Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 27 Nov - 20:15
Bienvenu!
Invité
Mer 28 Nov - 9:27
Bienvenue ! Une autre Clamerian ? Mais c'est parfait !! ^^ Ma perso va avoir beaucoup de gens à aduler ;p
Enilos
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Okko Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
Mer 28 Nov - 18:31
Les Clamerians sont à la mode dites moi ! O.O'
Bon courage pour ta fiche, amuses toi bien chez nous !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 28 Nov - 20:54
Merci beaucoup!
Invité
Dim 2 Déc - 9:22
Je me permet d'upper (ça ce dit pas hein?) mon topic qui tombe dans l'oubli ^^
Invité
Dim 2 Déc - 13:54
Welcooome sur le forum Datura ! =D
Je vais donc m'occuper de ta fiche, est-elle terminée ?
Je te donnerai donc mes commentaires une fois que tu auras trouvé précisément le code en son entier. Cherche bien, tu devrais retrouver le bout manquant assez facilement.
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 2 Déc - 13:58
Bienvenue !
Invité
Dim 2 Déc - 16:45
Merci beaucoup! Voilà, donc le code est corrigé, cette fois c'est juste!
Invité
Dim 2 Déc - 18:33
C'est nickel chrome, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de te donner ton épreuve. =D La voici donc :
Citation :
Raconte ce jour funeste où tu as appris la mort de Talwenn. Tu insisteras sur tes réactions, tes sentiments profonds et ce que tu fis dans ta souffrance.
J'espère que ça t'inspirera ! Bon courage, préviens-moi lorsque tu auras terminé. ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 2 Déc - 19:52
Cool! Oui ça me dit bien ^^
Invité
Dim 2 Déc - 20:34
Bonjour et bienvenue Datura^^ Je m'incruste juste pour rappeler que ton avatar doit faire 200px de largeur
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 4 Déc - 22:12
J'ai lu ton épreuve et j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, amuse-toi bien parmi-nous ! ^O^ Tu recevras ta couleur d'ici peu !
(N'oublie pas comme répété dans le mp de changer ton avatar pour le mettre aux normes !)
Luz Weiss