|
[ABANDONNE] Toujours plus haut [PV SpaAdj |Arya Ellesmera] | |
| Mer 5 Déc - 1:41 | | | | Son échec face à Cathane avait plus que troublé le jeune homme. Lui, l’indétrônable champion de Sen’Tsura n’avait pas réussi à vaincre l’esprit de la forêt, qui malgré sa frêle apparence de jeune femme, cachait en elle une bête féroce. La vérité était que si le combat avait continué, les deux adversaires se seraient sans aucun doute entretués, et ce n’était pas la raison pour laquelle Victo avait entreprit se voyage. Il avait reconnu sa défaite, mais jamais il ne renoncerait. D’ailleurs, la promesse que la Lycan lui avait faites suffisait à l’encourager à continuer son périple et à donner toujours plus.
En quittant Sen’tsura, le gladiateur n’avait pas prit la peine d’écrire une liste des adversaires qu’il devait rencontrer. C’est pourquoi maintenant il devrait faire preuve de jugeote pour trouver de nouveaux adversaires honorables. La ville la plus proche était bien entendu la cité des arbres : Drayame. Il attendit ainsi le lendemain et accompagna la caravane la plus proche pour se rendre dans la cité des elfes. Par chance, le trajet se fit sans encombre. Bien que ce soit la destination la plus proche, le champion était répugné à l’idée de passer quelques jours chez les elfes. En effet, ces êtres n’étaient qu’une bande d’écolos homosexuels. Bien entendu, son dégout pour ses être ne s’appliquaient que pour les hommes, car Victo ne perdait pas le nord, il fallait bien avouer qu’en omettant leur caractère de cochons, les femmes elfes étaient vraiment sexy.- Voilà Monsieur, nous sommes arrivés.- Qu … quoi ? Ah bon ?En effet, la transition entre la forêt et la ville était quasi-inexistante, a tel point que Victo n’avait pas réalisé qu’il était entré dans la cité.
Le champion s’éloigna de la caravane et se mit en quête d’un semblant d’auberge. Les habitants ne pouvaient s’empêcher de le regarder d’un air méfiant. Depuis l’affaire du village de Cathane, le jeune homme avait eu le temps de s’y habituer, mais il savait que ce que craignaient les elfes, ce n’était pas son apparence, mais ses gênes de démon. Alors qu’il déambulait en ville, une chose gigantesque attira son attention : un arbre, immense, gigantesque, dont le sommet était au-delà des nuages. Victo suivait du regard, bouche bée, l'ascensions de l’arbre jusqu’au ciel.* Voilà ou je vais me rendre … à Ciel ! * Sa décision était prise, si il existait bien une destination qui l’avait toujours fasciné, c’était bien ces terres qui flottaient au-dessus de sa tête. Il ne savait ni comment si rendre, ni combien de temps cela prenait, mais il avait toujours rêvé de si rendre … ce voyage était une occasion en or. Le champion resta planté devant l’arbre, perdu dans ses pensées.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 5 Déc - 16:53 | | | | Symyr venait d'arrivé à Drayamme, il attendait à l'entrée de la ville, il voulait en savoir plus sur cette ville et comme à son habitude il restait discret, un humain qui devait entré sans se faire remarquer dans une ville d'elfes... C'était un pari risqué, il attendait donc une occasion, quelque chose qui détournerait l'attention... il attendait donc, à moitié cacher, puis il vit une caravane, il s'attendait bien sûr à voir des elfes en sortir comme toutes celles aperçu auparavant, mais ce n'était pas le cas... Un homme sortit de la caravane, un guerrier même, c'était le moment, il se mit donc à suivre cet homme de loin pour ne pas que les habitants lui portent attention, cela marchait, les gens était captivé par ce guerrier et ne portait que très peu d'attention à Symyr, mais ceux qui le regardait ne le faisait pas d'un oeil amical. Symyr n'était pas à l'aise dans cette ville... et SpaAdj non plus d'ailleurs
si ils continuent de me regarder comme ça je t'assure que je vais faire un carnage On a réussi à passé inaperçu jusque la... essaie de te contrôler
Symyr continuait d'avancer et essayait de garder le contrôle de son corps malgré le fait que SpaAdj commençait à s'énerver, de toutes façons on voyait très bien que les habitants se méfiaient de lui... Il continuais à suivre le guerrier d'assez loin, il détournait tout de même l'attention des gens, mais il fallait se rendre à l'évidence... L'arrivé discrète était compromise... Tout à coup l'homme s’arrêta, devant un arbre... SpaAdj commençait à contrôlé le corps, il s'approcha de l'homme puis lui dit:
"Oui, c'est un arbre..."
abruti...
|
| |
| | Sam 8 Déc - 17:45 | | | | Arya avançait sans se presser. Elle venait d’arriver dans cette ville et ne savait pas vraiment ou elle était. Elle avait traversé cette foret ce qui lui avait pris plusieurs jours. Au moins, elle avait pu trouver des herbes pour reconstituer son stock qui s’était vidé il y a peu. Ayanna marchait a coté d’elle, son pelage lustré frottant contre les jambes de sa compagne d’Ame. En observant mieux son environnement et les gens autour d’elle Arya finit par avoir une vague idée de l’endroit ou elle se trouvait. Elle se rappelait vaguement du jour ou Aros lui avait montré en détail la géographie de leur monde. Il lui avait parlé des Elfes et elle pensait maintenant être dans une de leurs villes. Penser à son ancien compagnon s’accompagna comme d’habitude d’un pincement au cœur. Parfois elle se demandait ce qui se serai passé si elle était resté chez elle ce matin la. Elle secoua la tête pour chasser ces tristes réflexions. Comme pour se rassurer, elle passa les doigts sur le manche de la dague qu’elle portait sur la hanche.
Elle se baladait au hasard et essayait de se fondre dans la masse. Même si elle ne restait jamais longtemps au même endroit, elle n’aimait pas se faire remarquer. Mais la, au milieu des elfes qui se pressait tout autour d’elle, elle avait envie de fuir. Elle slaloma habilement entre ces corps mince et agile. Elle venait de sortit de la forêt pourtant elle voulait déjà se retrouver proche de la nature. Elle tourna la tête, cherchant désespérément autour d’elle un coin de verdure. Enfin elle finit par trouver un arbre gigantesque. Sa cime était si haute qu’elle semblait disparaitre dans les nuages. Elle commença à s’en rapprocher, Ayanna sur ses talons.
Mais elle ne vit les deux hommes devant que trop tard et heurta l’un des deux. Elle n’était pas tombée et lui non plus. Elle recula rapidement. Ces deux hommes l’intimidaient. Celui qu’elle avait heurté était en train de fixer l’arbre, presque avec émerveillement. -Dé… Désolé. Je n’ai pas fait exprès. Elle recula encore un peu puis se décala. Les hommes lui avait momentanément fait oublier son envie qui revenait maintenant au galop et reprit son chemin vers l’arbre. Plus elle en approcha plus elle se calmer. Une fois arrivé à son niveau elle y posa la main. Puis el s’y adossa et regarda les deux hommes, se demandant ce qu’il se passer.
|
| |
| | Dim 16 Déc - 2:28 | | | | - Oui, c'est un arbre ...La remarque qui lui avait été adressé avait fusée comme une balle en plein tête. Le champion n'était pas d'humeur, il n'était pas bon de se foutre ouvertement de lui lorsqu'il était de mauvais poil. Il grinça des dents, serra le poing, prêt à éclater la tête du malheureux, mais alors qu'il s'apprêta à se retourner, il senti quelque chose le percuter. Si le doux parfum de la jeune fille n'avait pas été là, il aurait sans doute arracher la tête de celui qui avait osé le toucher.- Dé ... désolé, je ne l'ai pas fait exprès.* Wa ... waou, il existe d'aussi jolie créature chez ces homosexuels !? * Son sang, qui bouillonnait quelques secondes auparavant, s'était étrangement calmé. Ses poings se desserrèrent, il jeta simplement un coup d’œil à celui qui avait osé se moquer de lui en guise d'avertissement et se dirigea vers la magnifique jeune femme qui était maintenant adossé contre "l'Arbre Roi".- Je vous en prie gente dame, c'est moi qui devrait m'excuser ! Dit-il en s'inclinant. Je n'aurai jamais du me trouver sur la route d'une si charmante jeune fille !Bien qu'il faisait preuve de tout son charme et de toute la galanterie qu'il possédait, il fallait avouer que toute ces courtoisie sonnait faux avec le personnage. Ses muscles et ses cicatrices était souvent la première choses à laquelle s'arrêtaient les femmes: un gros dur qui n'a rien dans la tête. Bien qu'il soit un peu vrai, ce jugement était bien souvent un peu trop sévère.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 19 Déc - 16:53 | | | | SpaAdj regarda le guerrier serrer le point, avec un regard loin d'être amical Ah bah bravo! tu l'a énervé... Et alors ?
la conversation intérieur ne dura pas, elle fut interrompu par quelqu'un, une femme qui percuta l'homme avec qui il avait entamé une conversation qui aurait pu mal tourner si la femme n'était pas intervenu... Elle alla s'adosser contre l'arbre avant de parler "Dé ... désolé, je ne l'ai pas fait exprès." L'homme commença à répondre puis il s'inclina, SpaAdj l'observait, non sans une surprise certaine... Son expression avait changé, il se fichait totalement de son adversaire des secondes précédente, ce guerrier était dans un autre monde, il était captivé. La violence de son regard avait disparut "Je vous en prie gente dame, c'est moi qui devrait m'excuser ! Je n'aurai jamais du me trouver sur la route d'une si charmante jeune fille ! " Oui, il avait changer, il y a quelques secondes il était prêt au combat, mais tout à coup il était ailleurs.... Ah! Le pouvoir des femmes... Bon... On va évité les problèmes maintenant... je prend le contrôle du corps Symyr prit le contrôle du corps, c'était visible sur son visage il paraissait plus calme, il paraissait différent, il tenta donc d'engager une conversation, dans l'espoir de récolté des informations "Nous pouvons désormais commencé une véritable conversation non ? Je vais commencer par me présenté, je suis Symyr et vous ?"
|
| |
| | Sam 29 Déc - 0:55 | | | | [ Désolé du retard et de la qualité ] Arya était maintenant adossé à l’arbre. Apaisé, elle ferma les yeux mais les rouvrit rapidement. Elle avait entendu un mouvement à sa gauche. Ayanna à ses pieds se redressa pour regarder le nouvel arrivant alors que sa maitresse se décollait du troc n’y laissant appuyer que sa main violette.
- Je vous en prie gente dame, c'est moi qui devrais m'excuser ! Dit-il en s'inclinant. Je n'aurai jamais du me trouver sur la route d'une si charmante jeune fille ! « Gente dame », « si charmante jeune fille » ? Il se moque de moi la ? Ne put s’empêcher de penser Arya.
Pourtant il avait l’air bien sérieux réalisa t’elle en le regardantAlors qu’elle le détaillait du regard, un rire nerveux sortit de sa gorge.
C’était l’un des deux hommes qu’elle avait heurté il y a quelques minutes, celui qui fixait l’arbre comme si c’était la première fois qu’il en voyait un. Il faisait au moins une tête de plus qu’elle. Il était très musclé et un grand tatouage recouvrait son torse. Il avait aussi des cicatrices un peu partout. Arya avait l’habitude des brutes dans son genre et savait généralement comment les faire partirent. Mais une étincelle dans l’œil de cet hommes lui lisser penser que ce n’était pas qu’une brute.
-Vous êtes tout excusé monsieur…. ? répondit gentiment Arya pour obtenir son nom.
Apres tout si elle devait discuter avec lui autant connaitre son nom.
Ce fut à ce moment la qu’elle aperçut l’homme arrivant derrière eux. C’était celui de tout à l’heure, a coté du vénérateur de la verdure. Elle se demandait pourquoi il venait les voir. Etait t’il vexé que son ami l’ai laissé pour venir lui parler ?
-Nous pouvons désormais commencer une véritable conversation non ? Je vais commencer par me présenté, je suis Symyr et vous ?
Arya ne répondit pensant qu’il ne s’adressait pas à elle. Mai elle resta quand même, elle venait d’entamer à conversation avec le premier des deux hommes. Puis s’il fallait elle pourrait toujours monter dans l’arbre.
|
| |
| | Sam 29 Déc - 23:24 | | | | - Vous êtes tout excusé monsieur … ?* Une si belle femme qui ne me repousse pas !? Décidemment, c’est une perle rare ! * Aux anges rien qu’à l’idée qu’elle puisse lui accorder un peu d’attention, le champion était gonflé à bloc ! - Je m’appe…- Nous pouvons désormais commencer une véritable conversation non ? Je vais commencer par me présenter, je suis Symyr, et vous ?Victo grinça des dents, car pour une fois qu’une demoiselle prenait la peine de lui demander son nom, il fallait qu’un boulet avec une coupe bizarroïde vienne l’emmerder. Il serra les poings, mais réussit tout de même à garder son calme, pensa qu’il se devait de faire bonne figure face à la jeune femme. Il se décala alors afin qu’elle puisse voir les deux hommes, puis il reprit.- Enchanté … Symyr. Il refit face à Arya puis rajouta. Je m’appelle Victo, champion de l’arène et héros de Sen’tsura, pour vous servir madame … ?Ce jeu de question l’amusait, et à voir les deux personnes, il ne put s’empêcher de penser à Veerazi et Amos, avec qui il avait voyagé quelques semaines auparavant. S’il devait attribuer des rôles, Arya aurait sans aucun doute était le commerçant Veerazi et Symyr le mercenaire Amos. Il resongea à son voyage à Ciel et se demanda s’il ne devrait pas renoncer à faire son aventure en solo, mais plutôt faire appel à des coéquipiers afin de ne plus voyager seul. En plus de faire de la compagnie, ils pourraient être un public parfait pour conter ses exploits aux quatre coins du globe.
|
| | Victo Féral
| | Dim 30 Déc - 14:31 | | | | "Enchanté … Symyr. Je m’appelle Victo, champion de l’arène et héros de Sen’tsura, pour vous servir madame … ?" Pour deux mots, il parlait à Symyr puis il se retourna vite vers cette femme qui n'avait même pas voulu donné son nom, mais elle attirait l'attention de Victo... Symyr ce sentait mis à part... Je te jure que si ils continuent à m'ignorer je vais péter un câble Calme toi SpaAdj, le voyage est long et il faut se contrôler parfois la tension à l’intérieur de ce corps était grande, Symyr contenait SpaAdj pour évité un combat... Qu'il avait de très grande chances de perdre... Ce Victo avait l'air d'être un bon combattant, et sans effet de surprise SpaAdj ne pouvait pas gagner et il le savait mais la frustration de SpaAdj ce ressentait malgré le fait que Symyr contrôle le corps... Symyr appréciait plus ces situations il pouvait partir sans ce faire remarquer à tout moments... C'est tout de même un avantage non négligeable pour un assassin... Non, Symyr préférait parler de tueur à gages, car il ne fait ça que pour l'argent, et le mot assassin ne le souligne pas assez, mais il était quand même dans une situation délicate... il regarda autour de lui et remarqua que quelque elfes observait la conversation... et il n'avait pas l'air d’apprécier les humains... Enfin, non, leurs regards étaient différents, un mélange de haine et de peur... Mais bon ce n'était pas vraiment son problème, il devait bouger... il devait en apprendre plus... il laissa donc Victo et cette femme continuer leur conversation, tout en espérant que cela les fasse avancer...
|
| |
| | Sam 5 Jan - 15:35 | | | | La scène devenait presque comique. Face à Arya, ce Victo qui ne semblait pas vouloir parler a son ami. Et son ami, Symyr, qui avait l’air de s’énerver très vite.
-Enchanté … Symyr. Je m’appelle Victo, champion de l’arène et héros de Sen’tsura, pour vous servir madame … ?
Champion de l’Arène de Sen’tsura ? Forcément elle comprenait pourquoi il était si musclé...
-Arya. Mais que faites-vous donc à Drayame. Vous ne ressemblez pas vraiment à des elfes…
D’ailleurs, en regardant derrière eux, Arya se rendit compte qu’ils observé. Pas vraiment gentiment. Dans la ville des elfes, un rassemblement d’étrangers n’était pas vu d’un bon œil. Et ils ne se gênaient pas pour leur faire ressentir. Tous ceux qui passaient, les regarder méchamment, voulant presque les attaquer. Arya leva les yeux aux ciel. Que les elfes viennent l'attaquer! Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battu et qu'elle n'avait eu un peu d'action. En effets les combats était rare dans la foret Elle détailla ensuite Symyr du regard.
Il était grand, baraqué et il avait un regard sombre. Ses cheveux étaient noirs et on pouvait apercevoir une épée à sa taille. Arya se dit alors qu’entre elle et ses dagues, Victo et son épée et Symyr et la sienne, ils ne devaient pas inspirer confiance vu de l’extérieur. Et aucun ne pouvait se faire passer pour un elfe.
Victo et Symyr ressemblait bien trop a des humains quant a elle… des elfes a la peau violette et noire ce n’était pas très commun. Pendant qu’elle se livrait a ses réflexions,
Ayanna à ses pieds lorgnait d’un œil mauvais les habitant qui les regardait un peu trop tout en surveillant ces deux hommes. Elle refusait apparemment de leur faire confiance.
|
| |
| | Mar 8 Jan - 14:56 | | | | L'inquiétude du peuple de la forêt était de plus en plus palpable. Ceux-ci se rassemblaient autour du petit groupe, certains même avaient déjà la main à l'épée, et cela agaçait le champion. Depuis qu'il avait quitté Sen'tsura, tout le monde le fuyait, et il se rendait compte qu'il n'inspirait que peur et méfiance aux yeux des autres.
Il jetait des coups d'oeils sans aucune discrétion à ce peuple faible et efféminé. Il se retenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas crier et leur ordonner de dégager, mais sa colère montait et était de plus en plus difficile à contrôler.
- Arya. Mais que faites-vous donc à Drayame. Vous ne ressemblez pas vraiment à des elfes… - A mon grand bonheur ! Il ne manquerait plus que ça ... que je ressemble à un elfe ! hahaha.
Sa réponse avait été des plus direct, il n'y avait même pas réfléchi tellement il lui était naturel de répondre à une telle sottise.
- Je suis seulement de passage. J'avais l'intention de reprendre la route aujourd'hui même, bien que je ne savais pas ou aller. Mais de voir cet arbre si grand, à tel point qu'il touche les nuages, m'a révélé ma prochaine destination: Ciel.
Il vit SpaAdj se rapprocher d'eux deux, et bien qu'il l’insupportait rien que de part sa présence, il fit l'effort de s'écarter afin de lui laisser une petite place.
- Et vous ? Toi non plus Symyr tu n'as pas une tête d'elfe, quant à vous, Arya, vous êtes différentes des autres.
|
| | Victo Féral
| | Jeu 10 Jan - 17:30 | | | | Symyr s'approchait d'Arya et Victo aussi bien pour entré dans le conversation que pour tenir SpaAdj à l'écart des elfes qui devenait presque menaçant il entendit Victo dire: - A mon grand bonheur ! Il ne manquerait plus que ça ... que je ressemble à un elfe ! hahaha. Bon au moin en cas de problèmes je ne serai pas seul... Il a l'air de les apprécier autant que moi.... la conversation continuait et Victo dévoila son désir d'aller à ciel... Symyr pensait à le suivre, pourquoi pas partir vers cette ville, dans tout les cas il devait partir d'ici... SpaAdj, quant à lui, avait déjà trouver 47 façon de tuer les elfes dans un énorme bain de sang... Symyr s'approcha encore plus des deux personne et Victo s'écarta pour le laisser entrer dans la conversation qui continuait... - Et vous ? Toi non plus Symyr tu n'as pas une tête d'elfe, quant à vous, Arya, vous êtes différentes des autres. "Une tête d'elfe... Je ne possède malheureusement pas ce pouvoir qui pourrait m'être utile... Sinon comme toi je voyage, le vent me porte comme dirait certains..." les elfes commençait à s'approcher d'eux, doucement certes, mais ce n'était pas très agréable, la situation risquait de s'envenimé rapidement... Allez! Attaquez! Pauvres petites créatures.... Oui, SpaAdj attendait un combat avec impatience... Mais ce n'était pas vraiment étonnant... Il se tourna finalement vers Arya pour appuyer la question de Victo "Oui, Arya il est vrai que tu ressemble à un elfe, mais il y a quelque chose de différent...
|
| |
| | Sam 19 Jan - 1:42 | | | | Les elfes autour de nous se rapprochaient, formant un cercle infranchissable autour de notre groupe. - A mon grand bonheur ! Il ne manquerait plus que ça ... que je ressemble à un elfe ! Ha haha. Sa réponse avait fusé, impulsive et m’avait fait sourire. Au moins si on se battait contre eux, il ne serait pas de leur coté. - Je suis seulement de passage. J'avais l'intention de reprendre la route aujourd'hui même, bien que je ne savais pas ou aller. Mais de voir cet arbre si grand, à tel point qu'il touche les nuages, m'a révélé ma prochaine destination: Ciel. Ciel ? Une destination lointaine mais qui faisait rêver. Avaient-ils des plantes exotique dont je pourrais tester les effets ? Je n’avais jamais visité cette ville, elle m’avait toujours semblait inaccessible. - Et vous ? Toi non plus Symyr tu n'as pas une tête d'elfe, quant à vous, Arya, vous êtes différentes des autres. Différente ? C’était gentiment dit ! Je devais effectivement semblait bien différentes a ceux qui nous entourait pour qu’ils réagissent comme ça. Une tête d'elfe... Je ne possède malheureusement pas ce pouvoir qui pourrait m'être utile... Sinon comme toi je voyage, le vent me porte comme dirait certains... Oui, Arya il est vrai que tu ressemble à un elfe, mais il y a quelque chose de différent...
Tout deux était de passage, comme moi. Mais pas pour la même raison apparemment. Lui aussi me trouvait différente. Je souris légèrement à ce qualificatif avant de répondre : -Différente ? Jolie façon de dire que ma peau n’est pas de la bonne couleur. Je ne suis pas un elfe mais un Etre de Floraison, et cette panthère noire est Ayanna, mon Familier. Quant aux raisons de ma venue… Je voyage de ville en ville pour récupérer des plantes que j’utilise pour soigner les gens.
Alors que je disais ça, les elfes autour semblait de plus en plus agressif, la main sur l’épée, certain l’avait même déjà dégainé.
Pour mon idée de base qui était d’acheté mes herbes et de repartir tranquillement c’était loupé. Pas grave, je m’arrêterais dans la prochaine ville.
|
| |
| | Sam 19 Jan - 2:15 | | | | - Une tête d'elfe... Je ne possède malheureusement pas ce pouvoir qui pourrait m'être utile... Sinon comme toi je voyage, le vent me porte comme dirait certains... Oui, Arya il est vrai que tu ressemble à un elfe, mais il y a quelque chose de différent...- Différente ? Jolie façon de dire que ma peau n’est pas de la bonne couleur. Je ne suis pas un elfe mais un Etre de Floraison, et cette panthère noire est Ayanna, mon Familier. Quant aux raisons de ma venue… Je voyage de ville en ville pour récupérer des plantes que j’utilise pour soigner les gens.* Un être de floraison ? Jamais entendu parler ! * Il est vrai que tout au long de sa carrière, Victo avait rencontré et affronté bon nombre de personnes différentes, tant par leur pouvoir que par leur physique. Il avait décapité un nombre incalculable d'elfe, mais jamais encore il n'avait vu d'Êtres de Floraison. Et d'ailleurs, en parlant d'Elfes, ceux-ci se montraient de plus en plus hostiles, et cela l'énervait de plus en plus. Jusqu'à maintenant, il avait réussi à se contenir, mais malgré ses efforts, les bipèdes imberbe continuaient de se montrer menaçant. Victo dégaina son épée et s'interposa entre les elfes et ses deux camarades.- Bordel mais c'est quoi votre soucis !? On ne peut plus discuter tranquille !? Barrez-vous et foutez nous la paix !Son sang de démons bouillonnait, et il ne pouvait plus le cacher. Ses mains étaient en feu tandis qu'une aura malsaine commençait à se dégager de son corps. Comme il fallait s'y attendre, tout les habitants pointèrent d'un même mouvement leurs arcs sur le champion. Cela ne l'effrayait pas, voire même le contraire, cette sensation de danger le stimulait. Mais malgré le Familier d'Arya et les dagues de SpaAdj, rien ne lui garantissait que ses compagnons savaient se battre. Il renonça donc à prendre le risque de les mettre en danger et reprit son calme. Il tourna les talons et chercha à sortir de la ville.- Arya, Spa, faites comme vous voulez, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici. Ça vous tente de m'accompagner jusqu'à Ciel ?
|
| | Victo Féral
| | Mar 22 Jan - 14:21 | | | | - Différente ? Jolie façon de dire que ma peau n’est pas de la bonne couleur. Je ne suis pas un elfe mais un Etre de Floraison, et cette panthère noire est Ayanna, mon Familier. Quant aux raisons de ma venue… Je voyage de ville en ville pour récupérer des plantes que j’utilise pour soigner les gens. Un être de la floraison... ça ne me dit rien du tout... Cette découverte intrigua Symyr... Il ne n'avait jamais rencontré d'êtres de la floraison... Il se demandait en quoi ils étaient particulier... Il demanda donc à Arya des informations "Arya, qu'est-ce qu'un... " Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Victo se déplaça pour faire face aux elfes - Bordel mais c'est quoi votre soucis !? On ne peut plus discuter tranquille !? Barrez-vous et foutez nous la paix ! Le combat commence? SpaAdj avait remarqué la violence des paroles de Victo et les elfes aussi il pointèrent leurs arcs vers le groupe. SpaAdj sortit donc son épée cacher jusque la dans sa veste, la lame noir et or de cette armes dégageait une aura monstrueuse du même type que celle que dégageait Victo, il compléta sa préparation au combat en transformant les doigts de sa main gauche en quatre lames acérés... Victo se retourna à ce moment mais il n'avait pas remarquer que SpaAdj était prêt à combattre... - Arya, Spa, faites comme vous voulez, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici. Ça vous tente de m'accompagner jusqu'à Ciel ? Cette idée ne plaisait pas vraiment à SpaAdj, un sourire malsain gravé sur son visage, il faisait face aux elfes, à la bonne vingtaine d'elfes qui visait déjà SpaAdj, seul, il avait peut de chance de gagner à cette distance... Si le combat commence il devrait s'approcher d'une dizaine de mètres rapidement... Ses yeux étaient plein de haine... "Alors... Vous comptez resté longtemps à nous regardé? ou vous attendez seulement que je me retourne pour agir comme les lâches que vous êtes? Pauvres créatures ridicules... Vous n'avez aucune chance..." Tu ne changera donc jamais ? J'ai du mal à me contrôlé quand des flèches me regarde comme ça ça ne veut strictement rien dire SpaAdj... Et alors? le principal c'est de les tuer, non?
|
| |
| | Dim 3 Fév - 14:36 | | | | [ je suis vraiment desolé pour le retard et le réponse qui, je l'admet, n'est pas vraiment top. J'aurais jamais cru que taper un rapport de stage c'était si compliqué.... ] Tous deux eurent l’air surpris de ma déclaration. Apparemment, ils ne semblaient pas connaitre ma race. Il est vrai que nous étions peu nombreux à nous mêler aux hommes et aux autres en général. Symyr me fixa d’un air interrogateur :
-Arya, qu'est-ce qu'un... Il n’eut pas le temps de finir sa question. Victo s’était tourné vers les elfes et s’était adressé à eux d’un ton brusque : - Bordel mais c'est quoi votre soucis !? On ne peut plus discuter tranquille !? Barrez-vous et foutez nous la paix !
En réponse tous les arcs se tournèrent vers lui et les flèches pointèrent dans notre direction, prête à partir. Soufflant un coup, je sorti une dague avec chaque mains, tout gardant de la réserve alors qu’Ayanna montrait es crocs. Avant qu’ils ne nous aient attaqués, Victo se retourna vers moi et Symyr, sans remarquer que nous étions prêts à nous battre.
- Arya, Spa, faites comme vous voulez, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici. Ça vous tente de m'accompagner jusqu'à Ciel ?
Je réfléchis un instant. J’étais forte au combat mais contre la moitié de cette ville, j’aurais du mal. J’envisageais la possibilité de monter à l’arbre. L’écorce offrait de nombreuse prise et Ayanna pourrait facilement me suivre. Mais je perdais peut être ma seule chance d’aller a Ciel.
Pendant ma réflexion, les elfes s’étaient rapprochés. Même si nous partions, nous devrions surêment nous battes.
- Ok, moi je viens !
|
| |
| | Jeu 4 Avr - 21:24 | | | | [HRP]Je m'excuse pour l'immense retard, ce n'est pas dans mes habitudes, ça n'arrivera plus ![/HRP] Sa décision était prise, il ne resterait pas une minute de plus en compagnie de ses homosexuels imberbe. Il attendit la réponse de ses camarades avant de mettre ses deux mains derrière la tête, pour ensuite s'avancer lentement vers le barrage elfique, en direction de la sortie. Ces derniers ne bronchèrent pas. Arcs toujours bandés dans sa direction, le Champion n'était plus qu'à un mètre de cet amas de flèche. Il respira profondément, essayant de faire preuve de calme, mais également pour cacher son dégoût de ces créatures des arbres.- Nous nous excusons pour le dérangement ... si vous le permettez, nous souhaiterions sortir de la ville. Je vous promet que vous n'aurez plus jamais affaire à nous.La carrure du gladiateur le discréditait énormément, lui volant toute crédibilité. Mais les elfes étant des créatures tout de même pacifiques, ils se concertèrent quelques seconde avant de s'écarter du chemin du Démon. Il dépassa alors le barrage avant de redescendre les mains, puis continua sa route jusqu'à la sortie du village pour y attendre Arya et SpaAdj.
|
| | Victo Féral
| | | | | |
| |
|