Tout ça pour dire que comme tout le monde l'aura constaté, je ne peux plus être autant présente en cette période de l'année suite à un symptôme chronique d'une maladie liée aux études appelé couramment "flemme"...
En effet, l'excès de glandage durant l'année entraîne un symptôme bizarroïde lorsque les examens approchent... Le "OMG ON EST DEJA EN DECEMBRE WTF!!"
Ce symptôme déclenche irrémédiablement du stress, et une soudaine montée de masochisme qui consiste à se plonger dans les bouquins et divers notes de cours à s'en faire péter le cerveau jusqu'à ce que ce foutu paquet de feuille qui grossit depuis le début de l'année sur le bureau soit mémorisé...
Étant gravement atteinte, je vous signale tout de même pour vous rassurer que si c'est symptôme apparaisse couramment avant les fêtes de Noël et dure jusque fin février, et ensuite s'en suit le "C'est enfin fini YEAAAAAH!" qui annonce la fin de la maladie. ^^
Ma baisse de régime se finira donc fin février, jusqu'à la terrible récidive qui frappent des milliers d'étudiants en été... Vais-je y échapper cette fois. O_o
Je tiens tout de même à finir le RP que j'ai avec Etann, les vignettes pour Ayael, et les trucs de la sections anglais du nouveau forum mais je vais progresser moins vite que je le voudrais T_T
En m'excusant de ce désagrément.
Shinku.