Je vais m'occuper de ta fiche néanmoins, je te demanderai de patienter un peu. Je la lirai demain. ^^
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mar 27 Nov - 19:13
Welcome sur le forum Ashae ! ^O^
Bon courage pour la suite !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 27 Nov - 20:05
Bienvenue!
Invité
Mar 27 Nov - 21:14
Merci! Prends ton temps Linvala, on est plusieurs et c'est normal que ça soit long
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 27 Nov - 23:56
Bienvenue !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mer 28 Nov - 9:03
Bienvenue ! J'aime beaucoup les capacités liées à ta race ^^ C'est très bien vu je trouve
Enilos
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Okko Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
Mer 28 Nov - 17:43
Merci à tous les deux!
Je n'ai fait que modifier et décrire un peu plus ce qui existait déjà dans les races, Enilos, mais merci du compliment
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 28 Nov - 18:27
J'ai lu ta fiche.
▬ Même chose que pour Erwin. Les pas qui ne font pas de bruits du tout ... Voilà. xD
▬ Je te laisse modifier. xD En attendant, je te donne ton épreuve :
Citation :
▬ Raconte un des soirs où tu t'es isolée avec ta mère pour qu'elle t’apprenne la métamorphose.
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 28 Nov - 18:30
Edité, et je m'y mets tout de suite pour l'épreuve! Merci
Ashae Alokin
Mer 28 Nov - 18:32
Bienvenuuuue ! Ton avatar à un style particulier, je trouve ! Il me plaît bien ^^
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 28 Nov - 18:38
Merci Léandre!
Ashae Alokin
Dim 9 Déc - 18:54
J'ai lu ton épreuve et même si je regrette un peu que cette épreuve ne ce soit pas passée uniquement avec ta mère je t'annonce que tu es validée ! ^^ Tu recevras ta couleur d'ici peu !
Linvala Aruseth
Lun 10 Déc - 10:27
Youhou! Je suis toute verte!
Ashae Alokin