Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Quand on arrive en ville!

Quand on arrive en ville!  Sand-g10Mar 11 Déc - 21:57
Citation :
« C'est ainsi qu'elle finit par travailler dans un bordel, en s'associant plus ou moins avec la gérante. »

Raconte ta première visite à Sen'tsura, ta rencontre avec la gérante en question, ainsi que l'accord que vous avez passé ensemble. Tu insisteras sur tes sentiments et ta perception des choses.

Daena arriva à Sen'tsura, fatiguée, un peu aigrie même. Elle n'avait pas envie d'y aller, mais visiter la capitale était une expérience à faire, à ses yeux. Et si elle ne s'y plaisait pas, tant pis, elle n'avait qu'à repartir assez vite. Cependant, lorsqu'elle aperçut la ville, tous ses sentiments négatifs s'envolèrent, laissant place à la stupéfaction. Elle n'était jamais venue aussi près, et n'avait par conséquent jamais pu admirer à quel point Sen'tsura était magnifique. Danea entra, la bouche entrouverte, les yeux rivés vers le ciel, vers les tours immenses qui se dressaient, éclatantes dans le soleil matinal. Pendant un moment, son esprit fut tout accaparé par la beauté des édifices, et elle se laissa guider par le mouvement de la foule.
Il y avait beaucoup de monde, les rues n'étaient qu'un fourmillement incessant de personnes de tout âge, de tout origine. La succube avait toujours pensé que cela la dérangerait, mais étrangement elle ressentait un certaine ferveur à se mêler à tous ces gens, ces inconnus, ces cibles potentielles. Oui, elle avait toujours évité le monde en imaginant que cela la gênerait, et elle se découvrait ayant du plaisir à arpenter des rues bondées! Décidément, elle se surprenait toujours...Oui, toute cette effervescence, ce brouhaha urbain, ça lui plaisait plutôt bien...La vie semblait plus rapide ici, plus intense.
Daena prit goût à la vie mondaine, et gaspilla ses économies dans le luxe de la cité. Elle passa ses soirées à boire dans des tavernes, à jouer à des jeux d'argent, etc...Oui, vraiment, Sen'tsura était l'endroit rêvé pour la vie de débauches que menait Daena. Au début, elle s'arrangea pour gagner un peu d'argent en volant, en commettant quelques petits crimes. Certes, la grande ville offrait plus de contrats, mais aussi plus de concurrence. Il fallait se faire un nom, et toute seule comme ça, la vie s'annonçait plutôt rude...
Il lui fallait trouver quelque chose de plus stable, et de différent. Après tout, la vie urbaine offrait tant de possibilités...Autant varier ses activités...Ainsi, lors d'une de ses expéditions dans des rues inconnues, elle tomba sur une scène plutôt étrange.

"Sortez d'ici, bande de garces, et que je ne vous revoies plus, sinon je vous jure que j'utiliserais vos trippes pour en faire des bolas! Aucune gratitude! Allez, que vos culs flasques n'apparaissent plus jamais à ma vue ou sinon ça va barder!"

Daena fut attirée par le boucan et s'arrêta. Une grosse femme poussait deux jeunes filles peu vêtues hors d'un bâtiment qui manifestement était un bordel. Elle balança encore quelques habits en vociférant, tandis que les deux prostituées s'empressaient de détaler, ramassant ce qu'elles pouvaient de leurs affaires. La succube sourit, un idée lui était venue...Il ne fallait pas laisser passer une chance pareille. Elle s'approcha de la matrone qui grognait encore quelques insultes dans le vide, et demanda d'une voix polie:

" Des ennuis?"

"Non, juste des garce, ça vaut même pas le statut d'ennui! Oser tenter de piocher dans la caisse! Me voler! Moi! Ha, je pensais qu'elles me connaissaient! Et dire que j'ai été si généreuse avec elles! Vraiment!"

Et elle continua ainsi pendant un moment. Sa colère semblait la faire enfler comme un crapaud. Daena la laissa parler, la regardant avec un air intéressé, poli, hochant parfois la tête, sans écouter vraiment, s'abimant plutôt dans la contemplation de cette femme au physique plutôt remarquable. Elle était disons...Imposante. Ses cheveux blonds fins attachés en arrière dans un chignon stricte passaient inaperçus au sommet de son visage rouge et bouffi. Chaque vocifération faisaient trembler ses énormes bajoues. Ses yeux porcins étaient enfoncés et ressemblaient à deux boutons, mais aussi ridicules qu'ils puissent paraitre, leur regard n'en était pas moins troublant. Un regard perçant, profond, implacable, qui pouvait mettre mal à l'aise plus d'une personne...

"Bon, je suppose que si vous êtes venue me parler, c'est pas pour rien? Entrez donc!"

La gérante fit demi tour, et rentra dans son établissement d'un pas étrangement rapide pour sa corpulence, sans vérifier si Daena suivait, et sans cesser sa complainte. La succube entra donc dans la bordel, attentive aux moindres détails. Quelques filles la regardèrent du coin de l'oeil, curieuses. Elles étaient plutôt jolies et ne semblaient pas trop en mauvais état, pas maltraitées, bien nourries. Parfait. Par contre,l'édifice était vieux, et montrait toutes les usures du temps. Il devait être beau jadis, mais à présent il faudrait sans doute beaucoup de travail pour lui rendre sa splendeur...Il avait de quoi faire...Les deux femmes entrèrent dans ce qui semblait faire office de bureau. Daena avait déjà mentalement préparé un petit discours, elle savait ce qu'elle allait dire, comment elle allait s'y prendre...C'est du moins ce qu'elle croyait, lorsque la gérante lui demanda:

"Que me vaut votre attention?"

"Hé bien...Je pensais que je pourrais peut-être travailler pour vous, je suis nouvelle en ville et..."

La succube n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la grosse femme eut un éclat de rire gras, et tapa ses mains contre la table. Elle se pencha en vers Daena, le regard vissé au sien et dit sans plus l'ombre d'un rire:

"Allons, je suis sure que vous valez mieux que ça, non? J'imagine très bien quelle histoire vous allez me sortir, et vous comme moi savons qu'elle n'est pas vraie...Epargnez-moi vos petites manigances, j'en ai vues d'autres...Vous dites vouloir travailler pour moi? Certes. Je vous demanderais plutôt ce que MOI, je peux faire pour vous, puisque c'est bien pour ça que vous êtes là..."

La succube fut surprise, elle garda un moment de silence. Quelle femme surprenante! Plus intelligente et vive d'esprit qu'on aurait pu l'imaginer! Encore une fois, il ne faut jamais se fier aux apparences...Les lèvres de Daena s'étirèrent dans un sourire amusé. Les humains avaient parfois des réactions inattendues.

"Alors...j'ai besoin d'un endroit ou vivre, et travailler. Je me suis dit que votre établissement pouvait me convenir parfaitement...Je peux vous assurer que je ne serai pas une perte d'argent, au contraire...Je vous garantis la prospérité et une certaine renommée même...En échange, je demande que vous fermiez les yeux sur certains de mes agissement, qui pourraient paraitre disons...malsains? Mais je suis sûre que tant que votre affaire marche, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter n'est-ce pas? "

Il y eut un silence. Daena percevait les cogitations intenses de l'obèse. Mais elle savait que son offre ne serait pas déclinée. Il y avait l'appât du gain, le goût du risque, et la curiosité...et avoir une femme de la qualité de Daena dans un bordel était dans tous les cas une bonne chose. La succube ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre, mais elle tenait presque toujours les engagements de ce genre. Apporter de la renommée à ce bordel, pouvoir contribuer à sa renaissance,...C'était une idée qui lui plaisait. Et elle s'investissait toujours à fond pour ce qui lui tenait à coeur. Elle n'avait aucun moyen d'échouer. Après un moment, la gérante eut un soupire qui fit trembler toute sa surcharge pondérale.

"Et qu'ai-je comme garantie?"

"Aucune, ma parole seule. Faites-moi confiance."

"Bien. Je pense que ça me suffira, exceptionnellement. Alors bienvenue à bord. Je suis Jehanne"

"Et moi Daena."

Les deux femmes se serrèrent la main, et ainsi leur association débuta.

Invité

Anonymous

Quand on arrive en ville!  Empty

Page 1 sur 1