Salut les gens, je cherche a faire un 1er RP sur ce fow. J'ai pas trop d'idée alors si vous avez des propositions dites je suis ouverte a tout^^
Invité
Lun 3 Déc - 15:39
Salut ! Actuellement dans les Plaines Mystiques aux abords de Drayame, je souhaite me rendre à Ciel ... Intéressées ?
PS: La seule condition si tu acceptes est que je souhaite un temps de réponse assez rapide (J'aimerai autant que possible éviter d'attendre 1 semaine entre chaque réponses ^^)
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Lun 3 Déc - 16:03
Moi je veux bien mais c'est pour toi, les réponse et moi ça fait deux^^
Invité
Lun 3 Déc - 16:07
J'avais déjà répondu à Arya par MP mais on peut faire un RP à trois comme ça Victo à un rythme de réponse plus intéressant. par contre Symyr est a Faestelia et ne se déplace qu'en marchand ^^ et oui il est pauvre xD
Invité
Lun 3 Déc - 16:11
Moi ça me va, par contre je sais pas comment on peu faire pour toi Spa ^^' On débute le Rp est tu es déjà avec nous ou on essaie de se rencontrer je ne sais ou ?
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Lun 3 Déc - 16:15
Je serait déjà avec vous je m'occuperai de lié ce passage avec mes autres RP plus tard ^^ On commence quand ?
Invité
Lun 3 Déc - 16:17
T'as l'air motivé, jte laisse commencer :p
Victo Féral
Lun 3 Déc - 16:19
Je te rappelle que tu est sensé déjà être a Drayamme, je te laisse donc ce plaisir, histoire que ce soit plus logique et que mon manque inspiration soit caché xD
Invité
Lun 3 Déc - 16:24
Bon ok Je posterai le sujet à Drayame (et vu que ce sera un voyage, je pense qu'il nous faudra continuer le Rp dans un autre fofo plus tard ^^). Je vous enverrez un mp quand j'aurai posté
Victo Féral
Lun 3 Déc - 16:25
Pas de problèmes !
Invité
Lun 3 Déc - 16:28
Ok pour moi tu m'en voie le lien quand t'as posté?
Invité
Lun 3 Déc - 16:42
Hakuna Matata
Victo Féral
Mer 5 Déc - 14:59
Posté dans Drayame
Victo Féral