Bon ba tout est dans le titre hin, faut que Kaho sorte du placard (façon de parler) donc si quelqu'un a quelque chose a me proposer c'est avec plaisir de j'accepte. Toujours les mêmes conditions qu'avec Datar: je veux de la logique. Donc pas de RP "sympathique" possible avec un membre de la résistance sauf si ce membre est honorable (Kaho étant avant tout un homme de valeur avec un code moral très strict) ne vous attendez pas a sympathiser avc lui si vous êtes de la faction ennemie. Tout au plus vous gagnerez son respect... t c'est pas la chose la plus facile a obtenir. Néanmoins... un RP avec un rebelle peut tout a fait se faire dans un cadre scénaristique qui tient la route.
Plus de simplicité de RP avec un démon ou un membre de la faction AT mais là encore je veux de la logique ^^ merci d'en tenir compte
Homme, femme, aucune importance. Je demande un niveau RP relativement bon sans être excptionnel, je voudrait éviter les 10 lignes par messages et j'apprécie quand il a environ 30 ou 40 lignes ce qui me donne plus de matière pour répondre.
A part ca.. je suis pas chiant :p