Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Melian Nienor

Melian Nienor  Sand-g10Dim 19 Juin - 21:48
DC

Melian Nienor  Fiche_13

Melian Nienor  Vgener10

Nom : Nienor ( Deuil )
Prénoms : Melian
Surnoms :
Âge et date de naissance : 100 ans tout rond. ( née en l'an 12 ) le 1er de Vennà
Nationalité : Née sur l'île de Sen'rin
Titre de noblesse désiré : Baronne de Marth
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Conquérir le monde

Melian Nienor  Vdescr10

Descriptions psychologique : Pour résumer l'était d'esprit de Melian, il suffit de dire qu'elle est vengeresse. Pour elle, que vous soyez humain est rédhibitoire, vous n'être qu'un meurtrier, et méritez de subir le même sort que vos victimes, quand bien même vous seriez un abbé lavé de tout péché. Encore pire si vous êtes un abbé d'ailleurs, oubliez les signes de croix, Melian vous crucifierai. A côté de ses pulsions meurtrières d'une extrême violence, la jeune femme est parfaitement normale. Pour le moment, son seul et unique ami n'est autre que Deuil, son corbeau. Mais si vous n'êtes pas un vulgaire bouseux, peut-être vous accordera t-elle son amitié. Mieux encore, si vous avez une dent contre les humains, n'hésitez-plus, Melian est faite pour vous. Elle n'est jamais contre un peu de compagnie, et peut-être qu'avec un soupçon de diplomatie, vous ne finirez pas dans son assiette, votre sang remplissant sa baignoire. Un seul bémol cependant, cette jeune femme ne se considère en rien comme étant quelqu'un d'important, toutefois, qui que vous soyez, elle vous prendra de haut. Faute d'avoir trop longtemps été martyrisée, peut-être faudra t-il apprendre à l'aimer un peu ...

Description physique : Elle est plutôt jolie la bougresse malgré sa peau pâle voir laiteuse, et c'est un réel problème. Une moyenne de soixante kilos pour un mètre soixante-quinze, présentant une ossature légère et heureusement pour elle, une musculature assez solide. Nous passerons les détails sur sa poitrine qui se veut juste en harmonie avec sa frêle silhouette. Son visage est empreint de finesse et de grâce, sous un petit nez droit se dessine une bouche aux lèvres rosées, à croquer le fruit défendu. Ses yeux sont légèrement en amandes et son regard aux prunelles amethyste exprime enfin avec sincérité sa réelle personnalité. On ne peut s'y tromper, ce qui brille en son iris n'a rien de bienveillant. Pas plus que le tatouage qui apparaît sur sa joue droite lorsqu'elle prépare un mauvais coup. Pour finir sa description physique, l'on peut dire simplement que son faciès est encadré par une chevelure chatain aux ondulations rebelles.

Signe(s) distinctif(s) : Melian possède un tatouage rond sur la joue droite. Il représente un pentacle étrange qui se colore en rouge lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.

Melian Nienor  Vhisto10

Histoire :

Demeure des Nienor.
Spoiler:

Jadis,
le royaume du ciel était un endroit pur
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Si vous feuilletez les annales Terrannes, vous découvrirez qu'au début de ce siècle, la baronnie de Marth, englobant une partie des terres de Misora appartenait alors à une très ancienne famille de la noblesse humaine. Des individus d'une extrême pureté, acceptés sur la terre des anges par les dieux mineurs eux mêmes. Cependant d'aucun sait que toute grande famille possède un noir secret, celle-ci ne faisant naturellement pas exception à cette règle millénaire. Au beau milieu des générations florissantes et joviales se succédant, il y avait eu un fâcheux incident …

Melian viens ici ma chérie !
Non, je veux jouer avec le corbeau.
Allons, ne fais pas l'enfant. Le jour se lève tu vas être malade si tu restes ici.
Mais pourquoi mère ? Pourquoi ne puis-je pas aller jouer avec les autres enfants qui crient la journée ? Pourquoi ne puis-je jamais voir à quoi ressemble le soleil ? Pourquoi ne vais-je jamais avec vous sur la place du marché ? Pourquoi mon père ne vient me voir que le jour de mon anniversaire …
Tu lui fais peur.
Pourquoi ?
Tu n'es pas comme nous …
Pourquoi ?
Je te l'ai déjà raconté Melian. Sa mère s'agenouilla près d'elle, glissant une main dans ses cheveux bruns.
Lorsque tu étais encore dans mon ventre, j'ai été mordue par quelqu'un de … pour ainsi dire, mauvais.
Qui ?
Un habitant des limbes. Et … au lieu de me transformer moi même, le venin s'est glissé jusqu'à toi.

La petite Melian eut un regard triste.

Est-ce que … est-ce que cela fait de moi quelqu'un de mauvais ?
Je ne sais pas, mais cela fait de toi quelqu'un de différent.
L'autre jour, j'ai entendu père parler d'un rituel sacrifice lors de mes dix-sept ans ...
C'est … c'est pour te protéger Melian, Maman t'aime de tout son cœur tu le sais … Elle ne veut pas que tu deviennes quelqu'un de mauvais.

La jeune femme sanglotait, elle pleurait même sincèrement. Pourtant, c'était bien de la mort future de sa fille dont elle essayait pitoyablement de se justifier. Naturellement, Melian ne répondit pas, se laissant raccompagner dans sa chambre pour la journée, confirmant sans le savoir à sa mère qu'elle était bien plus inhumaine qu'elle ne l'avait pensé.
Puis arriva l'anniversaire tant attendu. Dix-sept années pour une jeune fille en fleurs. La vampire était devenue une jolie jeune femme, et sa beauté n'avait d'égale que son intelligence, puisqu'elle passait ses jours enfermée à la bibliothèque par ses parents et ses nuits en découverte du monde secrètement. Elle avait fait l'objet de dizaines de batteries de tests. On avait prélevé son sang, sa peau, de la moelle épinière, on avait testé ses limites physiques comme mentales. Pour faire simple, elle avait été torturée sans relâche pour répondre aux questions que se posaient sa famille sur l'étrangeté de leur fille, soeur, nièce etc … Melian avait conservé en elle ces profondes meurtrissures. Elle avait appris à se régénérer le jour, alors qu'elle subissait la nuit, leur donnant ainsi une éternelle source d'amusements et de découverte. Elle ne s'était jamais rebellée, accusant le coup malgré elle, racontant ses malheurs à un corbeau qu'elle avait mordu alors qu'il n'était qu'un oisillon pour le sauver de la mort, ses géniteurs l'ayant abandonnés. L'animal semblait comprendre, elle l'avait dressé, elle l'avait nourri, elle l'avait choyé … et désormais il était à la fois son serviteur et son ami.

Jusqu'à ce jour maudit … cette fois là, ils allaient trop loin. Cela faisait des heures qu'on prélevait ses tissus, ses chairs et son sang, qu'on la soumettait au test de l'eau, de l'électricité, et heureusement pas du feu. Son corps souffrait, elle avait mal. Elle ne comprenait pas … puis elle se souvint de cette date, enfin. Ils avaient décidé de la saigner vive, de la découper morceau par morceau, jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle plus guerre qu'un tas d'organes sanglants. S'en était trop. Enragée par le culot de sa propre famille, ( car au fond d'elle, elle n'avait jamais cru qu'ils oseraient en arriver là ), Melian se libéra de ses liens, que ses parents n'avaient jamais trop serrés, la pensant faiblarde. Le sang coula cette nuit là … oh oui … il se déversa à flots, à en remplir des baignoires entières. Les annales Terrannes font d'ailleurs état des cris qui retentirent de la demeure familiale, des hurlements de peur et de douleur. Lorsque des habitants du village s'étaient rendus au château la nuit suivante, n'ayant plus de nouvelles du baron et de son épouse, ils restèrent pétrifiés d'effroi. Elle était là, étendue dans un bassin débordant de sang humain, se léchant les doigts.

Qui … Qui êtes vous ?

Les yeux de la jeune fille n'étaient plus d'un noir de jais, comme ils l'avaient toujours été. Mais ayant goûté au sang humain, ses prunelles avaient viré au violet améthyste. Son regard froid se posa sur les nouveaux venus …

Je m'appelle Melian Nienor, et je suis … la nouvelle Baronne de Marth.

D'un gracieux geste de la main, la vampire utilisa son pouvoir de Télékinésie pour refermer la porte dans le dos des deux hommes.

Nous ... vous ressemblez à la baronne mais … qu'avez-vous fait ? Qu'avez-vous fait à votre famille ?

Melian lâcha un rire froid, impersonnel.

Je leur ai rendu la monnaie de leur pièce. Je les ai saignés, jusqu'à la dernière goutte. Et voyez vous l'inconvénient du sang humain, c'est que contrairement au sang animal, lorsque l'on commence à s'en abreuver, il devient impossible de s'en passer. Avec ce bain régénérant, je n'ai plus rien de comestible sous la main … soyez les bienvenus à ma table.

Vous allez nous tuer ?
Non … pas moi. Un corbeau au noir plumage vint de poser sur son épaule. Deuil, mon cher ami … crève leur les yeux, et repais-toi de leur cœur, je t'en fais cadeau.

Le corbeau fondit sur ses proies. Peu à peu, le château de l'antique famille Nienor ne tomba en ruine qu'extérieurement parlant. Théâtre de nombreuses cruautés, l'on apercevait depuis les villages alentours sa plus haute tour où trônait la chambre de la Baronne, monnument solitaire à la gloire du Mal et de la vengeance, dans une région abandonnée par les dieux. Certains disent qu'une grande fortune dort encore entre ses murs, dans les crânes pourrissants, témoins réduits au silence de l'inhumanité des humains. N'allez pas croire que Melian reste enfermée dans son donjon … non … depuis qu'Aile Ténébreuse est apparu en ce bas monde, elle voyage même énormément. Alors méfiez-vous de son ombre ...

Melian Nienor  Vcapac10

Capacité de votre race et de votre personnage :

Melian a naturellement, comme tous les vampires un inéluctable attrait pour le sang. Sa sensibilité à la lumière fait qu'elle ne se déplace que la nuit venue, ou à la grande limite au crépuscule ou à l'aurore. De ce fait, lui vient la capacité de voir dans le noir et d'avoir des sens sur développés, en particulier l'odorat, contrairement au toucher qu'elle a relativement insensible. Comme beaucoup de suceurs de sang, la vampire peut s'autorégénérer tant que la blessure n'est pas trop extrême. Elle est intemporelle, conserve donc un physique relativement jeune et son corps comme son âme est totalement froid, comme si le sang dans ses veines n'était que glace. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Melian a choisi de n'utiliser aucune arme, considérant que toute violence doit être faite par ses propres mains. De ce fait, sa force est particulièrement développée par extension à sa volonté de fer. Ses réflexes ainsi que sa rapidité sont légèrement supérieurs au genre humain, mais une fois encore, sa force herculéenne est son principal atout. Ses uniques armes tranchantes sont ses crocs et accessoirement ses ongles qui peuvent quant à eux se rétracter. Les vampires ne peuvent être tués qu'en les brûlant, en arrachant leur tête ou leurs membres, ou enfin, en les privant d'oxygène assez longtemps.

Pouvoir : Télékinésie. Certains vampires peuvent voler mais elle, ne le peut pas. En revanche, elle peut soulever des objets à distance et les déplacer à sa guise. Plus l'objet est lourd, plus la vitesse de déplacement est lente. De plus, la quantité d'énergie que cela requiert varie de la même façon en fonction du poids de l'objet.

Autre : Familier :

Nom : Deuil

Description :
Spoiler:

Deuil est un corbeau au plumage aussi noir que l'encre. Ses yeux sont jaunes et son regard méprisant. Cet animal est un vampire lui aussi, c'est à dire qu'il ne suce bien sur pas le sang, mais il se nourrit de viande fraiche. Sa capacité est tout simplement de comprendre tout ce que lui dit sa maîtresse et d'obéir à ses ordres. Il se peut que Deuil soit le seul être au monde que Melian aime sincèrement.

Melian Nienor  Virl10
Voir Elly

Melian Nienor  Vcodes10
OK by Ayael

Melian Nienor  Confir15

Epreuve de confirmation :
Melian Nienor  Valida11

Invité

Anonymous

Melian Nienor  Empty

Page 1 sur 1