Bon et bien, je commence ! =D
► L'écriture générale de la présentation est correcte, pas d'incohérences dans ton histoire, elle est simple à comprendre et pas tirée par les cheveux. Le nombre de lignes est respecté, tout est bon j'ai envie de dire !
► Il y a de nombreuses fautes présentes un peu partout, que ce soit d'orthographe ou de simple erreurs de frappe ! J'ai aussi remarqué une petite faute qui m'a fait grincer les dents, de la conjuguaison, mais je pense que c'est aussi une petite erreur d'inattention xD (moi même j'ai du en faire en écrivant ce post U.U)
► Ta nationalité n'est pas une ville, mais un pays tel que Glace, Feu, Terre... Il faut changer ce petit détail. ^^
Bon et bien, vu qu'il n'y a aucun point à revoir en particulier, je pense que je peux te donner ton épreuve !
- Citation :
- "Savoir se battre était une évidence pour elle qui veut être indépendante. Elle apprit auprès de ses frères le temps qu’elle resta avec leur peuple. Elle se perfectionna ensuite seule ou avec l’expérience des différentes rencontres à l’auberge."
Racontes nous ton apprentissage du combat, à partir de ton premier entraînement jusqu'à aujourd'hui.