Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivé à Faestelia [Ayael]

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Ven 30 Nov - 19:26
Symyr marchait depuis un long moment dans cette savane à la recherche de Faestelia, cette ville où il pourrait vivre, enfin ce qu'il fera la bas c'est une autre question... Car il ne le sait pas vraiment, il trouvera sûrement un travail, mais lequel la seule chose qu'il sait faire c'est tuer, Bon il trouvera certainement des contrats dans cette ville...
Ces réserves d'eau et de nourritures commençait sérieusement à diminué... depuis combien de temps marchait-il, des heures ? des jours ? des semaines ? des mois ? Non quand même pas, il avait perdu la notion du temps, ses journées ce ressemblait toutes, elle se résumait à avancer le plus droit possible et espéré voir une ville ce dessiné à l'horizon...
Avoue le... On est perdu...
Mais non, je suis sûr que nous y sommes presque
Ton optimisme te perdras... Mais j’espère que ton "presque" c'est moins d'une journée de marche, car nous n'avons pas assez d'eau pour faire beaucoup plus...

Et cette journée passa, la gourde ce vida et la fatigue ce ressentait
Tu veux mourir avant même d'atteindre la ville c'est ça ?
Non ! Car cette ville... Elle est juste devant
T'as intérêt à survivre quelques heures alors

Faestelia était la, accompagné de leurs repos, ces hauts remparts laissait présager un peu d'ombre pour leur survit et cette ville était grande il serait donc possible de trouver de l'eau malgré une bourse vide, l'espoir était de retour dans l’esprit de Symyr, il continua donc de marcher jusqu'à la porte de la ville
Aller! Dans moins d'une heure, c'est l'ombre qui nous accueillera
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'ombre dans un cercueil...

SpaAdj n'y croyait pas vraiment, mais Symyr atteignit la ville.
Pas mal... Mais si tu ne trouve pas d'eau, on va simplement mourir...
Mais c'est très simple... Admire le travail
Symyr fit ce qu'il faisait de mieux... passer inaperçu, se cacher dans la foule, disparaitre dans la masse et par un habile jeux de main, il créât un combat entre deux clochards.
Je te l'ai déjà dit, les gens aime autant le sang que toi...
le combat format un cercle de personnes qui voulait voir... Certains prenaient même des paris, et dans l'agitation environnante il était très simple de voler une gourde, ce qu'il fit sans hésité, puis il partit discrètement en direction d'un coin d'ombre, il s'y assit et se reposa en buvant cette eau.
Il ne devait pas se faire remarquer, il ne connait personne c'est tout de même un grand avantage car personne ne le connait il peut donc opéré comme il veux, par contre il ne connait pas la ville, il ne sait pas où trouver des contrat, ni où acheter des armes, ni même où manger et dormir c'est un grand problème...
Bravo ! je n'aurais pas fait mieux
Je le sais bien, tu aurais tuer tout le monde, les gardes seraient arrivé, et on aurait fini en cellule après même pas deux heures en ville...

La fatigue était grande et Symyr s'allongea avant de s'endormir la main sur le manche de son arme, on ne sait jamais, le réveil peut être brutal ...

Invité

Anonymous

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Empty
L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Dim 2 Déc - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
La nuit était tombé depuis quelque temps quand Ayael sortie de la taverne où elle s’était réfugier. Elle détestait les climats extrêmes, il était tellement plus dur d’être belle quand on transpire comme un Woxor. S’étirant brièvement elle se faufila comme un chat dans la nuit. Silencieuse elle se mouvait avec sa grâce immanente prenant garde à ne pas faire crisser le sable sous ses pas. Parfois elle aimait revenir à ses débuts, faire une mission simple mais exécuter avec perfection pour se remettre dans le bain. Bien entendu tout est relatif et on pouvait s’interroger sur la notion de simplicité lorsqu’il s’agissait de tuer un vampire en pleine nuit. Elle n’avait cependant pas le choix, conscient de sa condition il ne sortait pas de la journée et était hautement paranoïaque.

Immobile elle se figea dans un coin et attendit qu’il commence ses déambulations nocturnes. Elle l’avait longuement observé, sans doute hantait par son ancienne vie, elle effectuait toujours le même trajet avec le visage fermée d’une âme en peine. Les yeux fermés elle prit plusieurs profondes inspirations pour se détendre complètement et ralentir les battements de son cœur. Même si elle détestait ça, la chaleur lui était indispensable. Sans elle, elle se serait fait repérer depuis longtemps. Chacun de ses mouvements étaient terriblement lent et parfois étrangement imprécis. Discrète comme une ombre elle se faufila derrière lui et attendit qu’il trouve sa prochaine victime.

Distrait par l’odeur du sang elle put s’approchait de quelques mètres avant qu’il ne la remarque, il se retourna vivement mais prévoyante elle n’eu qu’à enfoncer le pieu qu’elle tenait fermement dans les mains. La mendiante avait déjà déguerpit, sa mission était terminée. Du moins c’est ce qu’elle croyait. Concentrée dans sa mission, dans le contrôle de son propre corps elle avait négligée les alentours et oubliée de prêter attention aux potentiels témoins. Hors un homme dormait – du moins c’est ce qui apparaissait au premier coup d’œil – affalé dans un coin. Retrouvant ses entières capacités Ayael se mu près de lui et ne manqua pas de remarquer la lame qu’il tenait fermement. Troquant son pieu pour une arme plus efficace soit une longue dague effilée elle le menaça. Elle allait bien voir s’il dormait vraiment ou s’il allait tenter de se défendre.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Dim 2 Déc - 23:50
Un voyage de deux jours fatigue beaucoup, c'est connu, aussi bien physiquement que mentalement, et si on rajoute à cela que Symyr devait éviter que SpaAdj prenne le contrôle du corps pendant cette marche la fatigue mentale de Symyr était très importante. Après quelques heures de sommeil le corps était prêt à être éveillé mais Symyr ne l'était pas, et quand Symyr n'est pas aux maximums de ces capacités mentales, SpaAdj peut prendre le contrôle facilement...
C'est ce qu'il ce passa SpaAdj contrôle désormais le corps, il en avait pleinement conscience, mais il sait très bien qu'un réveil brutal est rarement une bonne idée, tout d'abords parce qu’il n'aime pas ça et ensuite il ne devait attiré l'attention de personne... Bon pour ne pas attiré l'attention il y avait de meilleurs solution que la sieste sur le sol en pleine ville... Mais bon on ne contrôle pas la fatigue du corps...
Il devait s'éloigné discrètement, avec de la chance les passant ne retiendrait pas son visage et il continuerai de passer inaperçu dans cette ville. Même si SpaAdj n'aime pas la discrétion, il a un ego plutôt important, il ne devait donc quand même pas passer pour un pauvre mendiant...
Il resta donc allonger, en bougeant légèrement de temps à autre... Oui il est sensé dormir, il ne doit pas passé pour un cadavre tout de même.
Sans ouvrir l'oeil il analysa donc la situation, il devait en savoir le plus possible en se fiant à ses autres sens...
L'odorat... Inutile il ne sentait que sa propre transpiration...
Le touché... Le peu de végétation sur lequel il dormait voilà ce qu'il ressentait, inutile...
Le gout... N'en parlons même pas...
Il ne lui restait que l'ouïe pour s'informer.
Il écouta donc...
Il entendait des pas, rien d'étonnant en pleine ville, il entendait une personne marcher, ces pas était de plus en plus appuyer, puis tout à coup un pas beaucoup plus appuyer et finalement un son, un son qu'il connaissait très bien, oui c'était celui la, la douce musique de la chair déchiré, un bruit sourd de chute et enfin des pas, quelqu'un courrait, s'enfuyait...
Il se passe quoi la ?
Plusieurs possibilité s'offrait à lui...
Une personne s'est blessé, est tombé puis est partit en courant ? Non ce n'est pas logique, la blessure doit être importante le son du coup était très marqué...
Quelqu'un d'autre à du d'enfuir...
Mais avant qu'il n'ait pu terminé son raisonnement, une impression désagréable le parcourrait... Non, ce n'était pas une impression, il y avait bien quelque chose... Quelqu'un s'approchait, il pouvait à peine l'entendre.
Heureusement il dormait sur le coté, son épée en évidence, l'agresseur devait être concentré sur cette arme... il devait le surprendre pour ne pas se faire tuer, mais pas tout de suite, si il agissait maintenant il était sûr de mourir, il devait attendre que l'autre relâche son attention, SpaAdj n'avait qu'une seule chance et ne devait pas la laisser passé, non son adversaire ne relâcherai pas sa garde, si SpaAdj ne l'avait pas entendu approché c'est qu'il devait être expérimenté...Cette personne s'approchait tout aussi silencieusement il avait du mal à connaitre la distance...
SpaAdj matérialisa discrètement deux lames à la place de son index et son majeur gauche, il n'aurait qu'une seconde pour agir.
Il sentit le sable bouger sous sa tête...
SpaAdj se retourna rapidement la dague d'Ayael traversa le bandeau qui recouvrait son orbite droit vide, puis il bloqua la dague avec les deux lames...
"Qui est tu? et que me veux tu ?"

Invité

Anonymous

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Mer 5 Déc - 19:14
Ayael abandonna sa dague dans un élégant mouvement de recule. Simplement parce qu’elle n’avait jamais eu l’intention de tuer froidement son interlocuteur. Son instinct lui avait dicté de se méfier, elle l’avait fait, maintenant elle voulait savoir pourquoi cet homme faisait semblant de dormir dans la ruelle où elle venait de commettre son méfait. Un bon criminel ne laisse aucune preuve derrière soi, quand bien même la victime n’était pas appréciée. Et puis… Stupide était celui qui s’accrochait désespérément à son arme. Pour l’heure elle était bloquée et il aurait était idiot de vouloir la dégagée avant de penser à se mettre en sécurité étant donné qu’elle n’avait pas envie d’attaquer. Elle en dégaina néanmoins une autre en restant à une distance prudente mais qui lui permettait d’agir rapidement. Bien qu’il ne s’en soit pas encore servit, son interlocuteur disposée d’une épée, elle ne l’avait pas oubliée et se tenait prête à parer en cas d’attaque, elle avait bien entendu envisagée qu’il est une petite lame d’appoint mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle sorte de ses mains.

Dissimulé par les ombres de la nuit, la scène avec quelque chose de mystérieuse. Les jambes légèrement fléchies, elle sourit en entendant la question de son interlocuteur.

"Qui est tu? et que me veux tu ?"

« La galanterie exige que l’homme décline son identité en premier… » Déclara-t-elle sur un ton qui ne dissimulait pas sa malice. Il est vrai qu’elle se moquait quelque peu de lui et de son allure complètement débraillée. Sa voix se durcit néanmoins lorsqu’elle décida de répondre sans détour à sa question. Il avait assistée au meurtre à quoi bon feindre l’innocence. « On m’appelle la Rose Noire », son timbre changea quelque peu au fils de sa phrase. On pouvait lire derrière une assurance sans faille doublée d’un certain orgueil et une accusation non voilée… « Et je veux savoir pourquoi tu m’espionnais en faisant semblant de somnoler tel un ivrogne ! »

Ce n’était pas une simple question, c’était plutôt un ordre qui ne soufrerait pas une absence de réponse.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Mer 5 Déc - 22:59
SpaAdj se releva doucement en enlevant le sable de sa veste, il prit la dague d'Ayael dans sa main droite et commença à la faire tourner entre ses doigts...
"La galanterie exige que l’homme décline son identité en premier…"
SpaAdj ne fit même pas attention à cette phrase, pour tout dire il était concentré sur l'analyse de l'arme...
"On m’appelle la Rose Noire. Et je veux savoir pourquoi tu m’espionnais en faisant semblant de somnoler tel un ivrogne !"

L’intérêt qu'il portait à cette phrase était déjà plus important, il répondit donc:
"La Rose Noire... C'est un surnom intéressant, mais il reste assez banal, il faut l'avouer, je suis sûr que tu aurait pu faire mieux..."

SpaAdj commença à tourner autour d'Ayael tout en jouant avec sa dague dans la main droite, pendant que Symyr commençait à émerger...
Euh... C'est qui celle la ?
je ne sais pas vraiment mais je me suis réveillé avec sa dague sous le cou
Donc c'est cette dague, j'aime bien...
Oui elle est de bonne qualité, on devrait la garder
SpaAdj continuait de tourné autour d'Ayael sans dire un mot... Il regardait cette femme et essayait de savoir où elle cachait ses armes, voir si elle avait des armes à longue porter mais il donnait toujours cette image sombre jouant avec une dague, il ne cherchait pas à impressionner Ayael. Non, c'était juste une habitude chez lui, tout comme le sourire malsain greffé à son visage.
Symyr, lui cherchait déjà une possibilité de fuite si les choses tournait mal, il voulait une issue de secours.
"Vu ton approche et ton style, je dirais que tu ne me voulais pas du bien ? j'ai raison ?"
Euh... Je ne pense pas que c'est ce qu'elle veut entendre...
Tu sais très bien ce que j'en ai à faire de ce qu'elle pense...
"Où en était-on ? Ah oui! Donc tu m'a attaqué en lâche alors que je dormais... C'est pas très bien ça..."
SpaAdj regarda rapidement le corps du vampire transpercé d'un pieu
"Et tu appelle cela un assassinat je présume ? Il n'y a rien... aucunes mises en gardes, aucun trophée, rien à part ce pieu... Certes, c'est discret, quoique... Le corps est toujours au milieu du chemin... Et je crois avoir entendu quelqu'un s'enfuir... Aurait-tu raté quelque chose ? "

Invité

Anonymous

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Jeu 6 Déc - 20:17
"La Rose Noire... C'est un surnom intéressant, mais il reste assez banal, il faut l'avouer, je suis sûr que tu aurait pu faire mieux..."
Ayael se mit à rire doucement, et répondit sans la moindre colère : « Ce qui est simple et souvent plus efficace. Les gens n’oublient jamais mon nom… » Elle marqua une petite pose et reprit avec un sourire narquois et un ton presque malicieux. « Du moins ceux qui restent en vie »

-Et tu appelle cela un assassinat je présume ? Il n'y a rien... aucunes mises en gardes, aucun trophée, rien à part ce pieu... Certes, c'est discret, quoique... Le corps est toujours au milieu du chemin... Et je crois avoir entendu quelqu'un s'enfuir... Aurait-tu raté quelque chose ?
« Celui qui cherche les honneurs ne devient pas assassin. Nous sommes les ombres de la Nuit… As-tu déjà essayé de tuer un murmure dans l’obscurité ? Sache que c’est infiniment plus difficile qu’un chevalier bardé de fer. » Répondit-elle avec une assurance sans faille. Néanmoins, cet énergumène commençait à l’agacer et elle n’avait pas pour habitude de s’embarrasser d’un vulgaire moucheron. Elle ne prit même pas la peine de se justifier. Elle savait très bien qu’un cadavre ne changerait rien, les autorités, surtout celle de Faestalia s’attardaient très peu sur ce genre de détail et Ayael avec beaucoup trop d’orgueil pour jouer les éboueurs. De plus elle avait délibérément laissé la victime s’enfuir. Ce n’est pas elle qui irait se plaindre de son meurtre. « De plus, sache que je ne rate jamais mon coup. Tu es en vie parce que je n’avais pas l’intention de te tuer. Comme je te l’ai déjà dit, je voulais savoir pourquoi, tu m’espionnais. »
Rentrant dans son jeu elle commença elle aussi à tourner en rond. Ses gestes étaient toujours emplis de cette grâce immanente qui la caractérisait tant, mais là ils avaient quelque chose de félin. Chacun de ses mouvements étaient léger, précis, souple. Ses pieds effleuraient à peine le sol ne provoquant pas le moindre son.
« Maintenant on ne joue plus, tu as dix secondes pour me convaincre. » Dit-elle d’une voix glaciale comme le souffle de la mort.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Ven 7 Déc - 13:38
« Celui qui cherche les honneurs ne devient pas assassin. Nous sommes les ombres de la Nuit… As-tu déjà essayé de tuer un murmure dans l’obscurité ? Sache que c’est infiniment plus difficile qu’un chevalier bardé de fer. »
"Ah! mais tu me parle des ces meurtres sans intérêt... Oui, j'ai déjà eu quelque contrats comme ça mais je laissais Symyr s'en charger..."
SpaAdj était pour la première fois confronté à un assassin expérimenté, il devait la poussé à ces limites, à quelle moment elle perds son sang froid, il devait resté supérieur, elle ne lui faisait pas peur, mais il devait tout de même faire attention à ne pas mourir...
« De plus, sache que je ne rate jamais mon coup. Tu es en vie parce que je n’avais pas l’intention de te tuer. Comme je te l’ai déjà dit, je voulais savoir pourquoi, tu m’espionnais. »
Ah! parce qu'on l'espionnait ?
Non tu dormais et j'essayais de partir du coin discrètement
Les deux assassins tournaient, sans jamais se quitter des yeux, Symyr savait très bien que si SpaAdj continuait de l'affronté le sang coulerait cette nuit... Il est devant un assassin qui connait la ville, elle doit savoir où avoir des contrats...
Sinon tu pourrait te calmer et elle pourrait nous donner des contrats tu sais?
SpaAdj n'avait même pas répondu à Symyr qu'il entendit:
« Maintenant on ne joue plus, tu as dix secondes pour me convaincre. »
"On ne joue plus? Au contraire, c'est maintenant que je jeu commence... Qui survivra? C'est le plus grand jeu de la vie... Mais de quoi veut-tu être convaincu? Que tu ne me battra pas en face à face peut être ? Non, ça tu le sais déjà... après tu veut peut être des raisons pour ne pas essayer de me tuer, et bien je vais simplement te dire que tu n'es ni la première, ni la dernière à essayer d’arrêter mon cœur, et pourtant je suis encore la... "
"J'ai déjà repéré 8 passages, si ça tourne mal laisse moi prendre le contrôle..."
"Ne t'inquiète pas, il n'y à aucun risque, je vais simplement remporté ce duel"
"On verra bien..."
SpaAdj n'avait pas remarqué qu'il pensait à haute voix laissant apparaitre Symyr dans la conversation, mais ce problème n'était pas vraiment important... Un combat risquais d'éclaté sous peu....

Invité

Anonymous

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Jeu 20 Déc - 16:33
Ayael laissa échapper un rire moqueur suite à sa tirade. Son adversaire se prenait donc pour un grand combattant. Elle trouvait ça ironique de comparer ça à son état plutôt délabré. Il lui faisait plus pensé à un médiocre voleur des bas quartiers qu’à un grand guerrier, et pourtant il se permettait d’en avoir la prétention.
Elle fronça néanmoins un sourcil quand elle l’entendit se parler à lui-même. Il y avait quelque choses dans les intonations de sa voix, qui lui montrait qu’il ne s’agissait pas là d’un monologue délibératif mais bien de deux caractères distincts. Ainsi donc son adversaire avait une double personnalité… A croire que cette maladie était contagieuse ! Les cas se multiplier ces temps-ci.
Haussant les épaules elle se re concentra sur le combat. Son adversaire était définitivement loin d’être aussi fort qu’il le pensait. Jamais quelqu’un de compétent n’aurait révéler son atout à son adversaire avant un hypothétique combat. Enregistrant le paramètre dans le un coin de sa mémoire elle élabora une nouvelle stratégie en prenant en compte cette bipolarité. Cela impliquait que s’il changeait de caractère en plein milieu du combat ses mouvements seraient complètement différents et donc son adversaire possédait un « capital surprise » dangereux.
Son égo lui murmurait que l’affaire serait réglée en un rien de temps, que monsieur l’espionne ou pas, il lui avait manquait de respect et cela été une raison suffisante pour le tuer. Heureusement ses instincts de tueuses connaissaient parfaitement les règles primordiales des combats, et lui rappelait qu’elle ne pouvait pas se permettre de sous-estimer son adversaire. Il avait quand même des lames qui lui sortaient des doigts.
Cessant soudainement de tourner en rond elle sortit une fiole de son décolleté et en enduit sa lame avec la rapidité et la précision que confère l’habitude, elle répéta l’opération avec une seconde lame puisait dans sa botte – et dieu sait que ce n’est pas facile de mettre du poison sur un poignard en en tenant un autre dans sa main, le tout sans ce couper. Une coupure suffirait désormais à le paralyser suffisamment longtemps pour qu’elle puisse l’égorger en toute tranquillité. Bon dans l’idéal il fallait qu’elle touche une artère car la quantité n’était pas suffisamment grande pour être réellement efficace s’il n’y avait qu’un petit vaisseau sanguin de toucher. Si elle lui entaillé le doigt par exemple, il se retrouverait avec une main engourdit donc difficilement utilisable mais rien de plus.
Malgré la vitesse de ses gestes, elle paraissait tranquille. Ayael savait parfaitement dissimuler ses véritables émotions, et puis, certes elle était légèrement en colère par les paroles de cet homme, mais le trouvait plus ridicule qu’autre chose, et canalisait sans problème sa contrariété en se disant qu’il serait bientôt mort.
Elle profita donc de sa lenteur à se mettre en action pour avertir Unmei qu’elle souhait tuer cet homme. Elle avait eu la bonne idée de ne pas révéler la présence de son araignée venimeuse qui se trouvait à proximité, miniaturisé à l’extrême elle passait pour un gros insecte mais était trop discrète pour être aperçu dans la nuit si on ne la cherchait pas. Elle craignait cependant que son familier ne se fasse accidentellement écrasé aussi lui ordonna-t-elle de restait à hauteur d’un visage humain sur le mur le plus proche.

Ayael n’avait jamais cachée qu’elle était plutôt vicieuse et si son manège l’avait averti de ses intentions elle ne se priva pas de l’attaquer sans le prévenir. Bondissant soudainement vers lui elle se détourna à la dernière minute pour se retrouver sur son flanc et se baissa pour lui blesser les jambes avec la lame de sa main gauche.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Jeu 27 Déc - 18:46
Le combat était inévitable et Symyr savait que ses chances d'en sortir vivant était mince mais SpaAdj était confiant... Cet affrontement était risqué et mourir dans la première ville qu'il visite c'est moyen il faut bien l'avouer, il observait son adversaire... dans l'attente d'une attaque, il savait que le premier coup ne viendrait pas de lui.
Tout à coup il remarqua que la femme s'était arrêté... Elle enduisait ses lame de poison...
Bon, on ne sais pas quel poison elle utilise... On va partir du principe qu'il est mortel... Une goutte dans le sang et c'est terminé...
la dextérité de cette femme était impressionnante...
On ne cherche plus à gagner maintenant... On cherche à vivre... je vais prendre le contrôle
Malgré sa déception SpaAdj laissa Symyr contrôler,il comptait bien revenir de toute façon
Sans prévenir, la première attaque fut lancer, Symyr prépara une esquive mais au dernier moment la cible changea... Et un saut presque maladroit lui sauva la vie... Il devait trouver une stratégie pour ne pas mourir... Il sortit son épée rapidement, lança une attaque en direction du coup de son adversaire tout en gardant les lames sur sa main gauche en guise de protection, il devait attaqué pour tuer, ou se laisser mourir...
Mais il devait se calmer et surtout, creer une surprise, il commença donc avec une approche calme, en restant en garde, il avançait calmement, puis arrivé proche de son adversaire...
SpaAdj! à toi
Le style de combat changea totalement il approcha les lames de sa main gauche vers une des dagues et son épée attaquait en direction du cou

Invité

Anonymous

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Ven 4 Jan - 16:46
[HRP : comme ce n’est pas vraiment un RP combat, je me permet d’y couper cour rapidement, pour en venir à ton acceptation dans la guilde et l’arrivé d’Alokin.
Rien à voir, mais je suis aller voir dans ta fiche pour voir tes habits et je n’ai rien trouvé donc je vais me fier à ton avatar, de plus merci de changer les images de relation, elle déforme tout… Largeur maximum 500px… ]

Un saut maladroit épargna sa jambe, et Ayael voulu profiter de son déséquilibre pour renchérir elle dut se décaler pour esquiver l’épée qui fonçait sur son cou. La respiration régulière, elle se concentra sur son adversaire, regardant avec suspicion les lames qui sortait de sa main gauche. Après cette première riposte il y eu un moment de flottement puis il chercha lui aussi à feinter. Voyant les lames qui approchaient de ses mains elle se prépara à parer, mais compris bien vite qu’il s’agissait d’une diversion et remonta sa main droite pour parer l’épée. Le choc la fit reculer de quelques centimètres et elle du se concentrer pour reprendre ses appuis, sa lame droite vibrant encore du choc. Ses outils étaient fait pour la précision, pas pour taper comme une brute.

Son épée lui paraissait bien plus redoutable que ses espèces de griffes, car elle avait une portée bien plus longue que ses petites dagues, et cela pouvait s’avérer problématique. De cette manière un combat au corps à corps était inenvisageable. Elle ne pouvait se contenter que de petit assaut répété. Cette technique aurait pu porté ses fruits, à en juger par son allure, son adversaire était loin d’être repus et reposer contrairement à elle qui se sentait en pleine forme et qui était bien reposée. Néanmoins son instabilité restait trop dangereuse pour tenter quelque chose à l’usure… Peut être était-il deux fois plus endurant grâce à ses deux esprits ? Pour détourner son attention, elle se mit à virevolter autour de lui en essayant de lui infligé de petites coupures. Aucune ne fit mouche et ses redoutables lames vinrent tracer un trait écarlate sur l’épaule d’Ayael. Bien que cette blessure ne soit en rien gênante, Ayael vit son orgueil malmené et décida de passer à la vitesse supérieure sans attendre.

Changeant de stratégie elle lança son couteau gauche vers SpaAdj. Celui-ci réussit néanmoins à l’esquiver. A moins qu’elle ne l’ait mal lancé ? Quoi qu’il en soit, la lame rata son ventre et se contenta d’éraflé son bras droit.

Elle laissa échapper un petit sifflement de dépit mais se repris bien vite. Le poison ne tarderait pas à faire effet et il se retrouverait rapidement dans l’incapacité de bouger sa lourde épée. Désormais munit d’une seule lame Ayael s’approcha.

Une petite perle de sang ruissela le long de son épaule, rappelant à Ayael que son adversaire - bien que manifestement perturbé - possédait quelques talents. Jusque là l’idée ne lui était pas venu à l’esprit, elle n’avait pas l’habitude de considérée d’une quelconque façon les mendiants qui végète dans les rues, mais l’idée lui vint que peut-être notre ami chercher du travail… Qu’il ait vu son meurtre ou pas ne poserait plus de problème s’il rejoignait la Congrégation de la Nuit.

Décidant de bluffer pour rendre ses arguments plus percutant elle déclara d’un ton dénuer d’émotion.

« Le poison de ma lame est très virulent. Si tu ne prends pas l’antidote que j’ai à ma disposition tu perdras ton bras. » Un petit mensonge prononcé avec aplomb n’a jamais tué personne… Prenant une voix plus enjôleuse dans l’intention d’être plus persuasive elle reprit : « Si je te dis ça, c’est parce que j’ai peut être du travail pour toi. Figures toi que la Congrégation de la Nuit recrute en ce moment. Tu connais cette guilde n’est ce pas ? » Elle marqua une pause avec un sourire triomphant. Personne n’ignorait la réputation de cette confrérie d’assassin. Ni son prestige. « Si tu acceptes de coopérer et que tu prouves ta valeur tu pourras nous rejoindre et vivre plus que confortablement. Pour toi, c’est une chance inespérée. Ne la gâche pas. »

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10Lun 7 Jan - 23:43
[HRP: je réglerais le problèmes des images dès que j'aurais un peu de temps je n'avait pas fait attention]
La tension était à son comble et Symyr savait bien que le combat ne durerait pas longtemps...
il devait trouvé un moyen de la toucher, voir de la tuer. Ses armes était le point faible de son adversaire, en frappant assez fort il devrait réussir à les briser...
frappe les dagues SpaAdj si elles se brisent, on gagne
Mais SpaAdj n'avait que faire de la stratégie, il voulait combattre et son adversaire lui convenait, pour une fois qu'un combat lui paraissait difficile, il était satisfait.

La stratégie de son adversaire changea, elle se mit à tourner autour de lui, tentant de le frapper avec ses dagues, SpaAdj parait, esquivait et réussit même à toucher cette femme avec ses griffes... Elle recula, mais lui lança une lame aussitôt, SpaAdj se décala et la lame partit s'enfoncer dans un arbre, son adversaire avait perdu une arme, c'était le meilleurs moment pour attaquer...
il s'avança donc, mais à l'instant où il voulu utilisé son épée, son bras ne répondait plus...
Un poison paralysant...
Ses mots résonnait dans sa tête, il avait des antidotes, mais ils étaient dans une petite sacoche et cette sacoche n'avait pas bouger depuis son réveil et à force de tourner elle se retrouvait juste en face de lui, mais derrière son adversaire...
Il contrôlait encore son bras gauche mais son flanc droit était totalement vulnérable... Il n'y avait plus aucune issue possible...
La femme s'approchait, on pouvait voir sur son visage un air décidé... Voulait-elle le tué ? Non, du moins Symyr ne le pensait pas... Son regard n'était pas violent, elle avait autre chose en tête...
Elle regarda Symyr dans les yeux et dit:
« Le poison de ma lame est très virulent. Si tu ne prends pas l’antidote que j’ai à ma disposition tu perdras ton bras. »
Symyr resta calme devant cette affirmation et ne laissa transparaître aucune émotion.
Elle continua donc de parler, mais d'une voix plus calme...
« Si je te dis ça, c’est parce que j’ai peut être du travail pour toi. Figures toi que la Congrégation de la Nuit recrute en ce moment. Tu connais cette guilde n’est ce pas ? »
Oui il connaissait, du moins il en avait entendu parler, la plus puissante des guildes d'assassins...
Mais elle n'avait pas terminé...
« Si tu acceptes de coopérer et que tu prouves ta valeur tu pourras nous rejoindre et vivre plus que confortablement. Pour toi, c’est une chance inespérée. Ne la gâche pas. »
la proposition était intéressante, il leva donc les yeux à la lune et approcha les lames de sa main gauche près de sa bouche, avant de répondre:
"Cette proposition m'intéresse, mais si tu me donne ce choix c'est que je peut t'apporter quelque chose... Donc oui, je veut bien rejoindre ta guilde, mais je n'ai qu'une seule condition... Quel est ton véritable nom ? Rose noire..."

Invité

Anonymous

L'arrivé à Faestelia [Ayael] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1