant donné le fait qu'elle ne connaisse même pas son existence." → On peut aisément mettre "étant donné qu'elle ne connait même pas son existence"

Voilà voilà, sinon tout me semble à peu près correct.

Ayael

Ayael


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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Jeu 3 Oct - 21:22
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J'ai retiré la partie pillage.. Et apporté quelques corrections a l'ensemble de la fiche.

Est ce ok?

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Sam 5 Oct - 12:10
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Parfait pour le pillage, mais le minimum aurait quand même été de corriger la phrase que je t'ai signalé... Il y aussi ce passage incomplet :

Citation :
Rappelons que suite à la Guerre Froide, les forces coalisées des démons et du Roi de Silena : Kerns avaient été vaincues devant les murs de Luutra.
soit il faut rajouter quelque chose après/avant (notamment un verbe) "les forces coalisés" soit l'enlever, tu peux pas juste mettre un sujet sans rien après dans une phrase XD

Ayael

Ayael


Humain

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Sam 5 Oct - 18:41
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Mais le sujet c'est "les forces coalisées des démons et du Roi de Silena" et le verbe c'est "avaient été vaincues"

C'est pas français ^^'? (j'ai mis autre chose a la place en tout cas)

J'ai changé mais pas la bonne partie en fait..

voili voilou

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Dim 22 Déc - 22:07
Je valide ! Je vous ai déjà ajouté au sujet affiliation^^

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


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LA HARDE

Prestige :
Devise et blason : Nous sommes le sang de la Terre
Histoire et objectif :
La Harde fut fondée il y a des décennies, voir des siècles. En fait, si on interroge les plus anciens chamans, les légendes disent que dès qu'il y eut des hommes-bêtes, dès qu'il y eut des êtres aptes à embrasser la voie de la sauvagerie et de la bête, une Harde exista. Elle aurait été fondée par le Dieu Cornu lui-même, le seigneur des animaux qui oscille constamment entre le monde des vivants et celui des hommes. Face à la montée en puissance des peuples civilisés qui oubliaient pour beaucoup qu'ils n'étaient que des proies dans des maisons de pierres, le dieu décida de créer ses propres chasseurs. Des créatures brutales et fières, farouches et pures qui pourraient enseigner aux hommes et autres peuplades les voies de la bête. Alors de sa lance, il fit émerger les centaures, minotaures, satyres et autres créatures. Autant de bêtes qui parcourraient le monde de leurs sabots, garantissant que jamais la part de sauvagerie qu'il possédait ne s'éteigne.

La première Harde se serait formée à ce moment même, alors que tous les hommes-bêtes s'avançaient dans le sillage de leur dieu. C'était plus une chasse miraculeuse et sauvage qui s'élançait à l'assaut du monde que ce qu'est la Harde aujourd'hui. Pour la première fois, la civilisation pouvait rencontrer un adversaire à sa taille. Le Dieu-Cornu se décida alors à retourner mener sa grande Chasse dans le royaume des morts, offrant toutefois une promesse à ses suivants. Quiconque se montrait digne dans sa vie pourrait le rejoindre dans la mort, et dès lors pourrait chasser pour l'éternité à ses côtés. Une vie de festins et de combats attendraient tous les braves qui mourraient comme ils avaient vécu : de manière pure et farouche.

Toutefois, le monde était vaste, est plein de richesse. Jamais la première Harde n'aurait pu l'investir en restant d'un seul bloc. D'autres légendes disent que ce sont des humains, menant une alliance avec des nains et d'autres peuplades qui décidèrent de mettre fin aux années de pillage que leurs infligeaient les hommes-bêtes. Une grande bataille aurait eu lieu dans les montagnes, où les cottes de mailles furent lardées de coups de griffes, les cuirs transpercés par des épées et des flèches. Les chamans invoquèrent la magie des bêtes et des esprits pour contrer les sortilèges des magiciens adverses. Que ce soit par choix ou par dépit, la première Harde éclata pour ne plus se résumer qu'à plusieurs clans, plusieurs peuples, éclatés dans le monde entier.

Depuis toujours, les trois principales races de la Harde avaient été les minotaures avides de sang, les centaures brutaux et les satyres malicieux. Si ces créatures avaient tendance à se considérer comme proche, elles formèrent toutefois des communautés distinctes. Les Satyres étaient généralement les mieux supportés par les humains, tandis que les centaures n'abandonnèrent jamais leur vie de nomade, préférant écumer les plaines et les forêts comme du temps de la Harde. C'est d'ailleurs autour d'eux qu'elle ne tarda pas à se reformer, quelques années seulement après avoir défaite. Les minotaures et les satyres chassés par les peuplades civilisés ou simplement avides de batailles rejoignirent le noyau de clans centaures qui avait restauré les principes du Dieu Cornu.

Cette nouvelle Harde fut plus semblable à celle qui existe aujourd’hui. En effet, les hommes-bêtes étaient beaucoup moins nombreux, ne formant en aucun cas une véritable armée, mais plutôt une force de frappe rapide, ayant l'avantage dans des territoires où la discipline des forces adverses ne leurs seraient d'aucun recours. Au fil des années, cette Harde subsista, et ce malgré tous les évènements qui ébranlèrent le monde. Qu'ils soient originaires de ce monde, ou bien des démons au service d'Aile Ténébreuse, il n'y avait aucune différence, la Harde vivait toujours, et pillait ceux qui s'appropriaient les richesses de la Terre. L'Hiver sans fin qui frappa le monde les atteignit peu, car rapidement leurs fourrures s'épaissirent, et ils arpentaient sans mal les toundras et les terres gelées, suivant des troupeaux alors que d'autres peuples survivaient difficilement. La Harde n'avait toujours fait que survivre, il n'y avait aucun changement pour elle.

Les légendes sont multiples sur les différents meneurs de la Harde, sur ses chamans, ses guerriers ainsi que les bêtes qui se joignent à leur sillage. Tous ceux aptes à suivre leurs voies sont acceptés, même des humains et des elfes ont su trouver en eux l'animal qui sommeillait, l'éveillant pour se joindre à cette troupe nomade. Bien entendu, les hommes-bêtes ont du s'adapter. Parfois au lieu de simplement piller les denrées alimentaires et violenter les femmes des villages qu'ils attaquaient, ils revendaient leurs prises de guerre à des esclavagistes, profitant de l'argent gagné pour organiser leurs festins ou acquérir de nouvelles armes.

La Harde fut mainte fois démantelée, ses membres massacrés ou obligés de se réfugier dans les bois. Mais toujours, quelques années après, un autre guerrier ou chaman se relevait, appelant à lui ses frères et ses semblables pour former une nouvelle Harde. Des communautés entières d'hommes-bêtes se dressent alors à nouveau, leurs races semblant impossibles à éradiquer. Ils hurlent au nom du Dieu-Cornu, sortent leurs cors et leurs cornemuses, lèvent leurs armes et se préparent de nouveau à mener leur guérilla éternelle contre la civilisation. Bien entendu, ils savent qu'ils ne pourront jamais gagner, que le monde ne deviendra jamais complètement sauvage, mais cela leur importe peu. Ce qui compte dans la Harde, c'est de vivre libre, d'embrasser la sauvagerie et la beauté brute de ce monde. Ce qui compte, c'est de savoir que les mensonges et les trahisons sont laissés à leurs adversaires, qu'eux-mêmes ne connaissent qu'un langage de griffes et de crocs à l'honnêteté retentissante. La Harde se tient pour rappeler à chaque être, qu'il soit un seigneur bien à l’abri dans son château, ou bien une orpheline qu'il y a des bêtes qui rôdent. Mais qu'eux-aussi, ont une bête au fond de leurs âmes.

Relation :
La Harde n'est officiellement l'alliée de personne, tout simplement car elle mène son mode de vie en marge de la société. Que ce soient les partisans d'Aile Ténébreuse ou bien des adorateurs de Nayris qu'ils attaquent, ils n'en ont que faire. La majorité du temps, la Harde ne s'en prend d'ailleurs qu'à des villages et des villes isolées, et cela fait des décennies qu'elle n'a pas mené de siège où de véritables campagnes. Quant aux guildes et autre famille, la majorité du temps, la Harde ignore jusqu'à leur existence. Toutefois, quelqu'un d'assez intelligent et sachant se montrer digne et respectueux de la Harde pourrait tenter de s'en faire une alliée, tout du moins temporairement. Il est déjà arrivé par le passé qu'un seigneur fasse des dons généreux aux hommes-bêtes pour qu'ils acceptent de quitter son territoire, ou bien qu'ils aillent envahir celui d'un rival. Leur habitude de piller tout aussi bien les récoltes et de raser des villages font des hommes-bêtes une véritable gêne, et il n'a pas été rare de voir apparaître des disettes et famines dans leur sillage.

Coutumes :
Celui qui entre dans la Harde accepte de suivre la voie de la Bête. Il abandonne derrière lui les remugles infâmes de la civilisation pour se concentrer sur ce qu'il y a de plus pur : vivre. Ce qui importe ce sont les sensations puissantes qui viennent ébranler son être, cette faim, cette chaleur, ce désir. Ce sont ces émotions qu'il se doit d'embrasser, pour les laisser nourrir son âme et faire de lui ce qu'il est avant tout : vivant. Qu'il ne s'abîme plus dans la contemplation inepte de l'avenir, qu'il n'essaye plus de maîtriser ce qui est hors de sa portée. La nature pulse tout autour de lui, et il doit apprendre qu'il est plus petit qu'elle, qu'il est plus petit que tout ce qui l'entoure, mais que dès lors, il peut devenir un membre respectueux de cette trame de vie. Car il est le sang de la terre.

Être vivant ne signifie toutefois pas qu'un être se doit d'épargner toute vie. Le loup tue pour nourrir sa portée, tout comme nombre de créatures. La nature est violente. Ceux qui n'y voient qu'un jardin tranquille font erreur, la nature est farouche et belliqueuse. C'est le plus puissant assassin qui ait jamais pu exister, car elle peut revêtir tous les visages de la mort. Tout comme la nature, tu te dois d'être fort membre de la Harde. Tu te dois de maintenir tes armes et tes griffes aiguisées, te tenir toujours prêt à prendre la vie de ton ennemi. Car la mort rôde et finira de toute façon par te prendre. Alors vit chaque instant pleinement, car tu es le sang de la terre.

Mais si les dangers sont partout et la mort inévitable, un être n'a pas besoin de vivre seul. Comme les bêtes peuvent chasser en solitaire, d'autres viennent se rassembler, alliant leurs forces. Tant qu'il y a suffisamment dans le monde pour nourrir tous les membres de la Harde, alors la Harde restera unie et forte. Et tant que la Harde restera unie et forte, elle ne manquera jamais de rien. Car la faim, le désir et la chaleur nous porterons toujours vers de nouveaux avenirs, vers de nouvelles étendues. Car tu es le sang de la terre.

Toi, membre de la Harde. Tu honoreras ceux qui parlent au nom des esprits, car ils sont les voix de la nature. Ils parlent avec la voix du grand Cornu, le père des bêtes. Tu montreras l'étendu de ta force, sans jamais imposer une servitude non-méritée. Que ceux qui te suivent le fassent pour ton courage, que ceux qui t'inclinent le fassent pour ta force et ta férocité. Jamais les principes corrompus de la nature ne doivent faire plier l'échine, jamais autre chose que toi-même ne doit restreindre la liberté d'un autre. Jamais tu ne feras taire la sauvagerie qui brûle dans ton cœur, et jamais tu ne l'éteindras dans le cœur d'un autre. Car tu es le sang de la terre.

Quand ton cœur te mènera loin de tes semblables, quand il te dira de retrouver une vie de chasseur solitaire, la Harde te laissera partir. De même, tu ne soumettras pas par ta force la liberté de ceux qui nous quittent. Car la Harde garde toujours ses bras ouverts pour ceux qui reviendraient. Respecte la soif de liberté des autres, qu'ils vivent aussi pleinement que toi. Car tu es le sang de la terre.

Vient rugir aux côtés de tes semblables. Vient combattre à nos côtés pour apaiser un instant tes appétits sauvages. Vient festoyer à nos côtés pour honorer les fruits de la terre. Vient vivre pleinement, car la mort a mille-visage et la nature mille fois plus. Vient rejoindre la Harde, car tu es le sang de la terre.

Hiérarchie :
La Hiérarchie est très fluctuante dans la Harde, et il est à la charge de ses différents membres de gagner en galon et en influence. L'organisation est basée sur qui est le plus fort, celui qui apporte le plus pour leur société, et le plus sage. Les Meneurs sont choisis de cette manière, finalement quand personne ne désire plus se dresser contre eux. Parfois, un combat à mort opposera le meneur actuel avec un éventuel prétendant, mais c'est rare. De manière générale, le meneur actuel sait quand il est temps de se retirer ou non, et les chamans veillent à ce que ce dernier soit bien conseiller. L'influence d'un membre de la Harde est généralement déterminée par le nombre d'individus prêts à se rallier à lui. Il existe plusieurs sortes de meutes ou de gangs, parfois n'incluant que des membres d'une seule race, parfois constitué d'un mélange. A la tête de ces groupes se trouvent généralement des meneurs nés, des mâles alphas, parfois même des femelles alpha, qui ont su gagner la fidélité de ceux qui les suivent. Les plus honorés de ces derniers sont les gardiens de la chasse, considérés comme les meilleurs éléments de la Harde et comme des chefs incontestés, ils sont les véritables lieutenants du Meneur.

Des conflits apparaissent parfois entre les membres de différents groupes, mais tous s'inclinent devant le meneur de la Harde. Ce dernier arbitre d'ailleurs les rares conflits graves qui pourraient menacer de déchirer ceux qui le suivent. Si un individu se révèle trop dangereux pour le bien être de ses semblables, il est invité à quitter la Harde, et dans des cas extrêmes, banni. Ceux qui ne désirent plus suivre les hommes-bêtes ne seront jamais pourchassés, ce choix leur appartient, tout comme celui de les rejoindre. N'importe quelle personne capable de survivre en leur sein, de suivre la voie des bêtes et d'apporter son bras au service de la Harde est invitée à les rejoindre. Bien entendu, il faut être capable de survivre face à la brutalité omniprésente.

Les chamans sont un cas particulier, vivant en dehors des conflits la majorité du temps. Un chaman, quelque soit sa race, est généralement respecté, même s'il serait devenu un souffre-douleur sans ses pouvoirs. Ces derniers ont leur propre assemblée, constituée de leurs membres les plus anciens et sages. Il n'est pas rare toutefois que chaque gang possède un chaman attitré, conseillant le chef de ce dernier, voir même qu'un chaman lui-même possède les capacités martiales et le charisme nécessaire pour avoir des suivants. Les chamans peuvent aussi devenir des Meneurs de la Harde, et c'est d'ailleurs quelque chose d'assez commun. Par contre, n'importe lequel d'entre eux qui se détournerait de la voie des esprits et des bêtes risquerait beaucoup au sein de la Harde. On peut quitter cette famille brutale et bestiale, mais la trahir est un jeu risqué, que ce soit physiquement ou spirituellement.

Places disponibles :
Gardiens de la Chasse : les gardiens sont les plus influents des hommes-bêtes, nombreux sont ceux qui les suivraient aveuglément au combat, se fiant à leurs prouesses martiales ainsi qu'à leur aisance naturelle à diriger. Ce sont ce qu'on pourrait rapprocher d'individus alphas chez les bêtes, les plus forts, les plus expérimentés. Leur influence est reconnue par le Meneur de la Harde qui écoute leurs conseils et les considère comme ses lieutenants (Quatre places disponibles)

Les Triples : ces chamans sont les plus puissants et sages des tribus. Se consacrant à leurs devoirs de guides spirituels et de lien entre les esprits de la nature et la Harde, ils sont parmi les plus respectés. Un membre des triples laisse bien souvent derrière lui ses désirs de bataille, si bien qu'aucun d'entre eux ne peut devenir Meneur de la Harde. Toutefois leur influence est grande, et aucun Meneur ne serait assez fou pour s'aliéner ces chamans. (Deux places disponibles + un scenarii à venir)

Belluaires : les belluaires ont un rôle particulier dans la Harde, vu qu'ils sont chargés de s'occuper des animaux qui la suivent dans son sillage. En effet, de nombreuses bêtes, notamment par affinité envers les peuplades constituant la Harde se décident à se joindre à eux, prenant place à cette gigantesque meute. Ces bêtes peuvent être des sangliers, des ours, des loups... Les belluaires ont la capacité de canaliser l'énergie bestiale qui s'échappe de ces dernières, et agissent comme une sorte de chef de meute pour elles, permettant de les mener à la bataille. Bien entendu, aucune de ces bêtes n'est soumise au belluaire, mais nombreuses sont celles à les considérer comme des proches et étant capable de vouloir les protéger à tout prix. (Deux places disponibles)

Membres de la Harde : ces derniers sont généralement des guerriers ou des chamans. Pour la plupart il s'agit d'hommes-bêtes, principalement des satyres, des minotaures et des centaures. Mais de tout temps il est arrivé qu'un être venu de la civilisation décide de renouer avec la sauvagerie au fond de lui. Ces humains et elfes subissent parfois une sorte de modification s'ils restent longtemps dans la Harde, devenant plus proches des autres hommes-bêtes, et beaucoup plus sauvages. Quiconque désire découvrir une existence libre et farouche peut le faire s'il est assez fort pour suivre les pas de la Harde.

Responsable administratif de la guilde : Cernunnos Quatre-Cornes
Membres de la tribus/famille :
Cernunnos Quatre-Corne (Meneur de la Harde)
Où se trouve votre maison principale/territoire : territoire 6 du Sahawi si possible
Description de l’endroit : La Harde a décidé d'investir principalement un sorte de territoire qu'elle défend ardemment, tout en effectuant une forme de prédation sur les quelques élevages et éleveurs qui se trouvent là. Du fait de la proximité des montagnes, le relief est un peu plus marqué que dans le reste du Sahawi et la saison sèche est légèrement moins marquée que dans le reste du pays, notamment grâce à un positionnement plus au sud du territoire. La savane est une savane boisée, les arbres étant assez nombreux, permettant d'abriter les bandes d'hommes-bêtes. Au sud du territoire, la savane laisse peu à peu place à une forêt clairsemée, tandis qu'au nord-ouest, les arbres se font de plus en plus rare jusqu'à ne plus laisser qu'une savane herbagère aux limites du territoire de la Harde.

Missions proposées actuellement : Aucune pour le moment
Intrigues créées par les joueurs : Aucune pour le moment
Morts : Aucun pour le moment

Cernunnos Quatre-Cornes

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Citation :
Elle aurait été fondée par le Dieu Cornu lui-même, le seigneur des animaux qui oscille constamment entre le monde des vivants et celui des hommes.
→ Il faudrait peut-être le proposer comme Dieu Mineur ^^?
La harde peut-être nomade, mais il faut quand même un territoire précis (sur lequel elle se déplace). Ensuite, je rappel que les tribus ne peuvent pas être en Terre. (Sahawi, Toundre, île de la muerta et désert uniquement) pour des simples raisons logiques et historiques.
Sinon tout me va !

Ayael

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OK, du coup je choisi le Sahawi, et le territoire 6 si possible. J'ai édité mon précédent message pour y ajouter une description du territoire, en espérant que cela convienne !

Cernunnos Quatre-Cornes

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Créer & faire évoluer sa famille/sa tribu/son équipage - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Jan - 11:26
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C'est parfait ^^!

Ayael

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